Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 335 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 10034
  1. #4861
    On était à 20 minutes d'une qualification en Conférence League et de matchs contre le champion Nord-Irlandais.
    Meilleure saison depuis 40 ans mais on finit quand même déçu, c'est dur.

    Au moins ça semble acté que Stéphan reste, tant mieux. C'est l'heure d'une nouvelle masterclass de Loïc Désiré maintenant et espérons l'Europe l'an prochain.

  2. #4862
    Luis Campos au PSG c'est fait, le directeur de comm (et fouteur de merde notoire en interne) se barre de son propre chef, bref le grand ménage est bel et bien en route au PSG. Même Nasser n'est plus intouchable, le Qatar surveillant de près le résultat de l'appel de son procès.
    C'est le bon moment pour faire revenir Tuchel, non ?


  3. #4863
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    On était à 20 minutes d'une qualification en Conférence League et de matchs contre le champion Nord-Irlandais.
    Meilleure saison depuis 40 ans mais on finit quand même déçu, c'est dur.

    Au moins ça semble acté que Stéphan reste, tant mieux. C'est l'heure d'une nouvelle masterclass de Loïc Désiré maintenant et espérons l'Europe l'an prochain.
    Oui, dur pour Strasbourg et pour Lens qui ont réussi de très belles saisons et qui restent à quai à la 38ème journée. Mais ça présage quand même de belles choses.

  4. #4864
    Pochettino aura quand même fait un truc bien, il a fait entrer Letellier.

  5. #4865
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pochettino aura quand même fait un truc bien, il a fait entrer Letellier.
    Et pas Kurzawa!

  6. #4866


    Mario please

  7. #4867
    Je viens de voir grâce à ça que le meilleur buteur de Turquie avec 20 buts est Umut Bozok, né en France et qui après êtres passé par Nîmes, Lorient et Troyes sans jamais confirmer sa première très bonne saison en L2 a signé l'été dernier à Kasimpasa

    Mais superbe but de Balotelli en effet, il termine sa saison à 18 buts.

  8. #4868
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et pas Kurzawa!
    Il est blessé. Il aurait largement pu avoir du temps de jeu sinon cette année. Je l'aime bien moi Kurzawa mais je l'ai déjà dit maintes fois.

  9. #4869
    Et puis c'est gênant une telle blessure, qui l'empêche d'avoir plus de 20% de ses neurones allumés en même temps.


  10. #4870
    En tout cas il a eu un éclair de lucidité après la signature sa prolongation: "Celui qui m'a fait prolonger partira avant moi!".

  11. #4871
    Ah bah tiens, ça n'a pas tardé :



  12. #4872
    Raphinha célèbre le maintien de Leeds avec ses supporters... on dirait un tableau...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #4873
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    D'ailleurs Kamara a opté pour le projet sportif d'Aston Villa, en quittant l'OM en fin de contrat.
    Quelle tristesse.

  14. #4874
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Raphinha célèbre le maintien de Leeds avec ses supporters... on dirait un tableau...
    Sa traversée du terrain sur les genoux, tout seul alors que ses potes fêtent le maintien en PL, est aussi irréelle.


  15. #4875
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Raphinha célèbre le maintien de Leeds avec ses supporters... on dirait un tableau...

    https://i.ibb.co/wCFG9hJ/283453721-1...23637651-n.jpg
    Y'a un paquet de filtres mais c'est joli
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #4876
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça sent pas du tout l'arnaque
    Probablement Steven Gerard qui a dit à ses joueurs de baisser dans l'intensité histoire de niquer Liverpool.

  17. #4877
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Raphinha célèbre le maintien de Leeds avec ses supporters... on dirait un tableau...

    https://i.ibb.co/wCFG9hJ/283453721-1...23637651-n.jpg
    Où est Charlie ? le seul a ne pas avoir d'abdos kro.

  18. #4878
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Quelle tristesse.
    Mais non, il a enfin rejoint son club de cœur

    Quand j'ai rencontré Steven Gerrard, Christian et Johan, je savais qu'Aston Villa était fait pour moi. Leur ambition et leur détermination à réussir correspondent aux miennes. J'ai hâte que la pré-saison commence.

  19. #4879
    Très bonne la conf de Kylian et Nasser.

    MBappé est très fort en com aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #4880
    Tu verras dans 10 ans, il se présentera aux elections présidentielles. Plus jeune président à 33 balais, le jesus du football.

  21. #4881
    Pour le premier gros transfert de la saison ça parle de Tchouameni au Real pour 80M€! Avec Camavinga ils auront leur milieu pour les 10 prochaines années.

  22. #4882
    Le premier gros transfert...


    ist nicht einverstanden
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #4883
    C'est que 75M€

    Effectivement j'avais vu passer un truc sur lui

  24. #4884
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pour le premier gros transfert de la saison ça parle de Tchouameni au Real pour 80M€! Avec Camavinga ils auront leur milieu pour les 10 prochaines années.
    Quel beau début de carrière pour lui, super content si ça se fait (même si Monaco c'est déjà pas mal) !

  25. #4885
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Sa traversée du terrain sur les genoux, tout seul alors que ses potes fêtent le maintien en PL, est aussi irréelle.
    Ptin j'avais jamais vu ça !
    C'est quoi la symbolique ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #4886
    C'est un Brésilien, 100% Jesus.

  27. #4887
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pour le premier gros transfert de la saison ça parle de Tchouameni au Real pour 80M€! Avec Camavinga ils auront leur milieu pour les 10 prochaines années.
    Le malaise quand le PSG voudra humilier le Real en allant débaucher Tchouameni.

  28. #4888
    LE premier gros transfert c'est Kamara qui rejoint le projet sportif d'Aston Villa voyons !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #4889
    Après Bordeaux qui sera (au mieux) en L2, Mouscron qui est relégué en 4ème div belge pour cause de banqueroute, Lille qui a fait les frais d'une perquisition hier pour des soupçons de transferts frauduleux voilà Boavista qui est interdit de recrutement pour ne pas avoir payé une indemnité de résiliation à Adil Rami.

    Quand il s'y met il est quand même très fort ce Gérard Lopez.

  30. #4890
    Barrage L1/L2
    Mi-temps
    Auxerre 0-1 Sainté, c'est pas cher payé pour Auxerre vu les occasions qu'ils ont eu
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 163 sur 335 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •