Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 46 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1375
  1. #901
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    Je le préfère au 4 a tous les niveaux, même le feeling de conduite et puis y'a la R8 Gordini depuis hier.
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Et moi j'attendais que tu nous arrose de photos là.

    Perso je préfère le 5 mais je saurais pas expliquer pourquoi exactement, j'ai pas joué des masses au 4 mais là j'y reviens tout le temps, j'adore la map, beaucoup plus que l'autre, je commence à bidouiller mes propres réglages tranquillement, après si on a saigné le 4 je peux comprendre que ça paraisse redondant. J'ai quand-même l'impression que le diable est dans les détails et tout est juste plus fluide, plus beau, plus sympa, plus maniable.
    Ok, merci pour ton retour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je m'étonnais aussi de ne pas voir le topic inondé de tes screenshots.

    Pour répondre à ta question, j'approche doucement les 200h de jeu, donc le jeu ne doit pas être trop dégueu.
    FH5 est un peu mieux que FH4 sur divers points (graphismes, fluidité, comportement des voitures) mais, à ce jour, un peu moins bien fini sur d'autres (online instable, bugs graphiques, problèmes d'équilibrage).
    La map du Mexique n'est ni mieux ni moins bien que celle de FH4, c'est une question de goût. Le changement de décor et d'ambiance est tout de même appréciable.
    Pour le reste, la formule a très peu évolué, en effet. C'est du more of the same totalement assumé, mais vu le succès, c'est plus ou moins ce que tout le monde voulait au fond.
    Wow 200h quand même.

    Bon merci encore pour vos retours, je vais en faire mon jeu de détente du coup, je vais creuser tout ça quand j'aurais un peu de temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais sans doute faire quelques screenshots, ne vous inquiétez pas.

  2. #902
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    53,437 avec tes réglages. Mais je pense qu'il y a moyen de grappiller un peu de temps.
    Pirée Vous êtes des grands malades !
    Je testais la GTR 73 avec les réglages de Franky et elle est salement incontrôlable en virage quand même. C’est vraiment délicat de doser le freinage pour garder le max d’adhérence, elle est toujours sur le point d’aller nous tuer.

    Vous pilotez avec volant et boîte manuelle ou manette ?
    À la manette, je galère sévère pour doser les distances de freinage. Là j’étais avec le ghost de Ivan Joukov et j’ai du mal à le griller au premier virage à gauche (le 90°).
    Je dois doser serré et manger la bannière intérieure du checkpoint en dérapage léger sans trop perdre de vitesse. Quelques degrés en trop dans le volant et bye l’adhérence

    Si vous êtes assez malades pour choper un tour en vidéo, vue intérieure, je veux bien.

    Je manque évidemment de technique mais c’est vraiment chaud d’aller trouver des temps comme les vôtres

    J’ai fait au mieux 55.262s mais avec du rembobinage et donc pas validé. Ptêt que je pourrai faire propre dans quelques milliers de tours ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #903

  4. #904
    Manette, boite auto, aucune aide à la conduite. Vu interieur avec volant pendant les courses et exterieur sur la map.
    ???


  5. #905
    Ben gégé parce que ça n’a pas l’air évident du tout !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #906
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bien joué, mais tu vas devoir faire mieux.

    53,120
    ???


  7. #907
    Vous faites des rivaux sur quelles courses à part la monthly ?

  8. #908
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    En l'état actuel de mes maigres connaissances, j'ai l'impression que dans les FH, ça se joue davantage dans le choix des pièces que via le "réglage" proprement dit. C'est la manière dont tu dépenses tes points de performance pour arriver à la valeur voulue qui va être cruciale.
    À première vue, tu en as mis un peu plus sur la tenue de route, et moi davantage sous le capot. Pour le reste, tu as raccourci les rapports de boîte comme moi (mais je suis allé un peu plus loin, je pense) et je n'ai pas beaucoup touché au reste (j'ai rajouté un peu de carrossage négatif, pas sûr que ça joue énormément).
    Tout à fait d'accord avec ta première phrase. Et plus tu prends une voiture à faible indice, plus la marge d'équipement est grande, à condition de partir d'une voiture avec du potentiel.
    Quant au carrossage négatif il est très important. Sur certaines voitures il va même te coller à la route si tu gères ça finement.
    Il faut faire attention entre l'Av et l'Ar, avec des pneus très large à l'arrière pas de carrossage du tout.
    Avec une voiture un peu ancienne comme une berlinette ou même une A1110 ou 310 on met autant à l'arrière qu'à l'avant, jusqu'à 3 degrés.
    Pour tous les réglages, apprenez à vous servir de la télémétrie, si vous ne pigez pas tout, il y a des tutos sur Youtube qui sont très bien fichu.
    N'oubliez pas pour les rapports de boite de vous servir des runs de drag, vous gagnerez en temps et en efficacité.
    Si vous n'atteignez pas la vitesse max de votre voiture, rallongez un peu les deux derniers rapports, parfois une ou deux valeurs suffisent.
    Dans tous les cas, le poids, le poids , le poids. C'est le seul paramètre qui améliore tous les critères.
    Et si vous ne voulez pas passer du temps à mettre au point une voiture pour chaque course, trouvez la perle et sauvegardez plusieurs configurations pour la plupart des situations rencontrées.
    Je fais du TT avec une S2000 surélevée, je m'amuse beaucoup. J'en ai eu une en vrai, pas en TT...
    Bon d'accord, c'est pas très réaliste, mais on s'en fout !

  9. #909
    Un truc me gonfle, au fil des patchs mon jeu est moins fluide qu'au début. Maintenant j'ai des micro freezes alors que j'ai baissé les options par rapport à sa sortie.

  10. #910
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Vous faites des rivaux sur quelles courses à part la monthly ?
    Circuit bahia de plano, en nissan gtr 73, classe b700, j'ai pris les réglages de Franky.
    ???


  11. #911
    Des klaxons, des shorts, un t-shirt moche, des chaussures plates rose avec une fleur... C'est pas top prestige les tirages aujourd'hui.

  12. #912
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Bien joué, mais tu vas devoir faire mieux.

    53,120
    La vache.

    Devoir, encore faudra-t-il pouvoir.

  13. #913
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon merci encore pour vos retours, je vais en faire mon jeu de détente du coup, je vais creuser tout ça quand j'aurais un peu de temps.
    Yep, tu peux vraiment jouer comme tu as envie ! Perso, j'ai 170 heures sur le jeu mais je suis absolument pas dans le trip du pilotage de précision et de la guerre des meilleurs temps... Par contre, mon coté farmeur de H'n'S est bien là avec à peine 50 véhicules manquant dans ma collection et un farming de distinctions qui me place au 3e rang des canards du club. Chacun peut y trouver son compte !

  14. #914
    Ok, merci.
    Je suis plus du coté de la guéguerre des meilleurs temps.

  15. #915
    Alors je débarque et paf :



    Je veux rien dire hein mais bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon le jeu juste après a crashé. Je pense qu'il aime pas quand je fais des captures avec afterburner.

  16. #916
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Alors je débarque et paf :

    https://i.ibb.co/SfNNrgX/Capture-d-cran-6.jpg

    Je veux rien dire hein mais bon.


    J'arrive.

    EDIT : ah my bad, je pensais que c'était un time trial.

  17. #917
    Je sais pas ce que j'ai fait... je crois que c'est encore un truc de l'intro. Je fais pas trop attention pour le moment.

    Balbalbalba va la, balbalbalbabala va ici...
    Ok je vais là, ok je vais ici.

  18. #918
    Je cruise tranquille en Diablo bleu azur quand je croise le drivatar de ce bon Franky en Countach bleue coucher de soleil. Les grands esprits se rencontrent

    Bon après j'ai croisé 50 autres Countach, le choix des voitures des drivatars en solo roam se base un peu trop sur la voiture que l'on roule.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 27/11/2021 à 23h09.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #919
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon après j'ai croisé 50 autres Countach, le choix des voitures des drivatars en solo roam se base un peu trop sur la voiture que l'on roule.
    C’est un peu trop flagrant, oui. Surtout qu’avec la télémétrie que ça collecte, il pourrait au moins y avoir la voiture du joueur Drivatar la plus utilisée, ou la plus utilisée la plus proche de notre classe actuelle, un truc du genre.
    Ça semble surtout fait pour permettre les face-à-face et pas grand chose de plus.
    Si on roule dans la pampa avec un véhicule peu adapté, on voit beaucoup de monde en hypercar dans la boue (par ex) ou autres configs pas très élégantes. Ça pourrait être un peu plus affiné.

    Pour avoir fait un peu de Horizon Life hier soir, le système est toujours aussi bancal en multi et le trafic IA quasi inexistant de mon côté. Les autres joueurs apparaissent et disparaissent. Pour le coup, leur formule Life fait toujours aussi morte (mais on croise de tout au moins)

    Vu les critiques, il faut espérer que le prochain patch apporte des améliorations.

    Si vous me croisez et que je ne suis pas en Skyline GTR 73 ou Jaguar C-X75 (ou Toyota Baja Truck), c’est un clone raté : mettez-lui un coup de pare-buffle et au fond du caniveau
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #920
    Je suis allé voir le leaderboard au Festival principal et s’il y a plus de 11 millions de joueurs référencés , ça a déjà bien poncé le contenu !



    J’étais tombé sur des vidéos du DJS en haut là. Je comprends mieux ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #921
    De mon côté je m'y amuse beaucoup. Je varie les activités, du freeride entre 2 courses, une tentative de battre un canard en rival (avec peu de succès pour le moment) un défi par ce par la .
    Le tout marche toujours aussi bien sur moi, après un épisode 4 que m'étais un peu rapidement tombé des mains, la j'ai plaisir à y retourner.

    Hésiter pas à balancer des invitations amis Xbox, j'aime bien me faire malmenée en Rival
    Steam : Monsieur Toorop

  22. #922
    Ouais balancez vos pseudo XBOX !
    Je vais pas pouvoir essayer de battre les temps de Franky ou SuperConk3r mais ça serait sympa un peu de competition avec quelqu'un plutôt de mon niveau
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #923
    Pareil je l'ai déjà mis ici mais n'hésitez point : Kobix#2277

  24. #924
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ouais balancez vos pseudo XBOX !
    Je vais pas pouvoir essayer de battre les temps de Franky ou SuperConk3r mais ça serait sympa un peu de competition avec quelqu'un plutôt de mon niveau
    Et puis t'as un coach à la maison !

  25. #925
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et puis t'as un coach à la maison !
    Ssssh, il vont penser que je triche !


    Je l'avais déjà mis mais mon pseudo est Bisflames pour ceux qui veulent

    Sinon c'est quoi la difference entre Amis et Abonnés sur XBOX ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #926
    Bon ça fait quelques temps que le temps de Franky sur Volcan Sprint en S1 me fait enrager. Il me semblait stratosphérique, je ne comprenais pas comment ne serait-ce que s'en rapprocher. Il était évident que mon Alpine n'était pas au niveau du tout. Je suis donc passé sur un 488 Pista me disant qu'elle devrait faire le job et devancer une "petite" 458. Peine perdue, j'ai enfin réussi à battre la BAC Mono de Conker mais malgré des dizaines d'essais j'étais toujours 4 secondes derrière Franky. Alors j'ai sorti les grands moyens, hier j'ai débloqué la Diablo GTR et quand j'ai vu ses stats en S1 je me suis dit que c'était la bonne. Une soirée de tryhard à coller de près au ghost de Franky, à faire des micro touchettes invalidantes, et toujours pas. Et ce matin :



    Je sais qu'il va me battre en moins de 2, je ne le rattrape que sur une erreur qu'il fait sur un long virage à mi parcours (il ralentit beaucoup trop) et j'ai enchainé 2 ou 3 petites erreurs sur le dernier tronçon qui le font revenir à seulement un dizième derrière moi, j'ai pas le niveau il va beaucoup plus vite avec une moins bonne voiture, mais grace à la Diablo GTR je serai devant quelques heures
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #927
    On est pas censé faire avec la même voiture pour que ça soit un peu équilibré ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  28. #928
    Dans ce cas là je préfère faire des temps sur Assetto Corsa et avoir 15 secondes de retard bien équilibrées
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #929
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    On est pas censé faire avec la même voiture pour que ça soit un peu équilibré ?
    On fait comme on veut !

    Bravo pour le chrono sinon. Là je suis sur du Cross Country pour les accolades, mais je retourne voir ça d'ici une petite heure.

  30. #930
    Hier soir on à trouvé la Scooby Doo Mobile !

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 31 sur 46 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •