Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 335 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10034
  1. #7981
    Lukaku c'est incroyable ses ratés
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #7982
    Lukapadanleku ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #7983
    Le dernier c'est surtout une défense magnfique de Gvardiol. Superbe.

  4. #7984
    Oulala j'ai els deux ecrans et je vois des gardiens en joueur de champs et Lukaku qui vendange

  5. #7985
    Maroc qui termine premier devant la Croatie
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #7986
    Couscous In, Frites et Poutine Out

  7. #7987
    Croatie qualifiée contre le vainqueur du groupe E. Pas un cadeau.
    (Et le Maroc en position de jouer un quart contre le Portugal).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #7988
    C'est rageant. Je peux pas en vouloir à Lukaku malgré tout.

  9. #7989
    Les Belges qui prétendaient pouvoir être CdM il y a 4 ans ne peuvent faire que match nul contre le finaliste auquel on avait mis 4 pions.

    La question maintenant que l'équipe belge rentre à la maison est de savoir quel avenir l'attend, parce que ça sent un peu la fin de cycle, là.

  10. #7990
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Les gens parlaient toujours de Kane, Lewandowski, Benzema, et disaient que c'était un niveau de classe mondiale, avec moi, c'était toujours une 'bonne forme'. Au cours des deux dernières années, j'ai montré que ce n'est pas seulement une bonne forme, j'appartiens à ce groupe - Romelu Lukaku
    Admettons quand-même qu'il sortait de deux saisons "chapeau 1" avec l'Inter et la Belgique quand il avait dit ça avant l'Euro 2021.

  11. #7991
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !


    Ca se joue à un poil de cul, mais fallait s'y attendre...
    J'aurais aimé voir un peu plus Doku, il apportait clairement quelque chose à son entrée... après sur l'ensemble de notre parcours, c'est un résutat logique. On est déjà bien payé d'avoir gagné contre le Canada... la chute fait toujours un peu mal

    Bon, dans un sens, ça va me libérer du temps cette histoire ^^, puis t'façon, la WorldCup au Qatar, faut la boycotter !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #7992
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Les Belges qui prétendaient pouvoir être CdM il y a 4 ans ne peuvent faire que match nul contre le finaliste auquel on avait mis 4 pions.
    Ils avaient l'équipe pour il y a 4 ans.
    L'absence de Meunier sur la demi-finale a été très préjudiciable (il avaient mis Neymar dans sa poche en quart).

  13. #7993
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message


    Ca se joue à un poil de cul, mais fallait s'y attendre...
    J'aurais aimé voir un peu plus Doku, il apportait clairement quelque chose à son entrée... après sur l'ensemble de notre parcours, c'est un résutat logique. On est déjà bien payé d'avoir gagné contre le Canada... la chute fait toujours un peu mal

    Bon, dans un sens, ça va me libérer du temps cette histoire ^^, puis t'façon, la WorldCup au Qatar, faut la boycotter !
    Je suis très fier de voir la Belgique suivre l'exemple du Danemark et de boycotter la Coupe du Monde.

    Maintenant on va attendre de voir qui on va choper comme entraineur national

  14. #7994
    Prenez Deschamps !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #7995
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Heu, t'es sur de ça?
    Il m'avait semblé comprendre que :
    - l'arbitre valide le but
    - il procède à la remise en jeu
    - il siffle la fin du match tout de suite après l'engagement
    - il va contrôler le but
    TF1 passe la pub.
    Donc je peux pas confirmer ou infirmer ça.
    Mais effectivement, si c'est le cas, je vois pas d'où il sort ses 3 minutes.
    "Bon, les gars, j'annule but, mais je vous donne 3 minutes. Deal?"

    A 2 min40

    Je suis étonné que personne ne parle de ce détail.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #7996
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=pqP6bnOA8X0
    A 2 min40

    Je suis étonné que personne ne parle de ce détail.
    OK, merci pour l'info.
    Pour ceux qui regardaient TF1, cette info est complètement passée à la trappe : au retour de pub, ils ont juste signalé que le but de Griezman avait été refusé suite à la VAR et s'excusant d'avoir rendu l'antenne trop tôt.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je suis très fier de voir la Belgique suivre l'exemple du Danemark et de boycotter la Coupe du Monde.

    Maintenant on va attendre de voir qui on va choper comme entraineur national
    Il vient de démissionner.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #7997
    Toooooor

    Gnabry 1-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #7998

  19. #7999

  20. #8000
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si je comprends bien les allemands passent de bon dernier à qualifié ? Si le score se maintient la bière va couler à flots.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #8001
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si je comprends bien les allemands passent de bon dernier à qualifié ? Si le score se maintient la bière va couler à flots.
    Non. 2-1 Japon

  22. #8002
    Ha, je sent le nouveau scandale d'arbitrage nous arriver d'espagne-japon

  23. #8003

  24. #8004
    Ça me bute tellement que Moriyasu refuse de laisser Mitoma débuter cela dit, le mec est en feu à chaque fois qu'il rentre.

  25. #8005
    Le Japon qui mène 2-1 contre l'Espagne
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #8006
    Maintenant si le score reste tel quel, l'Espagne et le Japon passent. Faites pas les cons les espagnols siouplé, c'est l'opportunité parfaite pour éliminer les germains

  27. #8007
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Non. 2-1 Japon
    Bizarre, la balle avait l'air d'être sortie. Ils ont dû faire une gros zoom et voir qu'elle touchait un demi pixel de la ligne.

  28. #8008
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Ha, je sent le nouveau scandale d'arbitrage nous arriver d'espagne-japon
    Vas-y raconte
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #8009
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Bizarre, la balle avait l'air d'être sortie. Ils ont dû faire une gros zoom et voir qu'elle touchait un demi pixel de la ligne.
    Ah bah c'est la règle, si la balle n'est pas ENTIÈREMENT sortie, elle est toujours en jeu, même pour un pixel

  30. #8010
    C'est moi où l'Espagne calcule pour :
    1/ éliminer l'Allemagne
    2/ tomber contre le Maroc plutôt que la Croatie
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 267 sur 335 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •