Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 29 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 868
  1. #61
    Qu'est ce qu'on fout à Bordeaux ?
    On est déjà en train de vider les caves pour les ramener en Angleterre ?

  2. #62
    Ouai. Puis comme les anglais sont des cons ils prennent des Bordeaux au lieu de securiser les Bourgogne.

  3. #63
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai. Puis comme les anglais sont des cons ils prennent des Bordeaux au lieu de securiser les Bourgogne.
    En même temps, remonter le Rhône avec un bateau de 40000t ça doit pas être évident

  4. #64
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En même temps, remonter le Rhône avec un bateau de 40000t ça doit pas être évident
    Le Rhône je dis pas (enfin il tourne pas quoi), la Saône ça serait encore un autre niveau
    C'est clair que voir un cuirassé au quai national à Saint Jean de Losne ça en jetterais!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  5. #65
    Quel besoin de remonter la Saône, quand on a déjà les Cotes-du-Rhone à disposition ?

  6. #66
    T'es sérieusement en train de comparer du Cote du Rhône a du Cote de Nuit la?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  7. #67
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    T'es sérieusement en train de comparer du Cote du Rhône a du Cote de Nuit la?
    Gigondas forever

  8. #68
    Je vois... Si on en est la, dans le "simple" alors Fixin, nettement mieux
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  9. #69
    16 Fevrier 1940 : Dirty Soth and the boys have arrived !




    Dis moi camarade, tu préfères les climats chauds ou froids ?
    J'avoue que j'hésite encore sur l'utilisation.. Sauter sur Narvik, ou bien sur la Sardaigne ?

    Je ferai un point sur le théâtre méditerranéen au tour prochain.



    Et n'hesitez pas pour le nommage d'unités, j'en aurai tout plein à faire cre.. Combattre héroïquement.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #70
    Un corps russe pour moi, s'il te plaît, Petit Père des AAR ? Tout le monde est en train de se jeter sur les Anglo-Saxons, et les pauvres camarades rouges sont ignorés !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #71
    Je suis pas sûr que la partie durera jusqu'en 1941

  12. #72
    Ha tu me fais plaisir. Le corps infanterie qui défend Brest Litovsk ça t inspire ?

    Nan je déconne, je vais voir avec le Comité Central pour nommer un corps blindé en ton honneur. On edt peut etre communistes mais on est pas des salauds !

  13. #73
    Le corps blindé Porte-Poisse.

    Seems legit.

    Moi je pense que c'est mieux de lui donner le nom d'un bâtiment français

  14. #74
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je suis pas sûr que la partie durera jusqu'en 1941


    Qu'est-ce ce qui te fait dire ça ? Le fait que la puissance combative de certaines garnisons anglaises soient de 0 ?


  15. #75
    Je note ton réalisme, tu parles même pas des français

  16. #76
    C'est quoi les français ? Les sortes de culbutos qui attendent à la sortie des ardennes ?

    Je foutrai aussi un screen du front fr au tour prochain. Ça a de la gueule. Ça va être drôle de le voir se faire percer en 2 tours.

  17. #77
    Si t'as une armée des Indes britanniques sous la main ou sur le front je te propose les Spice Boys.
    Et pour le GHQ britannique la Tea Time Team.

  18. #78
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Dis moi camarade, tu préfères les climats chauds ou froids ?
    J'avoue que j'hésite encore sur l'utilisation.. Sauter sur Narvik, ou bien sur la Sardaigne ?
    Les deux options se valent. La Norvège te permet d'attaquer les convois allemands par contre, la Sardaigne va te permettre de tomber l'Italie plus vite. Mais pour moi, tant qu'on est pas en 1941/42, je pense que ça sert pas à grand chose de faire chier l'Allemagne alors qu'affaiblir l'Italie va te permettre d'entrer plus facilement dans le ventre mou de l'Europe.

  19. #79
    On peut réserver un corps de la garde ?

    J'ai confiance en toi, je sens que tu tiendras au moins jusqu'en 43

  20. #80
    Ouai un élément Français pour moi! Celui de ton choix.
    Oh moins je serais plus rapidement dans le vif du sujet
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  21. #81
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai. Puis comme les anglais sont des cons ils prennent des Bordeaux au lieu de securiser les Bourgogne.
    Mais non, ils siphonnent le cognac pour leur consommation personnelle et chopent tous les fûts qu'ils peuvent pour y faire vieillir le scotch

    Plus "sérieusement", je suis le topic avec intérêt.
    Je n'ose pas demander comment c'est à Sedan. Sedan c'est safe, les allemands reviendront pas par là

  22. #82
    1er Mars 1940 : ça va vous ?




    Pour le Marsouin Da Soth, direction Malte !

    Pour Pinkipou, les indiens sont amalgamés aux troupes brits. Ce que j'ai de plus exotique en Assimilé Anglois c'est le corps expéditionnaire canadien. Ca fera l'affaire pour le moment !

    Pour Timshlya, ce qui se rapproche le plus de ce que tu veux, c'est le 1st Siberian Tank qui pourra être déployé en décembre 41. Enfin pourrait être déployé, tu veux prendre le risque ou bien tu choisis un corps blindé plus modeste mais qui verra le feu plus rapidement (ou qui verra le feu tout court ) ?

    Et pour Elemorej, la réserve française défendant Paris se transforme en Groupe Quantique Elemorej. Paris ne peux de toute évidence plus tomber.





    Petit état des lieux :

    La France : Rien que du très classique. Les english sur la gauche (mais sur la somme directement, la position autour de Lille étant tendax à défendre), afin de concentrer l'armée française entre la Somme et la ligne Maginot avec une magistrale double ligne de défense. Si il attaque à l'heure, j'aurai le temps de rajouter 2 Corps d'armées (un gros et un petit) ainsi que 2 divisions supplémentaires. J'hésite un peu sur leur déploiement (1 div ira renforcer un petit corps vers Sedan), doubler la somme ? Former un hérisson autour de Paris ? A voir.
    2 escadrilles brit sont aussi autour de Douvres (appui au sol et chasse) afin de couvrir la gauche, en plus des 3 déployer au centre en appui des français.







    Malte : On va renforcer la position : Sous 15 jours, déploiement de défenses AA pour protéger la base navale, et départ de Plymouth d'une escadrille Air Mer afin de contrôler les mouvements navals entre la méd occidentale et orientale.
    Dirty Soth and the boys se met également en route pour l'île, comme on peut le voir, pour le moment, y'a moyen de débarquer dans le Nord la Sardaigne easy. Ce serait top (Cagliari étant une ville PV), une bonne base pour mettre la pression sur l'Italie avant Torch.
    Même si il y a de grands risques que les italiens aient le temps de renforcer la zone d'ici la, on verra.








    Egypte : Un peu léger pour le moment (bien que nous ayons du CAS sur place, contrairement aux italiens, et un corps blindé correct !), les renforts sont en route : un groupe de supériorité aérienne (qui devrait arriver courant Aout 40) mais surtout : le Pinkipou Poutine Club et son QG (Un corps canadien + son QG, actuellement en escale à Malte).




    Tovarich Porte Poisse au rapport !




    Sinon dans l'atlantique ça joue toujours à la bataille navale, j'arrive à rendre les coups, malgré la perte de pas mal de navires marchands, je remplace comme je peux, je suis au max de mes capacités de prod navals, la construction de l'Illustrious et du King George V utilisant l'essentiel des cales sèches anglaises. Une fois terminés on pourra augmenter la prod de navires marchands.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #83
    Des Canadiens dans le désert... Tu serais pas du genre à mettre un glaçon dans ton thé ?

  24. #84
    Ba oui. Pour du thé glacé.

    Réjouis toi. Une glorieuse mort au combat les attend.

  25. #85
    Un corps blindé, la classe à Dall... à Moscou ! Merci, Chef Suprême !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  26. #86
    je peux prendre le nom d'un corps polonais ?



    Quoi ???



    Je suis à la bourre ????

  27. #87
    Ohhh yeah! Paris tombera tombera pas! C'est du génie !

    Hum il doit leur rester une escadrille Cedsky? C'est déjà ca remarque, il a quand même placé des tout gelés dans le désert

  28. #88
    Va pour le 1st Siberian Tanks, j'ai confiance en la résilience de la mère patrie !

  29. #89
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    je peux prendre le nom d'un corps polonais ?



    Quoi ???



    Je suis à la bourre ????
    La Pologne c'est l'URSS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Va pour le 1st Siberian Tanks, j'ai confiance en la résilience de la mère patrie !
    Permet moi de t'appeler.. Camarade ?






    Sinon l'aviation schleu se masse dans le Jutland Septentrional.. Les jours d'Oslo sont comptés..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #90
    Question en vrac t'en qu'à faire.
    Pour le prod, on est d'accord qu'il n'y a pas moyen de l'augmenter à part conquérir des territoires ?

    Pas de fortifications possibles?

    Pour produire la moindre unité, il faut avoir déjà les ressources de dispos en stock c'est pas celles en stock moins celles produites en plus?

    Et les avancements, ça sert à quelque chose de mettre plusieurs centre de recherche? Ça reste à 275jours, que j'en mette 1 ou 4...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •