Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 480
  1. #121
    dimanche matin ca serait vers quelle heure? 9h30-10h?
    comme tu veux, entre 9 h et 10 h, ce serait parfait

  2. #122

  3. #123

  4. #124
    En plein sous l'orage depuis deux heures, plus d'électricité ...

  5. #125
    En plein sous l'orage depuis deux heures, plus d'électricité ...

  6. #126
    pas de souci!
    on reporte à mercredi vers 17h30/17h45?

  7. #127
    Ce matin, la CGT jouait contre la Nouvelle Horde.

    Le joueur du match fut incontestablement mon réveil, sans lequel ce match n'aurait pas eu lieu.

    La CGT a néanmoins su prouver qu'on pouvait toujours compté sur elle pour les actions coup de point après l'apéro le point syndical du matin, vu qu'elle sortait un des Guerriers du Chaos sur le premier tour de son attaque (commotion).
    La NH a subit dans les trois premiers tours, souffrant une autre blessure (commotion), mais arrive à ne pas laisser la CGT en paix la forçant à marquer rapidement au T3.
    Suite à un engagement peu inspiré de la CGT (sur la ligne au bord du terrain), la NH reprends son plan de jeu initial et envoie trois camarades se reposer sur le bord du terrain (le coach au bord du terrain hurlera à la violence policière!). Avec une attaque assurée et bien posée, et malgré une dernière charge suicide elle marque sans trop de souci T8

    La seconde mi-temps se déroulera intégralement dans le camp de la NH. Suite à des difficultés de ramassage, la CGT s'infiltre et amène la balle tout prêt de la zone d'en-but. S'en suivra une mêlée permanente où les membres de la NH et de la CGT échangèrent gaiement sur leur différence de point de vue quand à la lutte des classes (d'armures).
    Au final, le beau jeu ne fut pas récompensé et la CGT réussissait à prendre en otage le match, marquant au tour 15.

    Victoire 2-1 pour la CGT, qui n'aura jamais peur de l'affrontement pour assurer la défense des petites mains du Blood Bowl!

    =====

    Un grand merci à Pastèque pour ce match décousu et où son beau jeu n'a pas été récompensé.
    Merci surtout à sa demande en début de match "mais arrêtes de me taper". Venant de la part d'un coach du Chaos, cela m'a mis le sourire et la bonne humeur pour le reste du match quand bien même je n'avais aucune certitude du déroulé de celui-ci.

  8. #128
    Merci à toi pour ce match matinal !
    C'était sympa, même si j'ai joué à 9 (ou 8) contre 11 quasi tout le match (sauf la fin de la première mi-temps où j'ai fait 3 KO)
    Les 3 ramassages ratés en 2 tour en début de 2ème ont eu raison de moi mais tu en as très bien profité ! Vraiment bien joué de ta part !
    Bonne chance pour la suite

  9. #129
    Hier, prise RdV pour ce matin entre les Apéricubes et d'obscurs Bretons. En soirée, grosse mise en situation psychologique : coup de casque, affutage des crampons, nettoyage des armures tout ça tout ça.... et on enferme les 9 survivant et le petit nouveau dans les vestiaire jusqu'à l'aurore.

    Cette nuit orage, ce matin plus d'électricité : la tireuse à bière est en carafe, les nains resterons à jeun jusqu'à midi et demie enfermés dans le noir.

    Si je les retrouve en états, c'est OK pour mercredi.

    on reporte à mercredi vers 17h30/17h45?

  10. #130
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Merci à toi pour ce match matinal !
    C'était sympa, même si j'ai joué à 9 (ou 8) contre 11 quasi tout le match (sauf la fin de la première mi-temps où j'ai fait 3 KO)
    Les 3 ramassages ratés en 2 tour en début de 2ème ont eu raison de moi mais tu en as très bien profité ! Vraiment bien joué de ta part !
    Bonne chance pour la suite
    Oui, le vrai homme du match cela en effet été l'avantage numérique (et je reste convaincu que c'est ça qui me permet à la fin de sortir chanceux du sac de noeud que fut cette seconde mi-temps).

  11. #131
    Cette belle équipe de nain continue son chemin, avec un nouvelle défaite contre durack.

    Je recrute un nain merco et le champion porteur passe F4.
    Je défend contre les nurgle, tour 2, j'ai déjà 4 hobgob KO.
    Qu'à cela ne tienne, durack pourra aller TD relativement tranquillement, mais au pris d'une bête de nurgle morte sur incantation. Le mino prend 2SPP de plus. On n'a pas perdu la mi-temps pour une fois.

    On a 3 tours pour aller marquer quand meme, mais qqs repulsion plus tard, on ne pourra infiltrer que 2 joueurs tour 15 en position de scorer....Tour 16, après une pelettée de dés, il me reste 2GFI pour tenter une passe longue, le deuxième gfi ratera.

    1-0 donc pour durack, je pars à l'attaque en cherchant le nul. Je vais tuer un Guerrieur de nurgle qui regenera pas , mais je prends encore des KO chez les hobgob, du coup je piétien en attaque, il met la pression, et le tour critique nécessitant des 3+ du porteur, et des 2+ des nains pour sécuriser sera fatidique.

    Malgré l'esquive relancée, je skull avec un nain derrière, le porteur se fera donc blitser, balle ramassée on court après pour rien. Le mino fera un autre sortie et prendra juggernaut.
    2-0 pour durack.

    2 mort aussi.

    Je lui ait passé le relais des 2 morts par match....il a en charge de le confier à son prochain adversaire.

    Merci pour la soirée, a +
    Dernière modification par trollbenton ; 28/09/2021 à 09h11.

  12. #132
    Voilà.
    Victoire dans la douleur des Danakh multi univers 2 à 0. Une bête et un guerrier du chaos sont mort sur le terrain, ça promet pour la suite de la compétition!
    Sinon match frustrant pour Troll, qui voit les Ko s'aligner, alors que de mon côté, aucun turnover et ça flash souvent, très souvent. Sans les 2 victimes cela aurait été un match parfait pour mes nurgles.

    Merci Troll, bonne chance pour la suite.

  13. #133
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Une bête et un guerrier du chaos sont mort sur le terrain, ça promet pour la suite de la compétition!
    Ha, je vois que tu respectes ton équipe modèle, ça fait plaisir à voir :D

  14. #134
    Pour ma part, victoire 1-0 contre les skavens de Frams.

    Par contre je fais 0 sortie chez les rats et lui me tue un orque noir ... Elle sonne comme une défaite cette victoire

  15. #135
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Ha, je vois que tu respectes ton équipe modèle, ça fait plaisir à voir :D
    La bete s'appelait Danakh !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #136
    Match nul 1 - 1 entre mes Khemris et les Hauts Elfes de Musa.

    Musa gagne le toss et choisi d'attaquer. Canicule en vue.
    1er tour il me 2 joueurs (1 KO + 1 blessure sans regen)
    3eme tour il me sort un 3eme joueur sur blessure qui regen, puis plus tard encore un autre.
    C'est tendu pour moi qui suis grave en manque de joueurs.
    Musa passe sa mi temps à reculer jusqu'à sa ligne de TD mais fini par faire une percée, 1 - 0.

    2eme mi temps, la calicule fera du bon boulot et lui sortira 2 joueurs. De mon coté, ras.
    Je commence direct en tapant fort et je passe une 2eme mi temps confortable avec que des bons jets de dés quand Musa enchaine les misères. Il finit la 2eme mi temps à 4 joueurs sur le terrain.
    Je td tour 16 et un replacement de la défense empechera toute tentative de One turn.

    Merci encore pour le match Musa et bonne chance pour la suite !!

  17. #137
    How we Kill a Star ( Liloo/breton ) 0-2 Les Apéricubes ( Phipp/nains )

    Le match commence bien, une bonne pluie bretonne s'abat sur les apéricubes. Liloo en profite, il choisit la défense, bien lui en prend, c'est un Blitz !
    Heureusement que ces c.. de nains ne s'étaient pas tous mis sur la LOS pour taper ( faut les retenir des fois ), mais les Bretons arrivent à percer et s'approchent dangereusement de la balle. Le repli nain est lent , mais efficace ( 4 KO de mémoire en 3 tours ) et le ménage se fait autour du ballon. Liloo tente le tout pour le tout, esquive et ramassage 4+, mais loupe son coup ( premier gros ouf de la partie ). Les apéricubes lui montre comment on attrape un ballon et fort de leur supériorité numérique, remontent à petite foulée le terrain pour aplatir T8 !

    La seconde mi-temps reprend à 10 contre 9 ( 3 KO sont revenus, mais le gardeux fait la sieste ) et un nain s'est fait crever un oeil par un paysan ., le temps ne s'arrange pas, c'est carrément le blizzard ! La Bretagne dans toute sa splendeur

    Liloo reste en fond de terrain, les nains dans le leur et tapent tout ce qu'ils peuvent et collent le reste. La situation tourne à leur avantage. Malin, le Liloo profite de l'euphorie pour tenter un passage sur le coté gauche. Les Apéricubes arrivent à coller un joueur au porteur et là, un double crane des bretons en début de tour emechera la RR de l'esquive salvatrice. . ' deuxième gros OUF ). Les vaillants petits gars choppent la balle et repartent à "grandes" enjambées. Liloo en profite pour tuer un nain ( saleté de paysan ) mais l'apo le remet sur pied ( troisième OUF ) et ça fait 2-0

    Merci pour le match liloo et à la prochaine.

    C'est bon, vous pouvez changer le titre du topic

  18. #138
    Last or not Last ? vs Sauvez les skinks

    Deuxième journée, match avec de nombreux spectateurs pour les morts-vivants et très peu pour les Saurus (Fame +2), engagement pour les morts...

    Première mi-temps très bien gérée par les sauriens malgré de lourdes blessures, ils arrivent à contrer et à aplatir au tour 8 (que ça va vite un skink, mais il n'en reste plus que 2^^)
    En seconde, la supériorité numérique fera le reste, j'arrive à contrer (3 blessures et 4 ko, c'est beaucoup plus simple).
    Reste 3 tours, la question se pose sur garder un match nul... Mais vu les sorties adversaires, on tente la victoire malgré la rapidité des sauriens... Et j'aurais bien fait, tout passe chez moi, pas chez Morta...
    Finalité 2-1

    Pas vraiment de mérite ! j'ai validé J2. On passe à J3 !!! A vous rendez-vous

    Christophe, tu aurais quoi comme dispo ? (entre midi et deux possible parfois ou juste en soirée ?)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #139
    Hello Mortadelle !

    Mes terrifroyables snots déguisés en nains du chaos contre tes lezards? Un soir, au plus tard 21H30 (j'essaye plus tôt si possible), à partir de lundi prochain, quelle soirée t'arrangerait?

  20. #140
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Hello Mortadelle !

    Mes terrifroyables snots déguisés en nains du chaos contre tes lezards? Un soir, au plus tard 21H30 (j'essaye plus tôt si possible), à partir de lundi prochain, quelle soirée t'arrangerait?
    Pas de contraintes particulières, lundi soir c’est ok pour moi.

  21. #141
    Salut Durack
    Peux-tu jouer ce WE ? Idéalement samedi en tout début d'après-midi (13h ou 13h30). Sinon à 17h.
    Ou alors un soir de la semaine prochaine (mercredi ou jeudi) à 21h
    Sinon, peut-être jouable lundi vers 13h15.

  22. #142
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Pas de contraintes particulières, lundi soir c’est ok pour moi.
    Bah rdv lundi soir alors
    Je te bippes sur steam / discord dès que je suis prêt, 21h30 au plus tard

  23. #143
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Salut Durack
    Peux-tu jouer ce WE ? Idéalement samedi en tout début d'après-midi (13h ou 13h30). Sinon à 17h.
    Ou alors un soir de la semaine prochaine (mercredi ou jeudi) à 21h
    Sinon, peut-être jouable lundi vers 13h15.
    J vais essayer de me débrouiller pour samedi, mais ça risque d être compliqué j 'ai déjà un match .
    Mercredi j ai sport, mais mon genou est en vrac ,donc c est possible.
    Par contre j ai de sur lundi et mardi !

  24. #144
    @Simonator tes peaux vertes contres mes elfes, t'as des dispo ce week end?

  25. #145
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J vais essayer de me débrouiller pour samedi, mais ça risque d être compliqué j 'ai déjà un match .
    Mercredi j ai sport, mais mon genou est en vrac ,donc c est possible.
    Par contre j ai de sur lundi et mardi !
    Allez on va y aller mardi soir si tu veux ! 21h ça te va ?

  26. #146
    Ok je bloque mardi , si j'ai un créneaux samedi je te bip sur steam
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #147
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Christophe, tu aurais quoi comme dispo ? (entre midi et deux possible parfois ou juste en soirée ?)
    Pour mes dispos, le soir dimanche ou mercredi. en journée, jouable vendredi quand tu veux
    Et peut etre demain aprem mais je ne sais pas encore

  28. #148
    Liloo, je crois que mes représentants de Comme un Grand Train ont très envie de rencontrer les serfs de ton équipe pour leur parler "droit du travail".

    Quelles seraient tes dispos ?

  29. #149
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Liloo, je crois que mes représentants de Comme un Grand Train ont très envie de rencontrer les serfs de ton équipe pour leur parler "droit du travail".

    Quelles seraient tes dispos ?
    lundi ou jeudi soir à partir de 20h30, ca serait bon pour toi?
    (pas là du w-end...)

  30. #150
    Lundi 20h je joue en Coupe Des Vices.
    Jeudi je suis déjà booké



    le WE du 09-10 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •