Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 335 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10034
  1. #1081
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Tous les supporters de foot ayant leur équipe sous perfusion pétrolifère et au sommet de la chaine alimentaire adopterait ce ton puant et condescendant "mais pas trop pour pas me faire rattraper par les modos", tu le sais très bien.
    C'est du gaz.

  2. #1082

  3. #1083
    S'il fait comme sur ma partie FM manager, c'est pas un bon signe pour lui : https://media.discordapp.net/attachm...391&height=676

    Sinon quelqu'un a un extrait vidéo du dribble de Paqueta car j'ai du mal à voir comment un dribble peut se transformer en carton jaune ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #1084
    Toujours aussi peu réaliste FM, Paris aurait signé un joueur libre pour le revendre 71M deux ans plus tard? Impossible.

  5. #1085
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Toujours aussi peu réaliste FM, Paris aurait signé un joueur libre pour le revendre 71M deux ans plus tard? Impossible.
    C'est quoi qui est impossible ?
    Paris qui vend des joueurs ?

    Sache que je saurais me rappeler de ce post quand Donnarumma sera vendu 71 millions à Milan dans 2 ans !

  6. #1086
    Paqueta a été appelé par l'arbitre plusieurs fois, il l'a ignoré et a prit son carton jaune bien mérité.

  7. #1087
    Ouais, ça lui apprendra à ne rien faire de mal.
    On grandit au milieu des rōnins.

  8. #1088
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    S'il fait comme sur ma partie FM manager, c'est pas un bon signe pour lui : https://media.discordapp.net/attachm...391&height=676

    Sinon quelqu'un a un extrait vidéo du dribble de Paqueta car j'ai du mal à voir comment un dribble peut se transformer en carton jaune ...
    Tu peux voir ça ici : https://www.sport.es/es/noticias/psg...onito-12106543
    Même si à mes yeux il prend un jaune car il ignore totalement l'arbitre qui lui parle/l'appel .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #1089
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Ouais, ça lui apprendra à ne rien faire de mal.
    Le football, c'est vraiment le seul sport où on autorise un joueur à totalement ignorer l'arbitre.
    Frappart demande aux deux joueurs de venir, probablement juste pour dire "vous embrouillez pas bande de merdes" parce que le Troyen est bougon, il refuse de venir, il prend un jaune.
    Je vois absolument rien de choquant, même s'il n'avait rien fait à l'origine.

  10. #1090
    Je pensais pas que ce jaune ferait débat. Il ignore clairement l'arbitre, c'est totalement mérité.

  11. #1091
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le football, c'est vraiment le seul sport où on autorise un joueur à totalement ignorer l'arbitre.
    Frappart demande aux deux joueurs de venir, probablement juste pour dire "vous embrouillez pas bande de merdes" parce que le Troyen est bougon, il refuse de venir, il prend un jaune.
    Je vois absolument rien de choquant, même s'il n'avait rien fait à l'origine.
    Ce que je veux dire, c'est que sur le coup, Paqueta estime qu'il n'a rien fait de mal, et il veut simplement jouer au foot, pas se faire engueuler comme un enfant pour avoir driblé.
    Que le carton soit mérité ou pas, je comprends son ressentiment sur le moment, si c'est bien ça. Il drible, l'arbitre siffle. Dans sa tête, il doit se dire qu'elle peut aller se faire voir, et je le comprends.
    On grandit au milieu des rōnins.

  12. #1092
    Il réclame une main, ça dure une demi-seconde, le ballon va en touche, il se place rapidement pour jouer.
    Frappart décide de ne pas reprendre et finit par lui mettre un jaune car effectivement il ne vient pas la voir.
    Sauf que tu n'appelles pas un joueur qui n'a rien fait.
    Alors le jaune effectivement correspond au fait qu'il ne vient pas mais a aucun moment il aurait dû être appelé.
    La psychologie chez les arbitres c'est la base, elle a fait de la merde.
    Si vous trouvez ça juste et bien permettez moi de vous dire que je ne suis absolument pas d'accord.

  13. #1093
    Qui te dit qu'il va se faire engueuler ? Et le "Paqueta estime que etc..." donc il va en parler avec l'arbitre et ne fait pas sa propre loi.
    Si l'arbitre t'appel bah tu vas voir, si tu l'ignores c'est carton puis c'est tout.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1094
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Tous les supporters de foot ayant leur équipe sous perfusion pétrolifère et au sommet de la chaine alimentaire adopterait ce ton puant et condescendant "mais pas trop pour pas me faire rattraper par les modos", tu le sais très bien.
    Pas bien compris le but du post ni ce que tu insinuais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Qui te dit qu'il va se faire engueuler ? Et le "Paqueta estime que etc..." donc il va en parler avec l'arbitre et ne fait pas sa propre loi.
    Si l'arbitre t'appel bah tu vas voir, si tu l'ignores c'est carton puis c'est tout.
    Je ne dis pas qu'il va se faire engueuler mais qu'il n'a pas à se faire appeler, le mec il veut juste jouer. A aucun moment il cherche l'embrouille.

  15. #1095
    Je répondais à Emzy mais on a poster au même moment.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1096
    Ah ouais pardon j'ai à moitié louper son post aussi.
    Je ne pense pas qu'il se dit qu'elle peut aller se faire foutre, je pense juste qu'il ne la calcule pas car il n'y a aucune raison d'être appelé sur l'action.

  17. #1097
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    oui il est haut mais tu lui mets un rouge ? le mec regarde uniquement le ballon, Donarumma il sort si il se loupe ben c'est pareil...
    Je reviens sur ça, vu que je suis tombé sur cette image aujourd'hui :


    Je pense que ça se passe de commentaires.


  18. #1098
    Il a confondu la tête et le ballon. Ça arrive.

  19. #1099
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je reviens sur ça, vu que je suis tombé sur cette image aujourd'hui :
    https://i.ibb.co/BNfyJPD/boateng.png

    Je pense que ça se passe de commentaires.
    Ça se passe de commentaire parce qu'on a aucune notion de la distance entre les deux sur cette image ?

  20. #1100
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je reviens sur ça, vu que je suis tombé sur cette image aujourd'hui :
    https://i.ibb.co/BNfyJPD/boateng.png

    Je pense que ça se passe de commentaires.
    Oui oui une image sorti de son contexte mais biensûr . Va voir le ralenti et après on en reparle ....



    tiens regarde je fais la même chose , rouge pour mbappé non ?

  21. #1101
    "Sortie de son contexte", mais putain
    Tu sais, si tu n'as rien d'intelligent à dire, te taire est aussi une bonne option.


  22. #1102
    c'est toi qui va déterrer une image sans le début ni la fin de l'action , avec un angle de vue bidon donc oui c'est sortie de son contexte.

  23. #1103
    Prenons plutôt un exemple qui mettra tout le monde d'accord :



    Sous cet angle, on voit bien que De Jong sera le premier sur le ballon et que c'est Xabi Alonso qui vient faire une obstruction.

    On voit même Van Bommel, fin connaisseur, faire déjà le geste pour réclamer un carton pour l'espagnol

  24. #1104
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    c'est toi qui va déterrer une image sans le début ni la fin de l'action , avec un angle de vue bidon donc oui c'est sortie de son contexte.
    Extraordinaire
    Déjà, "l'angle de vue bidon" montre que le "Donarumma il sort si il se loupe ben c'est pareil..." de ton message initial est de la merde : la photo montre bien que Donnarumma n'est pas du tout dans l'axe de Boateng, s'il se loupe, ben il ne touche pas le ballon et c'est tout. C'est bien Boateng qui vient l'emplafonner pleine bourre.

    Et ton "Va voir le ralenti et après on en reparle ....", parlons-en tiens...tu l'as revu, toi , le ralenti ?
    Parce que moi, oui
    Et je maintiens que tu dis de la merde


  25. #1105
    C'est pas parce que t'as raison sur le fond de l'action que ton image n'est pas toute pourrite par contre

  26. #1106
    Et puis on voit que Boateng vient d'arriver au club, il aurait eu quelques entrainements de plus avec Lopes dans les jambes, avec son gabarit, Donnarumma ne se serait pas encore réveillé.

  27. #1107
    Allez hop, extrait live + ralentis : https://www.dropbox.com/s/j2klyahmjh...donnarumma.mp4
    On peut d'ailleurs voir sur le ralenti à 30s que Donnarumma est chanceux que le pied de Boateng touche d'abord le bras et se baisse, à quelques centimètres près ça pouvait faire beaucoup, beaucoup plus mal.


  28. #1108
    Je sais pas si le geste méritait jaune/rouge/amputation des jambes, mais le ralenti montre exactement l'inverse de ce qu'on a pensé que tu voulais montrer avec ton image : Boateng tourne la tête vers Donnaruma à la toute dernière seconde, quand le geste est déjà trop amorcé.

    Est-ce que c'est ce que tu avais voulu montrer (vu que tu quotes quelqu'un parlant du regard de Boateng), ou est-ce que tu t'en branles du regard de Boateng et te concentres juste sur le geste, on en sait rien du coup.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #1109
    Non mais sérieusement : oui le geste de Boateng est dangereux et aurait dû être sanctionné. Tant mieux que Donnarumma n'aie rien.

  30. #1110
    Oui il aurait pu prendre cher.

Page 37 sur 335 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •