Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 97
  1. #1
    A la demande populaire, ouverture d'un topic spécifique dédié à l'athlétisme.

    Records du Monde (junior)

    Records d'Europe (junior)

    Records de France (junior)/ de Belgique / de Suisse

    Quelques échéances :
    Championnats du Monde 2022 dans l'Oregon (Eugène, Hayward Field) du 15 au 24 juillet 2022
    Championnat du Monde 2023 à Budapest, Hongrie du 19 au 27 août 2023
    JO de Paris 2024 (entre le 26 juillet et le 11 août 2024)
    Dernière modification par OMar92 ; 17/10/2021 à 14h40.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #2
    Drapal
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3
    Actualités récentes :

    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Je sais plus si j'avais parlé de lui par ici.
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Autre bonne nouvelle de la journée :


    Content de voir que mon coup de gueule a porté ses fruits.
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    A l'endroit au se tiendront les prochains championnats du monde.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #4
    Il y a le meeting de Paris bientôt, non ?
    Ce sera diffusé en clair en France ? Sur l'Équipe 21 peut-être ?

  5. #5
    Malheureusement pour l'athlé c'est souvent canal+ en crypté ou alors il y a un site internet dont j'ai oublié le nom qui achète pas mal de droit (je crois que Montel commente dessus).

  6. #6
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Malheureusement pour l'athlé c'est souvent canal+ en crypté ou alors il y a un site internet dont j'ai oublié le nom qui achète pas mal de droit (je crois que Montel commente dessus).
    ALORS PEUT-ETRE !!!!

    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7
    Si j'en crois cette page :

    INFOS DIFFUSION
    Athlétisme Meeting de Paris 2021 (Athlétisme Meeting de Paris 2021) en direct samedi 28 août à 14h59 sur L'Equipe.

  8. #8
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    A la demande populaire, ouverture d'un topic spécifique dédié à l'athlétisme.
    Merci de t'être athlé à cette tâche

  9. #9
    Le meeting de Lausanne, c'est en direct en ce moment sur l'Equipe 21
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #10
    Le meeting de Paris, c'est en ce moment sur l’Équipe 21.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #11
    Ah, merci pour les annonces. Même si je les vois toujours un peu tard, ça reste sympa d'avoir la possibilité de zapper dessus même si j'arrive en cours.

  12. #12
    8:19 au 3000m pour les femmes, ça envoie quand même.

    -edit-
    Ca manque de stats par les commentateurs car je me demandais depuis combien de temps ça n'avait pas couru aussi vite un 3000m.
    Bon les records de 93 (3 records du monde battu en 2 jours par 2 athlètes chinoises) on sait qu'ils sont complètement pété (ça n'a pas empêché la recordwoman de rentrer dans le panthéon de l'athlétisme mais en même temps si on creusait vraiment il ne resterait plus grand monde ...).
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Wang_Junxia
    Mais 8:19 c'est exceptionnel.

    -edit 2-
    Ah ben du coup en creusant un peu (ouais j'ai été interpellé par les 8:19), c'est une dame mais pas vraiment une dame...
    https://en.wikipedia.org/wiki/Francine_Niyonsaba

    -edit 3-
    j'ai enfin trouvé un site !
    https://www.worldathletics.org/recor...r/women/senior
    C'est donc la 5ème performance de tous les temps.
    (enfin la 5ème athlète à aller aussi vite, les chinoises ont d'autre temps entre les 2)

    Le site peut être sympa à rajouter dans l'op.
    Dernière modification par acdctabs ; 28/08/2021 à 18h11.

  13. #13
    Duplantis qui fait un selfie avant de tenter 6m19
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #14
    Le mec qui a eu l'idée de la finale à 3
    Faut les bruler ces gens là.

  15. #15
    Ouais, je ne connaissais pas, c'est horrible. On se demande ce qui passe par la tête de certains, parfois, ainsi que de ceux qui les payent pour ça.
    Ils ont dû se dire que ça ferait comme ça de l'intérêt jusqu'au bout pour éviter le coup du concours tué dès le premier saut, mais c'est assez dingue de fouler du pied comme ça les performances sportives des athlètes pour une simple question d'audimat.

  16. #16
    Je serai le "syndicat" des mecs, je filerais la consigne de tout mordre.

  17. #17
    Elisha Rotich remporte le marathon de Paris en battant le record de Bekele de 46 secondes en 2h04m18s.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #18
    J'avais raté ce topic !
    Très belle course homme aujourd'hui. Belle densité de niveau des participants.
    Yohan Durand fait un joli 2h09, 15e.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #19
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Duplantis passe 6m19 à la hauteur.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #20

  21. #21
    En recherchant ce topic, je suis tombé sur un premier topic Athlé d'il y a plus de 10 ans qui a eu le même succès que celui-ci
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #22
    Dommage, parce que c'est sympa à suivre, l'athlétisme.
    Il faudrait annoncer ici lorsque des meetings passent à la télé, et a fortiori des compétitions type euro ou mondiaux, cela rajoutera de la visibilité et donnera ainsi davantage envie aux gens de participer.

  23. #23
    En chaine Youtube, je conseille celle d'un petit jeune, Syblo : https://www.youtube.com/c/SybloBaptisteCartieaux (Junior en équipe de France, champion national et européen, etc.)

    Autant je n'aime pas regarder le sport à la télé, autant j'aime quand un athlète présente son entrainement ou fait des CR de ses courses

  24. #24


  25. #25
    Plus d'ambiance que l'autre fois et pour ma part un énorme smile quand je le vois passer.

  26. #26
    Bravo à Morhad Amdouni qui a non seulement fini 3ème du Marathon de Paris, mais a aussi battu le record de France de la discipline (tenu par Benoit Z jusqu'à présent) de plus d'une minute en 2h05m22s (contre 2h06m36s auparavant).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #27
    A-t-il réussi à prendre des bouteilles sans tout foutre par terre ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #28
    En parlant de longues distances, on a raté Guillaume Ruel qui a battu le record d'Europe (et donc de France) du 50km le 6 mars dernier à Pretoria en 2h 47m 23s (pour 19 secondes).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #29
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bravo à Morhad Amdouni qui a non seulement fini 3ème du Marathon de Paris, mais a aussi battu le record de France de la discipline (tenu par Benoit Z jusqu'à présent) de plus d'une minute en 2h05m22s (contre 2h06m36s auparavant).
    C'est celui qui avait renversé toutes les bouteilles d'eau aux JO non ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #30
    Oui mais c'était un non évènement en fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •