Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    J'aurais besoin d'aide des utilisateurs des claviers Ducky. J'utilisais jusqu'à présent sans soucis un Ducky One 2 mini sur mon ordinateur portable et ce matin le clavier ne répondait plus au niveau des touches, par contre les leds continuaient de changer de couleur toutes les 5 secondes.


    J'ai voulu mettre à jour le firmware pensant que ça venait de là et c'est ici que j'ai fait de la merde. Je pense m'être trompé de modèle au moment de choisir sur le site de Ducky le bon clavier. Le firmware a bien été mis-à-jour via le logiciel téléchargé sur le site Ducky mais j'avais toujours le même problème de touche inactive. Le temps de récupérer le firmware du bon modèle et de vouloir recommencer la procédure mon clavier n'est maintenant plus du tout détecté par l'ordinateur quand je le branche en usb. J'ai essayé plusieurs fois de débrancher/rebrancher, même sur un autre ordinateur, mais aucune réaction.


    Vous savez si il y a une manipulation possible pour essayer de réparer ça, genre remettre en paramètre usine ? Là je sais pas trop quoi faire vu qu'il n'y a plus aucune réaction de windows quand je le branche et lui il reste complètement éteint, bref je suis un peu perdu et dégouté d'avoir fait de la merde.

  2. #2
    Salut,

    En cherchant rapidement j'ai trouvé ce document : https://mechanicalkeyboards.com/down...ror-Repair.pdf

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •