Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 313
  1. #211
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Perso, j'aime bien ce jeux, mais il se disperse trop. Tous les mini jeux ne sont pas intéressant. Perso le décryptage me saoule par exemple et je ne m'en sers pas. Je n'ai jamais réussis à atteindre la ville cible et le end game.
    Meu si meu si ça se fait, je l'ai fait deux fois depuis le début, une fois qu'on maitrise les ficelles c'est dur, mais juste.
    La fin est quelques peu hardcore toutefois, faut y être bien préparé, avoir plusieurs flottes idéalement, disposer d'aviation de reconnaissance etc.

  2. #212
    Et puis c'est tellement un régal à chaque fois d'intercepter les messages. Les bruits de chaque molette, les bip bip, le design de l'engin . J'aimerais l'avoir en vrai.

  3. #213
    Toutes les SG ont été détruites, je suis à 2 villes de pouvoir frapper Khiva par le sud, là ou seul 1 TAC se trouve. Je possède 2 Archangel, 3 Gladiator, 2 longbow, 1 Yark, 1 Fenek, 1 gros truc AA avec des canon de 180 dont j'ai oublié le nom, et j'ai toujours mes 4 lightning+2 skylark pour chasser les quelques vaisseaux de transports qui restent.

    Le moral de la flotte est bon grâce à des choix couteux.

    Cette fois-ci c'est la bonne

  4. #214
    Khiva est libérée . La flotte de défense s'est pris 10 missiles tactiques et plusieurs tonnes de bombes avant de se prendre l'attaque finale.

    et en fait c'est pas fini

  5. #215
    Bon du coup je l'ai bien saigné cet après midi et j'ai terminé le jeu en 50h .

    Putain que c'était bien : les combats tactique, la partie stratégique, l'ambiance..... C'est rempli de truc sympa et de bonnes idées (j'ai aimé me faire engueuler par mon second quand j'utilisais mes petits vaisseaux en kamikaze ). Il y a juste la gestion de l'inventaire qui m'a un peu chagriné. J'aurais aimé pouvoir splitter le matériel quand je splittais une flotte. Ça m'aurais permis de ravitailler certaines flottes éloignées du Sev.

    Mais c'était du tout bon . Je pense que c'est un jeu que je relancerai dans quelques semaines / mois.

  6. #216
    Bravo, il faudra que je retente ma chance un jour.

    Pour les kamikazes faut faire gaffe, après l'avertissement, la prochaine fois c'est game over

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Mais c'était du tout bon . Je pense que c'est un jeu que je relancerai dans quelques semaines / mois.
    Je crois qu'il y a un mod total conversion en préparation.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #217
    Ce serait l'occasion de le relancer . Sinon je pensais recommencer une partie en changeant le pool de départ (pas de Lightning), ou en transformant le Sev en un gros cuirassé de combat. A voir si je ne frole pas l'overdose .

  8. #218
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    [...]



    Je crois qu'il y a un mod total conversion en préparation.
    Et sur une éventuelle traduction française du jeu? Toujours rien?

  9. #219
    Hi everyone! Beta branch updated. Huge amount of bugfixes, rebalance and quality of life improvements. No detailed list this time, sorry.

    We brought back the glitch effect that was in the original version, if you don't like it, you can disable it in the menu (Glitch low). Enjoy the game!
    YYYYYYYEEEAAAAHHHH. L'effet des glitch de retour !




  10. #220
    C'est cool, mais je veux une suite moi

  11. #221
    Aprés vous avoir lu vous extasier sur ce tas de pixel étrange pendant 8 pages, profitant de la promo je l'ai pris, a cause de vous. C'est... trop bien. J'y retourne.

  12. #222


    Prenant n'est-ce pas ? Une partie de moi a envie de le relancer en transformant le Sev en un gros cuirassé de combat pour voir .

    Putain c'était vraiment bien !

  13. #223
    Dommage que l'encodage à première vue soit bien naze (un petit jet pour test).




  14. #224
    euh c'est du francais ca !!!!

  15. #225
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Dommage que l'encodage à première vue soit bien naze (un petit jet pour test).

    https://www.zupimages.net/up/22/46/lr00.png

    https://www.zupimages.net/up/22/46/rnpi.png

    Tu as décidément le flair pour te mettre sur les traductions faciles

  16. #226
    Ah cool ça merci Le Poulpe !

    Ça va peut être m'aider à plonger dedans, j'avais pas vraiment réussi malgré que je sens que je peux aider ce jeu.

    Juste trop de systèmes flous et une évolution des vaisseaux pas très intuitive m'ont un peu découragé (bon j'avoue que j'avais pas énormément de courage non plus ^^)

  17. #227
    Citation Envoyé par Greu Voir le message
    Tu as décidément le flair pour te mettre sur les traductions faciles
    J'ai regardé juste une petite heure, mais ça m'a déjà pris la tête.

  18. #228
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et sur une éventuelle traduction française du jeu? Toujours rien?
    J'ai la réponse du coup.. ^^

  19. #229
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'ai la réponse du coup.. ^^
    Du coup toujours rien, je vais voir si je peux écrire aux développeurs pour ce problème d'encodage.

    Mais si c'est comme Vic, je risque d'attendre longtemps.

  20. #230
    Youtube a décidé de me pousser une chouette vidéo pour me rappeler que ce miracle vidéo ludique existe.


    Forcément, j'ai été lire un peu les forums. J'ai arrêté de jouer peu de temps avant la sortie du nouveau patch de la fin d'année. Visiblement ça a changé beaucoup de chose discrètement, les tourelles qui se gênent entre elles dans leur arc de vision, les hull qui protègent beaucoup moins bien pour rendre l'armure plus utile, du rework sur l'AA, et j'en passe.
    Là je vois un message de Kosh :

    Thank you all very much for your suggestions! I apologize in advance to those whose questions I have not answered.

    The balance problems are rather complicated and, of course, they can be solved in more than one way. It is a pity that we cannot run two or three evolutionary branches in parallel and compare the success of one or another solution after some time. Unfortunately, all we can do is hope for intuition. However, intuition has already helped us to make Highfleet, so I think we can rely on it. Even if it sometimes fails

    1. Art spam

    Artillery spam is a problem first of all for frigates. The fact that by solving it we weakened the capital ships - no big deal. Our plan is to seriously strengthen them.

    2. APS (КАЗ) problems

    The fact that the APS does not recharge is a mistake, we will fix it.

    3. Capital ships

    The strength of capital ships is not in a bullet hell, but in a range. In the real world, capital ships would perform poorly in close combat against destroyers. Their strength is long-range raids and firing over the horizon. We have invented and tested a brand new combat mode that will finally unlock the potential of large ships. But it's too big a change to fit into the existing campaign. We put it aside for the next campaign (if we do make the next campaign, of course).

    4. Special ammo

    Regarding the price of special ammo. We are really not happy with the price/quality ratio yet and are still actively testing the ammunition. Their effectiveness varies greatly from situation to situation and this makes it difficult to balance their prices. But sooner or later we will find the right ratio

    5. Changes in the damage model

    Now empty blocks have a certain probability of projectile penetration. This is done so that the blocks are no longer an effective substitute for armor.

    6. Inventory

    We will make the interface for the squadron inventory.

    7. AA hit probability

    >>I have one more question about changes: what happened to Sprints? Why did they become so bad at hitting Zeniths?

    We totally redesigned the system of a hit probability for the fast air targets. Due to the fact that all projectiles/shrapnel now work by general rules, the probability of hitting a Zenith with a Sprint is now less than 100%. Which is generally realistic, although I agree, annoying.

    Le point 6, bordel le point 6 est en préparation, je le veux depuis la sortie du jeu .

    Et un topic du dev : https://steamcommunity.com/app/14349...0830788112188/

    Hi all!

    First of all, thank you very much for your interest in our game! I am very clearly aware that sincere interest is the only thing that makes you write here.

    A lot of negativity about the latest update, so I decided to start a new thread to avoid having a dialogue in different ones.

    Version 1.16 included a very large number of small fixes, which we have accumulated over the summer and at some point we just lost the full list. That's why we made it without detailed changelog

    We will try not to do that again. We will upload the fixes in smaller batches and with changelog.

    We needed to nerf two big problems - armor belts from hull parts and artillery spam.

    Understandably, if the developers nerf and players have to rebuild their ships, that's a negative. But it had to be done, otherwise the balance would go down the drain. Why do we need balance in a single-player game? Yes, pretty much the same reason why and in multiplayer - to have fun.

    Armor belts from hull parts we have nerfed by through-piercing. And artillery spam by the fact that now the guns (and engines) overlap the line of fire to each other.

    The fact that the engines overlap the LOF was a controversial decision. It was not necessary, but otherwise it was not very natural.

    LOF in combat does not really work - and thank God. It was a risky decision and we got some more playtests before we turned it on

    The gamepad support is still raw, we'll fix it.

    In any case, there is time to talk. Write your comments, I really appreciate your constructive criticism.

    And I would start such topics more often, but I have 8 working hours in a day and I can be in three modes - making new content, fixing bugs and communicating on the forum. I have to choose
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  21. #231
    (Et les commentaires en plus )
    Dernière modification par Erkin_ ; 21/03/2023 à 00h47.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  22. #232
    Un peu déçu qu'il n'y ait eu aucun suivi depuis la sortie. Il y a clairement des mécanique a moitié implanté et ça n'a jamais été touché. Je m'attendais même à des DLC rajoutant d'autre campagne mais non, il y a eu un petit patch 2 ou 3 mois après la sortie et c'est tout.

    Le jeu et le concept sont excellent ce qui rend cette situation d'autant plus frustrante.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  23. #233
    Ah non il y en a eu plus que ça des patchs, une dizaine, mais aucune évolution majeure en effet.
    Je suis aussi déçu par ce point, j'aimerais énormément qu'ils mettent en place une véritable gestion de cargo et qu'ils apportent plus d'intérêts sur la partie réputation/choix.
    L'autre soucis est l'absence de communication, on ne sait jamais s'ils préparent quelques chose pour Highfleet ou pas.

    Clairement Highfleet est ma plus grosse claque de ces dernières années, mais s'ils avaient les process et le niveau de communication (et ouverture aux mods) d'un jeu comme Nebulous Fleet commander, il serait sans fin.

    En plus il y a une bonne communauté qui s'est formée sans aucun effort des devs, alors qu'il est compliqué de le modder et qu'il n'y a pas de multi. Si jamais ils ne sont pas à bosser dur sur le futur de Highfleet, le meilleurs mouvement qu'ils pourraient faire serait de le rendre open source.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  24. #234
    J'ai du en rater quelques uns mais de mémoire c'était des patchs très limités de bug fixe.

    Entièrement d'accord pour le reste, il y a un potentiel de fou.

    Je crois que le jeu s'est très bien vendu de façon inattendu, le développeur a du prendre le fric et se barrer au Bahamas avec des pétasses et de la coke. Ce en quoi je ne peux le blâmer.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  25. #235
    Caracal s'est lancé dans des guides des designs de base.



    Depuis sa sortie j'ai cherché des titres qui pourraient se rapprocher de Highfleet, c'était vain. Je n'ai rien trouvé de ce style (systèmes militaires réalistes, roguelite, grosse immersion, grosse cohérence, cryptographie, etc.) qui aligne en plus une réalisation (auditive et visuelle) aussi exemplaire.
    Dernière modification par Erkin_ ; 21/04/2023 à 00h47.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  26. #236
    Jeu en anglais, tutos en anglais, guide en anglais...

    A moins que je sois passé à coté de quelque chose, depuis le petit test assez concluant de LePoulpe, plus rien. Dommage que cela soit resté qu'une carotte plutôt alléchante.

    Le sujet concernant une version multilangue sur le forum Steam domine toujours le top 10 des messages les plus récents et fréquents. Des versions modées allemandes, japonaises, espagnoles sont présentes, mais rien concernant le français.

    Sans être anglophobe, j'espère toujours tester un jour ce jeu qui à l'air passionnant. Mais pas dans ces conditions car passer à coté du texte semble impossible et le contenu textuel assez technique.

  27. #237
    Si tu as du temps, tanne les développeurs pour qu'ils ajoutent un bon encodage (UTF-8) pour les caractères accentués & co.

    De mon côté, c'est rester lettre morte et ça m'a gonflé. (Plusieurs fois que des devs ont ce type de comportement que je trouve à la limite de l'irrespect (sur un projet de traduction totalement gratuit)), donc généralement, je passe à autre chose.

    Mais je n'écarte pas le fait d'en faire une traduction, mais seulement si ce critère est rempli.

  28. #238
    C'est vrai que c'est abusé !

    D'ailleurs merci à toi le Poulpe pour tout ces projets de traduction, c'est top !

  29. #239
    Il n'a jamais trop communiqué en anglais, la barrière de la langue semble justement compliquée pour lui.
    Par contre en russe il est bien plus actif : https://vk.com/gkosh & https://vk.com/highfleet

    Maintenant faut voir ce que ça implique de gérer l'utf-8. Ce n'est plus trop une question dans les environnements actuels, mais fut un temps où la transition pouvait être coûteuse. Et là comme c'est leur propre moteur, qui semble assez obsolète dans sa façon de bosser, je ne serais pas étonné que la tâche soit lourde.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  30. #240
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Jeu en anglais, tutos en anglais, guide en anglais...

    A moins que je sois passé à coté de quelque chose, depuis le petit test assez concluant de LePoulpe, plus rien. Dommage que cela soit resté qu'une carotte plutôt alléchante.

    Le sujet concernant une version multilangue sur le forum Steam domine toujours le top 10 des messages les plus récents et fréquents. Des versions modées allemandes, japonaises, espagnoles sont présentes, mais rien concernant le français.

    Sans être anglophobe, j'espère toujours tester un jour ce jeu qui à l'air passionnant. Mais pas dans ces conditions car passer à coté du texte semble impossible et le contenu textuel assez technique.
    J'avais commencé une traduction FR, mais sans accents c'est un peu chiant, et tout ce qui est "image" et non purement "textuel" ne peut être traduit.

    Mais sinon c'était plutôt simple à traduire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •