Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 480
  1. #271
    On peut jouer cette aprem. vers 16h ?
    Je joue en CDV cet aprem' ... demain c'est possible ?

    Bon, match reporté à demain matin...

    16h c'est un peu tot, plutot vers 18 h ça te dirait ?

  2. #272
    Match nul 1-1 ( encore ) des apéricubes contre les aide-soignants de Simon.

    Un match bien morne, sans spp ( encore ) où les nains ont joué les elfes et les orcs les orcs !

  3. #273

  4. #274
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Vers 13h crici?
    Je découvre ton message seulement maintenant. Trop tard si tu parlais d'aujourd'hui, dommage j'aurai pu m'arranger pour etre dispo :-(

    Pour notre match, je peux te proposer demain matin (vers 9h nouvelle heure). J'avais proposé le soir 20h mais j'avais zappé Halloween donc je ne suis pas sur d'etre dispo demain soir.
    J'avais aussi zappé que c'était férié lundi, ca c'est une bonne nouvelle. On peut faire notre match lundi matin ou le soir à partir de 20h.
    Dis moi ce que t'arrange ;-)

  5. #275
    On part sur lundi matin? 10h/10h30?

  6. #276
    Ca marche lundi matin 10h30 c'est top !

  7. #277
    Nickel, je prépare les civières!

  8. #278
    Journée validée !
    Troll, ça m'arrange si on joue avant vendredi matin.
    Aujourd'hui, ce soir et jeudi soir je suis pas dispo. Restent mardi ou mercredi soir ou alors jeudi le midi voire en journée.

  9. #279
    Victoire de mes Khemris 2 à 0 face aux malheureux Skavens de Frams.

    Un match ou tout se passe bien pour moi. Les évènements, le tabassage, les ramassages de balles, seules ombres au tableau, je ne blesse personne malgré mes multiples mises au sol.
    Pendant ce temps la, c'est l'inverse pour Frams.
    Bon courage pour la suite !
    Beau match en perspective Frams VS Mortadelle

    @Phipp : quelles sont tes dispos ?
    De mon coté, aujourd'hui quand tu veux, sinon le soir à partir de 21h (pas jeudi soir)
    Vendredi dispo toute la journée aussi

  10. #280
    @durack Tes nurgles contre mes elfes, quelles sont tes dispos?
    Je suis libre ce soir (21h15), jeudi soir même heure et ce week end.

  11. #281
    Vendredi dispo toute la journée aussi
    Je prends ! A priori à l'heure qui t'arrange, matin y compris

  12. #282
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Je prends ! A priori à l'heure qui t'arrange, matin y compris
    OK cool.
    On part pour 10h le matin et si besoin on modifie ?
    Je n'ai pas d'impératif de la journée (pour l'instant ^^)

  13. #283
    OK cool.
    On part pour 10h le matin et si besoin on modifie ?
    Je n'ai pas d'impératif de la journée (pour l'instant ^^)
    parfait !

  14. #284
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @durack Tes nurgles contre mes elfes, quelles sont tes dispos?
    Je suis libre ce soir (21h15), jeudi soir même heure et ce week end.
    Ce soir ça va être compliqué, tu as des dispo samedi matin (10h) ?

  15. #285
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Journée validée !
    Troll, ça m'arrange si on joue avant vendredi matin.
    Aujourd'hui, ce soir et jeudi soir je suis pas dispo. Restent mardi ou mercredi soir ou alors jeudi le midi voire en journée.
    je prends le créneau de mercredi soir, y a pas les filles a la maison, possibilités de commencer plus tôt en soirée. Quelle heure t’irait?

  16. #286
    Résumé « ultra succinct » du match contre Musas: les double 1 nous ont joué des tours l’un et l’autre au moment décisif en attaque/défense Tour 8, tour 16. Match nul: 1 partout, mais avec un avantage pour mon adversaire qui aurait pu espérer mieux.

    Après mon inespéré match nul contre Musas, je joue contre toi @Frams (si j’en crois ChristopheJ2).
    Je suis dispo mardi/mercredi soir et puis sinon lundi prochain… tiens moi au courant

  17. #287
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ce soir ça va être compliqué, tu as des dispo samedi matin (10h) ?
    Le massacre d'elfes aura lieu samedi matin.

  18. #288
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Le massacre d'elfes aura lieu samedi matin.
    Ok c'est noté
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #289
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    je prends le créneau de mercredi soir, y a pas les filles a la maison, possibilités de commencer plus tôt en soirée. Quelle heure t’irait?
    Discuté via Discord, on commencera vers 20h.

  20. #290
    Quelqu'un serait en mesure de me dire contre qui je joue ?
    (grosse journée de travail en prévision aujourd'hui, pas sûr que j'ai le courage d'allumer le PC perso quand je rentrerais enfin chez moi)

  21. #291
    Tu joues contre Bloodrick
    Tu peux le voir ici : http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...&type=upcoming
    (le lien est dans le magnifique OP du non moins magnifique Bourgmestre)

  22. #292
    Et le pire est que je suis allé voir le site en question (pour lequel je ne pourrais jamais assez féliciter son glorieux créateur) avant de poster ici... mais pas au bon endroit...

    Bloodrick, toi glorieux pilier de l'escouade B-Root et actuel leader de la Saison 18, quand pourras-tu faire un peu de place dans ton emploi du temps pour piétiner mon humble équipe ? (oui, je suis allé voir son équipe avant pour voir ce que j'allais prendre).

  23. #293
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Résumé « ultra succinct » du match contre Musas: les double 1 nous ont joué des tours l’un et l’autre au moment décisif en attaque/défense Tour 8, tour 16. Match nul: 1 partout, mais avec un avantage pour mon adversaire qui aurait pu espérer mieux.

    Après mon inespéré match nul contre Musas, je joue contre toi @Frams (si j’en crois ChristopheJ2).
    Je suis dispo mardi/mercredi soir et puis sinon lundi prochain… tiens moi au courant
    Compliqué pour moi aujourd'hui et demain. On peut partir sur lundi prochain à partir de 19h si tu n'as pas de dispo d'ici là.

  24. #294
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Et le pire est que je suis allé voir le site en question (pour lequel je ne pourrais jamais assez féliciter son glorieux créateur) avant de poster ici... mais pas au bon endroit...

    Bloodrick, toi glorieux pilier de l'escouade B-Root et actuel leader de la Saison 18, quand pourras-tu faire un peu de place dans ton emploi du temps pour piétiner mon humble équipe ? (oui, je suis allé voir son équipe avant pour voir ce que j'allais prendre).
    Salut partenaire, je peux te proposer ce soir tardivement 22h ou 22h30... sinon demain mercredi soir... voir en journée si on trouve un moment commun
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #295
    Je vais passer pour ce soir, et demain soir je devrais avoir tellement d'alcool dans le sang que tu devrais gagner par coma éthylique.

    Mais il se trouve que je ne travaille pas jeudi ni vendredi, donc on doit pouvoir arranger ça (en évitant jeudi matin, pour faire suite à mon état prévisionnel de demain soir)

  26. #296
    Ok, on avise pour vendredi ou jeudi après-midi ^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #297
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Compliqué pour moi aujourd'hui et demain. On peut partir sur lundi prochain à partir de 19h si tu n'as pas de dispo d'ici là.
    ok pour lundi plutôt apres le diner ... 20:30 par ex ? ou sinon plus tot... 18:30 ?

  28. #298
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Résumé « ultra succinct » du match contre Musas: les double 1 nous ont joué des tours l’un et l’autre au moment décisif en attaque/défense Tour 8, tour 16. Match nul: 1 partout, mais avec un avantage pour mon adversaire qui aurait pu espérer mieux.

    Après mon inespéré match nul contre Musas, je joue contre toi @Frams (si j’en crois ChristopheJ2).
    Je suis dispo mardi/mercredi soir et puis sinon lundi prochain… tiens moi au courant
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    ok pour lundi plutôt apres le diner ... 20:30 par ex ? ou sinon plus tot... 18:30 ?
    Je termine le.boulot à 18h30. Donc je préfère 20h30.

  29. #299
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Je termine le.boulot à 18h30. Donc je préfère 20h30.
    parfait 20:30 alors.

  30. #300
    Beau match nul de pastèque contre moi (les dés) 2-2.

    Merci de sa patience (bien que le match n'a durer que 1H), je prends 1 nain, et le champion arme secrète pour 10k de ma poche.

    Je fais un KO et 1 sonné sur la los, on passera ensuite 3/4 tours à se pousser, je partirais avec le porteur solo tour 4 ou 5 pour marquer vite car le mino risquait sa vie au sol et je pouvais pas trop temporiser.

    Il aura pris 1 ou 2 blessé déjà.

    Il parviendra non sans risque à égaliser tour 8 car j'ai défendu comme un con, mais pastèque toujours présent, 1-1 il pars à l'attaque et se prend un émeute qui couche toute sa team sauf 3 joueurs, le kick est profond.

    J'envoie 2 menaces, et savate sa team (mino ko sur aggro)

    Mais je déchatte 2 tour de suite sur des 1D, push RR crane, puis crane crane sur le porteur

    Il remontera tout le terrain et ira marquer tour 15.

    2-1, et le destin à de l'humour, émeute, sa défense tout sauf 2 joueurs, + kick hors du terrain. J'égalise tour 16, il aura pris 2 GdC morts pour la cause.

    GL pour la suite, profites bien de tes inducements :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •