Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 335 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10034
  1. #4831
    Mais ça ne va le cramer de faire DS/entraineur/joueur en même temps

  2. #4832
    Mais du coup Paris va recruter Benzema ? Il va faire comment sans son BFF ?

    Le truc cool de cette histoire c'est qu'il y a moyen qu'il aille ailleurs qu'à Madrid l'année prochaine.

    Un petit Liverpool ou un Bayern ce serait cool !

  3. #4833
    Le mec a baladé les supporters de son club pendant 6 mois pour finir par rester.
    Et il passe pour un gros crevard partout ailleurs.

    Je comprends absolument pas sa communication sur le coup

  4. #4834
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Paris en Marseille en C1, y'a des petits plaisirs coupables qui ne se refusent pas
    Qqun peut nous rappeler les derniers parcours de Marseille en C1

  5. #4835
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le mec a baladé les supporters de son club pendant 6 mois pour finir par rester.
    Et il passe pour un gros crevard partout ailleurs.


    Je comprends absolument pas sa communication sur le coup

    On devrait avoir plus d'infos sur les coulisses dans les prochains jours/semaines, ma spéculation perso (garantie expertise CPC c'est du solide frère) : Mbappé voulait vraiment partir à Madrid et sa comm de ne rien dire avant la fin se tenait, pour ne pas se foutre les supporters à dos et se pourrir sa dernière saison ici. Mais il aura changé d'avis (très) tardivement au final, ce qui a rendu son plan de comm un peu bizarre.

    Romain Molina a fait une vidéo sur le sujet il y a deux ou trois jours avec sa théorie perso (la flemme de mettre le lien depuis mon tel, déso pas déso), je ne sais pas si tout doit être pris pour argent comptant mais y a des choses intéressantes.


  6. #4836
    Dommage que le staff ait envahi le terrain a Marseille, car la VAR allait annoncé le pénalty je crois.
    Cela aurait été encore plus beau.
    Dernière modification par Graine ; 22/05/2022 à 09h51.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #4837
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    On devrait avoir plus d'infos sur les coulisses dans les prochains jours/semaines, ma spéculation perso (garantie expertise CPC c'est du solide frère) : Mbappé voulait vraiment partir à Madrid et sa comm de ne rien dire avant la fin se tenait, pour ne pas se foutre les supporters à dos et se pourrir sa dernière saison ici. Mais il aura changé d'avis (très) tardivement au final, ce qui a rendu son plan de comm un peu bizarre.

    Romain Molina a fait une vidéo sur le sujet il y a deux ou trois jours avec sa théorie perso (la flemme de mettre le lien depuis mon tel, déso pas déso), je ne sais pas si tout doit être pris pour argent comptant mais y a des choses intéressantes.
    Peut-être l'arrivée de Zidane qui aurait fait pencher la balance...(si ça se confirme évidemment...). Je pense aussi que ça n'est pas purement une histoire de pognon. Paris a dû promettre quelque chose au dernier moment.

  8. #4838
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Dommage que le staff est envahi le terrain a Marseille, car la VAR allait annoncé le pénalty je crois.
    Cela aurait été encore plus beau.
    Du coup match perdu et 1 point de pénalité ?

  9. #4839


    Aaaaah cette com' de début de saison
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #4840
    Faudra qu'on m'explique la réflexion de Lens derrière la montée de leur gardien sur la dernière action et leur célébration façon "on est champion du monde".

  11. #4841
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Du coup match perdu et 1 point de pénalité ?
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/au...penalty-198698
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #4842
    Citation Envoyé par scriba Voir le message


    Aaaaah cette com' de début de saison
    Et ?

  13. #4843
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Et ?
    Il aime bien tirer sur l'ambulance. Je le conçois, c'est petit et mesquin.

  14. #4844
    La une de l'équipe ce matin lol

    Vivement un France Espagne à la cdm ou un PSG-Real en C1
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #4845
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La une de l'équipe ce matin lol

    Vivement un France Espagne à la cdm ou un PSG-Real en C1


    subtil...
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #4846
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Et ?
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Il aime bien tirer sur l'ambulance. Je le conçois, c'est petit et mesquin.
    Supporter Marseillais (en tout cas un de ses 18 clubs de coeur ). J'imaginais pas qu'ils étaient aussi salé vis-à-vis de Bordeaux. Mais apparemment si.

    Ou alors cela permet d'éviter de penser au fait qu'ils ont décroché une seconde place méritée... mais qu'ils ne se battent que pour çà, la seconde place, vu que le PSG écrase tout (ce que je ne trouve pas passionnant non plus j'avoue).

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ah ouais... chaque fois que je vois passé une couv' de l'Equipe, je me dis "bon, je sais pourquoi je ne lis plus ce journal torchon"

  17. #4847
    Ouais enfin hier pour Paris il doit y avoir un rouge direct (il y a eu deuxième jaune à la place) et un penalty le VAR n'a pas bronché. On ne peut jamais être sûr.

  18. #4848
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Et ?
    Ben l'exploit sportif c'est mort et l'exploit de survie c'est 20 millions d'euros à trouver avant fin Juin : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rdeaux/1334330

    Wait and see , on va dire .

  19. #4849
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ah ouais... chaque fois que je vois passé une couv' de l'Equipe, je me dis "bon, je sais pourquoi je ne lis plus ce journal torchon"
    Ils se sont mis au niveau de la "presse sportive" espagnole : quand real faché, lui toujours faire ainsi

    Madrid produit maintenant plus de sel que Guérande.

  20. #4850
    Elle est à combien la clause de Benzema ?

  21. #4851
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Ben l'exploit sportif c'est mort et l'exploit de survie c'est 20 millions d'euros à trouver avant fin Juin : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rdeaux/1334330

    Wait and see , on va dire .
    Ca ok mais c'était le rapport avec la choucroute qui m'intéressait.

    Après descendre c'est pas forcément une mauvaise chose. Ca faisait tellement d'années que ça nous pendait au nez et que c'était n'importe quoi niveau gestion, recrutement, comportement...
    Là au moins c'est clair, il va falloir bosser pour remonter, d'une ou plusieurs divisions. Et ça va sûrement être les saisons les plus intéressantes depuis des années !

  22. #4852
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Ils se sont mis au niveau de la "presse sportive" espagnole : quand real faché, lui toujours faire ainsi

    Madrid produit maintenant plus de sel que Guérande.
    La tiépance...On dirait des putains de gosses. Et ça ne fait que montrer que contrairement à ce qu'ils disent, ils "regrettent" la décision de Kylian. Parce que sinon ils n'auraient pas besoin de s'épancher comme ça en mode vieux rageux du PMU.
    Perso la branlette autour des transferts je m'en tape un peu, mais les joueurs vont bien où ils veulent, et osef si pendant un temps ils veulent aller à X ou Y pour finir par aller à Z.
    Et les réflexions sur le "pognon" et le PSG...Je suis d'accord dans l'idée mais ça fait un sacré paquet d'années que le pognon gangrène le foot, et pas qu'au PSG...

    La Liga souhaite manifester que ce type d’accord porte atteinte à la soutenabilité économique du football européen, mettant en danger à moyen terme des centaines de milliers d’emplois et l’intégrité sportive, non seulement des compétitions européennes, mais aussi de nos championnats nationaux »
    Mais ouais au moins tout ça. Salaud de Mbappé qui va faire monter le chômage de 10% à lui tout seul.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #4853
    A un quart d'heure de la fin , Aston Villa entraîné par Steven Gerrard mène 2 à 0 sur le terrain de City . Si ça en reste là , Liverpool passe devant et est champion d'Angleterre .

  24. #4854
    3-2 pour City maintenant, ça a pas trainé

  25. #4855
    D'ailleurs Kamara a opté pour le projet sportif d'Aston Villa, en quittant l'OM en fin de contrat.

  26. #4856
    Pfff ... 3 buts de City en 5 minutes . Et Gerrard qui n'a jamais été champion avec Liverpool , ça sera même pas par procuration .

  27. #4857
    Sinon doublé de Giroud futur ballon d'or.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #4858
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    3-2 pour City maintenant, ça a pas trainé
    Ça sent pas du tout l'arnaque
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #4859
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    A un quart d'heure de la fin , Aston Villa entraîné par Steven Gerrard mène 2 à 0 sur le terrain de City . Si ça en reste là , Liverpool passe devant et est champion d'Angleterre .
    Au moment où tu as écrit ton message, Liverpool faisait encore match nul contre Wolverhampton 1-1. Ils n'ont marqué leur deuxième et troisième but qu'après le 3-2 pour City, mais quand City perdait 2-0 et que Liverpool faisait nul, il y avait égalité de points et City était champion à la différence de but.

  30. #4860
    Ah oui , exact .

Page 162 sur 335 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •