Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 335 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 10034
  1. #5251
    Jusqu'en 2025 c'était déjà pas gagné pour qu'ils soit encore un joueur de foot, les 2 années supplémentaires en option automatique c'est une folie.

    J'attends de découvrir la même chose sur le contrat d'Icardi

  2. #5252

  3. #5253
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Ah donc on peut aller dans un pays (y habiter, même), subir un choc culturel et par conséquent s'affranchir des lois et coutumes du pays qui ne nous plaisent pas ? Je perds le fil
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #5254
    Après, ça reste son droit de ne pas vouloir soutenir une quelconque cause. Le principal est qu'il n'ait pas de gestes ou propos choquants, à partir de là, c'est juste son libre arbitre, "forcer" les gens ne me semble pas plus sain car cela ne ferait que développer un ressentiment.

  5. #5255
    La France U19 éliminée par Israël en demi-finales 2-1. Je ne sais pas pourquoi Landry Chauvin a fait une Laurent Blanc en transformant sa défense à 4 en défense à 3 pour ce match, l'équipe était méconnaissable et perdue sur le terrain.

  6. #5256
    C'est pas cher payé.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #5257
    Tiens MBappé devient ambassadeur de Sorare, le jeu de sports fantasy basé sur des cartes de collection NFT. Je trouve ça marrant que la même personne ne veut pas entendre parler de certains sponsors de l'EDF mais veut bien s'associer a de la crypto / nft qui n'est vraiment pas de la grosse M.. d'un point de vue éthique et écolo ...

  8. #5258
    Ben déjà il est pas sur les pubs de Winamax ? Ou un truc du genre ?

    Dans le genre grosse merde addictive qui cible les jeunes, plutôt pas riches, ça se pose là...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5259
    Manchester is blue c'est tout ce que j'ai a dire.

  10. #5260

  11. #5261
    Sans doute parce qu'United a doublé l'OL pour recruter un latéral néerlandais très prometteur.

  12. #5262
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah donc on peut aller dans un pays (y habiter, même), subir un choc culturel et par conséquent s'affranchir des lois et coutumes du pays qui ne nous plaisent pas ? Je perds le fil
    Oui oui, c'est la froooonce

    Par contre quand c'est au Qatar les gens trouvent ça normal de respecter les " " "coutumes " " " ( si on peut parler de coutumes pour l'homophobie, le sexisme et l'esclavage) du pays dans lequel on est (cf la page d'avant)

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-qatar/1341183

    Un joueur de l'équipe d'Australie inquiet pour sa sécurité pour la WC car il est gay
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #5263
    Si j'en crois l'article, il est "joueur australien, et pas "joueur de l'équipe d'Australie".

    Ceci étant dit, c'est drôle tous ces gens qui semblent découvrir en 2022 quelle Qatar c'est vraiment un pays de merde :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #5264
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si j'en crois l'article, il est "joueur australien, et pas "joueur de l'équipe d'Australie".

    Ceci étant dit, c'est drôle tous ces gens qui semblent découvrir en 2022 quelle Qatar c'est vraiment un pays de merde :-/
    Perso' je découvre pas, je l'ai toujours su t'inquiète pas
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #5265
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Perso' je découvre pas, je l'ai toujours su t'inquiète pas
    Je parlais pas forcément de toi, mais plutôt de tous les articles qui sortent ces dernières semaines comme si c'était pas déjà le cas au moment où la FIFA a vendu la CM au Qatar ...

    Ceci étant dit, tout le monde s'offusque mais sera quand même devant la télé :-/

    Bon pas moi bien sûr parceque je suis mieux que tout le monde
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #5266
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Oui oui, c'est la froooonce

    Par contre quand c'est au Qatar les gens trouvent ça normal de respecter les " " "coutumes " " " ( si on peut parler de coutumes pour l'homophobie, le sexisme et l'esclavage) du pays dans lequel on est (cf la page d'avant)
    WTF, c'est quoi ce message ?
    Parce que un mec a dit que Gueye avait bien raison de faire ça, ça veut dire que "la frooooonce" est d'accord, et que les personnes qui ont dit qu'effectivement si tu vas bosser au Qatar tu dois respecter les lois locales (même si elles sont complètement immondes hein) sont d'accord aussi ?

  17. #5267
    "bosser au Qatar" il est mignon <3

    https://actu.fr/monde/6-500-ouvriers..._39765395.html

    Bref je m'arrête là pas envie d'être hors charte

  18. #5268
    Mais ?
    Quel est le rapport ?

    Du coup, parce que tu trouves qu'il ne faut pas respecter les règles du Qatar au Qatar (et encore une fois, c'est vraiment pas un pays ou il fait bon vivre on est d'accord la dessus), tu es donc d'accord pour que quelqu'un (On va dire Gueye ici), ne respecte pas les loi française (sur l'homophobie par exemple) ?

    Je comprends pas ou tu veux en venir en fait.

  19. #5269
    Refuser de porter le maillot multicolore est illégal ? Vraie question. Je pense que non.

  20. #5270
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Refuser de porter le maillot multicolore est illégal ? Vraie question. Je pense que non.
    Je pense qu'il joue sur les mots et fait le funambule pour masquer son homophobie. Personne n'est dupe.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #5271

  22. #5272
    C'est officiel :

    https://www.om.fr/fr/actualites/4803...nique-officiel

    L’Olympique de Marseille et Jorge Sampaoli annoncent leur décision commune de mettre fin à leur collaboration.
    L’Olympique de Marseille et Jorge Sampaoli annoncent leur décision commune de mettre fin à leur collaboration. Jorge Sampaoli est le premier entraineur à qui Pablo Longoria a souhaité confier le destin de l’équipe première en février 2021. L’entraineur argentin avait pris les rênes de l’équipe dans un contexte particulier en cours de la saison 2019/20.



    Depuis son premier jour à Marseille, il s’est pleinement investi dans la mise en place d’une philosophie de jeu et d’un état d’esprit conquérant correspondant aux valeurs de l’Olympique de Marseille. C’est donc avec émotion que le club et Jorge Sampaoli annoncent leur décision commune de mettre fin à leur collaboration. L’OM souhaite remercier sincèrement et très chaleureusement le travail de Jorge Sampaoli. Après 16 mois de collaboration, ce travail a permis au club de franchir un palier dans la construction de son nouveau projet sportif et de se qualifier directement pour l’UEFA Champions League.



    Nous sommes satisfaits du chemin parcouru et des émotions vécues ensemble, mais à la suite d’une longue réflexion, les deux parties, qui agissent dans l’intérêt du projet de l’Olympique de Marseille, ont convenu de mettre un terme à cette étape. Le club va désormais entamer un nouveau cycle qui s’inscrira dans la continuité de la politique sportive mise en place par le président Pablo Longoria depuis son arrivée.

    Pablo Longoria s’exprimera à 17h à l’occasion d’un point presse au siège du club.

  23. #5273

  24. #5274
    Je trouve toujours ça assez compliqué à comprendre.

    Cet entraineur a été choisi expressément pour ses qualités et ses valeurs
    il a travaillé d'arrache-pied depuis sont arrivée pour les mettre en pratique
    Il a construit un projet de jeu qui colle aux valeurs et à l'état d'esprit du club durant les deux saisons passés
    DONC nous nous quittons d'un commun accord

    Chaque fois que je lis quelque chose de ce genre, je me dis que le DONC discrédite complètement tout le reste du discours.

  25. #5275
    Pendant ce temps, à l'OL, on n'a toujours pas de défense, mais on fait revenir gratuitement les mecs qu'on a vendu des dizaines de millions, après Lacazette c'est Tolisso qui revient.

    Tu peux faire un truc rigolo avec Lopes, Gusto, Diomandé, Lukeba, Tolisso, Caqueret, Aouar, Lacazette, Cherki en formés au club Allez, on lui remplace le genou et on rajoute Umtiti avant qu'il signe à Rennes

    Et Tete reste en prêt pour la saison. Si Paqueta et Dembelé restent, sur le papier c'est pas mal.

    On tombera d'encore plus haut quand on finira la saison 7ème après les habituelles défaites contre Clermont et Ajaccio

  26. #5276
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je trouve toujours ça assez compliqué à comprendre.

    Cet entraineur a été choisi expressément pour ses qualités et ses valeurs
    il a travaillé d'arrache-pied depuis sont arrivée pour les mettre en pratique
    Il a construit un projet de jeu qui colle aux valeurs et à l'état d'esprit du club durant les deux saisons passés
    DONC nous nous quittons d'un commun accord

    Chaque fois que je lis quelque chose de ce genre, je me dis que le DONC discrédite complètement tout le reste du discours.
    Ils ne disent pas DONC ils disent MAIS.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5277
    Galtier est encore libre du coup ? Un Marseillais à Marseille...
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  28. #5278
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Galtier est encore libre du coup ? Un Marseillais à Marseille...
    Ça fait des années que je comprends pas pourquoi ils ne le prennent pas..

  29. #5279
    Y'a Bielsa sinon
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5280
    Liverpool ont finalement cassé la tirelire pour Moh

Page 176 sur 335 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •