Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10034
  1. #1
    Wala,

    Nouveau topic foot.

    Préambule:

    En France la législation ne permet pas de garder les meilleurs jeunes qui deviennent libres à 18-19 ans. Ces 3 ans de contrat max font énormément de mal aux clubs formateurs, que ce soit en L1 ou L2.



    F.I.C.H.I.E.R. "S" du supportariat canardesque



    France


    Pôôôoris Redlight, Flad "ne suis plus le foot", Ezechiel, Sandoo, Yoggsothoth, Ethelka, Phenixy, rafy800, Nicetios, acdctabs, Nosdeuxo, dolmard
    Le seul Olympique, peuchère SmokeIt, Nova, Barbe Rousse, Seymos, fishinou, carma, archer hawke, OMar92, Pancho Villa, Benav, scriba, Graine
    Le JMA Club Mdt, Joe le Rigolo, Ruvon, belreinuem, Carpette, Gigax
    Le club du Rocher Mr.Ike, kkthxbb
    FC Nancy Metz fycjibe, Manu71, fishinou, Eulmamat
    Les Girondins Nirm, hARVESTER, BentheXIII, gudulelapustule, FabrYs
    Les Verts Pandalex, Palpetontoto, eusebius
    Le TéFéCé Bernard Renard
    LE FC NANTES JPierreLiegeois, Palpetontoto, Icko, theclaw;
    Le Stade Rennais Ckao
    Lille OSC Sanghren
    Racing Club Strasbourg Abralias, Flad
    RC Lens h0verfly
    GRENOBLE FOOT 38 scriba, theclaw
    Stade Brestois poneyroux, acdctabs
    ASNL Zalby, Psyko
    FC Lorient Nicetios
    En Avant Guingamp xarfu
    HAC dolmard
    Clermont Foot Loulou le Relou
    VAFC nAKAZZ
    AS Cannes Willyyy


    Etranger

    Man U : sonic, fishinou, Yoggsothoth, Joe le rigolo, Nicetios, PG 13, Pancho Villa, poneyroux
    Man C :
    Leeds: sonic
    Liverpool : Sandoo, ZyAvo, h0verfly, rduburo,
    Arsenal : Ruvon, Palpetontoto,
    Real Madrid : fishinou, El_Mariachi², Hamozus,
    Atletico : El_Mariachi²,
    FC Barcelone : Ruvon, Mr.Ike,
    Milan AC : Lilja, nAKAZZ, El_Mariachi²,
    Juventus Turin : Nirm,
    Napoli : Nirm, rafy800,
    Inter Milan :
    Borussia Dortmund : Ruvon,
    AS Rome : Ruvon,
    Bahia : Ruvon,
    Standard de Liège : h0verfly, Slowhand, PG 13, pitmartinz
    Alianza Lima : Pancho Villa,
    River Plate : Pancho Villa, El_Mariachi²,
    Boca Junior :
    Everton : Sanghren,
    Chelsea : Phenixy, Slowhand,
    Nacional Montevideo : Phenixy,
    Celtic Glasgow : Palpetontoto,
    Villareal : Carpette,
    Bayern Munich : scriba "Toooooooooooooor"

    Les Pro-VAR, libérateurs du monde opprimé des arbitrages grotesques
    Zenz, theclaw, TheProjectHate

    Les anti-VAR qui auraient voté Trump sans aucun doute
    Pancho Villa, j'ai viré Zyavo mais c'est en vérification
    Dernière modification par theclaw ; 19/12/2022 à 10h02.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2
    Une base de données non-conforme RGPD pour commencer ce topac

  3. #3
    C'est un Fichier S, c'est au-dessus des lois Môssieur !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #4
    Je me suis dit que l'avis d'un arbitre (Derrien, ancien arbitre international) sur Nice - Marseille serait intéressant, mais au final on n'en apprend pas des masses. A part que l'arbitre a forcément accepté (avec le préfet et la Ligue) la décision de reprendre le match, ce qui ne va pas dans le sens de ce que dit le président de Nice.

    https://www.eurosport.fr/football/li...49/story.shtml

  5. #5
    Ce qui me semble fou c'est que l'arbitre, qui est quand même le "représentant" de la LFP semble avoir dit qu'il n'y avait pas assez de sécurité, mais que la LFP a préféré l'avis du préfet et de la police qui, il sembleraient, disaient "si si c'est bon".

    Evidemment je mets des pincettes car on n'a pas grand chose comme infos.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #6
    J'ai peur que l'on ne tombe dans la politique françoise si l'on veut expliquer pourquoi les décisions prises hier semblent si favorables aux niçois

  7. #7
    C'est la preuve que c'est débile. La LFP décide que continuer le match pour pas que les débiles s'énervent dehors.

    Ben on fait venir des CRS, on facture à Nice, et on fout tous les mecs en taule pour la nuit.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #8
    Il y avait des CRS dans le stade justement au moment où la reprise a été décidée.
    Il restait 15 minutes à jouer.

    L'arbitre il a le pouvoir d'arrêter le match (ce qu'il a fait) et après pour la reprise on va dire qu'il a des patrons comme tout le monde.
    Mais du moment que la sécurité semble assurée, rien n'interdit une reprise.
    99% des matchs reprennent, qu'une équipe refuse de reprendre, tant pis pour elle.

    Le pire que j'ai entendu c'est la ministre des sports qui grosso modo dit que c'est normal que les joueurs marseillais ont réagi.

  9. #9
    La ministre a dit que les Marseillais avaient eu raison de ne pas revenir sur le terrain, nuance.

    Un peu comme quand on se félicite qu'une équipe quitte le terrain quand des sans-cervelles imitent les cris de singe.

  10. #10
    Je pense qu'il faut dissocier 2 choses:

    1- Le règlement: tu refuses de reprendre, c'est 0-3 et basta.
    2- Les joueurs: ils se sentent pas de reprendre, il reprennent pas. Tu ne peux pas les forcer à revenir et le club peut très bien ensuite plaider sa cause.

    Ensuite, c'est aux instances, comme la LFP ou l'UEFA, à prendre leurs responsabilités. Elles commencent à le faire avec le racisme ou l'homophobie, ça devrait être pareil avec la violence des supporteurs. Je ne vois rien qui empêche de coller 0-3 aux 2 clubs. Ce qui me gêne c'est qu'on se base sur ce que dit la police ou le préfet pour redémarrer. Parce que faut pas rêver, jamais la police n'a dit "c'est ok", mais "on reprend sinon on a une émeute". (oui je n'y étais pas, blablabla).

    Micoud a tweeté un truc qui me semble assez juste: imagine l'OM revient, Payet marque un doublé. Tu crois que les mêmes connards qui ont envahi la pelouse vont se tenir à carreau ?

    J'espère que de cette histoire sortira ENFIN un protocole simple à appliquer. Ca ne m'a pas l'air dur.

    Exemple:

    Jets de projectiles > arrêt du match > annonce du speaker
    Jets de projectiles 2 > arrêt du match > annonce du speaker: au prochain jet, le match est arrêté et on perd 3-0
    Jets de projectiles 3 > arrêt définitif du match, perdu 3-0 > tribune fermée avec suris.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #11
    Ouais ben dans ce cas là à chaque match à l'extérieur je m'infiltre chez les supporters adverses ... (bon c'est pas aussi simple mais suffit d'aller voir le PSG à l'extérieur pour voir qu'il y a des supporters parisiens partout).

    S'il y avait eu un autre envahissement de terrain, là le match aurait de nouveau été arrêté et jamais tu reprends (bon allez en réfléchissant, dans un stade vide à la limite).
    Bastia / Lyon qui a été évoqué hier c'est un bon exemple (et le match a été rejoué sur terrain neutre).

    Pour moi les caméras permettent d'identifier les gens rapidement. Déjà au premier jet, ben tu vires les fautifs. Ça devrait calmer les autres.
    Par contre faut se donner les moyens de le faire.

  12. #12
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La ministre a dit que les Marseillais avaient eu raison de ne pas revenir sur le terrain, nuance.

    Un peu comme quand on se félicite qu'une équipe quitte le terrain quand des sans-cervelles imitent les cris de singe.
    Ou quand il y a une ampoule qui pete sur les projos du stade #berlusconistyle

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est la preuve que c'est débile. La LFP décide que continuer le match pour pas que les débiles s'énervent dehors.

    Ben on fait venir des CRS, on facture à Nice, et on fout tous les mecs en taule pour la nuit.

    C'est pour ça que la finale du Heysel s'est finalement jouée

  13. #13
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais ben dans ce cas là à chaque match à l'extérieur je m'infiltre chez les supporters adverses ... (bon c'est pas aussi simple mais suffit d'aller voir le PSG à l'extérieur pour voir qu'il y a des supporters parisiens partout).

    S'il y avait eu un autre envahissement de terrain, là le match aurait de nouveau été arrêté et jamais tu reprends (bon allez en réfléchissant, dans un stade vide à la limite).
    Bastia / Lyon qui a été évoqué hier c'est un bon exemple (et le match a été rejoué sur terrain neutre).

    Pour moi les caméras permettent d'identifier les gens rapidement. Déjà au premier jet, ben tu vires les fautifs. Ça devrait calmer les autres.
    Par contre faut se donner les moyens de le faire.
    Les Ultras ont pas leur propre service de gros bras ?

    Tu vas t'infiltrer chez les ultras adverses ? lol Bon courage.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #14
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y avait des CRS dans le stade justement au moment où la reprise a été décidée.
    Il restait 15 minutes à jouer.

    L'arbitre il a le pouvoir d'arrêter le match (ce qu'il a fait) et après pour la reprise on va dire qu'il a des patrons comme tout le monde.
    Mais du moment que la sécurité semble assurée, rien n'interdit une reprise.
    99% des matchs reprennent, qu'une équipe refuse de reprendre, tant pis pour elle.

    Le pire que j'ai entendu c'est la ministre des sports qui grosso modo dit que c'est normal que les joueurs marseillais ont réagi.
    Je vois pas en quoi la sécurité est plus assurée parceque tu mets 15 CRS au lieu de 30 stadiers.
    S'ils veulent continuer à balancer tout ce qu'ils ont sur la gueule des joueurs, les 15 CRS qui sont sur la pelouse ils vont pas faire grand chose face aux mec au milieu de la tribune qui vident leurs poches.

  15. #15
    Ben j'ai déjà été dans les tribunes derrière les buts à Bordeaux, à Lorient, à Rennes.
    J'ai été dans le coin juste à côté au vélodrome.
    Chaque fois j'aurai pu jeter des trucs si j'étais mal intentionné.
    (bon je n'ai pas fait tous les stades de France pour tester)

  16. #16
    Ben tu as raison, tu arrêtes le match, si tu repères le mec qui a balancé la bouteille (à la video) tu le sors. Que ce soit avec l'aide du service d'ordre local ou pas d'ailleurs.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #17
    Techniquement en district on est seul et ça marche comme ça (mais c'est plus facile à repérer quand il y a 30 spectateurs).
    (bon je n'ai jamais eu à la faire pour ça par contre j'ai déjà fait "déplacer" un supporter qui insultait un arbitre assistant bénévole)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La ministre a dit que les Marseillais avaient eu raison de ne pas revenir sur le terrain, nuance.

    Un peu comme quand on se félicite qu'une équipe quitte le terrain quand des sans-cervelles imitent les cris de singe.
    Alors je suis peut-être influencé par le tweet mais je ne suis pas le seul à avoir mal compris ses propos alors.
    Du coup à la demande générale : https://twitter.com/Foooteuse/status...52381999308800

  18. #18
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Techniquement en district on est seul et ça marche comme ça (mais c'est plus facile à repérer quand il y a 30 spectateurs).
    (bon je n'ai jamais eu à la faire pour ça par contre j'ai déjà fait "déplacer" un supporter qui insultait un arbitre assistant bénévole)

    - - - Mise à jour - - -


    Alors je suis peut-être influencé par le tweet mais je ne suis pas le seul à avoir mal compris ses propos alors.
    Du coup à la demande générale : https://twitter.com/Foooteuse/status...52381999308800
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #19
    Du coup quand on ne s'arrête pas à une phrase sortie du contexte.

    https://www.lefigaro.fr/sports/footb...tions-20210823

    «Encore heureux que les joueurs se soient défendus. Sur un match où on s'en prend aux joueurs et aux arbitres, c'est normal qu'on réagisse. On va laisser les joueurs se faire insulter, on va laisser les gens leur jeter des bouteilles pleines d'eau ? Non, ce n'est pas possible», a-t-elle déclaré fermement
    «Je crois qu'il faut qu'il y ait des pénalités pour le club en question», a aussi estimé Roxana Maracineanu. Le match aurait-il dû reprendre? «Cela va être l'un des éléments de l'enquête. Si les joueurs se sont sentis en danger (...) ils ont bien fait de rester dans les vestiaires et de faire en sorte que le match ne reprenne pas», a répondu la ministre.
    Réagir ne veut pas dire rebalancer la bouteille dans les tribunes ou aller se frotter aux débiles.

    Comme d'habitude, c'est plus facile de dire que les joueurs surreagissent.

    Inb4 : "Elle portait une jupe trop courte".

  20. #20
    Moi j'ai vu des "Payet a mis le feu aux poudres"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #21
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi j'ai vu des "Payet a mis le feu aux poudres"
    Réaction exacte de mon collègue parisien ce matin

    "Le problème c'est que Payet réagit, c'est un professionnel bla bla bla ...".

    Sur le papier Payet doit prendre 2-3 matchs oui. Et l'autre con qui tire un ballon 5. Et le mec du staff qui vient mettre une patate comme une ptite bite devrait se faire virer. Mais en contre partie Nice devrait prendre 6 mois de huis clos.

    Au final ça va se finir en 2 matchs dont 1 avec sursis pour tout le monde
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #22
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi j'ai vu des "Payet a mis le feu aux poudres"
    C'est le président de Nice, qui ne comprends pas pourquoi les Marseillais ne sont pas revenus jouer après 1h30 d'interruption et 3 agressions physiques caractérisées.

  23. #23
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est le président de Nice, qui ne comprends pas pourquoi les Marseillais ne sont pas revenus jouer après 1h30 d'interruption et 3 agressions physiques caractérisées.
    Il a dit qu'il avait parlé avec les mecs de la tribune et qu'ils ont dit que ça irait.
    On grandit au milieu des rōnins.

  24. #24
    Ils n'avaient plus de bouteilles à jeter

  25. #25
    On peut passer à autre chose? Genre Etienne Green qui choisit la nationalité anglaise.

  26. #26
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sur le papier Payet doit prendre 2-3 matchs oui. Et l'autre con qui tire un ballon 5. Et le mec du staff qui vient mettre une patate comme une ptite bite devrait se faire virer. Mais en contre partie Nice devrait prendre 6 mois de huis clos.
    D'accord avec cette logique.

    Et concernant les joueurs de Nice (Kluivert et un autre) qui ont dit avoir été agressés par le service d'ordre de l'OM, on en sait plus ? J'ai lu ça vite fait quelque part.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    On peut passer à autre chose? Genre Etienne Green qui choisit la nationalité anglaise.
    Ou Delort qui devrait signer... à Nice

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-nice/1280023

  27. #27

  28. #28
    Pas mal l'animation pour lancer le nouveau sujet (et drapal au passage).

  29. #29
    Shaqiri qui signe officiellement à Lyon, bon joueur. Après je ne sais pas si c'est la priorité pour renforcer cette équipe au niveau du poste !?

  30. #30
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ou Delort qui devrait signer... à Nice

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-nice/1280023
    Il a changé d'agent récemment, son nouvel agent est le beau-fils de Galtier...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •