Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 46 PremièrePremière ... 313334353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1375
  1. #1201
    Il y a un truc que je ne comprends pas dans les réglages, j'ai pris un screen d'un exemple.
    Pourquoi est ce qu'à gauche c'est presque tout vert, donc a priori mieux que mon actuel, alors qu'à droite tout est rouge et des valeurs inférieures ?
    Quelle partie est la plus importante, laquelle prendre en compte ?



    On est d'accord que les valeurs de gauche sont propres à la voiture ? Par exemple, un 8 en tenue de route ne veut pas dire la même chose entre un modèle de Ferrari et un modèle de BMW ?

  2. #1202
    Oui les stats de tenue de route, Freinage, etc sont propres au modèle choisi

    Pour ce qui est du vert a gauche et du rouge a droite c'est une logique assez simple, plus tu vas mettre de puissance sur un véhicule moins tu auras de contrôle dessus donc quand tu passe de 613ch a 516ch tu gagne en tenue de route en virage car
    ta reprise a l'accélération sera moins violente et donc tu évitera une éventuelle perte d'adhérence.

    Pour les G latéraux: Hauteur de caisse haute et/ou suspension souple = moins de G applicable et glisse en virage
    les pneus sont aussi a prendre en compte, en l'occurrence des pneus TT sont moins bons que des rallye

    La vitesse de pointe n'est pas extrêmement importante si tu arrive a prendre tes courbes de manière rapide et pour ça il te faut un bon freinage pour une décélération "dernière minute" et une tenue de route et des G importants

    Personnellement pour l'upgrade je regarde d'abord a améliorer la tenue de route et le contrôle en général en jouant avec les suspensions ressort et amortisseurs, et les différentiels, puis je passe sur le gain de poids quand c'est possible,
    et après c'est puissance donc boite et moteur

    A noter que sur certains modèles, l'ajout du spoiler arrière peut faire baisser la valeur de catégorie de puissance et te permettre d'installer plus de pièces
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  3. #1203
    Merci. Je ne suis pas capable de faire les réglages moi même je vole ceux des autres, mais je cherche aussi d'abord la tenue de route puis la vitesse, ce sont souvent mes critères dans la recherche. Même si certains termes ne me parlent pas vraiment parmi les autres choix.

  4. #1204
    Au départ je faisais pareil et le fait de ne pas pouvoir faire de corrections m'a tellement frustré que j'ai fini par me pencher sur la question.
    Je fait rien d'extraordinaire, je ne cherche pas a faire le réglage ultime mais au moins a faire en sorte que la voiture corresponde a mon style de conduite

    Si tu est motivé a l'occasion, on peut jeter un œil a tout ça pour que tu t'y essaye
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  5. #1205
    Non merci je ne joue pas assez, et ne suis pas non plus assez compétitif. C'est vraiment un jeu détente dans lequel je m'amuse, alors que d'habitude je n'aime pas les jeux de course arcade. J'ai testé à sa sortie dans le gamepass et la conduite m'a tout de suite apporté du plaisir.

  6. #1206
    J'ai encore une question.

    Je ne trouve pas comment bien trier pour choisir parfois une voiture.
    Mon exemple actuel, je sélectionne les S2 que je possède, je voudrais choisir celle qui a la meilleure vitesse de pointe.
    Je vois mes S2 mais je n'ai pas d'idée immédiate sur les performances de chacune, parce que le jeu n'affiche que les valeurs "Performance" qui ne concernent que la voiture elle même, j'aurais aimé pouvoir afficher les stats pures, vitesse max, 0 à 100, etc...

    C'est bizarre pour un jeu qui propose autant de voitures, je ne vais pas charger chacune, noter les stats sur un cahier Rhôdia, c'est relou.

  7. #1207
    Hello,

    J'ai un souci graphique qui est apparu il y a peu. La vision cockpit de nuit est super sombre alors que normalement, cela passe sans souci. Il y a un remède à ça ?

  8. #1208
    Nope, c'est un bug qui apparait sur certaines voitures en vue cockpit ou extérieure (plus rare).

  9. #1209
    Salut les canards.
    J'utilise la salle des ventes depuis longtemps pour acheter mes caisses, mais depuis quelques temps je l'utilise beaucoup pour la revente et j'ai été confronté régulièrement a la limite du nombre de ventes atteint.
    Je trouve ce système de limitation un peu débile, mais comment ça fonctionne exactement ? ( quantité, durée etc ) Merci.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  10. #1210
    Je crois que c'est le nombre de tes voitures en vente simultanément.
    Je l'ai eu aussi, mais je n'avais pas compté le nombre de voitures que j'avais en vente.

  11. #1211
    En général j'en met 10-15 a la vente d'un coup et j'ai encore jamais eu le message

    Sinon il y a encore des canards qui font du convoi ou autres choses en groupe ?
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  12. #1212
    Salut,

    Petite question aux aficionados de FH. Pour un joueur occasionnel, il y a un intérêt de passer de FH4 au 5 ou autant continuer quelques temps sur le 4 ( il me reste l'Ile a explorer ), voire attendre la suite ?

  13. #1213
    Seulement si tu veux une toute nouvelle carte, avec (surtout) des améliorations au niveau de la conduite. Par contre, il y a encore 2 extensions à venir, dont une première qui devrait être bientôt annoncée et qui devrait être centré sur Hot Wheels si le leak est correct. Donc attendre la suite c'est pour dans quelques années.

  14. #1214
    Citation Envoyé par ambolic Voir le message
    Salut,

    Petite question aux aficionados de FH. Pour un joueur occasionnel, il y a un intérêt de passer de FH4 au 5 ou autant continuer quelques temps sur le 4 ( il me reste l'Ile a explorer ), voire attendre la suite ?
    La carte Fortune Island est très sympa et offre de quoi s'occuper un moment, de même que le DLC Speed Champions si tu ne l'as pas encore fait.

  15. #1215
    cool, merci pour vos réponses ... l'idée hot wheels (comme lego d'ailleurs ) ne m'emballe pas trop, je vais faire l'impasse

  16. #1216
    J'avoue qu'encore un DLC Hot Wheels ça ne fait pas trop rêver

  17. #1217

  18. #1218
    Rah merde.... ptain pouvaient pas faire un DLC Playmobil ?? Personne leur a dit qu'il y avait déjà un jeu de course HWheels sorti il y a qq mois ? Jsuis blasé....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1219
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Rah merde.... ptain pouvaient pas faire un DLC Playmobil ?? Personne leur a dit qu'il y avait déjà un jeu de course HWheels sorti il y a qq mois ? Jsuis blasé....
    On a dû les prévenir qu'il était très mauvais.

  20. #1220
    Ah mais... c'est QUE ça le DLC ? Pas de nouvelle zone à explorer et tout ? Je pensais que le côté hotweels n'était qu'un petit morceau fun, ça ne m'intéresse pas alors.
    Je suis déçu.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pas de nouvelle zone à explorer et tout ?
    Alors je m'avance peut-être, mais je pense bien que si. Le DLC Lego du 4 était dans une nouvelle zone, et idem pour le DLC Hot Wheels de FH3 si j'en crois ce que je lis. Et les paysages montrés dans le trailer ne correspondent globalement pas à des endroits de FH5 que je reconnaisse (et j'ai quand même légèrement retourné la carte).

  22. #1222
    La zone Hot Wheels serait apparemment située au dessus de la carte actuelle (partie au nord non atteignable), dans les nuages, du moins, c'est ce qui se dit un peu partout.
    Les différents biomes ont l'air d'avoir de la gueule et puis 200km de piste en plus c'est quand même pas mal
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  23. #1223
    Dommage que leur multijoueur pue toujours autant la merde.

  24. #1224

  25. #1225
    Le système de convoi semble enfin fonctionner par contre.
    On a retesté hier avec des potes et on ne passe plus son temps à disparaître et à ne plus se voir. Ils ont même enfin eu le bon sens d’ajouter un marqueur de destination pour le groupe (pas trop tôt).
    Pour les courses multi : aucune idée. C’est potable avec des joueurs random ou la toxicité à coup de pare-choc est toujours un standard courant ?
    Les trucs Arcade toujours aussi déserts et pas terribles ?

    Je n’aurais pas craché sur un DLC Wipeoutesque plutôt que ce déjà-vu de FH3 (même si ça a du potentiel de fun)…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #1226
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Le système de convoi semble enfin fonctionner par contre.
    On a retesté hier avec des potes et on ne passe plus son temps à disparaître et à ne plus se voir. Ils ont même enfin eu le bon sens d’ajouter un marqueur de destination pour le groupe (pas trop tôt).
    Ça fait un moment quand même, on avait pu bénéficier de tout ça à l'occasion du convoi CPC il y a quelques mois. Bon, il y avait toujours des imperfections, mais on a quand même pu se faire une soirée parfaitement jouable.

  27. #1227
    De mon côté j'ai toujours des coupures pour des problèmes de bande passante (alors que j'ai la fibre) ou de débit d'écriture (alors que je n'ai que des SSD), problèmes assez courants sur le jeu à priori, mais non corrigés. Du coup je n'y touche plus.

  28. #1228
    Crash au bout de 13 minutes de course Goliath.... ça valait le coup de le relancer après plusieurs mois.... retourne dans mon backlog, enfoiré !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #1229
    Ca fait un moment que les eventlab sont aériens, c'est pour préparer le DLC ? L'IA est complètement aux fraises dans ces épreuves.

  30. #1230
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ça fait un moment que les saisons hebdo c'est de la merde, entre les circuits labs tout pétés, les radars et les pionniers à la con. Faudrait qu'ils comprennent que les gens veulent faire des courses. Ou alors c'est moi qui n'ait rien compris à un jeu de voitures.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •