Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 335 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10034
  1. #5671
    Il faudrait un arbitre virtuel, la technique de l'hologramme.
    L' humain est dans une piéce sans contact, avec juste un casque VR, pas de pression sur lui.
    Une IA pour déterminer les hors jeux etc.. ca sera peut etre ça l'avenir.
    Ou dans 20 ans, carrement une IA qui arbitre.
    Peut être même, une IA qui deviendra entraineur, et pourquoi pas.

  2. #5672

  3. #5673
    La solution de l'IA pourquoi pas mais déjà quand tu vois tout le foin que ça a fait de passer à la vidéo y'en a un bon paquet qui ne sont pas prêts mentalement à ça.
    Ça déshumanise blablabla ... alors que les milliards en jeu ça déshumanise pas du tout ...

    Mais sinon déjà tu obliges les arbitres à faire de la muscu et passer ceinture noire d'un art martial, et tu les autorise à foutre une raclée à tout joueur non capitaine qui vient pleurnicher


    Plus sérieusement, d'une part déjà faut renforcer l'utilité des arbitres de touche, car à part lever le drapeau ils ne servent à rien, même quand ils voient que l'arbitre principal se trompe ils ne disent rien, je trouve ça ridicule.
    Ensuite ben tu automatise les cartons jaunes pour tout joueur qui vient contester, ou comme au rugby ils prennent 10m.

    Ça va créer des situations compliquées lors des premiers matchs mais je suis prêt à parier que ça résoudra 90% des problèmes sur les terrains en moins d'un mois.

    Ensuite rien n'avancera sans éduquer les joueurs, car oui ils ont clairement un manque d'éducation à ce niveau là, pour eux c'est normal de gueuler sur un arbitre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #5674
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Plus sérieusement, d'une part déjà faut renforcer l'utilité des arbitres de touche, car à part lever le drapeau ils ne servent à rien, même quand ils voient que l'arbitre principal se trompe ils ne disent rien, je trouve ça ridicule.
    Alors c'est faux

    Ensuite ben tu automatise les cartons jaunes pour tout joueur qui vient contester, ou comme au rugby ils prennent 10m.
    Ça va créer des situations compliquées lors des premiers matchs mais je suis prêt à parier que ça résoudra 90% des problèmes sur les terrains en moins d'un mois.
    C'est expérimenté les 10m en amateur à plein d'endroits, après il y a une part de psychologie à avoir sur le terrain. C'est plutôt efficace oui.

    Ensuite rien n'avancera sans éduquer les joueurs, car oui ils ont clairement un manque d'éducation à ce niveau là, pour eux c'est normal de gueuler sur un arbitre.
    Non. Ça reste une minorité les joueurs qui gueulent. La peur de la sanction fonctionne assez bien.
    Ce qu'il se passe sur les terrains est à l'image de la société actuelle par contre.

  5. #5675
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non. Ça reste une minorité les joueurs qui gueulent. La peur de la sanction fonctionne assez bien.
    Ah bon ok tout va bien alors.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #5676
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    La solution de l'IA pourquoi pas mais déjà quand tu vois tout le foin que ça a fait de passer à la vidéo y'en a un bon paquet qui ne sont pas prêts mentalement à ça.
    Ça déshumanise blablabla ... alors que les milliards en jeu ça déshumanise pas du tout ...
    Ah donc comme le foot est en train d'être déshumanisé c'est bon, on a le feu vert pour pousser les potards au max et installer des robots à la place ?

    La VAR est effectivement un pas de plus vers un déséquilibre entre foot pro et amateur, entre des ligues fermées où tout est contrôlé, sans aléatoire (la blague des arbitres robot résonne plus fort quand on sait qu'on parle de jugement des hors jeu par une IA en ce moment), sans émotion.

    Enfin, pour ça il faudrait que ça fonctionne, au lieu de continuer à créer des polémiques qui enflent encore plus fort qu'avant parce qu'en plus maintenant s'ajoute le désaccord envers une décision prise par un arbitre qui avait des images en plus, et plus uniquement la spontanéité de ce qu'il a vu.
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #5677
    regardant souvent la nba, l'arbitrage au moins est bcp moins problématique qu'au foot. Les ligues fermés sont plus concurrentielle pour les clubs que le foot. Chez pas si vous avez remarqué mais ces dix dernières années dans tout les championnats peu de vainqueur différent par rapport à il y a 20 ans.

  8. #5678
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Ah donc comme le foot est en train d'être déshumanisé c'est bon, on a le feu vert pour pousser les potards au max et installer des robots à la place ?
    Je dis juste que ce n'est pas un argument.
    Et oui moi je serai même pour qu'une IA (qui fonctionne) arbitre les matchs, sauf que pour ça, faut des règles claires.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #5679
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    regardant souvent la nba, l'arbitrage au moins est bcp moins problématique qu'au foot. Les ligues fermés sont plus concurrentielle pour les clubs que le foot. Chez pas si vous avez remarqué mais ces dix dernières années dans tout les championnats peu de vainqueur différent par rapport à il y a 20 ans.
    Ce ne sont pas les ligues fermées qui rendent les sports aux USA plus concurrentiels mais les limitations salariales, qui permettent d'éviter qu'un club s'envole vis-à-vis de la concurrence au niveau économique puis utilise son argent pour ne plus jamais retomber.
    Au contraire, les ligues fermées ça encourage l'absence de projet sportif cohérent ; à quoi bon s'embêter à bâtir une bonne équipe s'il n'y a pas de conséquences à être nul ? Pire, leur système de draft, sensé équilibrer les chances des clubs sur le long terme, provoque des situations où les clubs vont volontairement tanker pour mieux rebondir. Un fan est-il vraiment respecté quand son équipe va volontairement enchaîner les matchs dans le but de se prendre des branlées ?
    Dans l'idéal il faudrait le meilleur des deux mondes : limitations salariales et ligues ouvertes.

  10. #5680
    Bordel Nice...
    Pour le coefficient ce sont eux qui sont dans la compétition la plus importante.

  11. #5681
    Ah ouais! J'ai juste regardé la première période où Nice monopolisait la balle face à un excellent gardien du Maccabi, ils doivent avoir des regrets sur ce coup-là.
    Par contre Ramsey-Stengs c'est talentueux ok, mais c'est aussi zéro intensité.

  12. #5682
    je crois qu'on peut dire que Troyes a sa place en L2.

    Erreur de Rami but de Lacazette.

    1/0 pour Lyon au bout de 2 minutes de jeu.


    Édit : péno généreux pour Troyes 1/1

  13. #5683
    Il y a peno sincèrement… moi je me demande toujours quel est le projet de jeu de ce coach , sur le papier il y a quand même de quoi faire mieux.
    Mais bon il y a la deuxième mi temps on sait jamais

  14. #5684
    Oui faute évidente sur le péno. Belle passe de Rami sinon sur le premier but.

  15. #5685
    Le pénalty me semble clair
    Je trouve Troyes pas si mauvais que ça, en tout cas loin de dire que leur place est en L2.

  16. #5686
    Article intéressant dans l'Equipe d'aujourd'hui , qui explique comment le Barça de Laporta avec 1,35 milliard d'euros de dettes à son arrivée en mars 2021 , à pu se payer cet été : Lewandowski pour 45 millions d'euros , Raphinha pour 58 , Koundé pour 50 , prolonger O.Dembélé ... Ben , accrochez vous :

    - Emprunt de 595 millions d'euros auprès de Goldman Sachs en août 2021 .
    - Accord de sponsoring avec Spotify ( 70 millions par an ) .
    - Vente de 25% des droits télé du club sur 25 ans au fonds Sixth Street pour 520 millions cash .
    - Vente de 49% de Barca Studios pour 200 millions .

    L'auteur de l’article a le sens de l'humour (noir) : il a intitulé ça : " L'amor à crédit " .

  17. #5687
    Couillou Casemiro d'aller à MAnU alors qu'il faisait partie des meubles au Real.

  18. #5688
    Molina en avait fait une vidéo y'a deux semaines

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #5689
    Oui Troyes joue pas mal ils se sont bien repris. Du coup je devrais peut être modifié mon message ni vu ni connu ?

    Faut que je revois l'action pour le péno, en sachant que j'suis du genre ''di meco'' je sens que je vais devoir matter 15 fois l'action ?

    edit => troyes qui explose en ce début de deuxième mi temps. 3/1 pour lyon.

  20. #5690
    Bon on sent la gueulante dans le vestiaire pour l’ol enfin !

  21. #5691
    Je viens de voit que l'ailier de Troyes Wilson Odobert vient du centre de formation du PSG. C'est quoi la raison pour laquelle il est parti libre ? Ca a l'air d'être un bon joueur, il est vif et à l'aise techniquement, pas mauvais en 1 contre 1.

  22. #5692
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je viens de voit que l'ailier de Troyes Wilson Odobert vient du centre de formation du PSG. C'est quoi la raison pour laquelle il est parti libre ? Ca a l'air d'être un bon joueur, il est vif et à l'aise techniquement, pas mauvais en 1 contre 1.
    Car le psg gère trop mal ses jeunes pousses.

    tété est vraiment bon. Euh Chavalerin la ? pas de carton jaune ? je comprends pas c'est gratuit.

    4/1 pour Lyon.

    Edit => lyon vendange un peu beaucoup je trouve quand même.
    Dernière modification par Kendran ; 19/08/2022 à 23h47.

  23. #5693
    PSG gère mal les jeunes pousses ?
    Je suis curieux de vos solutions.

    Le problème à mes yeux est national et ne concerne pas que le PSG, il faudrait une équipe B genre en ligue 2 ou un championnat B 'à part' (quitte à mettre les réserves des clubs de L1 et L2 mélangés pour avoir une sorte de ligue semi-fermée, les montées / descentes seraient à l'image des équipes A).
    Bref, faut faire jouer ces gens là dans des championnats qui ont du rythme et où faire jouer n'importe qui de l'équipe A qui revient de blessure ne serait pas choquant.

  24. #5694
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    PSG gère mal les jeunes pousses ?
    Je suis curieux de vos solutions.

    Le problème à mes yeux est national et ne concerne pas que le PSG, il faudrait une équipe B genre en ligue 2 ou un championnat B 'à part' (quitte à mettre les réserves des clubs de L1 et L2 mélangés pour avoir une sorte de ligue semi-fermée, les montées / descentes seraient à l'image des équipes A).
    Bref, faut faire jouer ces gens là dans des championnats qui ont du rythme et où faire jouer n'importe qui de l'équipe A qui revient de blessure ne serait pas choquant.
    La solution, le PSG l'a déjà trouvée : avoir une équipe réserve, ce qu'Antero Henrique avait supprimé en 2019, avec des conséquences. Ils l'ont relancée, mais ça ne date que de cette année et si avant elle était en National 2, elle est maintenant en National 3.

    https://madeinfoot.ouest-france.fr/i...ve-374686.html

    Que le PSG essaie de faire mieux avec ses jeunes, c'est possible. Qu'ils aient fait des conneries avant, en voilà une belle preuve s'il en fallait une de plus.

  25. #5695
    Si Paris avait une équipe B le problème serait quand même moindre, là les jeunes savent qu'à 19 ans c'est l'équipe A ou la porte. Forcément ils sont tentés d'anticiper le truc.

    Le parcours U19 -> National -> prêt ou intégration L1 permet quand même une progression intéressante des jeunes si les clubs comptent sur eux. Et si bien sûr les jeunes souhaitent rester au club et prolonger.
    Si ils n'ont pas de perspective d'avenir ils vont chercher ailleurs.


    Edit: ah, bah je ne savais même pas qu'ils avaient relancé leur équipe réserve. Une idée de génie!

  26. #5696
    Mais tout les clubs ont une équipe réserve en principe. Monaco gère bien ces jeunes, rennes aussi.

    Quand tu vois le cadeau du PSG a rennes avec Kalimuendo par exemple.

  27. #5697
    Monaco gère bien ses jeunes ?
    Tu parles de l'équipe qui a 800 joueurs sous contrats ?

    Je souligne que le problème est que les réserves jouent trop bas on me répond "national 2".
    Aucune équipe française (de L1) ne gère bien ses jeunes.

  28. #5698
    Si tu permet aux équipes réserve de pouvoir monter jusqu'en ligue 2 tu fais disparaitre des clubs à terme et c'est pas l'esprit français

  29. #5699
    C'est pour ça que je suis pour une lige "semi fermée" des réserves comme je l'expliquai plus haut.

  30. #5700
    Les championnats réserves sont pas vraiment positifs pour les jeunes.
    Le niveau globale n'est pas meilleur qu'en N2, mais surtout ils ne sont pas confrontés à des adultes qui peuvent jouer physique. Hors à cet âge c'est une partie importante de l'apprentissage.

Page 190 sur 335 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •