Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 74
  1. #1
    RIP Colin McRae, un des meilleurs pilotes de rallye de l'histoire



    Il a trouvé la mort dans son propre hélicoptère, à 100m de chez lui. Il avait 3 passagers à son bord, dont son fils de 5 ans.

  2. #2
    merde quand même, avec son fils en plus :s

  3. #3
    Ptin je sais pas quelles sont les circonstances, mais si il n'y a pas eu d'avarie technique importante, il a bien fait son belge...
    Buter son fils dans un "délire" alors que son métier était fait d'adrénaline ... J'espère que c'est pas de sa faute.

  4. #4
    Citation Envoyé par ToasT
    Ptin je sais pas quelles sont les circonstances, mais si il n'y a pas eu d'avarie technique importante, il a bien fait son belge...
    Buter son fils dans un "délire" alors que son métier était fait d'adrénaline ... J'espère que c'est pas de sa faute.
    Non en fait il avait une licence de pilotage et utilisait régulièrement son appareil pour ses allers-retour en Grande Bretagne. On ne saura sans doute jamais les raisons de l'accident...

  5. #5
    Putain je plains la mère. RIP

  6. #6
    RIP McCrash
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  7. #7
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Bordel ça craint ça

  8. #8
    Bowdel ... je suis sur le cul là ... RIP

  9. #9
    Ca me donne envie de jouer à Colin DIRT... Je suis pas aussi touché que par la mort de Senna mais quand même un peu.

  10. #10
    Dites donc les huitres, vous vérifiez jamais la véracité des conneries qu'on vous assène ?

  11. #11
    je prefere les moules si tu veux bien

  12. #12
    FAKE!
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #13
    voyez le bon coté des chose on aura plus d'avalanche de simulation automobile merdique

    ou pas

  14. #14
    est ce que codemaster va devoir trouver quelqu'un d'autre pour donner un nom a ses jeux de rallyes ?
    est ce que colin mcrae deviendra une suite de simulation d'helico ?

    faut avouer qu'il etait l'un des rares sportifs connus par les geeks avec tony hawk

  15. #15
    C'était juste un des meilleurs pilotes du monde et en plus symbole et icone d'un sport automobile démocratisé sur console.

    Putain franchement merde quoi
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  16. #16
    ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

    oui je suis un gros con sans coeur

  17. #17
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Dites donc les huitres, vous vérifiez jamais la véracité des conneries qu'on vous assène ?
    http://sport.fr.msn.com/HTML/Formule1/brev..._235021Dev.html

    R.I.P

  18. #18
    Il à sans doute du laisser piloter son gamin.

    Saluons quand meme la mémoire de ce grand humaniste, qui aura tout fait pour faire regner la paix dans le monde et rappellons qu'il à découvert le vaccin contre le SID... Ah attendez. On me dit que c'etait juste un glandu qui conduisait des voitures.

    Ah bon.

    RIP quand meme.

  19. #19
    Aprés Richard Burns , c'est l'hécatombe dans le monde du jeu vidéo.

    J'éspère que Mario et Rayman se portent bien.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  20. #20


    nan bon c'est vrai c'est con mais bon
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  21. #21
    Merde,Burns en 2005,maintenant McRae.

  22. #22
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Dites donc les huitres, vous vérifiez jamais la véracité des conneries qu'on vous assène ?
    bien sur que si, j'ai vérifié avant de poster perso et je voyait mal qui blaguerai la dessus :/

  23. #23
    Il a fait ça sans filet.
    :blaguenulle:

    Ca m'émeut.

    Surtout après richard burn.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  24. #24
    Citation Envoyé par yaka
    est ce que codemaster va devoir trouver quelqu'un d'autre pour donner un nom a ses jeux de rallyes ?
    est ce que colin mcrae deviendra une suite de simulation d'helico ?

    faut avouer qu'il etait l'un des rares sportifs connus par les geeks avec tony hawk

    avec pendant un temps mat hoffman

    Rip colin
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  25. #25
    Paix à son âme, et à celle de Jacques Martin également (c'était toute ma jeunesse) "Sous vos Applaudissements"!
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  26. #26
    Citation Envoyé par jolaventur
    voyez le bon coté des chose on aura plus d'avalanche de simulation automobile merdique

    ou pas
    Mouhaha ! Je partage cet avis.

  27. #27
    Je vois pas en quoi ça va empêcher Codemasters de faire encore et toujours des jeux portant son nom...
    ...au contraire non?


    Colin McRae Rally 9 , in memory of
    Colin McRae Rally 10, the legend...

  28. #28
    Citation Envoyé par NeoOoeN
    Je vois pas en quoi ça va empêcher Codemasters de faire encore et toujours des jeux portant son nom...
    ...au contraire non?
    Pas sûr, déjà à mon avis "DiRT" c'était une façon d'établir un nouveau nom de marque/franchise histoire de pouvoir éventuellement se désolidariser du nom "Colin McRae" à terme, donc les prochains s'appelleront sans doute simplement "DiRT 2008", "DiRT 2009", etc...
    Va te faire enculer.

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Setzer
    RIP :/
    Raclure d'Idiot Putride ?
    C'est pas cool de traiter les morts comme ca.

    Moi franchement McRae c'est un mec comme un autre, je vais pas pleurer sur tous les gars qui crèvent, même si ils sont baleze en rallye.

    Par contre pour le gosse
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •