Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 335 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10034
  1. #6271
    Je ne suis vraiment pas fan d'Upamecano en EdF, quand même. Si je ne doute pas de ses performances en club, je ne trouve pas que ça soit terrible quand il est en équipe nationale.

  2. #6272
    La Croatie mène 3-1, ça va l'EdF peut perdre la place en Ligue 1 est sauvée.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #6273

  4. #6274
    Ouais ben va falloir en mettre des buts à la CDM car avec cette défense on va en prendre un paquet des pions !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #6275
    Bon

    Pourquoi on garde Aréola ?
    On n'a pas de défense hors Varane.
    On n'a pas de milieu "bis". Tout le monde s'enflamme sur Fofana mais bof. Tchouaméni était un peu à la rue hier aussi. Bon c'est con pour Guendhouzi mais à mon avis il ne sera pas du voyage. Comme on n'aura probablement ni Kanté ni Pogba, on va souffrir.
    Kyky s'était fait marabouter par Pogba, encore, il a envoyé la moitié de ses frappes en Suède.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #6276
    Le seul point positif que j'arrive à voir, c'est qu'on était exactement dans la même situation juste avant la CDM 2018.

    Et même Varane il a montré ses limites contre des équipes qui jouent vite.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #6277
    Ah mais de toutes façons avant chaque CdM on se trouve nuls à chier. Des fois c'est vrai, des fois pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #6278
    Et vous vous souvenez de la seule CDM où on était les meilleurs du monde de l'univers 6 mois avant le début de la compèt ?

    Ouais, moi non plus, je m'en souviens pas. Elle n'a jamais existé cette CDM, d'ailleurs.

  9. #6279
    Bon après là notre équipe c'était un peu France Olympique.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #6280
    Pour celles et ceux qui rageaient contre les bugs de C+, il y a une bonne raison à cela : https://lesjours.fr/obsessions/l-emp...-pannes-canal/

  11. #6281
    Il a bon dos Bolloré. Si leur chauffage est mal réglé c'est sa faute aussi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6282
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Et vous vous souvenez de la seule CDM où on était les meilleurs du monde de l'univers 6 mois avant le début de la compèt ?
    2002

  13. #6283
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    2002
    il a raison.

    Après, tout n'est pas à jeter. Mais y a eu des idées un peu con hier.

    -> Aucun "expérimenté" sur les trois centraux ( 22 ans max ?)
    -> Milieu à 2 quand il y a de la pression, t'as beau être un crack, tu prend l'eau
    -> Pavard en latéral ou piston, ça me rappelle Réveillère en ailier droit

  14. #6284
    A chaque fois que je vois Pavard jouer, je me dis qu'on doit vraiment être dégarnis à droite pour le voir toujours en EdF. Après je ne suis pas du tout le championnat allemand, s'il est toujours au Bayern c'est forcément qu'il doit avoir un très bon/excellent niveau en club, mais en équipe nationale je ne comprends pas.


  15. #6285
    C'est un escroc, il va faire sa carrière en EDF grâce (ou à cause) à sa frappe de chateux en 2018.

  16. #6286
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    2002
    Y'a eu une CDM en 2002 ?

  17. #6287
    Apparemment Pavard fait un très bon début de saison au Bayern, un des rares joueurs à avoir un impact positif en ce moment là-bas. Après jouer piston et latéral c'est pas la même chose.

  18. #6288
    Ouais j'avais gagné le concours de pronostic ! (Pas ici hein)

  19. #6289
    Mais je croyais que Pavard il était DC moi ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #6290
    Moi je croyais qu'il était second poteau ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #6291
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais je croyais que Pavard il était DC moi ...
    Il l'étais et c'est là où il voudrait jouer mais ca fait bien 4 ans qu'il joue quasi pas à ce poste.

  22. #6292
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Pour celles et ceux qui rageaient contre les bugs de C+, il y a une bonne raison à cela : https://lesjours.fr/obsessions/l-emp...-pannes-canal/
    Et pour ceux qui sont pas abonnés à Les Jours, c'est quoi la bonne raison ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il a bon dos Bolloré. Si leur chauffage est mal réglé c'est sa faute aussi ?
    Tu veux dire qu'on peut être le duce tout puissant d'une entreprise et ne pas avoir de comptes à régler quand tout merde ?
    Fascinant.

  23. #6293
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et pour ceux qui sont pas abonnés à Les Jours, c'est quoi la bonne raison ?

    - - - Mise à jour - - -



    Tu veux dire qu'on peut être le duce tout puissant d'une entreprise et ne pas avoir de comptes à régler quand tout merde ?
    Fascinant.
    C'est bien connu, le PDG choisit les serveurs. Et il embauche lui-même tout le monde.
    Fascinant.

    D'ailleurs, y'a plus aucun service en ligne qui marche nulle part à cause des restrictions budgétaires.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #6294
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est bien connu, le PDG choisit les serveurs. Et il embauche lui-même tout le monde.
    Fascinant.

    D'ailleurs, y'a plus aucun service en ligne qui marche nulle part à cause des restrictions budgétaires.

    Donc le führer (qui, rappelons, intervient personnellement pour faire virer des gens alors que c'est pas son boulot) impose des économies drastiques, impose un gros changement de lieu, mais il n'y est pour absolument rien quand il y a des conséquences.

    Pas de responsabilités pour les gens qui prennent des décisions, uniquement pour ceux qui n'ont pas réussi à se dépatouiller avec ce qu'il leur reste.

  25. #6295
    Oui étrange cette défense de Bolloré. Bien entendu qu'il a sa part de responsabilité dans les couacs techniques s'il ordonne des coupes dans le budget technique (et dans les employés qui les gèrent, j'en ai connu) tous les ans depuis 2015.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #6296
    Je sais que Bolloré est le croisement de Satan et Hitler, après tout il a soutenu (a minima) Zemmour, donc ça place le bonhomme, mais coupes ou pas coupes c'est pas lui qui gère l'aspect technique. Quand le pass L1 foire sur Amazon c'est pas la faute de Bezos. Quand France Télévision fait un service de direct et de replay digne des années 90 c'est pas la faute de Delphine Ermotte.

    C'est le coté "cay la faute à Bolloray" qui m'agace. Ca rappelle le mème "thanks Obama" qui était sorti quand à la moindre merde les Républicains disaient que c'était la faute d'Obama.

    Bolloré est sans doute un gros connard, mais il y a toute une chaîne entre lui et les serveurs du CanalPlay.

    Bref

    Place au foot hein.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6297
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bref

    Place au foot hein.

    Place enfin à la Ligue 1 ce we, du foot comme on l'aime !

  28. #6298
    La ligue des talents !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #6299
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    A chaque fois que je vois Pavard jouer, je me dis qu'on doit vraiment être dégarnis à droite pour le voir toujours en EdF. Après je ne suis pas du tout le championnat allemand, s'il est toujours au Bayern c'est forcément qu'il doit avoir un très bon/excellent niveau en club, mais en équipe nationale je ne comprends pas.
    MALO GUSTO A LA CDM!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Place enfin à la Ligue 1 ce we, du foot comme on l'aime !
    Ça manquait de rouge ces deux matchs.

  30. #6300
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    MALO GUSTO A LA CDM!
    Je sais que c'est dur pour vous les supporters lyonnais, mais essayez de contrôler vos pulsions vis-à-vis de vos jeunes.

Page 210 sur 335 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •