Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10034
  1. #31
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Shaqiri qui signe officiellement à Lyon, bon joueur. Après je ne sais pas si c'est la priorité pour renforcer cette équipe au niveau du poste !?
    Empêcher KTE de remettre un pied sur un terrain de foot? C'est une priorité.

  2. #32
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Empêcher KTE de remettre un pied sur un terrain de foot? C'est une priorité.
    Vu son niveau depuis plus de six mois je crois surtout que c'est Aouar qui ne devrait pas jouer. KTE au moins à l'avantage d'être un des rares profils qui proposent de la profondeur.

  3. #33
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Shaqiri qui signe officiellement à Lyon, bon joueur. Après je ne sais pas si c'est la priorité pour renforcer cette équipe au niveau du poste !?
    Sympa le nombre de messages de supp de Liverpool qui lui disent merci pour tout et bonne continuation.

  4. #34
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    LE FC NANTES JPierreLiegeois, Palpetontoto, Icko, theclaw;
    Le Stade Rennais Ckao
    Bien.

  5. #35
    D'après les infos,le bazar du Nice-OM d'hier ne sera pas traité que par les instances sportives, des enquêtes ont été ouvertes, ya plus à craindre que des suspensions.

  6. #36
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Bien.

  7. #37
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est un Fichier S, c'est au-dessus des lois Môssieur !
    D'ailleurs il me semble que je devrais être fiché S(tade Brestois 29) aussi.

  8. #38
    C'est la fin pour le Chievo Vérone, Sergio Pelissier qui a tout fait pour sauver le club l'a annoncé sur Instagram

    Citation Envoyé par Sergio Pelissier
    Aujourd'hui, malheureusement, c'est la fin de l'histoire de cette entreprise qui m'a tant donné. Aujourd'hui [samedi, ndlr] est l'un des jours les plus tristes de ma vie. J'ai tellement essayé et j'espérais vraiment pouvoir recommencer avec un autre club et continuer cette fantastique histoire, cela aurait été merveilleux. Mais malheureusement, je n'ai pas pu le faire. Je pensais qu'il y avait plus de gens prêts à tout donner pour conserver le patrimoine de cette ville et du football en général, mais ce n'était pas le cas. Je n'ai pas de regrets, mais j'ai découvert plus d'une personne qui m'a soutenu et a essayé de se battre jusqu'au bout pour me donner la chance de réaliser mon rêve. À ces personnes, je ne peux que dire merci. Nous avons essayé. Je suis seulement désolé d'avoir eu si peu de temps et une période très compliquée pour trouver des sponsors. Adieu mon cher Chievo et pour moi, tu seras toujours l'équipe la plus importante de ma vie
    Criblé de dette le club a, officiellement, jusqu'à demain (24/08) pour trouver un repreneur, mais dans le contexte actuel, injecter des millions pour un club de Série D, c'était sans doute mission impossible, et le club disparaitra demain, à 92 ans.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #39
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D'après les infos,le bazar du Nice-OM d'hier ne sera pas traité que par les instances sportives, des enquêtes ont été ouvertes, ya plus à craindre que des suspensions.
    Prison ferme pour l'infâme Payet

  10. #40
    Alors Payet non mais l'adjoint qui est venu coller une pêche à un supporter en traître il peut prendre du sursis.

  11. #41
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Empêcher KTE de remettre un pied sur un terrain de foot? C'est une priorité.
    Je sais pas du tout lol ! Je n'ai pas vu un match de Lyon, c'est juste qu'il semblerait avoir un problème défensif. Après Shaqiri cela pourrait-être pas mal...

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sympa le nombre de messages de supp de Liverpool qui lui disent merci pour tout et bonne continuation.
    Pour suivre la PL et Liverpool notamment, compliqué d'avoir du temps de jeu avec les joueurs titu. Mais franchement à chaque fois que Shaqiri a eu l'opportunité de jouer, du moins lorsque je regardais, il a toujours eu un super comportement et une grande implication.

    Perso, j'aime bien ce joueur et je souhaite vraiment qu'il réussisse à Lyon et surtout qu'il devienne un titulaire indiscutable.

    Note.
    Supporter du beau jeu
    Je suis Leeds depuis quelques saisons et dans l'ensemble je me régale.

  12. #42
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    un super comportement et une grande implication.
    AMHA c'est le genre de qualités qu'il faut à l'OL. Du talent, il y en dans l'équipe de Lyon. De l'exemplarité... moins.

  13. #43
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    AMHA c'est le genre de qualités qu'il faut à l'OL. Du talent, il y en dans l'équipe de Lyon. De l'exemplarité... moins.
    Serait-ce une valeur qui se perd ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Vu son niveau depuis plus de six mois je crois surtout que c'est Aouar qui ne devrait pas jouer. KTE au moins à l'avantage d'être un des rares profils qui proposent de la profondeur.
    Ha mais oui, j'étais au stage dimanche, et Aouar faut le foutre en CFA pour quelques mois, c'est plus possible là. Il était mauvais tout le match, mais surtout il avait décidé de jouer que pour sa tronche, avant-centre sans se replacer, ce qui a obligé Dembele à faire les efforts à sa place.

    KTE a les pieds carrés mais au moins sa tête passe encore les portes et il essaye un minimum.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #45
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Shaqiri qui signe officiellement à Lyon, bon joueur. Après je ne sais pas si c'est la priorité pour renforcer cette équipe au niveau du poste !?
    Shaquiri, Lyon qui pleure

  16. #46
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Alors Payet non mais l'adjoint qui est venu coller une pêche à un supporter en traître il peut prendre du sursis.
    Ben lui l'OM devrait le virer direct déjà, si pas encore fait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #47
    A moins qu'il ne connaisse déjà le mec qu'il est allé baffer, je ne sais pas, l'amant de sa femme ou un mec qui lui faisait des tirages de slip en maternelle, ce n'est pas possible autrement car c'était vraiment lui qu'il voulait frapper

  18. #48
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Shaquiri, Lyon qui pleure
    Et Shakira

    Toi tu fais un abus du topic des quotes

  19. #49
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Prison ferme pour l'infâme Payet
    Pire, privé de Kebab
    Dernière modification par Roupille ; 24/08/2021 à 21h24.
    ZzZzZzZzZz

  20. #50
    je viens de faire un tour sur twitter sur ce fameux match , je crois que Nice va aussi se retrouver sans entraineur ... j'espère que la LFP ne sera pas tendre.

  21. #51
    (Pour ceux qui ne voient pas de quoi il parle, l'OM a accusé Galtier d'avoir giflé le DT de l'OM. La vidéo en question, ben je pourrais dire qu'il semble agripper par le cou, ou lui tirer l'oreille, ou glisser du slime périmé dans le dos, ou rebrancher son sonotone, ou lui remettre son masque de manière un peu musclée, etc...

    Je pense qu'il faut se garder d'avoir des conclusions hâtives sur des vidéos de 10 secondes format timbre poste avec coupages, ralentis, zooms pixelisés, etc... (Même s pour le coup Galtier aura besoin de bonnes explications )

  22. #52
    Celle-là, je ne l'attendais pas.

    Transferts : Adil Rami rejoint Troyes
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...lo_532_1280242
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  23. #53
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    (Pour ceux qui ne voient pas de quoi il parle, l'OM a accusé Galtier d'avoir giflé le DT de l'OM. La vidéo en question, ben je pourrais dire qu'il semble agripper par le cou, ou lui tirer l'oreille, ou glisser du slime périmé dans le dos, ou rebrancher son sonotone, ou lui remettre son masque de manière un peu musclée, etc...

    Je pense qu'il faut se garder d'avoir des conclusions hâtives sur des vidéos de 10 secondes format timbre poste avec coupages, ralentis, zooms pixelisés, etc... (Même s pour le coup Galtier aura besoin de bonnes explications )
    Tu n'es quand même pas en train de demander du calme et de la mesure, de réfléchir avant de parler, sur un forum CPC?

  24. #54
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bayern Munich : scriba "Toooooooooooooor"
    Enfin mon talent est reconnu.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #55

  26. #56
    La source me dérange une fois de + mais il n'est pas à vendre de toute manière.

  27. #57
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    La source me dérange une fois de + mais il n'est pas à vendre de toute manière.
    C'est repris de partout.

  28. #58
    Oui avec une seule source. C'est le problème dès qu'on parle de ce genre de sujet, les mecs ne font pas un boulot de journalisme.
    (attention je ne dis pas que c'est faux, puis ça laisse 1 semaine pour améliorer l'offre donc pourquoi pas attaquer aujourd'hui après tout)

  29. #59
    Source Chiringito
    L'argument "Ils ont fait 300K et 800K de bénéf les années précédents donc ils peuvent proposer 160 millions"

    Remarque : si Paris peut récupérer 160 millions plutôt que zéro en le laissant filer libre, ça serait une bonne idée

  30. #60
    Chiringuito c'est pas loin du niveau zéro de la fiabilité, mais l'horloge cassée, l'heure juste tout ça. Et pour le coup, la plupart des sources sérieuses FR confirment l'offre.
    Pour les dirigeants de Paris (comprendre l'émir du Qatar à ce niveau), vendre Mbappé est inconcevable, ça a toujours été dit et répété par Nasser Al-Khelaifi. C'est une évidence absolue pour l'image, tout autant qu'une connerie sans nom d'un point de vue sportif. Il faut le vendre maintenant, vu qu'il ne prolongera jamais au PSG.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •