Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 335 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 10034
  1. #2671
    Je comprends mieux le pourquoi des scandaleuses fins de saison L1 et L2 de la saison 2019/2020...

    La bêtise seule n'expliquait pas cela, c'était bien par intérêt qu'il fallait geler les positions des équipes...


  2. #2672
    L'intensité des matchs arrangés en Colombie, même en L1 ça serait suspect


  3. #2673
    Sauf que le Cartel c'est pas la LFP...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #2674
    Attention je viens de voir que le match de ce soir est à 18h45, pas 21h comme d'hab', pour ceux qui veulent voir la débâcle.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #2675
    Aulas suggère que lorsqu'un joueur est blessé par un lancer de projectile (par exemple) il soit remplacé avec la possibilité d'entrer à nouveau en jeu plus tard. Ça serait ballot d'arrêter un match pour ça hein, vous savez combien ça coûte un match arrêté?


  6. #2676
    J'adore la dernière phrase, qui sous-entend légèrement que la victime de projectile simulerait. Quand JMA a rdv avec la honte, il arrive avec 15 min d'avance et des fleurs...

  7. #2677
    Vous avouerez quand même que quand il s'était fait plus discret, on s'ennyuait plus !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #2678
    Attends, bientôt il va demander match gagné pour Lyon et des sanctions contre l'arbitre.

  9. #2679
    Et un carton jaune pour Payet pour simulation.

  10. #2680
    Une suspension plutôt ? Parce que bon, quitte à demander, autant aller jusqu'au bout.

  11. #2681
    Ah et sinon ce weekend Gaël Angoula a arbitré son premier match de L1 lors d'OM-Brest, il était 4ème arbitre et la blessure de l'arbitre principal avant le match l'a propulsé n°1 (et il a été plutôt bon). Angoula est un ancien joueur pro jusqu'en en 2017, c'est très bien pour l'arbitrage je pense d'avoir ce type de profil. En espérant que d'autres joueurs y penseront en reconversion.

  12. #2682
    Compare le salaire d'un arbitre et le salaire d'un consultant de base, le choix est vite fait.

    Je pense qu'il faut pas s'attendre à en voir des tonnes, même si oui je pense que c'est très bien.

    Perso je mettrai également d'anciens boxeurs, d'anciens lutteurs, d'anciens judoka histoire qu'à la moindre contestation il mette le joueur KO (ou se fasse juste respecter).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #2683
    Ah mais tous les joueurs ne pourront pas faire consultants, Angoula n'a jamais été un joueur médiatique. Mais pour un gars qui a fait sa carrière en L2 par exemple et qui veut rester dans le monde du foot ça peut être une idée.
    Bon, faut aussi qu'il ait le niveau évidemment.

  14. #2684
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah mais tous les joueurs ne pourront pas faire consultants, Angoula n'a jamais été un joueur médiatique. Mais pour un gars qui a fait sa carrière en L2 par exemple et qui veut rester dans le monde du foot ça peut être une idée.
    Bon, faut aussi qu'il ait le niveau évidemment.
    Le niveau pour courir un peu et prendre de mauvaises décisions ?

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2685
    Messi arbitre !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #2686
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah mais tous les joueurs ne pourront pas faire consultants, Angoula n'a jamais été un joueur médiatique. Mais pour un gars qui a fait sa carrière en L2 par exemple et qui veut rester dans le monde du foot ça peut être une idée.
    Bon, faut aussi qu'il ait le niveau évidemment.
    Le seul match que je l'ai vu arbitrer, c'est Caen - Dijon en L2
    Une prestation remarquée, à tel point que Bein en a même fait une vidéo :




    Bon ok, le but non validé il n'y peut rien.
    Siffler simulation et mettre le rouge, faut avoir une sacrée confiance en soi dans ce cas présent.

  17. #2687
    https://twitter.com/DistanceCovered/...06949992968197

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2688
    Kroos toujours au top dans ce secteur du jeu. J‘ai vu peu de match du real cette année, il fait vraiment à nouveau une bonne saison ?

  19. #2689
    Maxime Lopez c'est pas celui qui n'était pas assez bon pour l'OM, et qui a été prêté la dernière année de son contrat à Sassuolo pour 2M?

  20. #2690
    Il y a un joli tir groupé "Liguain des talents" avec Guimaraes, Guendouzi et Verratti

    (et Teji Savanier pas forcément le plus efficace, mais quand il réussit une passe, ça avance )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #2691
    Par contre je ne connaissais pas du tout le site d'où proviennent ces stats, mais c'est une mine d'infos. Moche mais efficace!

    https://fbref.com/en/

  22. #2692
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Il y a un joli tir groupé "Liguain des talents" avec Guimaraes, Guendouzi et Verratti
    Ce genre de stats, c'est plus facile à soigner quand les équipes en face sont toutes péraves
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #2693
    Et hop, MBappé dès l'entame du match, il ne fallait pas arriver en retard.

  24. #2694
    Bon ben visiblement y'a aussi des matchs truqués côté Bruges

    1-0 pour Paris au bout d'une minute de jeu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #2695
    Et de 2 du p'tit jeune en 7 minutes.

  26. #2696
    Cette passe de Di Maria, encore


  27. #2697
    Il s'en sort très très bien Verratti là ça méritait largement le jaune son tacle, il manque de péter la cheville au mec en face.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #2698

  29. #2699
    Balade de santé de Mbappé, encore une master class en cours !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #2700
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 90 sur 335 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •