Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 335 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10034
  1. #7681
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Arf, je voulais juste montrer que notre presse était au même niveau que la presse espagnol sur ce coup. Loin de moi l'idée de lancer un débat sur les meilleures rumeurs autour de ce sujet...
    Va falloir créer un topic " Foot : rumeurs presse françaises et étrangères"

  2. #7682
    Ah ça serait tellement bien. Promis en plus je n'irai pas dessus.

  3. #7683
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    A coté de la Gelbique on fait figure de nain sur ce plan par contre
    Ca va, ils ont encore de la marge sur nous... C'est difficile de faire pire que 2010.

  4. #7684
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    Y'a pas d'histoires. Pas besoin d'en créer.
    Et surtout on s'en branle pas un peu ? Qu'il se soit blessé, qu'il soit parti bouder dans un coin, que DD l'ait jeté pour X raisons...
    On s'en branle: c'est pas comme si le fait qu'il soit présent ou non était une "obligation". L'équipe est faite avec tels joueurs, que machin ou machin n'y soit pas, quelque soit la raison...On s'en fapfap.
    Et même si c'est trivial, ce genre de rumeurs/conjectures à la con c'est une maille de plus dans le grand pull en laine du "complotisme mondial en tous genres". Pas la peine d'agrandir ce putain de pull.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #7685
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et surtout on s'en branle pas un peu ? Qu'il se soit blessé, qu'il soit parti bouder dans un coin, que DD l'ait jeté pour X raisons...
    On s'en branle: c'est pas comme si le fait qu'il soit présent ou non était une "obligation". L'équipe est faite avec tels joueurs, que machin ou machin n'y soit pas, quelque soit la raison...On s'en fapfap.
    Et même si c'est trivial, ce genre de rumeurs/conjectures à la con c'est une maille de plus dans le grand pull en laine du "complotisme mondial en tous genres". Pas la peine d'agrandir ce putain de pull.
    Je suis en désaccord partiel :

    Déjà oui a ce stade, je pense que c'est mieux de ne pas perturber le parcours des joueurs (M'enfin si c'est bien un journaleux Espagnol qui a lance une rumeur il s'en balec, ca l'arrange)

    Par contre, malheureusement, la vie de groupe, les trucs extra sportifs, ca explique le marasme de l'EDF depuis 2005 jusqu'en 2014 environ (en excluant les 5 matchs de 2006 ou Zizou a fait tenir le truc miraculeusement)

    Ca me fait mal rien que d'y penser, mais souvenez vous de Knysna, la grève, la taupe, Zahia, les sextapes, la demande en mariage de Domenech, les confs de Presse glaciales, le ta gueule de Nasri, la main de Henry, le Graet et ses affaires, laurent blanc et les propos limite racistes (la liste est presque sans fin)

    Donc a minima, j'attends de la FFF qu'elle fasse gaffe aux polémiques, parce que de toute la liste que j'ai énuméré, y'a rien qui a été fabriqué de A a Z par la Presse (même si elle a monté des trucs en épingle, évidemment)

    Deschamps a eu le mérite d'assainir en grande partie ce qui commençait a devenir un marécage de la loose, il faudrait pas que ca recommence, donc on apprend de nos erreurs, des scandales précédents
    Grand maître du lien affilié

  6. #7686
    Je vois pas DU TOUT le rapport entre tous ces événements.

  7. #7687
    Surtout, quelle que soit l'ambiance dans le groupe, ça n'est pas en remuant des rumeurs dans la presse que ça va y changer quoi que ce soit.
    Le seul but de ces rumeurs, c'est de pourrir les conférences de presse et de faciliter le travail des adversaires futurs.
    Au mieux, on saura la vérité des mois plus tard, ou plus exactement on "saura" que tout allait bien dans un monde parfait si on gagne, comme dans le docu bisounours de 98.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #7688
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je vois pas DU TOUT le rapport entre tous ces événements.
    Merci. J'étais à deux doigts de lui demander pourquoi s'il était aussi bien placé prêt de l'équipe de France il n'avait rien fait pour éviter cette situation, ou du moins limiter la spirale négative dont il parle

  9. #7689
    Le rapport c'est que tout ces événements gravitent autour de l'Equipe de France

    J'ai pas dit qu'il y avait un dénominateur commun a tous et encore moins que c'est Benzema (j' anticipe vos insinuations)

    J' ai dit qu'on peut apprendre de toutes ces polémiques pour éviter d'en créer de nouvelles, que ce ne sont pas que des potins et qu'ils correspondent exactement a nos marasmes sportifs. Donc perso je surveille ca comme des signaux faibles.

    Et attention je dis pas non plus qu'il faut remonter toutes les rumeurs stupides (le coup de Benzema qui peut rejouer est bidon depuis le debut et j' en ai pas parle)
    Grand maître du lien affilié

  10. #7690
    But des Pays Bas, 1-0 bon c'est pas une surprise, je sais
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #7691
    Arrête de foutre des trucs en gras ça me trigger.

    Bon j'arrête là, je nourris ce que je dénonce. Ces rumeurs et autres discussions basées sur du vent ne m'intéressent pas et je ne comprend pas qu'elles puisse intéresser qui que ce soit. Surtout quand c'est un prétexte pour tout mélanger et dire n'importe quoi.

  12. #7692
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Arrête de foutre des trucs en gras ça me trigger.

    Bon j'arrête là, je nourris ce que je dénonce. Ces rumeurs et autres discussions basées sur du vent ne m'intéressent pas et je ne comprend pas qu'elles puisse intéresser qui que ce soit. Surtout quand c'est un prétexte pour tout mélanger et dire n'importe quoi.
    Tu peux t'enfermer dans ton mépris si tu veux, je pense juste qu'il y a une distinction à faire entre touiller la merde et s'intéresser à l'ambiance du groupe France qui va forcement influer sur le résultat.

    Comme il y a un match en cours je m'applique la règle de ne pas parler d'autres choses pendant, donc le sujet est clos.
    Grand maître du lien affilié

  13. #7693
    Péno pour le Sénégal
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #7694
    On dirait une contrepèterie à trouver.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #7695
    Et Hincapie qui conteste mais lol, les mecs savent pas qu'il y a le VAR ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    On dirait une contrepèterie à trouver.
    lol

    Je cherche
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #7696
    1-0 Sénégal, ça va obliger l'Equateur à sortir de leur gestion
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #7697
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je vois pas DU TOUT le rapport entre tous ces événements.
    Le rapport , c'est que si la gestion du groupe France par le sélectionneur , le staff et la Fédé n'est pas sur des bases claires et transparentes , tu te retrouves avec des montagnes de rumeurs plus incontrôlables les unes que les autres .

    Et en l'occurrence ici :
    - Pourquoi Deschamps ne convoque pas un 26° joueur ET ne donne pas d'explication ? ( alors que l'on est déjà ric-rac en latéraux)
    - Et alors pourquoi Benzema est à 8H du matin le dimanche dans l'avion pour Madrid ET sans aucune explication ? ( Deschamps a alors jusqu'au lundi soir pour appeler un remplaçant )
    ( juste des faits )

  18. #7698
    Parce qu'il s'en tape de devoir se justifier ? Et que d'ailleurs il n'a pas à le faire ? Il ne nous doit rien ?

    Qu'il y aie eu, ou pas, un problème dans le groupe est déjà chiant à gérer et qu'il ne sert à rien de donner du grain à moudre aux rumeurs ?

    Il l'a dit en conférence de presse : commenter ce genre de rumeurs ne l'intéresse pas. Point à la ligne, on passe à autre chose. Benzema n'est plus dans le groupe, quel est l'intérêt de savoir si son intégration avant la CdM a posé problème maintenant qu'il est parti ? Aucun.

    Le groupe joue et vit sans lui depuis le début de la compétition, et semble même épanoui (beaucoup de comm' certainement). Mais tant que tout va bien, je ne vois pas l'intérêt de créer des problèmes l à où il n'y en a pas.

    Putain je m’énerve je n'arrive pas à m'empêcher de répondre.

  19. #7699
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Putain je m’énerve je n'arrive pas à m'empêcher de répondre.
    Comme par hasard...y'a donc bien anguille sous roche
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #7700
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    On dirait une contrepèterie à trouver.
    Un bleu sûr de choper des pénos ?

    Le jeune Ciss tire son péno ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #7701
    Equateur égalise
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #7702
    But de l'Equateur ! 1-1 et l'Equateur qualifié (pour l'instant)

    - - - Mise à jour - - -

    2-1 Sénégal !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #7703
    2-1 Sénégal dans la foulée
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7704
    Match fou qui s'annonce
    Grand maître du lien affilié

  25. #7705
    Ça va être très chaud cette fin de match c'est cool.

  26. #7706
    Fini
    Pays Bas 2-0 Qatar, le Qatar est donc le premier pays organisateur à perdre ses 3 matchs de groupe

    - - - Mise à jour - - -

    Fini

    Sénégal 2-1 Equateur, Sénégal qualifié !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #7707
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Le seul but de ces rumeurs, c'est de vendre de la pub & du clic avec des niouzes people osef
    Fixaid

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #7708
    Angleterre - PdG retransmis ce soir, ils sont lourds, j'aurais préféré l'autre match déjà parce qu'il y a un vrai enjeu pour eux et pour voir si l'extra-sportif va renforcer la motivation et donc l'envie de jouer.

  29. #7709
    Rts.ch propose les 2 matchs pour ceux qui ont un VPN.

  30. #7710
    Et pour demain, nos Bleus ?

    Match de gestion et donc plutôt chiant ?
    Match où les joueurs pour qui ça sera peut-être le seul temps de jeu vont se donner à fond ?

Page 257 sur 335 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •