Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 480
  1. #1
    LES LIENS UTILES

    le suivi de la compet

    INSCRIPTIONS

    Cette saison 18 sera probablement la dernière sur blood bowl II (comme je l'avais dit pour la 16 et la 17) mais avec cyanide tout est possible, nous verrons bien (on bascule sur BB3 dès que c'est faisable).

    Ce qui vous est proposé ici, n'est autre que ce qui est fait depuis le début. Du réchauffé quoi....

    Toutefois et pour vous faire sentir de l'inconfort, certaines races vous seront interdites. Chaque participant (ou même non participant) a le droit de faire une proposition limitant l'accès à certaines races aux autres coachs. Vu que je ne compte pas participer, je choisirai la proposition qui me semble la plus adéquate. Bien entendu cette restriction doit permettre au coach de choisir au minimum 10 races.

    Un exemple? Inscription de Musas (vous savez, ce joueur exclusivement nain...) : "Les barbus c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Interdiction de jouer une race possédant ou pouvant posséder des barbus"

    Description :

    Format équipes classiques, évolutives en TV1000.


    Selon le nombre de participants, nous partirons sur un championnat ou bien une ronde suisse.

    Les races ne pourront pas être choisies en double. Si plusieurs coachs veulent la même race, celui ayant le winrate (spike) le plus bas choisira en premier.


    Je vous invite à consulter le règlement sur cette page avant de vous inscrire.

    Cette saison débutera dès vers le 6 septembre 2021 (sauf si un participant est encore en congé, on peut décaler d'une semaine). 1 match/semaine.
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 septembre minuit.
    Dernière modification par dragou ; 20/10/2021 à 11h47.

  2. #2
    Je pense à un truc, est ce qu'on pourrait jouer une race interdite sans le joueur concerné:
    * des nainduks sans nain
    * des nécros sans loup
    * des gobs sans arme, etc...

  3. #3
    Nop sinon c'est moins drôle

  4. #4
    Quand j'ai vu le début je me suis dis : "le batard je vais pouvoir jouer que des minus".
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #5
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quand j'ai vu le début je me suis dis : "le batard je vais pouvoir jouer que des minus".
    Hahaha c'était clairement tentant mais comme dit, faut avoir accès à minimum 10 races tout de même.
    De plus c'est ma proposition, peut-être qu'un autre sera encore plus inspiré

  6. #6
    Je sens que ça va être simple à organiser

  7. #7
    On a qu'a chacun prendre une race que l'on a jamais joué chez CPC...

    EZ

  8. #8
    Je dis ça dans le sens où il y a 3 préinscrits ^^

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Idem.
    Pourtant on vous voit pas dans le google doc ...

  12. #12
    On a encore 14 jours pour s'inscrire en même temps.

    Je me tâte de mon côté. Je vais déjà avoir la CdV et un changement de poste début Septembre, je sais pas encore à quel point ce dernier va me lessiver.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    [B]
    . Chaque participant (ou même non participant) a le droit de faire une proposition limitant l'accès à certaines races aux autres coachs. Vu que je ne compte pas participer, je choisirai la proposition qui me semble la plus adéquate. Bien entendu cette restriction doit permettre au coach de choisir au minimum 10 races.

    .

  15. #15
    Et si plusieurs restrictions amènent 10choix alors que chacune d’elles est plus restrictive ca marche?

  16. #16

  17. #17
    Je suis chaud.

    De retour de 3 semaines de vacances, je n'ai rien lu et pas vraiment le temps de le faire mais j'ai envie de jouer

  18. #18
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Je suis chaud.

    De retour de 3 semaines de vacances, je n'ai rien lu et pas vraiment le temps de le faire mais j'ai envie de jouer
    Je ne suis pas encore revenu de vacances mais je suis partant aussi
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  19. #19
    Partant
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  20. #20

  21. #21
    12 inscrits, si jamais il y a des intéressés, il faudra trouver un partenaire

    Voici les restrictions :
    liloo : Les poilus c'était du temps de la guerre : Interdiction de jouer une race avec des personnages poilus
    Liquid : Plus tard je serai comme papa : obligation de jouer une race pouvant recruter des personnes de petite taille ou des personnes modestes (ndc, nains, HL, half, gobs, orks, ogres, bas-fonds, bretonniens, vampires, humains)
    Pasteques : Sur les traces de dragou : obligation de joueur une race jouée par dragou en équipe neuve (http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...j=3&obj_id=651)
    Simonator : Le pouvoir se trouve dans la force : obligation de jouer une race pouvant recruter un joueur force 4
    trollbenton : les gros c'est cool même si c'est con : obligation de jouer une race disposant d'au moins un big guy
    Musa : Les barbus c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Interdiction de jouer une race possédant ou pouvant posséder des barbus
    christophej2 :Le pouvoir ne se trouve pas dans la force : interdiction de jouer une race disposant de joueurs force 4
    Durack :Toi et ton double ne faites qu'un : obligation de jouer une race jouée par Danakh lors des championnats CPC (http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...j=3&obj_id=701)
    Mortadelle : C'est l'heure d'être compétitif : obligation de joueur une race valant 7 points ou plus dans le règlement de la coupe des vices.
    Bloodrick : Obligation de jouer une des races non présentes dans le jeu de base
    Frams : être armé ne signifie pas gagner : obligation de jouer une race ayant gagner les playoffs CPC
    phipp : En quête de nouveauté : obligation de jouer une race avec laquelle tu as moins de 50 matchs (https://spike.ovh/coach?coach_id=142053&platform_id=1)

    Complétez rapidement le gdoc avec votre choix et n'oubliez pas qu'il ne peut y avoir de doublon de race. Si deux coachs souhaitent la même team, celui avec le moins bon winrate aura la préférence.

    Vu les préinscrits, on part pour une saison de 11 matchs sans playoffs (sauf si on a du neuf pour bb3 d'ici la, blablabla)
    Dernière modification par dragou ; 03/09/2021 à 15h45.

  22. #22

  23. #23
    Jouer la race disposant d’un big guy faut l’inclure dans le roster du coup? Le roule mort c’est un big guy?

  24. #24
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Jouer la race disposant d’un big guy faut l’inclure dans le roster du coup? Le roule mort c’est un big guy?
    pas besoin de l'inclure même si c'est mieux et oui c'est un genre de big guy

  25. #25
    J'espère que c'est pas trop tard mais je pense que je vais pas la faire, avec la petite c'est pas le plus pratique, surtout en parallèle de la CDV..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #26
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'espère que c'est pas trop tard mais je pense que je vais pas la faire, avec la petite c'est pas le plus pratique, surtout en parallèle de la CDV..
    On en a parler y a 2semaines, t'as pas donné suite donc c'est que c'était ok....

    Faudra trouver un last dans ce cas...

    ....

    (me dis pas que t'as pas eu le temps, tu passes tes journées à mr robot !!!)

  27. #27
    Je peux combler, si jamais.

  28. #28

  29. #29
    Merci Drag c était fun à lire.

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Gogo Durack !
    Tu n'aurais pas pu jouer nurgle plutôt que Chaos ?
    Pas encore jouer en saison régulière

  30. #30
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'espère que c'est pas trop tard mais je pense que je vais pas la faire, avec la petite c'est pas le plus pratique, surtout en parallèle de la CDV..
    Oh punaise ! Même pas tu préviens les copains !

    Félicitations à ta femme et toi du coup !
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •