Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 335 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 10034
  1. #1051
    PSG = Passe Sur le Gong.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #1052
    Ça change du Perdant Sur Gazon d'il y a 25 ans... (enfin je ne sais pas de quand date la blague)
    C'est pas immérité même si c'est + compliqué que ça devrait l'être.

  3. #1053
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon on s'en fout.

    Hakimi m'a fait crier de joie
    C'est bon ça les victoires sur le fil

    -edit-
    Bon comme le match est fini :
    https://www.planetepsg.com/news-8285...ar_neymar.html
    Vu que tu n'as surement pas vu ce moment sur l'equipe , le pauvre Saïd Ennjimi c'est fait défoncé par tous les autres journalistes autour de lui .

  4. #1054
    Ben pourtant son explication est plutôt bonne.
    Après il y connait quoi Ennjimi par rapport aux journalistes ?

  5. #1055
    Sauf que "prendre l'avantage" n'est nul part dans les règles pour juger d'une faute, il me semble.
    Il avouerait donc qu'il n'arbitrait pas dans les règles
    Je passe devant un joueur, je lui mets volontairement un coup de coude dans la gueule juste après et pour lui, je ne ferais pas faute...
    _____________________________________________

  6. #1056
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben pourtant son explication est plutôt bonne.
    Après il y connait quoi Ennjimi par rapport aux journalistes ?
    Il donne son avis , comme toi tu donnes le tien , tout est une question d'interprétation du direct , sur le VAR Neymar fait une clé de bras, c'est lui qui fait tombé Gusto qui fait tombé Neymar point barre ... après tu juges comme tu veux , si la VAR sert à ça autant ne plus l'utiliser.

    Puis vu que mon avis ne vaut rien https://twitter.com/LateFootClub/sta...490727434?s=20

    mais tu vas nous dire c'est Chapron son avis vaut rien

  7. #1057
    Ben si tous les avis comptent. Si les gens ne sont pas d'accord ça montre bien la complexité de la chose.

  8. #1058
    https://www.sofoot.com/des-incidents...le-504585.html

    Des supporters Marseillais qui sont descendus sur la pelouse pour aller s'bagarrer avec des supporters Angevins.
    Match perdu pour qui du coup ?

    Finalement c'était pas mal le foot sans les débiles.

  9. #1059
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Finalement c'était pas mal le foot sans les débiles.
    Des incidents aussi à Montpellier et Metz.

  10. #1060
    Comme quoi, 2-3 matchs à huis clos, c'est pas considéré comme pénible...

  11. #1061
    Sinon ça n'en a pas parlé ici mais Paqueta rejoint Neymar au rang des joueurs qui ont pris un jaune pour avoir dribblé.
    C'était Frappart au sifflet, vive la ligue 1.

  12. #1062
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Sinon ça n'en a pas parlé ici mais Paqueta rejoint Neymar au rang des joueurs qui ont pris un jaune pour avoir dribblé.
    C'était Frappart au sifflet, vive la ligue 1.


    Il réclame une main imaginaire, l'arbitre veut lui expliquer pourquoi y a pas main et il s'en balek complet que l'arbitre veuille lui parler. Jaune mérité. Quand l'arbitre te parle et te demande de venir tu viens. Non mais oh. Petit con.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #1063
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://www.sofoot.com/des-incidents...le-504585.html

    Des supporters Marseillais qui sont descendus sur la pelouse pour aller s'bagarrer avec des supporters Angevins.
    Match perdu pour qui du coup ?

    Finalement c'était pas mal le foot sans les débiles.
    Après que les Angevins aient lancé des pétards dans le parcage visiteur, je pense que c'est une précision utile.
    Mais dans tous les cas oui, c'est débile et la non-réactions ferme de la LFP suite à Nice - Marseille est certainement une des causes. Là où ils auraient pu frapper un grand coup pour calmer les ardeurs, on a un peu l'impression que cela a donné carte blanche aux débiles pour se taper dessus dans tous les stades.

  14. #1064
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Après que les Angevins aient lancé des pétards dans le parcage visiteur, je pense que c'est une précision utile.
    Mais dans tous les cas oui, c'est débile et la non-réactions ferme de la LFP suite à Nice - Marseille est certainement une des causes. Là où ils auraient pu frapper un grand coup pour calmer les ardeurs, on a un peu l'impression que cela a donné carte blanche aux débiles pour se taper dessus dans tous les stades.
    Genre c'est la faute des supporters du SCO alors qu'il n'y a jamais de problèmes dans ce stade, je ne dis pas qu'il n'y a pas des débiles dans le tas, je dis que la stratégie de victimisation des supporters de l'OM systématique à un moment ça a du mal à passer.

  15. #1065
    Ah bon, si envoyer des pétards dans un parcage n'est "pas de la faute des supporters du SCO", je comprends mieux certaines réactions.
    Il n'y a aucune stratégie de victimisation, les deux clubs ont chacun eu une réaction digne donc aux supporters de s'en inspirer.


    Edit : et si tu dis cela pour ma précision, c'est parce que l'article de so foot est absolument à charge :

    les supporters marseillais avaient visiblement encore besoin de se défouler : au coup de sifflet final, certains d'entre eux sont descendus du parcage visiteurs pour venir sur la pelouse, au pied de la tribune adverse, en découdre avec des Angevins.

    Voilà, c'est faute des seuls méchants marseillais face aux gentils Angevins qui ne demandaient rien.

  16. #1066
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    la non-réactions ferme de la LFP suite à Nice - Marseille
    Drôle de façon de dire "on voulait les trois points".

  17. #1067
    Absolument pas, regarde mes précédents posts. Je parle du nombre de matchs à huis-clos / fermeture de tribune qui n'était absolument pas dissuasif.


    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Pour le match, ils ne pouvaient de toutes façons pas donner victoire à Nice donc rejouer le match me semble pertinent. Par contre les trois matchs en huis-clos, c'est une blague. Le premier a déjà été purgé et le second sera le match rejoué qui sera de toutes façons délocalisé. Donc pour toutes ses violences et un envahissement de terrain, Nice prendra dans le futur un seul match.

  18. #1068
    On n'a pas parlé non plus de Mbappé qui essaye de marquer en rendant le ballon aux messins ni quand il vient provoquer puis se cacher derrière les copains après le but d'Hakimi en prolongations

  19. #1069
    ben il conforte son maillot jaune du plus gros melon , il y a un soucis ? Pas sûr que ce soit une si bonne idée de chambrer comme ça , les prochains matchs certains adversaires voudront lui faire passer un message ... A quand le retour du joueur de Monaco ?

  20. #1070
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Absolument pas, regarde mes précédents posts. Je parle du nombre de matchs à huis-clos / fermeture de tribune qui n'était absolument pas dissuasif.
    J'aurais du mettre le smiley

  21. #1071
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Ah bon, si envoyer des pétards dans un parcage n'est "pas de la faute des supporters du SCO", je comprends mieux certaines réactions.
    Il n'y a aucune stratégie de victimisation, les deux clubs ont chacun eu une réaction digne donc aux supporters de s'en inspirer.


    Edit : et si tu dis cela pour ma précision, c'est parce que l'article de so foot est absolument à charge :

    les supporters marseillais avaient visiblement encore besoin de se défouler : au coup de sifflet final, certains d'entre eux sont descendus du parcage visiteurs pour venir sur la pelouse, au pied de la tribune adverse, en découdre avec des Angevins.

    Voilà, c'est faute des seuls méchants marseillais face aux gentils Angevins qui ne demandaient rien.

    Il y a toujours au moins 2 versions dans une histoire, moi celle que j'ai entendu, qui n'est pas forcément juste, c'est que ce sont les pseudo supporters de l'OM qui ont insulté le KOP du SCO plusieurs fois lors du match doigts d'honneur à l'appui avec jets de pétards ainsi que la fameuse bombe agricole.

  22. #1072
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    ben il conforte son maillot jaune du plus gros melon , il y a un soucis ? Pas sûr que ce soit une si bonne idée de chambrer comme ça , les prochains matchs certains adversaires voudront lui faire passer un message ... A quand le retour du joueur de Monaco ?
    Voir Camavinga s'éclater au Real risque aussi de stimuler ses envies d'ailleurs.

  23. #1073
    Et du coup, chambrer au point de provoquer des bousculades et des concours de quéquettes sur le terrain, c'est pas sanctionné ?

  24. #1074
    Je ne suis pas convaincu qu'il veut lober le gardien par contre clairement c'était maladroit pour rendre le ballon.
    Chambrer c'est autorisé, les bousculades non.

  25. #1075
    Non, c'est autorisé pour toi quand ça t'arrange et les bousculades non quand ça t'arrange.

    Le jour où ça te servira, tu diras que chambrer constitue une faute selon la loi 12 : Célébration d'un but :

    "il fait des gestes provocateurs, moqueurs ou offensants ou agit de façon provocatrice, moqueuse ou offensante" et qu'une bousculade n'est pas vraiment une "brutalité" ou un truc du genre.

    On te connait à force

  26. #1076
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Après que les Angevins aient lancé des pétards dans le parcage visiteur, je pense que c'est une précision utile.
    Mais dans tous les cas oui, c'est débile et la non-réactions ferme de la LFP suite à Nice - Marseille est certainement une des causes. Là où ils auraient pu frapper un grand coup pour calmer les ardeurs, on a un peu l'impression que cela a donné carte blanche aux débiles pour se taper dessus dans tous les stades.
    La précision est utile oui.
    Envoyer une bombe agricole dans un KOP parce qu'on a reçu des insultes, c'est quand même tout un concept.
    Je crois pas trop à l'utilité de sanctions collectives (y en a eu, et les comportements ne changent pas), mais il va peut-être falloir que les clubs commencent à penser à renforcer la sécurité : c'est incompréhensible qu'on puisse laisser une bombe agricole dans un stade. Et tant qu'à faire, on bannit à vie de tous les stades la trace de frein qui a jeté la bombe agricole dans le KOP Marseillais.

  27. #1077
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je crois pas trop à l'utilité de sanctions collectives (y en a eu, et les comportements ne changent pas), mais il va peut-être falloir que les clubs commencent à penser à renforcer la sécurité : c'est incompréhensible qu'on puisse laisser une bombe agricole dans un stade. Et tant qu'à faire, on bannit à vie de tous les stades la trace de frein qui a jeté la bombe agricole dans le KOP Marseillais.
    C'est toujours le même problème, pourquoi toi supporter lamba tu peux pas entrer dans le stade avec une bouteille d'eau avec un bouchon alors que les mecs des virages ramènent de quoi refaire un feu d'artifice du 14 Juillet?

  28. #1078
    Mbaye Niang à Bordeaux c'est quasi bouclé!



    Il a fait de très belles choses au SRFC mais depuis sa sortie médiatique à propos de son désir d'aller à l'OM quelque chose s'est cassé et il n'a plus retrouvé un niveau de footballeur professionnel. Il avait un gros salaire au club, je pensais pas qu'on allait pouvoir s'en débarrasser.
    J'imagine qu'il plantera contre Rennes un de ces jours, mais si c'est le prix à payer on fera avec.

  29. #1079
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Mbaye Niang à Bordeaux c'est quasi bouclé!

    https://c.tenor.com/KMmsaFEMUXwAAAAC/raptor-jesus.gif

    Il a fait de très belles choses au SRFC mais depuis sa sortie médiatique à propos de son désir d'aller à l'OM quelque chose s'est cassé et il n'a plus retrouvé un niveau de footballeur professionnel. Il avait un gros salaire au club, je pensais pas qu'on allait pouvoir s'en débarrasser.
    J'imagine qu'il plantera contre Rennes un de ces jours, mais si c'est le prix à payer on fera avec.
    Ah bah je croyais qu'il était déjà parti.

  30. #1080
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Non, c'est autorisé pour toi quand ça t'arrange et les bousculades non quand ça t'arrange.

    Le jour où ça te servira, tu diras que chambrer constitue une faute selon la loi 12 : Célébration d'un but :

    "il fait des gestes provocateurs, moqueurs ou offensants ou agit de façon provocatrice, moqueuse ou offensante" et qu'une bousculade n'est pas vraiment une "brutalité" ou un truc du genre.

    On te connait à force
    Tous les supporters de foot ayant leur équipe sous perfusion pétrolifère et au sommet de la chaine alimentaire adopterait ce ton puant et condescendant "mais pas trop pour pas me faire rattraper par les modos", tu le sais très bien.

Page 36 sur 335 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •