Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 335 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10034
  1. #1801
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un numéro vert pour les bâches, et vite !
    Fiexed
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1802
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    T'essaies de démontrer quoi là ?
    Ben rien, je répondais juste un truc HS à ton assertion HS, rien de plus.
    Kimpembe hier c'est quand même relativement mauvais, il se troue plusieurs fois et ça offre des actions dangereuses à Leipzig, sur le deuxième but il couvre mal le second poteau et se fait manger par l'attaquant qui va marquer. Et plusieurs fois il a défendu dans le vent.

    Petit match de Marquinhos aussi, la défense a eu du mal en général hier.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #1803
    Kimpembe , sa qualité c'est sa puissance physique , il est difficile à bouger dans sa zone . Mais faut pas lui demander d'aller boucher les trous sur les ailes et d'avoir un placement libre .

    Donc oui , il est bon avec une défense basse en bloc , le contraire du PSG actuel . Et à sa décharge , depuis 2 mois il fait son job et celui de Ramos .

  4. #1804
    Oui tiens Ramos parlons en, quelle belle recrue !

    Bon sinon y'a le procès de la sextape de Valbuena, y'a visiblement tout le monde sauf Benzema.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #1805
    Bon après Ramos c'est du recrutement de "luxe". Le PSG a un effectif largement suffisant pour être champion de France et passer les poules. Ramos il est clairement là pour être prêt à 100% en février, casser le bras de joueurs adverses en 8ème, marquer un but de la tête dans les arrêts de jeu en quarts, faire une masterclass en demi et provoquer une commotion cérébrale à Alisson en finale.

  6. #1806
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    ... Ramos il est clairement là pour être prêt à 100% en février, casser le bras de joueurs adverses en 8ème, marquer un but de la tête dans les arrêts de jeu en quarts, faire une masterclass en demi et provoquer une commotion cérébrale à Alisson en finale.
    Cela ne me choquerait même pas qu'il est sciemment été recruté pour ça. Ni qu'il réalise ces prédictions

  7. #1807
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon après Ramos c'est du recrutement de "luxe". Le PSG a un effectif largement suffisant pour être champion de France et passer les poules. Ramos il est clairement là pour être prêt à 100% en février, casser le bras de joueurs adverses en 8ème, marquer un but de la tête dans les arrêts de jeu en quarts, faire une masterclass en demi et provoquer une commotion cérébrale à Alisson en finale.
    De manière assez irréelle ça semble tout à fait plausible de A à Z
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1808
    Je repense à Pochettino qui disait l'année dernière "vous ne pouvez pas me juger sur les performances du club cette année, il faudra attendre ma première saison pleine".
    Ben j'espère pour lui qu'il parlait de la fin de sa première saison pleine, et qu'il va faire des miracles d'ici là. Parce que putain, tactiquement c'est d'une laideur...


  9. #1809
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je repense à Pochettino qui disait l'année dernière "vous ne pouvez pas me juger sur les performances du club cette année, il faudra attendre ma première saison pleine".
    Ben j'espère pour lui qu'il parlait de la fin de sa première saison pleine, et qu'il va faire des miracles d'ici là. Parce que putain, tactiquement c'est d'une laideur...
    Oui mais bon, il a gagné
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1810
    Il gagne grâce aux fulgurances d'Mbappé, sans lui il repart la queue entre les jambes !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #1811
    Donc sa tactique c'est "s'en remettre aux fulgurances de MBappé". Et donc il a gagné
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1812
    On peut voir ça comme ça
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #1813
    Je voulais voir le résumé sur Youtube



    Tout le monde diffuse tous les matchs, ça y'est ?

  14. #1814
    C'est léger mais bon
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1815
    J'avais pas vu

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #1816
    Les fédérations norvégienne, suédoise, danoise, finlandaise, islandaise et féroïenne s'opposent publiquement à la propostion de la FIFA d'organiser les CDM toutes les ans :
    If a majority of FIFA decides to have a World Cup every two years, then the Nordic Football association will be forced to consider other options and scenarios, that are more in line with our fundamental values, than the proposal FIFA represent
    En espérant que d'autres fédérations se joignent au mouvement.

  17. #1817
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Les fédérations norvégienne, suédoise, danoise, finlandaise, islandaise et féroïenne s'opposent publiquement à la propostion de la FIFA d'organiser les CDM toutes les ans :


    En espérant que d'autres fédérations se joignent au mouvement.
    En europe ça serait pas étonnant que ça suive un peu (sauf ceux qui ont des gros sacs de billets à récupérer). Mais le truc c'est que chaque pays à le même pouvoir, donc si la fifa gratte l'asie et l'afrique qui représentent pas mal de voix...

    Mon avis perso c'est que ça banaliserais la coupe du monde, mais à la fin la décision reposeras sur l'argent. C'est pas comme la super ligue ou les fans on pu se liguer contre les clubs

  18. #1818
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Les fédérations norvégienne, suédoise, danoise, finlandaise, islandaise et féroïenne s'opposent publiquement à la propostion de la FIFA d'organiser les CDM toutes les ans :


    En espérant que d'autres fédérations se joignent au mouvement.
    Oui mais si les équipes sont différentes, hein ?

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rentes/1293386

    « Nous avons besoin de plus de participations et peut-être qu'il y a un moyen de le faire en ayant deux Coupes du monde, mais pas avec les mêmes équipes participantes, a déclaré Infantino. C'est quelque chose que les techniciens vont étudier, mais c'est certainement quelque chose que nous devons examiner. »
    C'est de plus en plus débile cette affaire.

  19. #1819
    On se plaignait (à raison) de Blatter, Infantino est bien pire.

  20. #1820
    Sérieux.... des équipe différentes...

  21. #1821
    Sinon, y'a quand même Lille qui joue la LdC en ce moment. Je dis ça, je dis rien.


    Bon, pas qu'il y ait grand chose à dire sur ce match, ceci dit, c'est vrai.

  22. #1822
    Y'a des allemands contre des portugais aussi, et c'est le feu.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #1823
    Toooooooooooooooooor !
    Sané 1-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #1824
    But portuguais

    Edit: craquage complet....glouglouglou...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #1825
    Fini
    Benfica 0-4 Bayern
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #1826
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Toooooooooooooooooor !
    Sané 1-0
    J'ai lu "Sainté 1-0"
    Mon monde s'écroulait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1827
    Un nouveau record pour une équipe française : 13 matchs de suite sans victoire à domicile pour Lille en C1 qui égale le record du Steaua Bucarest.

  28. #1828
    Ce soir y'aura du spectacle je pense: Mura-SRFC, Lazio-OM et PSV-Monaco ça peut donner de belles choses sur le terrain!

    Génésio prend la C4 très au sérieux et mettra une grosse équipe ce soir contre le petit poucet de la poule, Kamaldeen, Laborde, Tait et Bourigeaud seront sans doute titulaires. Match en clair à 18.45 sur RMC Story!

  29. #1829
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ce soir y'aura du spectacle je pense: Mura-SRFC, Lazio-OM et PSV-Monaco ça peut donner de belles choses sur le terrain!

    Génésio prend la C4 très au sérieux et mettra une grosse équipe ce soir contre le petit poucet de la poule, Kamaldeen, Laborde, Tait et Bourigeaud seront sans doute titulaires. Match en clair à 18.45 sur RMC Story!
    Ah super, RMC Story c'est gratuit.

  30. #1830
    1-0 pour Rennes, Guirassy sur pénalty.

    - - - Mise à jour - - -

    1-1 sur un contre, c'est pas possible cette déconcentration!

Page 61 sur 335 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •