Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10034
  1. #121
    La dernière partie de la phase est importante.
    "Le Real parle avec la famille, l'entourage, sinon il n'aurait pas agi ainsi." donc tu peux porter plainte ... (par rapport à ce que je disais plus tôt)

  2. #122
    Halland, c'est 40 millions par an, 40 millions à la signature, sans parler de l'indemnité de transfert. Bref on frôle un budget de 300 millions sur 5 ans...

    C'est la folie.

  3. #123
    Oui allons-y, balançons des chiffres au pif. Si on s'y met tous, il y a un bien un ici qui tombera juste.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  4. #124
    Et le Real qui va inaugurer le nouveau Santiago Barnabeu pour la 4° journée de Liga (11 Septembre) ... C'est quiqui va sortir du gâteau ?

  5. #125
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Alors il a une clause donc l'avis du Borussia...
    Non y’a pas de clause qui permettrait a haaland de partir cet été.

  6. #126
    Ah je croyais qu'il avait une clause dégressive qui l'année prochaine était genre à 70M mais cette année c'était genre le double.

    Après quelques recherches Google, les valeurs et les années changent un peu suivant les sources... Pas facile de s'y retrouver.

  7. #127
    Il y soi-disant une clause de 75M, mais elle recule d'un an chaque année Du coup c'est à partir du mercato été 2022 maintenant.

  8. #128
    Quelle est la position des Ultras du PSG par rapport à cette situation ?

    L'équipe est peut-être pas assez compétitive je sais pas mais à un moment donné, c'est un peu lassant, bon ok, ça nous fait jaser, ça fait vendre des journaux blablabla.

    Mais au final, je suis supporter avec un tatouage du PSG sur le front, je commencerai à avoir les "gosses pleines" de ce foutoir.

    Vivement le dénouement

  9. #129
    Mbappé sauve l'équipe la saison dernière, de fin janvier à sa blessure juste avant Man City il est incroyable. Je pense que c'est le meilleur joueur du PSG en ce moment, en tout cas le plus décisif.
    Par contre, sa communication de merde à vouloir garder une image lisse à tout prix sans vouloir assumer ses envies de départ me gonfle au plus haut point.

    Ce qui pourrait arriver de mieux au PSG, c'est qu'il accepte de prolonger (quitte à partir à la fin de la saison contre une indemnité record). Mais ça fait depuis un moment que c'était une évidence qu'il ne voulait pas prolonger, dans ce cas faut être réaliste : si le Real pose un paquet monumental sur la table, l'intérêt du PSG est de le vendre, et de se renforcer là où il faut. Mais comme ça se fera au dernier moment, ils ne pourront pas se renforcer à l'arrache (certainement ce que le Real cherchait en intervenant si tard), et Mbappé est forcément au courant de tout ça.
    En bref, pour moi Mbappé c'est merci et au revoir : vraiment merci parce qu'il a été un ajout majeur à l'équipe et la raison des bons parcours européens ces deux dernières années (même si en phase finale de 2020 Neymar est au dessus, et puis on va pas reparler de ce tir de poussin dans les mains de Neuer en finale...).
    Et au revoir et bon débarras, parce que de toute façon il n'en a jamais rien eu à foutre de Paris, et que son melon dingue tout en voulant garder une image proprette m'a toujours été insupportable.


  10. #130

  11. #131
    Moi je ne sais toujours pas pourquoi on parle de son melon.
    Quand on voit toutes les merdes dans la presse, je trouve ça plutôt sain de ne pas commenter (c'est ce que je reproche un peu à Nasser ou Leonardo pour le coup).
    Sur le terrain je n'ai rien à lui reprocher et le reste je m'en fout un peu mais bon je n'ai pas la même vision que 99% des supporters.

  12. #132
    Alors on en reparle, de son "je veux des responsabilités" en ramenant justement ça sur le terrain ? On va pas être trop méchant en parlant de ses coups de pied arrêtés (ses corners surtout ), par contre on peut reparler encore de son tir honteux contre le Bayern en finale, du fait qu'il se soit chié dessus quand on se fait sortir par Man Utd (même si on est bien d'accord que c'est pas le principal coupable). Jusqu'à cette année, il n'avait pas été capable de porter l'équipe en l'absence de Neymar quand ça comptait.


  13. #133
    Difficile de juger quand on ne connaît pas "intimement" quelqu'un, on ne peut qu’emmètre des avis en fonction de ce qui est dit ou vue. J'ai pas trop suivi en détail, mais il semblerait qu'il ait demandé des garanties sportives par ex etc, et ça donne un peu l'impression d'exiger ceci ou cela, par rapport à sa communication du début de sa carrière où justement on vantait sa logique, son calme, la tête sur les épaules, tout en ayant de l'ambition.

    C'est sans doute un peu par rapport à ça aussi, que certains parlent d'un melon ou d'une pastèque. Après on est pas dans le secret.

    Le fait de ne pas commenter c'est bien, je trouve aussi. Mais si on mets en parallèle les carrières de Messi et Ronaldo, j'ai l'impression du moins pour l'instant que ces gars sont une coche au dessus dans la gestion et la communication par rapport à leur vécu ; ainsi que dans leur attitude et régularité sportive en général.

  14. #134
    Wissam qui égalise sur l'ensemble des deux matchs ! Complètement mérité, très chouette ce début de match.

  15. #135
    Ouais, et Monaco lève pas le pied et continue de pousser.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  16. #136
    Ouais avec ces conneries on oublie l'essentiel.
    Allez Monaco !

  17. #137
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Difficile de juger quand on ne connaît pas "intimement" quelqu'un, on ne peut qu’emmètre des avis en fonction de ce qui est dit ou vue. J'ai pas trop suivi en détail, mais il semblerait qu'il ait demandé des garanties sportives par ex etc, et ça donne un peu l'impression d'exiger ceci ou cela, par rapport à sa communication du début de sa carrière où justement on vantait sa logique, son calme, la tête sur les épaules, tout en ayant de l'ambition.

    C'est sans doute un peu par rapport à ça aussi, que certains parlent d'un melon ou d'une pastèque. Après on est pas dans le secret.
    Ah non, je parlais de sa sortie lors des trophées UNFP en 2019, pas de son renouvellement


  18. #138
    Mais oui Ben Yedder ! 0-2 pour l'ASM

    Et Nübel lance l'action du but en faisant sa première passe qui n'était pas chier de la saison.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  19. #139
    Monaco domine complètement. Pourvu que ça dure.

    -edit-
    Par contre il vient de rater le 3-0, espérons que ce soit sans regret à la fin.

  20. #140
    Deuxième 1 contre 1 loupé par WBY.

    - - - Mise à jour - - -

    Et le Chaktar réduit le score, égalité parfaite sur l'ensemble des deux matchs.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  21. #141

  22. #142
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Deuxième 1 contre 1 loupé par WBY.

    - - - Mise à jour - - -

    Et le Chaktar réduit le score, égalité parfaite sur l'ensemble des deux matchs.
    C'est quoi l'égalité imparfaite ?

  23. #143
    C'est quand le but à l'extérieur compte double mais uniquement pour le but en or.

  24. #144
    Ouais bon, je me suis pas relu.

    Volland il croque ce soir...

    - - - Mise à jour - - -

    Prolongations. Monaco a l'air au-dessus physiquement, y a de quoi être confiant.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  25. #145
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ah non, je parlais de sa sortie lors des trophées UNFP en 2019, pas de son renouvellement
    Quand j'ai posté, je n'avais pas vu encore ton message j'étais entrain d'écrire à la suite de acdctabs.

    Pour le match de Monaco je zieutte de temps en temps ici pas mal les com et le live sur Youtube

  26. #146
    L'arbitre il laisse jouer mais 2/3 fois ça méritait quand même d'être sifflé. Peur pour Monaco du coup.

  27. #147
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Alors on en reparle, de son "je veux des responsabilités" en ramenant justement ça sur le terrain ? On va pas être trop méchant en parlant de ses coups de pied arrêtés (ses corners surtout ), par contre on peut reparler encore de son tir honteux contre le Bayern en finale, du fait qu'il se soit chié dessus quand on se fait sortir par Man Utd (même si on est bien d'accord que c'est pas le principal coupable). Jusqu'à cette année, il n'avait pas été capable de porter l'équipe en l'absence de Neymar quand ça comptait.
    Il avait 20 ou 21 ans hein...
    Donc lui reprocher de pas porter l'équipe entière à cet âge là, je trouve ça parfaitement ridicule.
    C'est justement parce qu'il a été un phénomène à 18 ans qu'on lui reproche ensuite à 20 ans de ne pas être le meilleur, bon dans tous les matchs, irréprochable jusque dans sa communication.

    Je trouve cela parfaitement injuste.
    Et je trouve qu'on ne mérite pas Mbappé en France.

  28. #148

  29. #149
    Yeaaaaa csc surréaliste d'Aguilar -_-
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •