Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10034
  1. #4771
    Bon sinon dans les rumeurs "persistantes" ça parle de Zidane au PSG (ça fait un moment mais ça se préciserait).
    Je ne sais pas ce qu'il viendrait foutre dans cette galère par contre. Je n'arrive pas trop à y croire.
    Si ça permet de faire le ménage dans l'organigramme parisien par contre...

  2. #4772
    Avec Zidane qui viendrait, il ne manquerait plus que Ronaldo à aller chercher pour reformer au PSG une équipe proche de celle qui faisait rêver Kyky dans sa jeunesse pour le persuader de rester.

  3. #4773
    Officiel : Angel Di Maria quitte le PSG (plus exactement, le PSG a décidé de ne pas actionner l'année en option de son contrat alors qu'Angel voulait rester).
    Comme le PSG est un club qui a la classe, ils vont lui organiser une cérémonie pour PSG/Metz. Ah non pardon, on me dit dans l'oreillette qu'en fait le club voulait pas organiser d'adieux pour le meilleur passeur de l'histoire du club doublé un mec avec une mentalité irréprochable. Et que c'est seulement en apprenant que les ultras allaient lui faire un hommage que le club a décidé en dernière minute de faire quelque chose
    Ça me fait chier qu'il parte sur une saison en déclin, j'aurais vraiment aimé le voir partir sur une nouvelle saison qui claque, il mérite bien ça


  4. #4774
    Ouais enfin il n'est pas très bon cette année, je pense que c'est comme Cavani, l'année en trop c'était déjà celle là.

  5. #4775
    Ben... Balin a supprimé son message...

  6. #4776
    L'Equipe et plusieurs autres médias (dont Marca) annoncent que Mbappé a choisi de rester au PSG.

  7. #4777
    Du coup j'en profite pour le citer cette fois-ci:
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    L'Equipe et plusieurs autres médias (dont Marca) annoncent que Mbappé a choisi de rester au PSG.
    En même temps, est-ce qu'un palmarès européen en club est si important que ça ?

  8. #4778
    Je vois ça passer depuis 48 heures, oui. Et dans ce cas je dois faire amende honorable, après la défaite contre Madrid j'étais persuadé qu'il n'allait pas rester.
    Et quelque part c'est presque dommage, j'aurais bien aimé voir quelques têtes tomber dans l'organigramme du club et dans le vestiaire.


  9. #4779
    Mbappé selon "L'Equipe", reste au PSG, accord trouvé, reste plus que la signature.

    Encore un qui renonce à son club de coeur pour l'argent du Qatar et qui ose parler de valeurs, mon respect pour Mbappé en tant qu'être humain vient de disparaitre.

  10. #4780
    C'est vrai qu'il allait jouer pour le minimum vétéran au Real.

  11. #4781
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je vois ça passer depuis 48 heures, oui. Et dans ce cas je dois faire amende honorable, après la défaite contre Madrid j'étais persuadé qu'il n'allait pas rester.
    Et quelque part c'est presque dommage, j'aurais bien aimé voir quelques têtes tomber dans l'organigramme du club et dans le vestiaire.
    Vu qu'apparemment c'était branle-bas de combat pour le faire rester, y'a des chances que des têtes tombent pour qu'il reste.

  12. #4782

    Rien que pour ça merci Kyky.

  13. #4783
    Se Queda lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #4784
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Mbappé selon "L'Equipe", reste au PSG, accord trouvé, reste plus que la signature.

    Encore un qui renonce à son club de coeur pour l'argent du Qatar et qui ose parler de valeurs, mon respect pour Mbappé en tant qu'être humain vient de disparaitre.
    Tu voulais dire que tu l admires parce qu'il reste dans son club de cœur pour relever un vrai défi sportif ?

  15. #4785
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Rien que pour ça merci Kyky.
    C'est tellement une merde ce mec, ça me fait plaisir à moi aussi


  16. #4786
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu voulais dire que tu l admires parce qu'il reste dans son club de cœur pour relever un vrai défi sportif ?
    Ou alors, il veut dire que les 100M (voire plus) que Madrid avait posés sur la table pour essayer de récupérer Mbappé l'an passé, ou l'offre encore plus astronomique de Madrid pour essayer de le récupérer maintenant, c'est noble. Eux, ils ont le droit, c'est pas pareil.

    Bref, merci de me rappeler pourquoi il était dans mon ignore-list.


  17. #4787
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ou alors, il veut dire que les 100M (voire plus) que Madrid avait posés sur la table pour essayer de récupérer Mbappé l'an passé, ou l'offre encore plus astronomique de Madrid pour essayer de le récupérer maintenant, c'est noble. Eux, ils ont le droit, c'est pas pareil.

    Bref, merci de me rappeler pourquoi il était dans mon ignore-list.
    A mon avis il fait plus référence aux réticences (justifiées à mon avis) de la part de MBappé vis à vis de certains sponsors de l'EDF et à l'argent du Qatar qui n'est pas le plus propre du monde il me semble (esclavagisme, droites de l'homme, homophobie, etc...)

    J'espère pour Mbappé, s'il reste parce que bon on a déjà vu des trucs fous dans le foot, qu'ils vont bosser sur une vraie équipe bien pensée.

    Neymar reste du coup ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #4788
    J'aimes quand les clubs espagnols se prennent des giga clims

  19. #4789
    La communication de Mbappé a été désastreuse de A à Z, c'est bien cela que je lui reproche, s'il avait fermer sa gueule ça serait mieux placer.

    Par contre les insultes gratuites on va se calmer, je réagis parce que l'info vient de tomber, dans le fond rien à foutre de Mbappé et de son avenir en club, ça ne va pas m'empêcher de dormir tout comme cela ne va pas m'empêcher de continuer à ne pas regarder les matchs du PSG et du Real.

  20. #4790
    après Mbappé a peut être eu ce qu'il souhaite le plus c'est à dire 100% de son image donc après peut importe le club. C'est sa comm qui est nul , perso faire tourner son club en bourrique jusqu'au dernier jour , c'est quand même bien ridicule.

  21. #4791

  22. #4792
    Qu'elle place où non, je trouve qu'au niveau communication il a fait preuve d'un contrôle de celle-ci assez impressionnant.

  23. #4793
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Rien que pour ça merci Kyky.
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    J'aimes quand les clubs espagnols se prennent des giga clims
    Puisqu'il n'y a pas de mal à se faire du bien...



    Trad :
    Ce que va faire le PSG en renouvelant Mbappé avec de grosses sommes d'argent (à savoir d'où et comment il les paie) après avoir subi des pertes de 700 millions d'euros ces dernières saisons et avoir plus de 600M€ de salaire, c'est une INSULTE au football. Al-Khelafi est aussi dangereux que la Super League.


  24. #4794
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Rien que pour ça merci Kyky.
    T'aurais du mettre également la réponse de la mère de kyky au tweet de Hermel.

  25. #4795
    Quand Fred Hermel lâche un peu la bite à Zidane et Perez de temps en temps....

    Et oui il faudrait le tweet de la mère à Kyky

  26. #4796
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Et oui il faudrait le tweet de la mère à Kyky
    Il faut sauver le tweet de la mère à Kiky ( l'authentification cpc , as usual ) :


  27. #4797
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    La communication de Mbappé a été désastreuse de A à Z, c'est bien cela que je lui reproche, s'il avait fermer sa gueule ça serait mieux placer.
    Il a dit quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Hermel avec son drapeau français qui fait le suce-boule des madrilènes c'est assez rigolo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #4798
    Sinon il y a des vrais infos ? Ça fait 6 mois qu'on sait qu'il va signer 3 ans pour faire les jo et partir au bout de 2.

  29. #4799
    Cette frappe d'Amandine Henry !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #4800
    et Selma Bacha qui fait des centres incroyables (elle avait déja servi 2 bijoux en demi)

Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •