Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 335 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10034
  1. #6331
    Cette dégringolade de Lyon, je crois pas avoir vu un seul tir cadré de leur part ce soir. Victoire archi méritée de Lens 1-0 sur péno et Lopes homme du match, sans lui c'est une boucherie.

  2. #6332
    Victoire méritée , surtout en seconde mi-temps . Et oui , Lopes homme du match .
    Après , la foudre va tomber sur Bosz mais sérieux je sais pas s'il a les joueurs pour faire mieux ... ( bon ok , sortir Lacazette pour faire passer KTE en 9 , c'est pas l'idée du siècle ... )

  3. #6333
    Ouais, au début de saison Lepenant surprenait tout le monde en étant leur meilleur milieu alors qu'il venait de L2. On se rend compte maintenant que c'est le niveau des joueurs autour de lui.
    Caqueret et Cherki vont pas pouvoir surfer sur leur hype pendant très longtemps.

  4. #6334
    dire qu'on ne peut pas faire mieux avec l'effectif c'est encore trouvé des excuses à ce coach , il y a un an il avait quand même un super milieu et pourtant il n'y avait aucune tactique , c'est le néant total la tactique c'est faire la passe à 10? Lepenant il va bientôt prendre le rythme de tout le monde c'est à dire devenir une fiotte qui a peur et ne sait plus jouer au foot.
    Comme la direction n'existe plus ce coach va rester jusqu'à la vente du club si Textor rachète un jour....

  5. #6335
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    Lepenant il va bientôt prendre le rythme de tout le monde c'est à dire devenir une fiotte qui a peur et ne sait plus jouer au foot.
    Peut-être arrêter d'utiliser ce terme, non ? Il y a sûrement bien mieux que des insultes homophobes pour décrire des joueurs de foot.

  6. #6336
    Sinon j'attends une décla de Kita cette semaine et une démission d'AK avant la fin du mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Peut-être arrêter d'utiliser ce terme, non ? Il y a sûrement bien mieux que des insultes homophobes pour décrire des joueurs de foot.
    +1

    Lopette ? Ah non merde. Ah bah voila, une merde ça passe, faut revenir aux fondamentaux. Mais c'est pas gentil quand même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6337
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Peut-être arrêter d'utiliser ce terme, non ? Il y a sûrement bien mieux que des insultes homophobes pour décrire des joueurs de foot.
    autant pour moi je me suis loupé dans les termes .

    L'idée c'était plutôt que les mecs débarque à l'ol et qu'ils deviennent mauvais au bout de quelques mois .
    Dernière modification par canardgrincheux ; 03/10/2022 à 12h51.

  8. #6338
    Des vraies gonzesses, quoi.


  9. #6339
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    autant pour moi je me suis loupé dans les termes je voulais plus dire qu'il [terme censuré] ... je ne pensais pas du tout à une insulte homophobe ...
    Tu devrais éditer, c'est insultant pour les gens souffrant [terme censuré]...
    Dernière modification par Manu71 ; 03/10/2022 à 12h54.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #6340
    voila ! on me dira que je suis insultant envers les mauvais comme ça , enfin bref c'est juste que c'est un calvaire de regarder cette équipe.

  11. #6341
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    voila ! on me dira que je suis insultant envers les mauvais comme ça , enfin bref c'est juste que c'est un calvaire de regarder cette équipe.
    Moi aussi j'ai édité ! Ouf !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #6342
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu devrais éditer, c'est insultant pour les gens souffrant [terme censuré]...
    Mon pauvre, t'imagines, on peut même plus utiliser des termes ouvertement homophobe comme fiotte ou pd sans avoir un sale con qui ose demander sans agressivité si on pouvait s'en passer.
    On peut vraiment plus rien dire avec tous ces SJW

  13. #6343
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mon pauvre, t'imagines, on peut même plus utiliser des termes ouvertement homophobe comme fiotte ou pd sans avoir un sale con qui ose demander sans agressivité si on pouvait s'en passer.
    On peut vraiment plus rien dire avec tous ces SJW
    Tu devrais éditer, ton post est rempli de termes insultants.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #6344
    Vous êtes en train de refaire l'épisode de South Park sur les motards, c'est rigolo.

  15. #6345
    Vous voulez faire fermer le topic ?

  16. #6346
    Si on ne peut même plus répéter les termes favoris de nos idoles ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #6347
    Coup d'envoi décalé de 18H45 à 19H à Marseille (Parce que moins le quart , c'est l'heure du Ricard ? )

  18. #6348
    Et allez l'OM ! Faudrait pas être Fanny quand même. Le coeff il tire la gueule.

  19. #6349
    Je lance une pétition pour que l'OM ne puisse plus se qualifier en LDC

  20. #6350
    Il ont quand même tenu 30s c'est pas mal.

  21. #6351
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Et allez l'OM ! Faudrait pas être Fanny quand même. Le coeff il tire la gueule.
    Les premiers signes ne sont pas encourageants...

  22. #6352
    Cette défense ... OM 0 - Sporting Portugal 1 . Di Meco va péter les plombs au commentaire .

  23. #6353
    Je n'ai jamais douté que l'OM allait se relever !

  24. #6354

  25. #6355
    C'est tarpin chaud : OM 2 - Sporting 1

  26. #6356
    Les 22 minutes de Adan sur le terrain vont entrer dans la légende de l'OM, c'est exceptionnel.

  27. #6357
    Mdr c'est quoi ce gardien.

    - - - Mise à jour - - -

    Le nouveau est pas mal non plus tiens.

  28. #6358
    Pouf pouf, j'arrive en retard à cause d'un dép du boulot, bon 3-1 OM et pour le Sporting ça va bien

    EDIT

    Sinon, le Bayern mène 5-0 mais bon contre Viktoria Plzen, y a pas de match.
    Dernière modification par scriba ; 04/10/2022 à 21h04.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #6359
    Je viens de voir le résumé

    C'est quoi ces gardiens haha
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #6360
    Mbeeeeeeeeeeemba ! 4-1

    - - - Mise à jour - - -

    Fini

    OM 4-1 Sporting Portugal
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 212 sur 335 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •