Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Dual screen

  1. #1
    Bonjour bonjour,
    Je découvre le monde du double écran mais je sens qu'il y a pleins de trucs que je ne comprends pas.
    Est-ce qu'il est possible de mettre le deuxième écran en veille indépendamment de l'autre ?
    Y a-t-il des logiciels indispensables pour gérer le double écran ou bien windows le fait très bien tout seul ? J'ai testé displayfusion pour voir, et autant la version payante semble avoir quelques fonctionnalités originales, autant la version gratuite me semble anecdotique (ou plus probable, j'ai rien compris à tout ce qui se passe ).

    Merci !

  2. #2
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Bonjour bonjour,
    Je découvre le monde du double écran mais je sens qu'il y a pleins de trucs que je ne comprends pas.
    Est-ce qu'il est possible de mettre le deuxième écran en veille indépendamment de l'autre ?
    Y a-t-il des logiciels indispensables pour gérer le double écran ou bien windows le fait très bien tout seul ? J'ai testé displayfusion pour voir, et autant la version payante semble avoir quelques fonctionnalités originales, autant la version gratuite me semble anecdotique (ou plus probable, j'ai rien compris à tout ce qui se passe ).

    Merci !
    Yop

    Alors, :

    1. La mise en veille sera pour les ecrans simultanément, ton pc vois tes n moniteurs comme un moniteur, donc pas possible de séparer cela. Certain logiciel peuvent par contre mettre un économiseur de veille différent par ecran, mais des que tu bougera la souris ou que tu utilise ton clavier, ton pc sera nouveau actif.
    2. Windows gère très bien par défaut le multi screen (Du moins a partir de seven). Les logiciels tel que displayfusion qui ne sont pas forcement obligatoire, permet simplement d'avoir quelques facilité et quelques fonctionnalités sympa tel que mettre un wallpaper etendu sur chaque moniteur. Pas des plus utile, mais peut etre pratique dans certain cas.

    Voilà

  3. #3
    Merci !
    Effectivement, c'est déjà bien géré en natif. Je me suis rajouté Dual Monitor Tool (gratuit et open source) pour une seule fonction au final : un raccourci clavier pour empêcher ma souris d'aller sur l'autre écran. C'est bien pratique pour jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •