Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 480
  1. #391
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Demain aprem c'est top, je ne bosse pas

    14h ? (je suis open sur l'heure)
    Pas de nouvelle donc fais moi signe sur steam si t'es dans le coin !!

  2. #392
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Soit samedi matin, soit lundi 21h.
    Samedi matin 10h ?

  3. #393
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je ne suis pas disponible ce WE (week-end très chargé...)

    La semaine prochaine, lundi/mardi/mercredi soir à partir de 18h30-19h si on a fixé la date en avance.

    Sinon le WE du 27-28.
    Lundi soir 21h15?

  4. #394
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Lundi soir 21h15?
    Allez, vendu

  5. #395
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Samedi matin 10h ?
    Ok pour moi

  6. #396
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    CryCRy, quand veux-tu faire la bagarre ? je suis dispo ce soir, demain aprem, peut-etre ce week-end et sinon en soirée la semaine prochaine.
    Du coup dimanche soir ou lundi soir 21h ?

  7. #397
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Du coup dimanche soir ou lundi soir 21h ?
    lundi soir 21h c'est parfait pour moi

  8. #398

  9. #399
    Match nul entre mes nurgles et les skavens de Frams. Les skavens ont sévèrement bouffé, mais pas suffisamment pour gagner . Je n'arrive pas à les contenir, mais force frams à marquer, rapidement. 1 à 0 pour les skavens j ai 4 tours pour marquer.
    Ça baffe dur. Je progresse bien , mais l'intervention d'un magicien contrarie mes plans. Porteur sonner le temps de ramener ma 2e biquette le temps c est bien écoulé. Je suis à 1GFi sans relance de TD... GFI qui sera raté.

    La 2e mi-temps, ce resume a taper très forts sur les skavens et chercher le nul. Il reste trop de gutter à mon goût pour chercher le 2-1.

    Merci Frams pour le match.

  10. #400
    un bon match nul des familles! comme d'hab mes rats ont pris très cher, mais le match était bien plaisant.j'aurais tout tenté pour t'empêcher d'égaliser

  11. #401
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Lundi soir 21h15?
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Allez, vendu
    Musas m'a vraisemblablement oublié, j'espère que tout va bien pour lui (et entre le match et le compte-rendu tardif de la CDV, j'ai planté mon lundi soir )

    Et là du coup c'est chaud pour moi de trouver une autre disponibilité avant le WE prochain.

  12. #402
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Musas m'a vraisemblablement oublié, j'espère que tout va bien pour lui (et entre le match et le compte-rendu tardif de la CDV, j'ai planté mon lundi soir )

    Et là du coup c'est chaud pour moi de trouver une autre disponibilité avant le WE prochain.
    Desolé Eloso j'ai eu un impératif de dernière minute. J'ai complétement oublié de de te prévenir. Vu que j'ai pas prévenu tu peux compter ce match comme une victoire pour toi.
    Encore une fois désolé.

  13. #403
    Si tu es dispo le WE prochain (et que ce n'est pas trop tard), on peut reporter le match aussi. Le but n'est pas d'essayer d'arracher une victoire sur tapis rouge, et personne n'est à l'abri d'un imprévu

  14. #404
    Pas de prob pour attendre, essayez juste de jouer asap

  15. #405
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Si tu es dispo le WE prochain (et que ce n'est pas trop tard), on peut reporter le match aussi. Le but n'est pas d'essayer d'arracher une victoire sur tapis rouge, et personne n'est à l'abri d'un imprévu
    Ce weekend je serais dispo. On se donne rdv vers 14h30 samedi?

  16. #406
    14h30 samedi, c'est noté

  17. #407
    Avant dernier match de la journée vient de se finir.

    Liloo se lance à l'attaque de mes nains du chaos, déroulant la première mi-temps facilement, il marquera sur une esquive 3+ apres avoir camper dans mon camp quelques tours pendant que je jetais quelques dés de ci de là pour nous occuper. Il me laisse 3 tours pour marquer. J'en profite pour me mettre en position, mais peu calculateur, liloo voit le joli pushpush rendant obsolète ma veine tentative d'égalisation avant la mi-temps.

    En seconde, je décide de prendre mon temps et on verra ce qui se passera....je commence par qqs sorties, puis je laisse très judiciceusement tour 13 mon porteur blitsable à 1D apres blcoage à 1D. La balle sera au sol. Pas de soucis, on la fera tomber, rebond sur le gobelin, avec RR la balle restera au sol. Osef, je relève mon mino qui part ramasser et transmettre au dit hobgob car le mino était trop loin pour aller marquer en 2 tours. Liloo fera le nécessaire pour me rendre difficile la tache d'égalisation, mais qqs 2D plus tard, la voie est libre, transmission au centaure qui court avec 1GFI scorer tour 16.

    Avoinage en règle tour 16 de liloo sans encombre.

    1-1 et un nain qui pex avec garde.

    Merci pour le match, see ya Liloo !
    Dernière modification par trollbenton ; 25/11/2021 à 09h39.

  18. #408
    Match nul sous une pluie battante.

    Tour 1, un journalier elfe sera tué.
    Les Humains patinent en attaque malgré cela et se font même magistralement contrer. Alors qu'ils semblent plus concentré sur essayer de détruire l'élite capitaliste héréditaire elfique, les elfes marqueront tour 7 pour éviter le surf de leur blitzer 4 For. Ce qui lui permettra d'être agressé tour 8, mais son armure tiendra bon.

    En seconde mi-temps, les braves syndicaliste réussiront néanmoins à faire passer de vie à trépas cet elfe étonnamment musclé, et sous la menace d'une pluie de mandale aussi intense que celle arrosant le gazon, les elfes marqueront leur second TD un peu rapidement. Pas de chance, l'engagement suivant voir l'arbitre en charge du suivi du chrono se "tromper" et revenir en arrière. Couplé à un TD assez rapide des humains, les elfes reçoivent de nouveau la balle avec 3 tour à jouer. Sous pression et après une magnifique passe (alors que leur con de coach aurait pu essayer de temporiser un tour), les humains égaliseront T15.

    Entre "l'erreur" de compte-tour favorable aux humains et le fait que la seule agression elfe se vit frappé d'une expulsion (alors que les humains ont eu la semelle lourde dès le T3), on peut néanmoins deviner de quel côté penchait l'arbitrage.

    Merci Musa pour le match. A noter que je m'entête dans mes erreurs de placement (TQ avec Frappe précise mis deux fois en zone latérale, alors que j'avais déjà fait ouvertement la remarque après ma première erreur...

  19. #409
    Salut Pasteque

    Quelles sont tes dispos pour notre match ?
    De mon coté, dimanche soir, lundi soir et mercredi soir 21h.
    Vendredi en journée possible aussi.
    Autre à discuter

  20. #410
    Vu avec Christophe sur Discord, on jouera vendredi à 13h30

  21. #411
    Salut Liloo, j'ai pas beaucoup de créneaux pour que tes bretonniens piétines mes Nurgles.

    J'ai lundi fin d'aprem. Samedi matin/ début d'aprem. Dimanche matin. Ou alors Lundi/Mercredi en soirée semaine prochaine .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #412
    Musa, t'es dispo quand? En semaine après 19h sauf mardi ), et le we

  23. #413
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Musa, t'es dispo quand? En semaine après 19h sauf mardi ), et le we
    Soir Frams, je suis dispo ce lundi, jeudi (21h) et ce week end.

  24. #414
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Salut Liloo, j'ai pas beaucoup de créneaux pour que tes bretonniens piétines mes Nurgles.

    J'ai lundi fin d'aprem. Samedi matin/ début d'aprem. Dimanche matin. Ou alors Lundi/Mercredi en soirée semaine prochaine .
    Salut Durack,

    je suis en déplacement toute la semaine, et je reviens vendredi 3 décembre vers 23h...
    Samedi 4déc début d'aprem ca m'irait bien du coup, vers 13h-13h30

  25. #415
    Salut Eloso

    Je suis dispo pour notre match en soirée 20:30/21h:00 Lundi, mardi, mercredi.
    Jeudi ca pourrait être plus tôt, 18:00 par ex. (ou sinon 20:30/21:00 comme d'hab)

    Tiens moi au courant.

  26. #416
    On devrait pouvoir caler ça mercredi soir, à l'heure qui te convient le mieux.

  27. #417
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Salut Durack,

    je suis en déplacement toute la semaine, et je reviens vendredi 3 décembre vers 23h...
    Samedi 4déc début d'aprem ca m'irait bien du coup, vers 13h-13h30
    Ok je retiens la date, je te confirme ca vendredi soir ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #418
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    On devrait pouvoir caler ça mercredi soir, à l'heure qui te convient le mieux.
    Je note Mercredi 20:30 du coup. A+

  29. #419
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Soir Frams, je suis dispo ce lundi, jeudi (21h) et ce week end.
    Le we en journée?

  30. #420
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Le we en journée?
    Go pour samedi 14h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •