Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 335 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10034
  1. #2521
    Fini
    OM 1-0 Troyes

    En fin de classement c'est serré

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #2522
    C'est dingue la série de Brest, attendre la 14ème journée pour la première victoire et en enchaîner 4 pour dépasser Lille et se placer dans le ventre mou

  3. #2523
    Pas vu le match de Paris, Ramos s'est comporté comme un fils de pute ou pas ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #2524
    Il a mis ses taquets habituels.

  5. #2525
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Et au Portugal pour cause de Covid (17 joueurs touchés) Belenenses a joué à 9 d'entrée de jeu contre Benfica avant que le match ne soit finalement interrompu, le score était de 7-0 pour Benfica à la mi-temps.
    7 joueurs de Belenenses sont revenus après la pause, un s'est blessé à la reprise, l'arbitre a arrêté le match (interdit de jouer avec seulement 6 joueurs)

    https://www.sofoot.com/decime-par-la...ca-507561.html
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...enfica/1301837
    Cette mascarade tout de même, comment une équipe peut débuter un match à 9 en alignant un gardien de but en joueur de champ? Et comment une équipe peut avoir 14 personnes contaminées en même temps? Y'a plus de protocole Covid?
    Surtout qu'un de leurs joueurs revient d'Afrique du Sud et pourrait avoir ramené dans ses bagages le dernier variant à la mode.

  6. #2526
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Surtout qu'un de leurs joueurs revient d'Afrique du Sud et pourrait avoir ramené dans ses bagages le dernier variant à la mode.
    Bien vu :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...micron/1302030

  7. #2527
    Je suis le seul ici fortement hypé par l‘arrivée de Rangnick à United ?

  8. #2528
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je suis le seul ici fortement hypé par l‘arrivée de Rangnick à United ?
    C'est clairement l'une des meilleures idées du board de Manchester depuis longtemps.
    Et puis le fait de lui proposer de l'intérim puis un poste de conseiller, c'est malin s'il a vraiment du pouvoir. Après, ça va leur faire bizarre aux joueurs de passer d'un tout mignon choupichat à un mec qui rigole pas.

  9. #2529
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est clairement l'une des meilleures idées du board de Manchester depuis longtemps.
    Et puis le fait de lui proposer de l'intérim puis un poste de conseiller, c'est malin s'il a vraiment du pouvoir. Après, ça va leur faire bizarre aux joueurs de passer d'un tout mignon choupichat à un mec qui rigole pas.
    En effet avec les 2 ans comme consultant ensuite, si il a les pouvoir qui vont bien, ca sent le projet à plus long terme. Très surpris qu‘ils y aient pensé, en fait quand le norvégien à giclé c‘est pas le nom auquel j’ai pensé.

    Pour les joueurs y‘en a qui vont fortement en profiter je pense, bien sûr surtout les plus jeunes joueurs (ca va être bien cool pour Sancho) parce que c‘est avec eux que Rangnick préfère bosser, mais aussi un joueur comme Fernandes je pense. Pour Ronaldo je sais pas comment ca va le faire, va falloir qu‘il presse et Rangnick peut pas perdre son temps à foutre le bordel en le mettant sur le banc. Mais comme il semble qu‘il soit un entraineur qui sait très bien expliquer ce qu‘il veut et pourquoi faut le faire et que Ronaldo semble être un gars intelligent sur ces aspects, ca peut passer.

  10. #2530

  11. #2531
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #2532
    Bon sinon ce soir il y a Messi qui ramène un ballon d'or à Paris.

  13. #2533
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Toooooor !
    Lewandowski le doublé et 3-0 Bayern !

    Barcelone 0-3 Bayern

  14. #2534
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon sinon ce soir il y a Messi qui ramène un ballon d'or à Paris.
    Grâce à ses perfs parisiennes en plus.

  15. #2535
    Vengeance pour Ronaldinho !


  16. #2536
    Je suis plus intéressé par le tirage de la Coupe de France qu'un énième ballon d'or à Messi :

    Rennes-Lorient
    Paris-Lyon
    Sochaux-Nantes
    Red Star-Monaco.

    Ce n'est pas terminé, pour l'instant ce sont les principales affiches.

  17. #2537
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Vengeance pour Ronaldinho !
    Georges Weah surtout.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour la coupe de France :






    Rennes / Lorient en tête d'affiche et puis on verra les surprises après.

  18. #2538
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Vengeance pour Ronaldinho !

  19. #2539
    Lewandowski qui prend son titre de consolation, meilleur buteur européen+sélection.

  20. #2540
    Article bidon, le titre dit qu'ils sont positifs au variant Omicron alors que le reste dit probablement lié à Omicron.
    Ça s'améliore lequipe...

  21. #2541
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Georges Weah surtout.
    Nope : Ronaldinho a eu son BO en tant que joueur du Barça même si ça récompensait surtout son année au PSG, là avec Messi c'est l'inverse.

    Mais bon, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre en vrai du BO (non mérité) de cette année, un peu comme les autres.


  22. #2542
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Nope : Ronaldinho a eu son BO en tant que joueur du Barça même si ça récompensait surtout son année au PSG, là avec Messi c'est l'inverse.

    Mais bon, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre en vrai du BO (non mérité) de cette année, un peu comme les autres.
    Il est ballon d'or en 2005 soit 2 ans après avoir quitté Paris.

  23. #2543
    Putain je devrais arrêter de picoler, pourquoi j'étais persuadé que c'était en 2003 ?!
    ...Ah non en fait j'ai pas picolé, peut-être que je devrais


  24. #2544
    Pour ça que je comprenais pas pourquoi tu disais ça hier soir ahah.

    En 2005 c'est Stevie G qui devait l'avoir en plus

  25. #2545
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Nope : Ronaldinho a eu son BO en tant que joueur du Barça même si ça récompensait surtout son année au PSG, là avec Messi c'est l'inverse.
    Le BO de Messi il récompense pas son année au Barca, il récompense Messi...

    Pendant ce temps le vainqueur de C1 et de l'euro est à peine sur le podium.

  26. #2546
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le BO de Messi il récompense pas son année au Barca, il récompense Messi...

    Pendant ce temps le vainqueur de C1 et de l'euro est à peine sur le podium.
    Emerson ?

  27. #2547
    Je comprends toujours pas pourquoi ce trophée existe, on récompense un joueur pour un sport collectif. Comme si les autres joueurs ne servent à rien…
    Encore ca pourrait passer si il faisait ca en mode normal pas en grande pompe avec tele , tapis rouge et tout le reste…

  28. #2548
    Du coup Messi a eu son dernier ballon d'or...CR7 peut encore le dépasser ?

  29. #2549
    J'ai pas tout suivi mais en résumé, sur 6 heures de "spectacle", ils ont pris 20 minutes pour le ballon d'or féminin ? Vive la parité.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  30. #2550
    20 minutes c'est largement suffisant pour un twerk.

Page 85 sur 335 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •