Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 335 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10034
  1. #1831
    Bon, 2-1 pour Rennes à la mi-temps (Laborde avant la pause) mais malgré la domination très nette du SRFC y'a un faux rythme qui cause quelques frayeurs par moment.
    La pelouse est horrible, les joueurs glissent au moindre appui...

  2. #1832
    Assez fou le niveau de Laborde, cette saison ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #1833
    La saison dernière il était déjà très fort, là il est en feu! Mais ce soir Rennes galère sur une pelouse compliquée, il a eu une occase il l'a pas ratée.

  4. #1834
    Et si Tottenham saute ça fait un gros en moins pour essayer de chercher le titre !
    Et la Roma qui en prend 6 contre Glimt


    Dommage pour Marseille, ils ont tremblé à la fin mais globalement ils ont baladé la Lazio.

  5. #1835
    Comme d'hab dans les petites coupes je pense que le vainqueur sera un reversé de la coupe supérieure. Mais faudra aussi se méfier d'Arnhem pour la qualif.
    A noter que les seconds de poules affronteront une équipe de C3 en phases finales (avec un tour de plus il me semble).

  6. #1836
    Lyon réduit le score avant la mi-temps. Espérons que c'est le signe d'une grosse seconde mi-temps pour essayer de l'emporter.

  7. #1837

  8. #1838
    Et de 3 pour Lyon qui renverse la vapeur dans ce match.

  9. #1839
    Gusto à chaque match que j'ai vu de lui il est au mieux moyen, plus souvent en souffrance. Il est jeune et a largement le temps de progresser, mais les supporters lyonnais en parlent comme d'un crack, et franchement je ne vois pas ce qu'ils lui trouvent.

  10. #1840
    Et de 4 malgré un joueur en moins.

  11. #1841
    Décès de l'ancien gardien de Bordeaux, Dragan Pantelic, je me rappelle de cette savoureuse anecdote :

    il est exclu, puis suspendu pendant un an pour avoir bousculé un arbitre. En signe de protestation, le 7 mai 1982, ses coéquipiers jouent à Nantes contre le FC Nantes avec un gardien volant. Alain Giresse et Marius Trésor s'occupent de cette tâche, leur club encaissant au passage un 6-0 sans appel.

    (à Marcel Saupin)

    Giresse en gardien, ça valait son pesant de cacahuètes ...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #1842
    Fini, 3 victoires en 3 matchs, Lyon est pratiquement qualifié pour le prochain tour.

  13. #1843

  14. #1844
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    (à Marcel Saupin)

    Giresse en gardien, ça valait son pesant de cacahuètes ...
    Excellent je connaissais pas l'anecdote
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #1845
    Paqueta ballon d'or
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Gusto à chaque match que j'ai vu de lui il est au mieux moyen, plus souvent en souffrance. Il est jeune et a largement le temps de progresser, mais les supporters lyonnais en parlent comme d'un crack, et franchement je ne vois pas ce qu'ils lui trouvent.
    Et t'as vu quels matchs de lui ? en sachant qu'il a joué qu'en présaison (ou il a certes été mauvais) et contre le PSG ou il a été bon le reste c'est que des entrées en fin de match
    Et ce soir il est simplement naïf sur sa défense

  16. #1846
    On a connu pire.


  17. #1847
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Gusto à chaque match que j'ai vu de lui il est au mieux moyen, plus souvent en souffrance. Il est jeune et a largement le temps de progresser, mais les supporters lyonnais en parlent comme d'un crack, et franchement je ne vois pas ce qu'ils lui trouvent.
    En même temps les supporters Lyonnais voient des cracks partout, on se croirait à Stalingrad.

  18. #1848
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Paqueta ballon d'or

    Et t'as vu quels matchs de lui ? en sachant qu'il a joué qu'en présaison (ou il a certes été mauvais) et contre le PSG ou il a été bon le reste c'est que des entrées en fin de match
    Et ce soir il est simplement naïf sur sa défense
    Bah déjà contre Strasbourg je l'ai bien vu. Tellement naze que tout le monde se disait que pour arnaquer le match ça n'aurait été possible qu'en passant sur son côté.
    Ensuite je tiens pas un compte de ses matchs, désolé, je dis juste qu'à chaque fois je le trouve faible. Anthony Caci c'est pas un crack mais quand il débute en L1 c'est le même niveau. Ca me paraît surtout surprenant qu'il soit autant porté aux nues alors que Dubois se prend une cabale avec des meilleures prestations ; pas le même statut certes, mais je sais qui je préfère sur le terrain.

    Ce soir tu peux parler de naïveté pour son rouge. Les passes qui n'arrivent pas et les attaquant qui font des appels dans son dos moins.


    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En même temps les supporters Lyonnais voient des cracks partout, on se croirait à Stalingrad.
    Voilà

  19. #1849
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On a connu pire.

    En termes de conjugaison, ouais

  20. #1850
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En termes de conjugaison, ouais
    C'est écrit par des supporters de foot, faut pas trop en demander

  21. #1851
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est un tout autre joueur depuis ce message. Il doit lire CPC.
    KTE BALLON D'OR!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Gusto à chaque match que j'ai vu de lui il est au mieux moyen, plus souvent en souffrance. Il est jeune et a largement le temps de progresser, mais les supporters lyonnais en parlent comme d'un crack, et franchement je ne vois pas ce qu'ils lui trouvent.
    Il a alterné le très bon et le très mauvais mais ces derniers temps c'était quand même solide pour un joueur de son âge.

  22. #1852
    La lazio fidèle à elle-même avec à priori des cris de singes lors de l'entrée de Dieng mais également un fauconnier nazi : https://www.sofoot.com/la-defense-lu...zi-506010.html

  23. #1853
    Regardé la seconde mi-temps de Sparta - OL hier soir . Ben à Lyon quand les planètes s'alignent c'est du haut niveau . Cette saison l'effectif est énorme , du moins en attaque / milieu . Et Bosz a l'air d'être le coach qu'il fallait à ce groupe .

    Par contre Paqueta qui explose cette année , j'ai pas tout compris , Garcia le faisait pas jouer l'an passé ?

  24. #1854
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Regardé la seconde mi-temps de Sparta - OL hier soir . Ben à Lyon quand les planètes s'alignent c'est du haut niveau . Cette saison l'effectif est énorme , du moins en attaque / milieu . Et Bosz a l'air d'être le coach qu'il fallait à ce groupe .

    Par contre Paqueta qui explose cette année , j'ai pas tout compris , Garcia le faisait pas jouer l'an passé ?
    Il jouait beaucoup l'an passé et il était déjà très bon. Ca vaut ce que ça vaut, mais sur Whoscored pour la saison passée il a eu une moyenne de 7.22 contre 7.25 cette année. C'est juste qu'on le voit un peu plus cette année, probablement parce que l'OL de Bosz est une équipe résolument plus offensive que celle de Garcia, que Paqueta est en pleine confiance et qu'il arrive à un âge où son expérience commence à peser de plus en plus.
    Je l'ai surtout vu jouer à Milan, et ce qui a l'air d'avoir évolué depuis qu'il est en Ligue 1, c'est cette capacité à confirmer match après match. Parce que ses débuts à Milan, il avait déjà montré énormément de choses mais semblait couler sous les responsabilités, dans une équipe "malade". Il était capable de choses géniales et de s'éteindre et enchaîner les performances caca boudin, comme on dit dans le milieu. Là, il a tout le temps l'air au top.

  25. #1855
    Il était déjà très bon l'année dernière.

    Bon c'était quand même mieux les stades sans les débiles non?

  26. #1856
    Ils ont fait des trous dans le filet pour symboliser les trous qu'ils ont dans le cerveau.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #1857
    A priori le match n'aura pas lieu. Après il faudra sévèrement sanctionner Sainté, comment les mecs ont pu faire rentrer des centaines de fumi ? Y a pas de fouilles ou quoi à l'entrée ?

    Bon a priori ils lancent le match, trois quart d'heure après le début normal.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #1858
    Bien vu, pour ne pas avoir à assister a un spectacle de basse qualité, quoi de mieux qu'un huis clos?

  29. #1859
    Sainté dominait à mort pendant une demi heure et se prend donc forcément un but sur une des rares attaques angevines.

  30. #1860
    Bon, ben les girls se sont bien débrouillées avec un 11-0 bien tapé contre les Estoniennes.
    C'est sympa pour voir des buts, mais moins pour un beau match d'oppositions.

Page 62 sur 335 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •