Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Hello amis palmipèdes !

    J'ai quitté le monde du PC et je suis un hardcore gamer repenti.
    Madame ne vient pas du tout du monde du jeu-vidéo mais a déjà joué à des trucs du genre Mario Kart et Dragon Quest (il y a une 10ène d'années).

    On a une Xbox Series S et on cherche un ou deux jeux sympas qu'on pourrait faire en Coop écran partagé (même si c'est peut-être pas la meilleure console pour ça).

    À priori j'ai vu des jeux qui pourraient faire l'affaire du genre :
    - Overcooked!
    - It Takes Two


    Mais je ne sais pas ce que ça donne et peut-être que vous avez des idées.

    On peut à priori rayer de la carte les FPS et TPS.

    Merci!
    Dernière modification par cereeee ; 16/08/2021 à 11h38.

  2. #2
    Bonjour

    Je pose un lien vers un autre topic un peu plus bas, c'était un canard qui cherchait des jeux coop à faire sur ps3 pour ses bouts de choux. Tu devrais déjà y trouver quelques pistes vu que pas mal des jeux mentionner doivent être jouable sur ta machine. Sinon est-ce que tu as jeter un oeil à la liste des jeux dispo en game pass? Ça pourrait te donner des idées et, si tu as plusieurs titres à ta convenance dans le catalogue, te permettre de les tester à peu de frais.

    http://forum.canardpc.com/threads/13...A0-2-(ou-plus)

  3. #3
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bonjour

    Je pose un lien vers un autre topic un peu plus bas, c'était un canard qui cherchait des jeux coop à faire sur ps3 pour ses bouts de choux. Tu devrais déjà y trouver quelques pistes vu que pas mal des jeux mentionner doivent être jouable sur ta machine. Sinon est-ce que tu as jeter un oeil à la liste des jeux dispo en game pass? Ça pourrait te donner des idées et, si tu as plusieurs titres à ta convenance dans le catalogue, te permettre de les tester à peu de frais.

    http://forum.canardpc.com/threads/13...A0-2-(ou-plus)
    Ah merci, c'est une idée. Je vais regarder ces deux pistes.
    Je dois avouer j'y connais quedal en jeux console

  4. #4
    C'est la même chose que sur pc mais avec un contrôleur adapté au jeu et quelques exclus sympa

  5. #5
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est la même chose que sur pc mais un contrôleur adapté et quelques exclus sympa
    À deux-trois détails près ouais, mais j'ai pas les muscles nécessaires pour les pouces

  6. #6
    Tu pouce combien de stick en développé couché?

  7. #7
    J'ai fait It takes two avec ma fille, c'est super sympa en coop, et pas prise de tete du tout niveau gameplay pour qui n'est pas un hardcore gamer

  8. #8
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai fait It takes two avec ma fille, c'est super sympa en coop, et pas prise de tete du tout niveau gameplay pour qui n'est pas un hardcore gamer
    Merci pour le retour. On va le tester.

  9. #9
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Hello amis palmipèdes !

    J'ai quitté le monde du PC et je suis un hardcore gamer repenti.
    Madame ne vient pas du tout du monde du jeu-vidéo mais a déjà joué à des trucs du genre Mario Kart et Dragon Quest (il y a une 10ène d'années).

    On a une Xbox Series S et on cherche un ou deux jeux sympas qu'on pourrait faire en Coop écran partagé (même si c'est peut-être pas la meilleure console pour ça).

    À priori j'ai vu des jeux qui pourraient faire l'affaire du genre :
    - Overcooked!
    - It Takes Two


    Mais je ne sais pas ce que ça donne et peut-être que vous avez des idées.

    On peut à priori rayer de la carte les FPS et TPS.

    Merci!
    Tu as "A Way Out" aussi, disponible sur le GamePass. It takes two est très bien aussi!

  10. #10
    Je repense à Haven aussi, j'imagine qu'il est en game pass mais je n'en suis plus certain. Les avis divergent sur celui-ci mais je trouve qu'il a une bonne bouille.

  11. #11
    Golf With Your Friends est sympa aussi. Un jeu de mini-golf simple, sans artifice, accessible, et tranquille.

    Attention tout de même : il y a quelques bugs qui peuvent bloquer une partie, mais ça va ça vient en fonctions des mises à jour. J'y ai joué des mois sans gros soucis, et il y a ~une semaine, paf, 1/ impossible de passer le dernier trou du premier parcours (on doit passer sur un tapis roulant mais il éjecte systématiquement la balle pas comme il faut, avant ça allait), 2/ collisions activées, un participant tire dans ma balle, et elle se retrouve incrustée dans le décor, donc bloquée. Des bugs pas rigolo quoi. Globalement le jeu manque de finitions, c'est dommage, mais c'est le jeu de mini-golf le plus simple et accessible auquel j'ai pu jouer ces dernières années.
    Mais si tu as le gamepass c'est inclus dedans, donc au pire tu vois.

  12. #12
    Merci pour vos réponses. On va voir tout ça.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Human Fall Flat
    Unravel 2
    Excellent Unravel 2 - testé avec ma fille de 6 ans mais assez dur pour elle

  15. #15
    Merci pour vos réponses.
    Là on est sur It takes two. On rigole bien (surtout parce que madame galère un max avec les contrôles , du coup c'est un bon jeu pour les débutants).

  16. #16
    Humans fall flat fait avec mon petit de 6 ans a l'epoque, hyper fun, des barres de rire. A tester d'urgence.

    Il me semble que maintenant il y a un editeur de niveau avec ceux du public telechargeable en ligne, ce qui rend le fun quasi infini
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #17
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Humans fall flat fait avec mon petit de 6 ans a l'epoque, hyper fun, des barres de rire. A tester d'urgence.

    Il me semble que maintenant il y a un editeur de niveau avec ceux du public telechargeable en ligne, ce qui rend le fun quasi infini
    Il y a effectivement des nouveaux niveaux régulièrement. Pas fais gaffe pour l'editeur.

    C'est le jeu que l'ont refait souvent avec mon fils.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •