Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 335 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10034
  1. #6301
    Ça manque de toooorrrr !!! sur le topic, ce soir.

  2. #6302
    Je me souvenais même plus qu'il y avait un match, bon 3-3 au moment où j'écris le match devait être sympa.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #6303
    Très beau match hier, les allemands mènent 2-0, les anglais reviennent à 2-2 puis mènent 3-2, le stade est en folie et les allemands reviennent à 3-3, ce qui climatise tout le monde. Très plaisant !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #6304
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je sais que c'est dur pour vous les supporters lyonnais, mais essayez de contrôler vos pulsions vis-à-vis de vos jeunes.
    Et encore j'ai pas parlé des deux passes dé' de Rayan Cherki avec les espoirs hier soir.

  5. #6305
    Noraj, ce soir, c'est son soir



  6. #6306
    Hymne sifflé, des bananes balancées sur le terrain, ouais c'était son soir
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #6307
    Qui a lancé des bananes ? Sur Neymar ???
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #6308
    Sur Neymar je ne pense pas, à mon avis c'était plus à destination des tunisiens même si j'en ai aucune idée en fait.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #6309
    Ah non, lancée sur Richarlison
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #6310
    Deux suicides chez les supporters de Liverpool ayant été pris dans les émeutes du Stade de France.

    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...cidees/1356527

    Le foot va bien
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #6311
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Deux suicides chez les supporters de Liverpool ayant été pris dans les émeutes du Stade de France.

    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...cidees/1356527

    Le foot va bien
    T'as accès à l'article ? Parce que là c'est un peu vague, il y a un lien fait avec les évènements du SdF ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #6312
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'as accès à l'article ? Parce que là c'est un peu vague, il y a un lien fait avec les évènements du SdF ?
    D'après d'autres articles, en gros les incidents du SdF auraient fait resurgir les traumatismes d'Hillsborough.
    De là à faire des conclusions sur l'état du football à partir de ce qu'il s'est passé au Stade de France, ça me paraît un peu aléatoire.

  13. #6313
    Ah ok, merci !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #6314
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    D'après d'autres articles, en gros les incidents du SdF auraient fait resurgir les traumatismes d'Hillsborough.
    De là à faire des conclusions sur l'état du football à partir de ce qu'il s'est passé au Stade de France, ça me paraît un peu aléatoire.
    Par contre on peut faire des conclusions sur l'état de certaines choses en France. Enfin pas ici.

  15. #6315
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    De là à faire des conclusions sur l'état du football à partir de ce qu'il s'est passé au Stade de France, ça me paraît un peu aléatoire.
    On a juste une fédé soupçonnée de corruption et d'agressions sexuelles, une histoire de marabout, une footballeuse qui se serait fait tabasser sur demande d'une coéquipière, un hymne sifflé avec des bananes lancées sur les joueurs, une coupe du monde en hiver dans des stades climatisés ayant fait plusieurs milliers de morts, des supporters qui se font dépouiller lors d'une finale de LDC, et tout ça en 6 mois. Mais non ne tirons pas de conclusions sur l'état du foot.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #6316
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    D'après d'autres articles, en gros les incidents du SdF auraient fait resurgir les traumatismes d'Hillsborough.
    Donc c'est un problème anglais à la base des traumatismes.

  17. #6317
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    On a juste une fédé soupçonnée de corruption et d'agressions sexuelles, une histoire de marabout, une footballeuse qui se serait fait tabasser sur demande d'une coéquipière, un hymne sifflé avec des bananes lancées sur les joueurs, une coupe du monde en hiver dans des stades climatisés ayant fait plusieurs milliers de morts, des supporters qui se font dépouiller lors d'une finale de LDC, et tout ça en 6 mois. Mais non ne tirons pas de conclusions sur l'état du foot.
    J'ai pas dit que le foot allait bien.
    Juste qu'en l'état des choses, sur ce fait divers là, comme dit fycjibe, au mieux on peut tirer quelques conclusions sur la gestion catastrophique d'un évènement sportif (que ce soit du foot ne change strictement rien). On ne sait pas ce qu'ils ont vécu, on sait pas s'ils ont des affrontements avec la police ou avec les locaux. Et on n'est pas sur Twitter, donc je le répète : tirer de ce fait divers, à ce stade de "l'enquête", la conclusion "le foot va bien", ça n'a pas beaucoup de sens.
    Ce qui ne change effectivement rien que le football est un monde qui pue bien la chiasse, mais rien de nouveau sous le soleil.

  18. #6318
    Claaauuuussssss !

    1-0 OM
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #6319
    Suaaaaareeeez

    2-0 OM

    - - - Mise à jour - - -

    Geeeeeeeeeeeeeersooooooooon !

    3-0, Clauss : 1 but, 2 passes décisives
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #6320
    Fini

    Angers 0-3 OM, à part le début du match, l'OM a été tranquille. Sur les 10 dernières minutes avec tous les changements pour gérer le calendrier, l'OM a été désorganisé mais Angers n'a pas réussi à marquer.
    Joli résultat
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #6321
    La CAN 2025 a été retirée a la Guinée Conakry.
    Aucun stade aux normes a priori.

    Nouvelle élection a venir....

  22. #6322
    Strasbourg - Rennes

    pour Strasbourg et 3-0 pour Rennes à la 62e, je crois qu'on peut dire que ça sera encore une journée sans victoire pour Strasbourg

    EDIT
    Fini

    Strasbourg 1-3 Rennes

    Strasbourg 9 matchs et toujours 0 victoire, même si sur ce match le rouge a franchement tout changé
    Dernière modification par scriba ; 01/10/2022 à 18h56.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #6323
    Quand tu vois le nombre de rouges depuis le début de la saison, Sarabia s'en sort bien.
    Match poussif du PSG mais bon, retour de matchs internationaux et mercredi il y a la coupette.
    L'essentiel c'est les 3 points !

  24. #6324

  25. #6325
    "La police, qui a qualifié cet incident d’« émeute », a tenté de persuader les fans de regagner les gradins et a tiré des bombes de gaz lacrymogène après la mort de deux policiers."
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #6326
    Joli coup de Lorient qui bat Lille 2-1 alors qu'ils était à 10 pendant une demi heure! Le but du 2-1 (superbe) est marqué par le neveu de l'entraîneur


  27. #6327
    Triplé de Haaland, triplé de Foden. Elle est bien la PL.

  28. #6328
    Matchs de 15h

    Troyes 2-2 Reims
    Toulouse 4-2 Montpellier
    Auxerre 1-1 Brest
    Ajaccio 1-3 Clermont
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #6329
    Belle ambiance et beau match à Bollaert . MT 0-0 .
    ( Lyon , ça mouille le maillot mais il manque un milieu pour distribuer de bons ballons ... )

  30. #6330
    Lens bouffe Lyon dans l'impact et l'envie et a eu les plus grosses occases (à part la frappe déviée de Lacazette). Cherki il a une dispense de course à pied quand il n'a pas la balle?

Page 211 sur 335 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •