Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10034
  1. #61
    Alors moi je défends Mbappe sur le fait qu'il n'est pas obligé de prolonger (bref, il fait ce qu'il veut).
    Par contre, pourquoi il ne prolongerait pas ? Il a 22 ans. Il peut encore faire 2/3 ans en France tout en se laissant une chance de faire une carrière ailleurs (et surtout vu la gueule du Real en ce moment... peut être pas le meilleur moment pour y aller).

  2. #62
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Alors moi je défends Mbappe sur le fait qu'il n'est pas obligé de prolonger (bref, il fait ce qu'il veut).
    Euh oui, j'ai dit le contraire ?

    Et pourquoi il ne prolongerait pas ? Parce que les garanties qu'il avait demandées sur l'effectif lui ont été fournies, et qu'il ne veut toujours pas prolonger (parce qu'il n'en avait pas l'intention de toute façon).


  3. #63
    Toi non. Par contre dans les "supporters" c'est pas aussi clair que les mecs font ce qu'ils veulent.
    Moi déjà à sa place, le coup de mon "patron" qui dit en conférence "il n'a pas le choix de prolonger", rien que pour ça, c'est idiot mais ça me donnerait envie de partir.

  4. #64
    J'aime beaucoup MBappé, mais il faut bien avouer que c'est lassant son histoire.
    D'un point de vue économique, le PSG aurait tout intérêt à le vendre pour récupérer de l'argent qu'il n'aura pas s'il part libre l'année prochaine.
    D'un point de vue sportif, c'est assez triste parce qu'entre lui, Neymar et Messi, il y aurait de quoi faire une attaque de rêve, et ce serait dommage de ne pas voir ce que cela pourrait donner.
    Enfin, du point de vue du joueur, je ne vois pas trop ce qu'il y a encore à chercher du côté du Real en ce moment. Il n'y a plus Ronaldo, plus Zidane, ils ont pas mal dégraissé pour un effectif que je trouve au final un peu inférieur à celui du PSG, donc il aurait tout intérêt à faire cette dernière année avec le PSG afin de voir ce que ça donne avec les nouvelles conditions offertes par le club (ce qui ne veut pas dire signer la prolongation pour autant).

    Du coup, je suis pour ma part dubitatif. J'aimerais que le PSG le conserve, mais si c'est juste pour un an, ce n'est pas trop la peine. En outre, j'ai bien envie que le PSG le vende et se rabatte ensuite sur Ronaldo pour le remplacer histoire de constituer l'attaque avec le plus de ballons d'or de l'histoire et la couverture médiatique qui ira avec. Si c'est pour partir sur un autre joueur, je ne vois qu'Haaland, sinon, c'est pas trop la peine, autant tenter le coup de le conserver en se donnant un an pour le séduire.

  5. #65
    Moi Haaland ça ne me fait pas bander. Mais vraiment pas. Bon après s'il a le maillot de Paris sur les épaules je changerais d'avis ...

    https://twitter.com/lnstantFoot/stat...69254910234627

    Ça par contre ça m'excite un peu +.

  6. #66
    Sur le papier, oui, et pourtant, je ne sais pas, je n'ai jamais accroché à ce joueur malgré ses stats qui parlent pour lui. C'est peut-être à cause du fait qu'il joue dans le championnat Bayern de Munich allemand que je ne suis pour ainsi dire pas, ceci dit.

  7. #67
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Alors moi je défends Mbappe sur le fait qu'il n'est pas obligé de prolonger (bref, il fait ce qu'il veut).
    Par contre, pourquoi il ne prolongerait pas ? Il a 22 ans. Il peut encore faire 2/3 ans en France tout en se laissant une chance de faire une carrière ailleurs (et surtout vu la gueule du Real en ce moment... peut être pas le meilleur moment pour y aller).
    Il semblerait que Paris lui propose une prolongation de 4-5 ans. Si c‘est le cas il ne pourrait pas faire encore 2/3 ans et partir facilement ensuite (vu que faudrait a nouveau trouver un club prêt a payer ce qu‘il faut). Il se dit aussi qu‘il est mécontent du salaire proposé (qui le met assez loin derrière Messi et surtout Neymar.

  8. #68
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Alors moi je défends Mbappe sur le fait qu'il n'est pas obligé de prolonger (bref, il fait ce qu'il veut).
    Par contre, pourquoi il ne prolongerait pas ? Il a 22 ans. Il peut encore faire 2/3 ans en France tout en se laissant une chance de faire une carrière ailleurs (et surtout vu la gueule du Real en ce moment... peut être pas le meilleur moment pour y aller).
    D'ailleurs vu l'équipe que monte Paris et les moyens, c'est dommage qu'il devienne pas un joueur emblématique du club à l'ancienne.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #69
    Si Mbappé part, c'est aussi plus compliqué de faire une liste Uefa pour la CL, avec les formés localement / au club et les autres joueurs.

  10. #70
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Alors Payet non mais l'adjoint qui est venu coller une pêche à un supporter en traître il peut prendre du sursis.

  11. #71
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Si Mbappé part, c'est aussi plus compliqué de faire une liste Uefa pour la CL, avec les formés localement / au club et les autres joueurs.
    Ils n'ont qu'à faire revenir Coman

  12. #72
    Après faut pas oublier qu'en cas de prolongation ou de revente, Monaco prend 35M.
    En fait ça se trouve Mbappe et Nasser c'est le grand amour et il attend d'être en fin de contrat pour s'engager avec un nouveau contrat avec le club de son cœur, le PSG !

    Sinon bon à 200M l'émir il le laisse partir d'après vous ?
    (Parce que là je crois que ça se décidé à ce niveau là)

  13. #73
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Il semblerait que Paris lui propose une prolongation de 4-5 ans. Si c‘est le cas il ne pourrait pas faire encore 2/3 ans et partir facilement ensuite (vu que faudrait a nouveau trouver un club prêt a payer ce qu‘il faut). Il se dit aussi qu‘il est mécontent du salaire proposé (qui le met assez loin derrière Messi et surtout Neymar.
    Si c'est vrai c'est effectivement du foutage de gueule de la part de Paris.
    Je croyais moi qu'il voulait jouer au Real car il crois qu'il gagnera plus de titre avec le Real.
    En tout cas l'hypothèse du départ coincide bien avec le plan médiatique qu'il a mis en place en Espagne https://www.lequipe.fr/Football/Actu...spagne/1280174

    « La France n'est pas le meilleur Championnat du monde, mais j'ai toujours ressenti la responsabilité, en tant que joueur emblématique, de le faire grandir »

    Mais Haaland c'est quand même plus une solution d'avenir que Levandowski. Parce que dans 2/3 ans ils vont faire quoi d'une attaque Messi/Levan/Neymar ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  14. #74
    La coupe du monde au Qatar sera passé, le PSG ça sera Germain / Roux et la fin du rêve.
    Puis comme la France aura accusé le Qatar de financer le terrorisme une fois de trop de toute façon on n'aura plus personne pour financer les droits télé alors la seule star qu'on aura en L1 ça sera un jeune de 17 ans qui partira à Barnsley l'année suivante pour avoir un vrai challenge.

  15. #75
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La coupe du monde au Qatar sera passé, le PSG ça sera Germain / Roux et la fin du rêve.
    Puis comme la France aura accusé le Qatar de financer le terrorisme une fois de trop de toute façon on n'aura plus personne pour financer les droits télé alors la seule star qu'on aura en L1 ça sera un jeune de 17 ans qui partira à Barnsley l'année suivante pour avoir un vrai challenge.
    Monsieur est optimiste
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  16. #76
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La coupe du monde au Qatar sera passé, le PSG ça sera Germain / Roux et la fin du rêve.
    Mais n'importe quoi.

  17. #77
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La coupe du monde au Qatar sera passé, le PSG ça sera Germain / Roux et la fin du rêve.
    Puis comme la France aura accusé le Qatar de financer le terrorisme une fois de trop de toute façon on n'aura plus personne pour financer les droits télé alors la seule star qu'on aura en L1 ça sera un jeune de 17 ans qui partira à Barnsley l'année suivante pour avoir un vrai challenge.
    On signe où ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #78
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mais n'importe quoi.
    Clair.
    Germain/Roux ça me fait bander d'avance

  19. #79
    C'est du second degré de la part d'acdctabs non ?

  20. #80
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est du second degré de la part d'acdctabs non ?
    Je sais jamais.

  21. #81
    Vous savez quand a lieu la commission de discipline pour Nice OM?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Après faut pas oublier qu'en cas de prolongation ou de revente, Monaco prend 35M.
    En fait ça se trouve Mbappe et Nasser c'est le grand amour et il attend d'être en fin de contrat pour s'engager avec un nouveau contrat avec le club de son cœur, le PSG !

    Sinon bon à 200M l'émir il le laisse partir d'après vous ?
    (Parce que là je crois que ça se décidé à ce niveau là)
    T'as dit qu'il était pas à vendre.

  24. #84
    Avec la qualification du Benfica pour la Ligue des Champions le Portugal vient de nous passer devant au coefficient UEFA.
    Allez Monaco.

  25. #85
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as dit qu'il était pas à vendre.
    Ben mon scooter n'est pas à vendre. Si un mec se ramène avec 20000€ je lui laisse me l'acheter.
    Le PSG n'a pas besoin d'argent.
    L'émir il fait ce qu'il veut.
    Le Real ce n'est pas le Barca (bonnes relations avec le PSG), Pérez ça pèse + de 2 milliards au Qatar.
    Le PSG n'a pas attendu le 24 août pour sonder le marché au cas où.
    Le PSG c'est pas 1 personne, 1 façon de penser par contre l'émir s'il veut garder Mbappe, Mbappe restera.

  26. #86
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben mon scooter n'est pas à vendre. Si un mec se ramène avec 20000€ je lui laisse me l'acheter.
    Tu vends pas sauf si on te propose assez. Le principe de la vente quoi.

  27. #87
    Bon la grosse différence entre moi et l'émir du Qatar c'est qu'il n'a pas besoin d'argent. Enfin 200M c'est comme 2€ pour moi.

  28. #88
    Ou alors le PSG vend Mbappé au Réal, et le Réal le prête à Paris pendant 6 mois et tout le monde y trouve son compte
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #89
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ou alors le PSG vend Mbappé au Réal, et le Réal le prête à Paris pendant 6 mois et tout le monde y trouve son compte
    https://c.tenor.com/DOBALeLfPR0AAAAC/meme-thinking.gif
    Pas con, comme ça ils pourront s'acheter une défense pour pas prendre 2 buts par match.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #90
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Aujourd'hui, vers 18h.
    Merci gentilhomme.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •