Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 106
  1. #61
    Oups trompé de topic
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  2. #62
    Je pense être au bon endroit, j'ai vu de la lumière...

    Bref, Championnat du Monde d'athlétisme en ce moment à Budapest, toujours sympa à regarder.

    Mais alors par contre c'est zéro pointé pour les français.
    Mais juste, ils sont tous à la ramasse, genre presque pas de finales.1500, 110 haies, 5000.
    C'en est presque gênant.



    Il y a clairement un problème. Et c'est bien évidemment très inquiétant pour l'année prochaine.
    Got a light ?

  3. #63
    Pas assez d'argent dans l'athlétisme.
    Mayer c'est une anomalie.

  4. #64
    Il y a quand même eu des périodes où c'était bien mieux.
    Les relais, une poignée qui sortait du lot, de quoi faire illusion.
    Là c'est le néant.
    Got a light ?

  5. #65
    En même temps, qui allait croire que subitement on allait avoir de grandes performances. Avec le covid, les grandes compétitions ont été plus resserrées.

    JO 2021 une médaille, l'or pour Mayer
    Mondiaux 2022, une médaille, l'or pour Mayer

    Tu m'étonnes qu'il ait une pression de fou (qu'il gère notamment en annonçant systématiquement une blessure avant de débuter, ça doit le rassurer).

    Ce n'est pas inquiétant depuis cette année. C'est le résultat logique de la tendance de cette olympiade.

    On a Mayer, Zhoya et derrière ça devient compliqué. On avait pas mal réussi aux mondiaux junior 2021 (pareil décalage COVID) mais ça a du mal a confirmer en senior (comme beaucoup de médaillés en junior).
    On cite tjs Robert-Michon parmi nos chances, elle a un très bon palmarès mais va sur ses 45 ans je crois, et n'a plus été sur un podium mondial/JO depuis 2017.
    On doit vraiment aller chercher loin...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #66
    On a jamais vraiment été un pays d'athlé, on a eu quelques fulgurances par ci par là mais on a jamais dominé une discipline pendant plus de 4 ans, sauf ponctuellement à la perche, au 50km marche, au decathlon mais hormis ça rien de fou.

    Quelques belles médailles en relai aussi car on a un nivieau moyen homogène, mais en solo ça n'a que très rarement été la folie.

    Et le petit jeune sur 800 qui faisait des blagues avec Nelson et qui s'était battu sur un parking là, il est plus là ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #67
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    En même temps, qui allait croire que subitement on allait avoir de grandes performances. Avec le covid, les grandes compétitions ont été plus resserrées.

    JO 2021 une médaille, l'argent pour Mayer
    :fixed:

    De toutes façons, l'athlé aux JO, ça a jamais était un grand pourvoyeur de médailles pour nous.
    Notre record de titre, c'est 3 en 1996 (Merci Marie-Jo)
    En nombre de médailles, c'est 8 en... 1948, il y en a eu 6 en 2016, mais en général, ça tourne entre 1 et 4 médailles (avec un zéro pointé en 2000).
    Meyer est une grosse chance de médaille, après s'il y a une ou deux bonnes surprises supplémentaires, ce sera déjà pas mal.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #68
    L'athlé français c'est 70 médailles olympiques. C'est une fédé de quasi 300 000 licenciés.
    C'est Mimoun, Drut, Arron, Perec.

    Arrêtez d'inventer un désamour millénaire pour expliquer le fait que le Botswana et la Barbade aient de meilleurs résultats.

  9. #69
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    L'athlé français c'est 70 médailles olympiques. C'est une fédé de quasi 300 000 licenciés.
    C'est Mimoun, Drut, Arron, Perec.

    Arrêtez d'inventer un désamour millénaire pour expliquer le fait que le Botswana et la Barbade aient de meilleurs résultats.
    L'Athlé français c'est "3 médailles c'est un b on résultat". C'est pas moi qui le dit c'est Diagana.

    Donc oui, on n'a personne en athlé, parce que les gamins qui sont détectés ne bont pas/plus à l'athlé, ils vont au basket, au judo, au hand, etc... Filles ou garçons c'est pareil. Et je parle même pas du foot. Mbappé, il y a 30 ans il serai allé dans un club d'athlé dès le collège.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #70
    Mayer a abandonné le Decathlon après la longueur, il était 16eme.

    Voilà, ça c'est fait.

    Catastrophique. Dès que tu commences à regarder c'est :

    Vous vous êtes bien battu, une demi-finale c'est quand même bien
    Et puis vous n'êtes pas loin de votre record personnel !
    C'est dommage c'était pas loin, il s'en est fallu d'un rien
    Une belle 4eme place !
    Une belle 5eme place ! au choix.
    Vous vous classez dans les 10 premiers !
    On adore votre état d'esprit
    Et surtout rendez-vous l'année prochaine !

    Got a light ?

  11. #71
    Pour le coup, si tu cours au niveau de ton record perso, tu as fait le job.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #72
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Pour le coup, si tu cours au niveau de ton record perso, tu as fait le job.
    Oui, ça me paraît un peu déplacé de sortir à un athlète "comment ? tu n'as pas fini sur le podium alors que rien que pour le bronze tu aurais du améliorer sensiblement ton record personnel ?".
    Suffero ergo sum

  13. #73
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    L'Athlé français c'est "3 médailles c'est un b on résultat". C'est pas moi qui le dit c'est Diagana.
    J'ai arrêté de faire des maths il y a longtemps mais il me semble que zéro est inférieur à trois, non ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    J'ai arrêté de faire des maths il y a longtemps
    Les maths je sais pas, mais l'irc ça fait trop longtemps

  15. #75
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    J'ai arrêté de faire des maths il y a longtemps mais il me semble que zéro est inférieur à trois, non ?
    En effet, mais ça veut surtout dire que j'ai pas pigé la teneur de ton message
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #76
    Moi mon avis c'est qu'il y a trop de dopage et la France n'est pas bonne en dopage (et c'est tant mieux).
    Il nous reste donc les épreuves où la technique a une grande part dans le résultat (les haies, la perche, le Décathlon).
    Les anglais se sont posés moins de questions pour les JO chez eux mais je préfère infiniment le modèle français.

  17. #77
    Ah ouais. Vu sous cet angle ...
    Got a light ?

  18. #78
    on a autant de médailles que l'Allemagne.

    Les médailles en athlé aujourd'hui, ça vaut chère

  19. #79
    Tiens, c'est "marrant", il n'y a jamais eu de champion du Monde Français à la perche, mais 9 médailles quand même (4 en argent et 5 en bronze).

    C'est la première fois qu'il y a 2 sauteurs à au moins 6 mètres sur le podium Championnat du Monde et JO confondus.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #80
    Mondiaux d'athlétisme: Les dirigeants de la ffa convoqués au ministère des sports pour expliquer le naufrage de budapest


    Mdr. C'est trop tard, c'est dès qu'on savait pour les J.O qu'il fallait tenter de sauver les apparences. De la com.

    La perche et le 4x100 nada. Le petit Collet à la perche s'en est néanmoins plutôt bien sorti. Il bat 2x son record et termine 5eme à 5.90.
    A moins d'un miracle ça va être la honte l'année prochaine.

    Il n'y avait que Diagana pour dire un semblant de vérité sur frtv, mais il se faisait systématiquement reprendre. Normal.
    Got a light ?

  21. #81
    C'est il y a 6 ans qu'il fallait démarrer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #82
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    A moins d'un miracle ça va être la honte l'année prochaine.
    Personne ne nous attend en athlé de toute façon, c'est pas une surprise.
    On y est pas c'est comme ça, c'est presque la norme.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #83
    Ah oui l'athlé c'est pas le BMX où on envoie 5 français en final homme et ou l'on fait 1, 2 et 3.

  24. #84
    La médaille d'argent venue du fin fond du sac pour le 4x400 Homme.

    Eh ben ...
    Got a light ?

  25. #85
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En effet, mais ça veut surtout dire que j'ai pas pigé la teneur de ton message
    Que l'athlé français régresse depuis des années.
    Avant, les médailles étaient obtenues en alignant un nombre non négligeable d'athlètes qui pouvaient prétendre à une médaille. Maintenant, on n'aligne même plus ces athlètes (de tête Diagana, Diniz, Doucouré ou encore Mesnil n'ont aucune médaille olympique). Et avec 3-4 médailles dont au moins un titre, on allait généralement dans le top 8 derrière les razzias des USA/Jamaïque/Russie/Kenya. Là, on va carrément dire adieu au top 20 si ça continue ainsi.

  26. #86
    Oui bah c'est ce que je dis. On se satisfait (enfin "on", la fédé en fait) de 3 médailles parce que c'est déjà un exploit. Les gamins ne vont plus en athlé. C'est comme ça. A part si tu détecte un Usain Bolt français.

    On a 300000 licenciés, mais combien sont des athlètes du dimanche ? Ou des gamins qui sont testés 1 an et partent ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #87
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Il bat 2x son record et termine 5eme à 5.90.
    C'est devenu dingue, le niveau à la perche. 5,90 en compétition, ça faisait un podium à l'aise il y a 10-15 ans.

  28. #88
    Ya du progrès dans les matériaux des perches ?

    Parce qu'hormis ça et une meilleure préparation je vois pas ce qui a vraiment changé.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #89
    Le 5.90 est plutôt prometteur pour les JO je pense.

  30. #90
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le 5.90 est plutôt prometteur pour les JO je pense.
    Bof, Duplantis va passer 7m08...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •