Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10034
  1. #8521
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je trouve ça bien.
    Je me souviendrai toujours de Milla qui venait danser au poteau de corner.
    Ça fait partie du foot les célébrations.
    Et la connerie fait partie des réseaux sociaux, c'est surtout là le problème.

  2. #8522
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je trouve ça bien.
    Je me souviendrai toujours de Milla qui venait danser au poteau de corner.
    Ça fait partie du foot les célébrations.
    Ouais mais là tu touches à Dieu, Roger avait le droit de tout faire au Cameroun
    J'adorais ce joueur.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #8523
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Comme on va se faire défoncer par les tabloïds
    Pas faux : https://pbs.twimg.com/media/FjKxYwuX0AE83cs.jpg

    La statue du général 2 goals au musée Grévin : https://www.thesun.co.uk/wp-content/...4503.jpg?w=670

  4. #8524
    C'est moi où les anglais ont enfin compris qu'il fallait arrêter de mettre "it's coming home" partout à chaque fois que leur équipe accède à une phase finale ?

    "Non mais on est pas arrogants, c'est ironique enfin, british self-deprecating humor, 'cule un mouton toussaaaa"

  5. #8525
    J'ai survolé un peu les papiers anglais depuis hier, c'est moi ou ils font une fixette sur MBappé ? C'est normal de parler du futur match ok, mais ça en devient flippant là...
    J'espère qu'ils ne comprendront pas trop tard qu'il y a 9 autres joueurs de champ... machin observe MBappé depuis 2 ans, bidule court aussi vite que MBappé, trucmuche peut remplacer machin (fatigué) à la mi-temps pour couvrir MBappé, Mbappé veut tout gagner au détriment des anglais...Mbappé, Mbappé Mbappé.....

    Sérieux y'a que ça...

    Franchement je suis DD je ne le mets même pas sur la feuille de match, on jouera contre des poules sans tête complètement dissolues
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #8526
    Les médias français c'est la même chose depuis longtemps déjà. Il fait du clic, aime la lumière et ça lui fait une bonne pub pour le BO. Plus on parle de lui partout et plus il aura de voix.

  7. #8527
    Et quand il rate un truc on l'emmerde pendant 6 mois en disant qu'il a pris le melon.
    Enfin heureusement qu'il ne se fait pas blesser par un joueur moyen sinon on trouverait le moyen de remettre en cause son hygiène de vie.

  8. #8528
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Et quand il rate un truc on l'emmerde pendant 6 mois en disant qu'il a pris le melon.
    Enfin heureusement qu'il ne se fait pas blesser par un joueur moyen sinon on trouverait le moyen de remettre en cause son hygiène de vie.
    Clair, avec tout le temps qu'il passe sur Counter-Strike, c'est vrai qu'elle est irréprochable !

    Ah, on parle de M'bappé, désolé, je croyais que tu défendais encore quelqu'un d'autre de manière complètement partiale

  9. #8529
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai survolé un peu les papiers anglais depuis hier, c'est moi ou ils font une fixette sur MBappé ? C'est normal de parler du futur match ok, mais ça en devient flippant là...
    J'espère qu'ils ne comprendront pas trop tard qu'il y a 9 autres joueurs de champ... machin observe MBappé depuis 2 ans, bidule court aussi vite que MBappé, trucmuche peut remplacer machin (fatigué) à la mi-temps pour couvrir MBappé, Mbappé veut tout gagner au détriment des anglais...Mbappé, Mbappé Mbappé.....

    Sérieux y'a que ça...

    Franchement je suis DD je ne le mets même pas sur la feuille de match, on jouera contre des poules sans tête complètement dissolues
    Bein c'est un peu le joueur emblématique actuel.
    De not' temps :vieuxcon: tu avais l'impression que le Brésil se résumait à Ronaldo, Ronaldo par ci, Ronaldo par là... un joueur personnifie l'équipe à abattre ou à craindre. C'est plutôt bien qu'on ait au moins ça .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #8530
    Hazard qui prend sa retraite internationale

    Merci pour tout Eden, cette CdM 2018 était magistrale de ta part, et merde à Meunier pour ce tacle il y a 3 ans

  11. #8531
    Dembelé va coller 2 buts MMW
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #8532
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bein c'est un peu le joueur emblématique actuel.
    De not' temps :vieuxcon: tu avais l'impression que le Brésil se résumait à Ronaldo, Ronaldo par ci, Ronaldo par là... un joueur personnifie l'équipe à abattre ou à craindre. C'est plutôt bien qu'on ait au moins ça .
    Oui c'est sûr et d'autres avant lui. Ce qui m'étonne un peu ici ce n'est pas tant qu'on parle de lui dans les journaux en tant que prodige mais en terme de stratégie de toute une équipe pour un seul match...à l'époque de Zidane on craignait l'équipe avec Zidane, ici ils ont peur de Mbappé tout seul. Enfin c'est juste une remarque en l'air...au moins il aspire toutes les attentions adverses, en espérant que ce soit le cas sur le terrain aussi.

    Je trouve qu'ils en font un peu trop et qu'ils se plantent complètement sur la gestion du match mais je peux me planter, j'attends de le voir à l'oeuvre sur une action historique comme un Maradona qui dribble toute une équipe ou un Platini qui nettoie la lucarne sur un coup franc ... c'est vrai qu'il est chaud.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #8533
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai survolé un peu les papiers anglais depuis hier, c'est moi ou ils font une fixette sur MBappé ? C'est normal de parler du futur match ok, mais ça en devient flippant là...
    J'espère qu'ils ne comprendront pas trop tard qu'il y a 9 autres joueurs de champ... machin observe MBappé depuis 2 ans, bidule court aussi vite que MBappé, trucmuche peut remplacer machin (fatigué) à la mi-temps pour couvrir MBappé, Mbappé veut tout gagner au détriment des anglais...Mbappé, Mbappé Mbappé.....

    Sérieux y'a que ça...

    Franchement je suis DD je ne le mets même pas sur la feuille de match, on jouera contre des poules sans tête complètement dissolues
    Par curiosité j'ai été voir ce que disait The Sun et à ma surprise il y'avait un sondage sur le parcours de l'équipe d'Angleterre en CdM et plus de 60% des réponses prédisaient une défaite contre la France. Et leurs articles sur MBappe était plutôt sur le ton "voilà ce qu'on peut essayer, mais est-ce que ça va suffire?". Je m'attendais à beaucoup plus d'arrogance ou de provocation mais ils ont clairement l'air de se voir comme les outsiders.

  14. #8534
    Dans les commentaires (d'autres journaux) la majorité est défaitiste également. Alors que de ce côté de la manche nous voyons plutôt un match assez équilibré.

    Bon après j'ai jeté un oeil rapide à d'autres pays, c'est pareil...en Allemagne j'ai trouvé des articles qui considèrent que MBappé n'a même pas encore vraiment commencé à jouer, en Argentine il a un surnom le serialkillmbappé.
    Je crois que je ne mesurais pas l'aura du bonhomme tout simplement.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #8535
    De toute façon c'est Rabiot qui va marquer le but de la victoire samedi.

  16. #8536
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Eng 2 - 1 Fra .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #8537
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Dans les commentaires (d'autres journaux) la majorité est défaitiste également. Alors que de ce côté de la manche nous voyons plutôt un match assez équilibré.

    Bon après j'ai jeté un oeil rapide à d'autres pays, c'est pareil...en Allemagne j'ai trouvé des articles qui considèrent que MBappé n'a même pas encore vraiment commencé à jouer, en Argentine il a un surnom le serialkillmbappé.
    Je crois que je ne mesurais pas l'aura du bonhomme tout simplement.
    Ben c'est assez logique. Si t'as regardé le mondial y'a deux équipes qui te font flipper. La France et le Brésil (si Neymar est là).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #8538
    C'est pas ce que sous-entend le traître juste au-dessus de toi
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #8539
    L'Angleterre a un bon niveau aussi, très bon même. Les pays bas ne sont pas à négliger non plus, pour l'instant, ils jouent comme la France en 2018, en contre tout pourris, mais ça fonctionne.

  20. #8540
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Franchement l'Angleterre, c'est un coin flip.
    Et j'ai le sentiment que le respect pour la France, ça va être un extra boost pour le match... si je devais parier (et je le ferai peut être ), je mettrais une petite pièce sur les Brittons...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #8541
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    De toute façon c'est Rabiot qui va marquer le but de la victoire samedi.
    La victoire de quelle équipe ? Parce que techniquement, s'il marque contre son camp, tu auras eu raison. Bon, tu seras banni pour ça mais au moins tu partiras en ayant eu raison.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #8542
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    De toute façon c'est Rabiot qui va marquer le but de la victoire samedi.
    But de Rabiot suite à un centre de Dembélé remis par Giroud.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #8543
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    si je devais parier (et je le ferai peut être ), je mettrais une petite pièce sur les Brittons...
    C'est ce que je fais d'habitude : je parie sur l'équipe opposée à mon équipe : comme ça, soit mon équipe de cœur gagne, et je m'en fous d'avoir perdu une piécette, soit mon équipe de cœur perd et le résultat du pari me permet de noyer mon chagrin dans l'alcool...
    Une sorte d'assurance défaite quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    But de Rabiot suite à un centre de Dembélé remis par Giroud.
    Tout ça en CSC? T'y vas fort...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #8544
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    C'est moi où les anglais ont enfin compris qu'il fallait arrêter de mettre "it's coming home" partout à chaque fois que leur équipe accède à une phase finale ?

    "Non mais on est pas arrogants, c'est ironique enfin, british self-deprecating humor, 'cule un mouton toussaaaa"

    C'est la "théorie du it's coming home" que j'ai théorisé sous la douche peu de temps avant la coupe du monde.
    A chaque compétition, le premier "it' coming home" a son sens originel rempli d'ironie et attendant l'inévitable défaite. Il y a une sorte de jauge invisible nationale qui se remplie à chaque nouveau match, et peu à peu le "it's coming home" se rempli de véritable espoir. Au premier "it's coming home" rempli de certitude, c'est que la sélection est prête à se faire sortir piteusement.
    Le problème c'est qu'ils deviennent de plus en plus méfiant. A l'Euro il a fallu attendre la finale. Quand je regarde la presse tabloïd, ils en sont encore à la phase de l'espoir, pas des certitudes. J'ai bien peur que les bleus soit l'ultime équipe sacrifiée pour qu'ils soient mûrs pour la cueillette en demi.

  25. #8545
    Ahah c'est pas faux.

    En même temps c'est la troisième compétition d'affilée où ils sont bons, donc ils n'ont plus besoin d'etre ironiques ; et les deux dernières ils se sont fait sortir avant leur tour (en tout cas ils avaient les capacités pour aller au bout), donc ils ont appris la prudence aussi.

    Franchement je les vois passer samedi, ils ont les capacités et la volonté (encore une fois, c'est la troisieme compet où ils méritent de choper le titre), alors que la France est dans la difficile position de l'équipe qui a tout à perdre. Enfin ca sent le match qui pourrait aller dans les deux sens et où le perdant sera dans tous les cas ultra-dégouté.

  26. #8546
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est ce que je fais d'habitude : je parie sur l'équipe opposée à mon équipe : comme ça, soit mon équipe de cœur gagne, et je m'en fous d'avoir perdu une piécette, soit mon équipe de cœur perd et le résultat du pari me permet de noyer mon chagrin dans l'alcool...
    Une sorte d'assurance défaite quoi.
    J'ai fait exactement pareil !

    ...

    Sauf que la France n'est pas mon équipe de coeur
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #8547
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est ce que je fais d'habitude : je parie sur l'équipe opposée à mon équipe : comme ça, soit mon équipe de cœur gagne, et je m'en fous d'avoir perdu une piécette, soit mon équipe de cœur perd et le résultat du pari me permet de noyer mon chagrin dans l'alcool...
    Une sorte d'assurance défaite quoi.
    Tu veux dire une assurance d'avoir au moins une défaite ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #8548
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Le problème c'est qu'ils deviennent de plus en plus méfiant. A l'Euro il a fallu attendre la finale. Quand je regarde la presse tabloïd, ils en sont encore à la phase de l'espoir, pas des certitudes. J'ai bien peur que les bleus soit l'ultime équipe sacrifiée pour qu'ils soient mûrs pour la cueillette en demi.
    Ils sont encore prudents mais ça monte petit à petit

    This time England believe we can win World Cup, says Harry Maguire

    ...Now there’s a belief that we’ve got to win this tournament....
    https://www.theguardian.com/football...-harry-maguire
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #8549
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Enfin ca sent le match qui pourrait aller dans les deux sens et où le perdant sera dans tous les cas ultra-dégouté.
    Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #8550
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.


    Ouaiiiiiis tkt je me suis dit en écrivant que ca n'avais absolument aucun intérêt Pardon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.


    Ouaiiiiiis tkt je me suis dit en écrivant que ca n'avais absolument aucun intérêt Pardon.

    Non mais je sais pas. En 2014 quand on a perdu en quart contre l'Allemagne, y avait pas de quoi être dégouté.

Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •