Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 480
  1. #421
    On jouera pas avant la semaine prochaine avec Simon pour info

  2. #422
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Go pour samedi 14h30.
    Vendu

  3. #423
    Comme un grand train (Eloso) vs Sauvez les skinks (Morta)

    Je prend le sorcier avec 150 d'inducement.
    Les humains ont l'attaque et bénéficient d'une récupération directe (remise en jeu) à l'engagement.
    Et ca part plutôt bien pour eux effectivement dans cette première mi-temps où mes lézards font office de punching-ball.

    Après un éclair réussi sur le porteur humain (un peu désespéré de ma part, surement pas des plus opportun), Eloso se remet en marche pour reprendre sa progression vers le TD, qui est assez confortable (de mon point de vue).

    Mais c'est sans compter un gros missclick/turnover en fin de tour, qui va filer un coup au moral à Eloso.
    Clairement dommage, parce que ce missclick ne l'avait pas mis à ce point en danger (bien sur c'est pas idéal hein), mais par contre la perte de déconcentration au tour suivant, va enfoncer le clou (1d trop rapide surement pas optimisé).

    A partir de là trop dur de revenir sur les tours suivants: 1-0 pour les Reptiliens

    Seconde mi-temps ses KO ne reviennent pas.
    De mon coté j'ai utilisé mon Apo sur un Saurus blessé (j'en avais déjà 2 de out + 1 skink..) mais tout le monde revient.
    J'attaque et ca se passe plutôt bien pour moi, et moins bien pour mon adversaire, qui a droit à des cranes etc.

    Je temporise n'ayant pas de raison de marquer trop vite.
    De son coté Eloso essaye de se faire des bottes en cuir sur le dos des Saurus pour m'inciter à marquer plus vite...
    Et il arrive finalement à me tuer un Saurus blocage sur agression (un de ses TQ a décédé un peu avant).

    Score final 2-0 pour les Skinks.

    Eloso pouvait espérer mieux sur son attaque. Et de mon coté ce n'était pas toujours assez vérrouillé
    Donc un score un peu sévère.

    Pour une fois les double-cranes ont été un peu plus chez l'adversaire que chez moi, et... je m'en plaindrais pas (sorry Eloso).
    Cette saison j'ai été particulièrement gâté en la matière avec une bonne ration de double 1.

    J'ai enfin pu m'acheter un Kroxy qui va donc remplacer mon vaillant Saurus blocage pour le prochain match...
    Meilleure chance pour ton prochain match Eloso +++

  4. #424
    Si tu avais pris le temps de lire avec un peu plus d'attention, ca ne résume pas à ça, mais bon.
    En tout cas merci pour cette analyse de haute volée, et pleine d'humour.

    Par ailleurs le but du CR n'était pas tant de me vanter d'une victoire... mais plutot de relativiser ce mauvais résultat pour Eloso..
    Enfin, bon j'imagine que ca passe au dessus de la tête.
    Dernière modification par Mortadelle ; 03/12/2021 à 12h34.

  5. #425
    J'ai tout dit en réponse à tes mp.
    Le linge sale se lave en privé.

  6. #426
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    J'ai tout dit en réponse à tes mp.
    Le linge sale se lave en privé.
    pas de souci.

  7. #427
    C'est d'ailleurs un très bon CR, j'aurais surement pas fait mieux.

    Ce n'est d'ailleurs pas un miss-click, mais bien une erreur de ma part où je n'avais pas vu que mon joueur était encore marqué. Et même si la chance et les dés n'ont pas été de mon côté, Mortadelle n'a pas eu une chance éhontée, il a eu des jets normaux (parfois cool, parfois un poil moins) et a su assurer la reste du match.

    Encore merci pour le match, et je pense que je peux même m'excuser d'avoir pas vraiment été dedans (et surement un poil geignard dans le chat in-game).

  8. #428
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est d'ailleurs un très bon CR, j'aurais surement pas fait mieux.

    Ce n'est d'ailleurs pas un miss-click, mais bien une erreur de ma part où je n'avais pas vu que mon joueur était encore marqué. Et même si la chance et les dés n'ont pas été de mon côté, Mortadelle n'a pas eu une chance éhontée, il a eu des jets normaux (parfois cool, parfois un poil moins) et a su assurer la reste du match.

    Encore merci pour le match, et je pense que je peux même m'excuser d'avoir pas vraiment été dedans (et surement un poil geignard dans le chat in-game).
    Pas de raison de t'excuser, tu étais parfaitement correct dans notre match

  9. #429
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    J'ai tout dit en réponse à tes mp.
    Le linge sale se lave en privé.
    Quand il est propre on le porte en commun?? ^^

  10. #430
    @Durack

    on essaie de jouer samedi?
    sinon dimanche en fin de journée ou lundi à partir de 20h30!

  11. #431
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    @Durack

    on essaie de jouer samedi?
    sinon dimanche en fin de journée ou lundi à partir de 20h30!
    Demain 13h30 , il me semble que c'est ce que tu avais proposé ?

  12. #432
    Oufff que ça fait du bien, première victoire contre les rats de Frams 1/3.
    Je prend un champion a 150K qui va kicker comme un dieu tout le long du match.

    Frams attaque en 1ère période.
    Il récupère la balle et avance au centre du terrain. Quelques baffes plus tard il passe sur son côté droit mais laisse une ouverture je le blitz et la balle tombe. Je tente la récupération avec une action "bullshit elf". Je réussi tout sauf le plus simple la passe.
    Elle tombe et Frams n'a plus qu'à la ramasser et marquer tour 5.
    J'ai 4 tours pour marquer. Ce qui sera fait deux fois, tour 6 et 8.

    Seconde période, je prend mon temps avec la balle en fond de cour.
    Je tue et blesse 2 joueurs. En surf deux autres et avance en cage. Je marque tour 16.

    GG Frams, merci pour le match. Très sympas et bonne chance pour la suite et fin du championnat.

  13. #433
    Défaite des mes Khemris 0 - 1 versus les chaos de Pastèque.

    Il avait pourtant une équipe bien démolie avec 7 titulaires mais au final, les solitaires ne l'ont pas vraiment été.
    Pastèque choisi la défense et me voila parti pour me lancer à l'attaque sous la pluie (pas pratique avec les Khemris mais je ne m'en sors pas si mal et je réussis à ramasser la balle au 2eme tour)
    Ce sont les armures qui me font défauts dans ce match et je passe mon temps à me faire sonner/KO. Je réussis quand même une petite attaque pour marquer mais un gfi raté me mettra au sol. Derrière, Pastèque réussi tout et va marquer tranquillement.

    2eme mi temps, Pastèque me fait une belle attaque mais suite à un mauvais jet de dés de sa part, j'ai un tour chanceux ou je sors tout le monde. Je récupère la balle et lance la contre attaque pour me gauffrer à nouveau devant la ligne de TD après un gfi relancé loupé...

    Bien joué Pastèque et bonne chance pour le dernier match !!

  14. #434
    Défaite 1-0 de mes nurgles contre les vaillant bretonniens de Liloo.

    Les bretonniens bien mobile, créaient une brèche assez facilement et file au TD tours 6, ( compliqué de tempo plus).
    Mon pestigor star ce blesse sur un GFI. Et mon guerrier du chaos chatagriffe meurt sous les sabot en titane d'un paysans venu s'essuyer les pied.
    En infériorité numérique j'échoue dans mon attaque et le score restera ainsi.

    Dommage je ferais mon dernier match de la saison avec un guerrier en moins, pas de chatagriffe contre les momie de cryry!

    Merci Liloo pour ce match bien fun

  15. #435
    Et dire que la seule défaite de Pastéque est pour l'instant/sera contre mes peu brillants syndicalistes humains...

  16. #436
    Je me souviens, t'avais bien joué
    Et puis, à TV 1000, Chaos c'est bien moins fort que humains.
    Maintenant que j'ai le mino griffes / jugg, je peux bien avoir quelques solitaires à côté !

    Et merci Christophe pour le match et le résumé.
    C'est clair que ça aurait pu tourner différemment !

  17. #437
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Maintenant que j'ai le mino griffes / jugg, je peux bien avoir quelques solitaires à côté !
    Liloo peut te le tuer sur piétinement, maintenant il est pret !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #438
    Bah 2 match en meme temps c'est pas facile ca fait 2 défaites

    Frams pour la dernière journée, une soirée, à partir de 21H30 en gros, mais la semaine prochaine, dis moi ce qui est possible de ton côté?

  19. #439
    Musa, pour le dernier match, dispo quand ?
    Ce soir mercredi, demain soir jeudi ? Sinon la semaine prochaine ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #440
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Musa, pour le dernier match, dispo quand ?
    Ce soir mercredi, demain soir jeudi ? Sinon la semaine prochaine ?
    Demain soir 21h15.

  21. #441
    Liloo pour notre match, à partir de la semaine prochaine (20:30/21:00): Lundi/mardi/mercredi/jeudi.
    Dis moi ce qui t'arrange.

  22. #442
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Demain soir 21h15.
    Cool, à demain soir
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #443
    Salut Phipp
    Je peux jouer samedi am, dimanche matin, la semaine prochaine les soir de lundi à jeudi à 21h.
    Si tu veux, lundi ou mardi à 13h ça doit être jouable

  24. #444
    Salut Pasteque,

    Dimanche matin, ça m'irait bien...

  25. #445
    Christophe, il me reste pas grand chose comme dispo, éventuellement dimanche matin, ou alors lundi ou mercredi soir

    Y a des play off d'ailleurs sur cette saison ?

  26. #446
    Bon dernier match de la saison pour mes morts-vivants contre les elfes (les pauvres) de Musas.

    J'ai l'engagement et le public avec moi, les tours défilent et j'avance peu à peu, bloquant les actions adverses avec mes gardeux. Double rideau sur double rideau, la défense ne craque pas et les esquives s'enchaînent pour se replacer. Sur un côté on arrivera à faire du surf, l'un comme l'autre, mais l'avancée est irrémédiable et le TD sera marqué tour 8. Pas de blessé, 2 ko qui reviendront pour la seconde mi-temps.
    La seconde mi-temps commence très équilibré 11 contre 11 et les elfes voit l'occasion de s'infiltrer sur la gauche, mon retour est vraiment juste mais il suffira. Un receveur sort KO sur agression, et drame deux mauvais tours de Musas avec des esquives ratées... Là, c'est beaucoup plus simple, je peux surfer 2 elfes dont le porteur dans le même tour, et je déroule tranquillement pour aller plaquer le second TD d match.

    Une victoire qui m'assure le podium, deuxième ou troisième place. Et qui met un peu de pression sur Simon^^ (et bien fait pour lui, ce sera ma seule défaite cette saison).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #447
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Salut Pasteque,

    Dimanche matin, ça m'irait bien...
    ça peut le faire vers 9h30 normalement

  28. #448
    ça peut le faire vers 9h30 normalement
    Nickel

  29. #449
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Christophe, il me reste pas grand chose comme dispo, éventuellement dimanche matin, ou alors lundi ou mercredi soir

    Y a des play off d'ailleurs sur cette saison ?
    Mercredi soir c'est top à partir de 21h pour moi !
    On part la dessus ?

  30. #450
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Mercredi soir c'est top à partir de 21h pour moi !
    On part la dessus ?
    Ok
    Je te previens si j'ai un empêchement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •