Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10034
  1. #151
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Il avait 20 ou 21 ans hein...
    Donc lui reprocher de pas porter l'équipe entière à cet âge là, je trouve ça parfaitement ridicule.
    C'est justement parce qu'il a été un phénomène à 18 ans qu'on lui reproche ensuite à 20 ans de ne pas être le meilleur, bon dans tous les matchs, irréprochable jusque dans sa communication.

    Je trouve cela parfaitement injuste.
    Et je trouve qu'on ne mérite pas Mbappé en France.
    Dans son cas c'est spécial.

    1° Il a dit clairement qu'il fallait pas lui parler de son âge, que ça n'avait rien à voir avec ses capacités.

    2° Il a explicitement demandé, en public, à avoir plus de responsabilités dans le club.

    A partir de là ben tu le juges sur les critères que lui même mets en avant.

  2. #152

  3. #153
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dans son cas c'est spécial.

    1° Il a dit clairement qu'il fallait pas lui parler de son âge, que cm ça n'avait rien à voir avec ses capacités.

    2° Il a explicitement demandé, en public, à avoir plus de responsabilités dans le club.

    A partir de là ben tu le juges sur les critères que lui même mets en avant.
    Ben c'est un peu souvent le meilleur joueur sur le terrain. Genre il est impliqué sur tous les buts.
    Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche, il ne doit rien à personne et il respecte son contrat.

  4. #154
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Il avait 20 ou 21 ans hein...
    Donc lui reprocher de pas porter l'équipe entière à cet âge là, je trouve ça parfaitement ridicule.
    Ben écoute, c'est lui qui a demandé à avoir des responsabilités et porter l'équipe, personne ne l'avait obligé à le faire
    Et pour le coup, demander à avoir des responsabilités dans une équipe comme le PSG quand t'as son âge et avec un résultat qui a mis presque deux ans à arriver, oui c'était parfaitement ridicule.


  5. #155
    Huit clos pour le prochain match de Nice et report de la décision pour les sanctions éventuelles au 8 sept je crois...

  6. #156
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben c'est un peu souvent le meilleur joueur sur le terrain. Genre il est impliqué sur tous les buts.
    Après c'est à l'appréciation de chacun, mais ce que je veux dire c'est que tu peux pas, dans son cas, excuser d'éventuelles mauvaises perf à cause de son âge et du fait qu'il est trop jeune pour avoir la maturité et l'expérience nécessaire.

    Tu peux par contre effectivement dire que tu trouves qu'il est largement assez bon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #157
    15 jours, ça va être long.
    Je suis surpris que Alvaro et Payet ne prennent même pas 1 match ferme par principe vu qu'ils auraient du prendre rouge à la reprise du jeu.

  8. #158
    Bon Liverpool - Chelsea samedi. Belle affiche

  9. #159
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Huit clos pour le prochain match de Nice et report de la décision pour les sanctions éventuelles au 8 sept je crois...
    Y'a une raison pour cette attente ? Ça semblerait plus malin de tracer de suite la limite et d'avertir tout le monde le plus rapidement possible des conséquences de ce genre de conneries.

  10. #160
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a une raison pour cette attente ? Ça semblerait plus malin de tracer de suite la limite et d'avertir tout le monde le plus rapidement possible des conséquences de ce genre de conneries.
    Aucune idée je n'ai fais que relater ce que je viens d'entendre sur une chaîne Youtube.

  11. #161
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Huit clos pour le prochain match de Nice et report de la décision pour les sanctions éventuelles au 8 sept je crois...
    Un huit est forcément clos, note bien.

  12. #162
    Les chapeaux définitifs pour le tirage (c'est demain) :

    #1 : Chelsea (Vainqueur C1), Villarreal (Vainqueur C3), Atlético Madrid, Manchester City, Inter Milan, Bayern Munich, Lille OSC, Sporting CP

    #2 : Real Madrid, FC Barcelone, Juventus, Manchester United, Paris Saint-Germain, Liverpool FC, Séville FC, Borussia Dortmund

    #3 : FC Porto, Ajax Amsterdam, Shakthar Donetsk, RB Leipzig, FC Salzbourg, SL Benfica, Atalanta Bergame, Zenit Saint-Petersbourg

    #4 : Besiktas JK, Dynamo Kiev, Club Bruges, Young Boys Berne, Milan AC, Malmö FF, Sheriff Tiraspol, Wolfsbourg

  13. #163
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Un huit est forcément clos, note bien.
    Ah fallait bien qu'un prof se pointe

    Merci m'sieur je vais recopier cent fois huis de ce pas
    Ça fais huit cent non !?
    Ok je vais chez le proviseur

    Si vous n'avez pas de correcteur d'autographe pensez à Maalak un soft léger efficace et gratuit.

  14. #164
    Monaco :-(

    L'inconstance des clubs français d'une année sur l'autre me laisser toujours songeur.
    Ils ont changé bcp leur effectif par rapport à l'année passée?

  15. #165
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ben écoute, c'est lui qui a demandé à avoir des responsabilités et porter l'équipe, personne ne l'avait obligé à le faire
    Et pour le coup, demander à avoir des responsabilités dans une équipe comme le PSG quand t'as son âge et avec un résultat qui a mis presque deux ans à arriver, oui c'était parfaitement ridicule.
    Dans ce cas-là, ce sont ses déclarations que tu devrais critiquer, pas ses performances, qui elles sont largement supérieures avec ce qu'on devrait attendre d'un joueur de son âge.

    Non mais maintenant, un tir raté en finale devient un argument, j'hallucine. A 21 ans, il a raté un tir.
    Donc on préfèrerait qu'il s'en aille...

    Faut virer tous les attaquants à toutes les saisons dans ce cas-là.

    Je pense donc que la France mérite qu'il se casse.

  16. #166
    Un petit groupe de la mort athletico madrid,psg,porto, milan ca fera rêver un peu

  17. #167
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Lyon - OM et l'ASM en Europa League
    Tout ça pour se faire sortir en 16ème

  18. #168
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Dans ce cas-là, ce sont ses déclarations que tu devrais critiquer, pas ses performances, qui elles sont largement supérieures avec ce qu'on devrait attendre d'un joueur de son âge.

    Non mais maintenant, un tir raté en finale devient un argument, j'hallucine. A 21 ans, il a raté un tir.
    Donc on préfèrerait qu'il s'en aille...

    Faut virer tous les attaquants à toutes les saisons dans ce cas-là.

    Je pense donc que la France mérite qu'il se casse.
    OK, t'as rien compris ou presque à ce que j'ai écrit - ou plutôt, t'as bien voulu comprendre ce que voulais lire toi. Fin fée la discussion, on a perdu tous les deux notre temps.

    Sinon, le PSG lui aurait proposé un contrat de deux ans dernièrement, refusé lui aussi. Donc le coup de l'enfermement au long terme sur 5 ans qu'il voulait éviter ne marche même plus.


  19. #169
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Lyon - OM et l'ASM en Europa League
    Ils ont peut-être moyen de gratter quelques points UEFA. Parce que là....
    https://fr.uefa.com/memberassociatio...ntry/#/yr/2022

  20. #170
    Ben disons qu'avoir arrêté les championnats et ne pas avoir qualifier les bons clubs, ça a couté cher en point.
    Déjà que quand c'est les bons clubs c'est pas terrible ...
    Faut espérer que les clubs portugais fassent de la merde (surtout en C1) cette année, et que Tottenham et le Partizan de Belgrade fassent le taf ce soir.

  21. #171
    On a un demi-finaliste de 2017, et le finaliste de 2018.

    On peut effectivement se poser la question pour Monaco, mais ils auraient pu être en LDC.

  22. #172
    Et que Rennes finisse le travail.

  23. #173
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Huit clos pour le prochain match de Nice et report de la décision pour les sanctions éventuelles au 8 sept je crois...
    S'ils ne se prennent qu'un huit clos Nice s'en sort très très bien !
    Les sanctions éventuelles qui restent, c'est pour le joueurs ? Ou les clubs peuvent encore prendre ?

    Sinon je suis assez halluciné de lire ce que je lis sur Mbappé ici.
    Il est de loin le meilleur joueur de Paris sur les 3 dernières années, ses rares déclarations sont pas forcément adroites mais il a toujours répondu présent sur le terrain (puis bon remember certaines déclarations d'Ibrahimovic, Mbappé à côté c'est un enfant de coeur).

    Lui reprocher son tir raté en finale de LDC c'est ridicule tout comme lui reprocher son penalty à l'euro.
    S'il part c'est très dommage, maintenant il est dans son droit et on ne pourra pas le lui reprocher.

    Mais c'est vrai qu'une petite LDC Mbappé Messi ça m'aurait fait kiffer si la connexion pouvait exister.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #174
    Dégoûté pour Monaco qui avait une bien meilleure équipe (sauf le gardien).

  25. #175

  26. #176
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    S'ils ne se prennent qu'un huit clos Nice s'en sort très très bien !
    Les sanctions éventuelles qui restent, c'est pour le joueurs ? Ou les clubs peuvent encore prendre ?
    Etonnant

    "Le temps d'enquêter" sonne un peu à mais oreilles comme "le temps que le soufflet retombe" ...

    Je me demande si il y aura des jets de projectiles encore ce WE tient, la c'est sûr que c'est dissuasif comme sanction
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #177
    J'ai peur aussi de la mesurette prise à la fin.
    La direction niçoise va probablement expliqué qu'ils ont activement collaboré pour identifier les fauteurs de trouble, que la reprise du match a été prise en accord avec les forces de l'ordre, que fermer des tribunes ça représenterai une perte de revenue très dure en ces temps de crise blablabla.

    Je serais même pas surpris que la seule sanction lourde soit pour le membre du staff marseillais qui a collé une beigne à un spectateur.

  28. #178
    Montpellier en a pris 3 donc a mon avis Nice va charger.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #179
    Moi j'imagine plutôt qu'il y a eu une tonne de pièces dans les dossier et que ça prend du temps de prendre une décision.
    Je maintiens par contre que Payet et Alvaro aurait du au moins prendre déjà 1 match ferme au titre préventif (car ils auraient du prendre rouge à la reprise du match).
    (Galtier sans doute aussi si on en croit les images mais elles ne sont pas arrivées "avant la reprise").

    La tribune nicoise va être fermée un moment je pense, le stade entier c'est pas cool.

  30. #180
    pourquoi un rouge pour Payet ? Parce que le mec se reçoit une bonne bouteille dans le dos et il réagit ? Vu que rien ne bouge depuis des lustres à la ligue et à la fédération ça pourra peut être les faire réagir un peu... Je n'aime ni Payet et n'apprécie pas l'OM c'est pas pour autant qu'il faut le charger cette fois...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •