Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 46 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041424344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1375
  1. #1051
    Citation Envoyé par letsrock Voir le message
    Plutôt facile de comparer en fait
    Avec mon pote a joué une heure à FH5 au volant, puis une heure à Wreckfest.
    Sur FH5 on s'est ennuyé et sur Wreckfest on avait toujours le sourire, on gueulait à chaque accident, c'était fun.

    - - - Mise à jour - - -



    Je suis allé chercher sur Reddit APRES avoir posté ici, car j'étais surpris que ma question ma foi très simple soit jugée aussi scandaleuse...en même temps je comprends maintenant que la page du forum dédiée aux fans de FH5 n'était peut-être pas le meilleur endroit pour poser cette question...
    Et merci je retourne sur Wreckfest au volant, ça fait les bras
    Bah je joue en multi tous les lundis et jeudis à wreckfest avec plus de 500h

    Tu peux comparer coucher avec un homme et une femme. Mais dans fond cest pas le même sujet, c'est une histoire d affinité.

    Mais continue à insister sur ça te fait plaisir, compare a assetto corsa ou Mario kart aussi si tu veux.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah je me demande si c'est pas cette semaine dans un stream que j'ai entendu parler de ça. Il y a une histoire de droits avec alfa romeo depuis qu'ils ont été racheté cette année.
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Playground Games ont surement pas encore pu négocier les licences pour les voitures du groupe FCA dans FH5 car ces derniers sont en pleine restructuration (donc difficile pour trouver à qui s'adresser).

    FH4 avait eu le même soucis avec Mitsubishi qui sont arrivé plus tard.
    Mouai, l'argument "Stelantis" alors que Maserati, Dodge et Jeep entres autres sont bien dans le jeu et faisaient pourtant parti de Fca...

  3. #1053
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Mouai, l'argument "Stelantis" alors que Maserati, Dodge et Jeep entres autres sont bien dans le jeu et faisaient pourtant parti de Fca...
    Contrats différents?

    Rien ne dit qu'ils avaient signé un contrat unique concernant toutes les marques de FCA, peut-être que Maserati ait été signé en solo, et aussi qu'ils sont signé en même temps.

  4. #1054
    Salut les canards.

    Je suis sur forza depuis sa sortie (anticipée), et ma foi, hormis quelques "retours au bureau" sans sommation (notamment pendant les configuration de voitures), je n'ai pas à me plaindre.

    Ce dimanche, j'ai voulu rejoindre mon frère sur le jeu, et j'ai pu constater que tout n’était pas rose : le chat vocal à l'air inexistant (malgré que tout semble ok dans les options et windows, le micro a l'air "mute" dans le jeu), et lui me voyait bien "ingame", mais il m'a bien fallu 1h de deco/reco pour le que je puisse le voir également (je précise qu'il joue sur xbox et je suis sur pc).
    Au bout de près de 2h de galère (entre le vocal - on est finalement passé par skype- et se voir en jeu), on a réussi à faire un bout de route ensemble (et c'était bien sympa).
    Pendant mes parties solo, j'avais beaucoup de message me disant que j’étais déconnecté sans vraiment savoir de quoi, j'ai pris conscience qu'il y avait peut-être un réel soucis avec les serveurs du jeu.

    N'ayant pas lu tout le fil de discussion (j'ai quand même parcouru le premier poste histoire de voir si une option était en cause), je m'excuse si la question devient redondante, mais savez vous si ces soucis sont connus/admis/normaux, si une mise à jour est prévue pour y remédier (si ces soucis sont connus déjà ?), ou si je dois m'attendre a prévoir 1h ( au bas mot) avant de pouvoir jouer avec qqun ?

    Bonne route à vous !

  5. #1055
    Coin !

    Oui les soucis de deco/reco sont connus et pas encore réglés...
    Pour se rejoindre "facilement" en convoi, le mieux que j'ai trouvé c'est de faire un convoi et que l'autre accepte l'invite puis il passe en solo et repasse en multi, il se connectera directement au convoi ( Après je ne connais pas comment fonctionne Xbox to Pc).
    Pour les crash, lancer le jeu en Admin est recommandé.
    Après pour le micro ingame, c'est une vraie galère entre la configuration dans le jeu et dans l'appli Xbox voir aussi dans windows...Discord, voir le vieux Skype , ai recommandé également.

    Bonne route !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #1056
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Dites, c'est quoi le délire avec le stuttering là ?
    Ca vous le fait aussi ?

    Le jeu était d'une fluidité irréprochable.
    Depuis que je joue sur le patch sorti hier, il y a des saccades horripilantes, non seulement sur la carte (les villes sont devenues atroces), mais également de manière plus ou moins ponctuelle en course.
    J'ai l'impression (à confirmer) que ça se dégrade en cours de session. Pas sur des durées immenses, hein, genre 1h ou 2h.
    J'ai baissé le preset graphique (de High à Medium) sans résultat. J'ai essayé d'activer le scaling de la résolution au niveau maximum, jusqu'à donner l'impression de jouer à un demake : absolument aucun effet sur les saccades.
    Je surveille les performances sur le gestionnaire de tâches, rien d'alarmant. À la limite, le processeur monte vers les 70% (et la carte graphique autour des 15%... sérieux ?)

    Je veux bien un coup de main, là.
    Je viens de balancer la manette et le casque au fond du meuble après un alt+F4 rageur.

    EDIT : je précise également que j'ai essayé avec et sans V-Sync, online et offline. Sans effet.
    Pareil chez moi depuis le dernier patch, je fais plus que le festival depuis deux semaines, et en venant faire celui de la semaine, j'ai eu que des couacs en jeu, j'avais jamais eu le moindre soucis avant et j'ai rien changé de mon côté (même drivers/windows/ssd tout pareil)

  7. #1057
    Il me semble que le micro ingame a été désactivé pour tout le monde par le premier patch dans l'espoir d'améliorer les soucis de connexion et de latence.

    Niveau stuttering, j'ai essayé les solutions proposées en ligne (qui datent toutes de la sortie, donc rien hélas en lien spécifique avec le patch), sans le moindre effet.
    J'ai même suivi le conseil de déplacer l'installation sur un HDD au lieu du SSD, j'ai juste gagné un rallongement des temps de chargement.

    Le jeu tourne normalement pendant 1h à 1h30, puis ça se dégrade progressivement (mais nettement).
    Plus qu'à espérer que Don Joewon Song rencontre également le problème.

  8. #1058
    Il hésite à abandonner le jeu tellement c'est injouable.


  9. #1059
    Malheureusement, il est sur XSX (et les problèmes qu'il liste ont déjà mis le reddit en feu tout le week-end), c'est donc un souci différent du mien.

  10. #1060
    C'est malheureusement bien ce que je pensais... Il ne reste qu'a prendre notre mal en patience.

    Merci pour vos éclaircissements (et pour l'astuce du mode admin que je tenterai au prochain lancement) !

  11. #1061
    Est-ce que vous avez des astuces pour régler l'UI ?
    Un problème très mineur, sur la carte, quand on met le curseur sur une épreuve de course, il arrive souvent que le panneau en pop-up, qui affiche les détails de celle-ci, masque le tracé. En jouant sur le zoom de la carte, on peut parfois le faire basculer du "bon côté" mais c'est pas un résultat garanti.

    Un peu plus chiant, dans les courses coop ou les arènes (king of the Hill, Zombies, etc...) le panneau en haut à droite qui affiche les résultats (classement de points des joueurs ou leur position dans la course) masquent une partie non négligeable de la vue. J'ai vu qu'on pouvait régler la taille dans les options (peut-être aussi l'opacité), sans trop avoir mis les mains dans le cambouis (huhu) jusque-là.

    Est-ce que vous avez des réglages à partager ?
    Est-ce qu'il y a une option pour qu'il disparaisse (et pour le faire apparaitre juste avec une pression d'un bouton ? Car les infos qu'il donne sont utiles) ?

    Vroum vroum à tous.

  12. #1062
    Pour la map, comme plusieurs l'ont déjà indiqué ici, il faut utiliser le filtre et n'afficher que les épreuves qui t'intéresse.
    Pour les coop et les arènes je ne pratique pas.

  13. #1063
    Citation Envoyé par Batte Voir le message
    Pour la map, comme plusieurs l'ont déjà indiqué ici, il faut utiliser le filtre et n'afficher que les épreuves qui t'intéresse.
    Pour les coop et les arènes je ne pratique pas.
    Sauf qu'afficher ou masquer des épreuves avec les filtres ne change rien au fait que la "popup" d'une course s'affiche au dessus du tracé ou pas

  14. #1064
    Oui mais ça ne concerne que la course intéressante, c'est le but non ?
    En zoomant ça ne "gêne" que 50 mètres autour du spot, il y a plus grave comme situation.
    Beaucoup plus gênant le bug récurent de la configuration personnalisée des manettes ou volant.
    Il faut, à chaque démarrage, rappeler la config, très chiant.
    Le pire est que dans FH4 le bug avait disparu depuis plus d'un an, il y quelques jours un MAJ l'a fait réapparaitre !
    Par contre la perte de retour de force du volant dans FH5 à l'air d'avoir été réglé.

  15. #1065
    1:15.606 au nouveau Monthly rivals en DeLorean.

    Qui dit mieux ?

  16. #1066
    Vous pouvez m'ajouter sur le Xboxpass (et peut-être ingame): YogiSequo
    Serait-il possible de mettre les tags/pseudo des canards qui aimeraient se retrouver ingame en 1ere page ou autre ?
    Même si on joue pas ensemble, c'est cool de voir les perfs des autres.

  17. #1067
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Vous pouvez m'ajouter sur le Xboxpass (et peut-être ingame): YogiSequo
    Serait-il possible de mettre les tags/pseudo des canards qui aimeraient se retrouver ingame en 1ere page ou autre ?
    Même si on joue pas ensemble, c'est cool de voir les perfs des autres.
    Franky M#5094 si jamais.
    Tu as également accès aux chronos des autres en rejoignant le club CPC si tu ne l'as pas déjà fait.

  18. #1068
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    1:15.606 au nouveau Monthly rivals en DeLorean.

    Qui dit mieux ?
    Bien joué, j'ai fait 1:17.247. La flemme de faire plus que 4 tours, c'est un peu lent.

    J'aimerais bien faire des courses de rue avec des sportives jap à la Initial D. Si ça intéresse des gens, vous pouvez m'ajouter : Tarkian666
    Dernière modification par Malakian ; 10/12/2021 à 16h08.

  19. #1069
    Je ne fais pas des chronos à proprement parler... disons que je suis sur un autre fuseau horaire.

    Par contre à l'occasion si vous faites quelques courses ensemble en même temps, ça m'intéresse.

  20. #1070
    Je sais pas ce qu'il sont fait, mais depuis la dernière mise à jour le co-op est de la merde.

    C'était mieux avant, et ça veut tout dire.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #1071
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je sais pas ce qu'il sont fait, mais depuis la dernière mise à jour le co-op est de la merde.

    C'était mieux avant, et ça veut tout dire.
    Remarque tu as raison, il est un peu tôt pour jouer en même temps.
    Je joue avec mon petit neveu (on retente ce soir), les pertes de connexion sont trop fréquentes.

    Sinon question, au changement de saison j'ai passé trop rapidement les info, ça parlait d'offrir des cadeaux entre membres de club ?
    Si certains ont besoin de véhicules, fringues (j'ai 2 ou 3 robes légendaires par exemple) et que je peux donner n'hésitez pas, faut juste me dire comment faire.
    Ou même si quelqu'un cherche une voiture et qu'il n'a pas forcément le temps d'aller aux enchères, j'y passe du temps.

  22. #1072
    Si j'ai bien compris, c'est uniquement (une fois par jour) les voitures vendues dans le magasin Forzathon, et tu ne peux même pas choisir librement à qui l'offrir : une liste de quelques amis t'est proposée arbitrairement, ou tu as l'option de faire le "secret santa" pour un joueur aléatoire. Les options sont donc assez limitées.

  23. #1073
    Et je trouve ca dommage que rien ne soit prévu pour ca. J'ai un vague souvenir que pour se faire des cadeaux dans un des anciens Forza on passait par les enchères.
    Steam : Monsieur Toorop

  24. #1074
    Effectivement pour les dons de voiture via la grange, c'est de l'aléatoire, on a le choix entre "tout le monde" et les "nouveaux joueurs", mais on ne peut pas filtrer sur les membres du club ou même les amis... C'est dommage et ca enlève un peu l'intérêt du truc.

  25. #1075
    Ce n'est pas de ça que parlait Yog, il y a un truc saisonnier spécial.

  26. #1076
    Oui j'avais compris, je me suis incrusté dans la discussion en pensant que Toorop parlait dans un sens plus large. Mais bon, dans les deux cas, la fonctionnalité de don est pourrie

  27. #1077
    Ouais je parlais dans un sens plus large, la franchise Forza n'as jamais permis de filé des cadeaux facilement aux copains.
    Steam : Monsieur Toorop

  28. #1078
    Je vais un peu raconter ma vie mais je joue à FH5 au volant dans un playseat, certes ce n'est pas une simu mais les sensations sont là, c'est très jouable, beaucoup plus que FH4 d'après mon ressenti. C'est réellement un régal! Sur ce j'y retourne.

  29. #1079
    Mais vue cockpit ou pas ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #1080

Page 36 sur 46 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041424344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •