Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 40 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1175
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    A la base dans FH4 c'était pas le cas et ça finissait en général en ragequit de l'équiper perdante puis ils l'ont changé pour le système actuel qui est moins frustrant même si tu as toujours certains qui ont pas lu le mémo.
    Ouais, il y a déjà un progrès. Ils ont fait la moitié du chemin.
    On peut espérer qu'ils suppriment purement et simplement ce mode de jeu à la con pour FH6.

Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Temps amélioré

Je me rapproche de Franky et Superconker, me reste encore 6 dixième à aller chercher
    J'ai un peu tâté le sprint du Volcan, tendu ! Beaucoup plus technique mais très sympa. Je sens que je vais devoir tryhard à mort pour espérer rapprocher les premiers.

- - - Mise à jour - - -

C'est tellement mal foutu et limité leur interface que ça n'aide pas.
    Ne serait-ce que savoir qu'un convoi du club est dispo et pouvoir le rejoindre ce serait pas du luxe.
    Sinon faudrait vraiment envisager de se capter sur discord pour prévoir des soirées courses ou autre.
    Vous parlez de quelles épreuves là, les épreuves saisonnières?
    C'est tellement le bordel cette interface, je comprend rien au online (ou alors j'ai raté un truc?)

En gros si je veux me tirer le bourre avec les gens du club CPC je fais comment?

Tu postes un screenshot ici d'un temps pas trop dégueu dont tu es un peu fier.
    Ensuite, tu attends, et au bout de quelques heures, normalement, tu pleures.

(sinon, en ce moment : en plus du Monthly Rivals, Bahia de Plano en catégorie B, Volcan Sprint en S1, et si tu as la foi, The Gauntlet en classe C)

Citation Envoyé par Tomokai Voir le message
    Vous parlez de quelles épreuves là, les épreuves saisonnières?
    C'est tellement le bordel cette interface, je comprend rien au online (ou alors j'ai raté un truc?)

En gros si je veux me tirer le bourre avec les gens du club CPC je fais comment?
    L'interface pour ça n'est pas top pour moi non plus mais en gros Tu fais Online > Rivals et après tu choisis sur quel truc tu veux te battre, et ensuite contre qui, si tu veux faire directement dans le jeu en choisissant ce que tu veux.

Sinon comme Franky dit en ce moment les gens sont bien chaud sur certains trucs spécifiques.

A noter que le My Rivals c'est juste les amis dans ta liste et pas tout le group CPC.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / Xbox Bisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Ok ok merci, je vais essayer ce soir :D

Mais ça veut dire que je dois ajouter en ami tous les membres du club?

Citation Envoyé par Tomokai Voir le message
    Ok ok merci, je vais essayer ce soir :D

Mais ça veut dire que je dois ajouter en ami tous les membres du club?
    Pas forcement. Si les gens postent un temps ici et tu veux te battre pour ça, tu vas sur Rivals, tu choisi le même circuit, la même classe, et la personne qui a posté le screenshot.
    Si tu "gagnes", tu peux faire un screen aussi et le mettre ici.
    Et le cycle se répète.

My Rivals est juste là pour t'envoyer des notifications quand tes amis font des temps meilleurs que les tiens.

Mais c'est pas nécessaire d'avoir tout le monde dans ta liste amis pour te battre avec les membres de CPC.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / Xbox Bisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Pour les affolés de Bahia de Plano en Skyline GTR 1973 :

- J'ai révisé le setup (réglages affinés au tuto + échange de 2 ch. contre une upgrade des plaquettes de freins). Les anciens sont supprimés, le nouveau est partagé sous le code 124 610 595 (nommé "Road Racing v3")
    - J'ai réussi à descendre le chrono d'un chouïa à 53.035, ça reste ultra serré avec Superconk3r.

Si jamais vous testez le setup, dites-moi ce que vous en pensez.

J'aimais bien le précèdent, je testerais celui-ci. Mais niveau temps je suis loooooin...
    Steam : Monsieur Toorop

Noice pour le tuning. J’irai choper ça. Merci !

Pour le temps, j’ai compris que je ne fais pas partie de la catégorie mutant d’élite ^^
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 29/11/2021 à 21h23.
    UTC+4

Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Noice pour le tuning. J’irai choper ça. Merci !

Pour le temps, j’ai compris que je ne fais pas partie de la catégorie mutant d’élite ^^
    Imagine avoir un mutant d'élite à la maison

L'animal se défends sur son jeu effectivement.

Est-ce que je suis le seul à beaucoup plus m'amuser sur Wreckfest que sur FH5 ?

En tout cas tu es le seul à laisser un message digne d'une enfant qui ne veut pas que d'autres personnes s'amusent sur un jeu que tu n'aimes possiblement pas.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Imagine avoir un mutant d'élite à la maison
    Cette torture (ou fierté, je ne sais pas trop). Surtout que tu n’as d’autre choix de te rendre compte que c’est accompli sans technique de fourbe. (les temps du haut de liste mondial sont salement cheatés quand même - ça fait sale sur le tableau…)

Sinon pour ceux qui claquent des chronos mutants, vous êtes en direction/steering sim et pas normal non ? Plus ferme mais plus enclin à déraper ?

Un exemple de parcours propre :
    https://www.reddit.com/r/forza/comme...ls_looks_like/
    UTC+4

Cette torture (ou fierté, je ne sais pas trop). Surtout que tu n’as d’autre choix de te rendre compte que c’est accompli sans technique de fourbe. (les temps du haut de liste mondial sont salement cheatés quand même - ça fait sale sur le tableau
    L'avantage est que j'ai un coach qui me donne plein de conseils.
    Le désavantage est que je me sens très nulle

Citation Envoyé par letsrock Voir le message
    Est-ce que je suis le seul à beaucoup plus m'amuser sur Wreckfest que sur FH5 ?
    Ce sont tous les deux des jeux de course automobile, mais c'est à peu près le seul point commun... Ils sont très différents l'un de l'autre et à mon sens, pas vraiment comparables.

vous êtes en direction/steering sim et pas normal non ? Plus ferme mais plus enclin à déraper ?
    Je suis en simu pour la direction, oui, mais je n'ai pas de point de comparaison pour te dire si c'est plus ceci ou cela (pas essayé d'autre réglage).

L'avantage est que j'ai un coach qui me donne plein de conseils.
    Le désavantage est que je me sens très nulle
    T'avais jamais touché à un jeu de voitures il y a deux semaines. Je trouve que tu t'en tires super bien !

Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message

T'avais jamais touché à un jeu de voitures il y a deux semaines. Je trouve que tu t'en tires super bien !
    Ça pourrait être pire. Je pourrais foncer dans les gens pour prendre les virages
    Je fais de mon mieux !

Ça pourrait être pire. Je pourrais foncer dans les gens pour prendre les virages
    Je fais de mon mieux !

Je fais de mon mieux !
    C'est pas une strat legit ça ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Pour ceux qui galère un peu pour faire du réglage j'ai trouvé ça (en espérant que ça n'ai pas déjà été posté)

C'est vraiment bien détaillé et ça m'a vachement aidé a comprendre les différents liens entre les différents paramètres
    J'ai réussi a régler ma 205 au poil (ou presque)

Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

Ca a l'air intéressant, merci pour le partage. Du coup j'en profite pour poser une question que je me pose depuis un certains temps... Pour ceux qui font les upgrades eux mêmes, vous vous y prenez comment ?

Moi je fonctionne comme ca pour les configs sur route, mais c'est peut être pas la meilleure façon de faire:
    - Si la voiture souvire/survire/glisse de trop, j'axe l'upgrade sur la tenue de route (du coup c'est souvent les pneus, suspensions, allègement, voir les éléments de carrosserie)
    - Si la voiture ne freine pas assez... J'axe l'upgrade sur les freins
    - Si le comportement est OK, j'améliore en premier l'accélération, puis s'il n'y a plus rien à faire là dessus, la vitesse. Sauf si j'arrive au rupteur, dans ce cas j'améliore la vitesse en priorité, pour limiter le problème.
    - En dernier lieu j'améliore le départ arrêté. Je trouve que ca ne sert pas tellement, à part lors du départ et éventuellement dans les épingles... C'est limité.
    Par contre je ne touche pas aux grosses modifications, type changement de moteur ou changement de traction/propulsion/4x4, ca dénature un peu trop le véhicule à mon goût.

Pour les configs sur terre, c'est un peu différent:
    - Je priorise les upgrades tout terrain
    - même principe pour la tenue de route en cas de souvirage/survirage
    - J'accorde plus d'importance à l'accélération et au départ arrêté, et peu d'importance au freinage, mais c'est parce que j'ai plus tendance à prendre les virages en dérapant, les freins sont souvent superflus. Et du coup il faut une bonne relance.

Pour le rally c'est un mélange des deux, je prends en compte le tout terrain mais c'est pas une priorité.
    Et enfin pour le drift, c'est plutôt accélération > départ arrêté > vitesse > tenue de route > frein. Il faut pouvoir prendre de la vitesse et relancer fréquemment, on s'en fout si ca glisse puisque c'est le but, et les freins... Ne servent à rien.

Et du coup je teste entre chaque modification "conséquente" de mon véhicule, ca prend du temps mais je me retrouve avec une voiture adaptée à ma conduite. J'y prends du plaisir mais c'est rarement compétitif.

Quel que soit le build je commence toujours par tout ce qui touche au comportement de la voiture.
    Je vais pas nécessairement direct a l'overkill mais au moins les suspensions, les frein sport, un diff, une boite et des pneus au moins sport ou TT selon les besoins.
    De tout ce que j'ai regardé en vidéo ou lu il faut mettre le maximum de chose qui ne coute pas trop cher en points de perfs et qui améliore le comportement (diff = 0 points ajoutés).
    Une fois que c'est fait tu augmente la puissance (j'ai une préférence pour la montée dans les tours).

Pour la terre/rally je ne met pas de barre stab, je laisse la bagnole se 'balader" plus librement
    Je règle les suspensions pas trop souples comme ça je glisse mais j'arrive a contrôler plus facilement avec un différentiel réglé très haut (70 ou plus sur l'arrière et le central a 60 et plus)

Après c'est dépendant du style de conduite, perso j'attaque comme un cochon avec du freinage dernière minute donc...
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

J'essaie de limiter les dérapages /drift dans les virages, je trouve qu'on perd du temps. J'aime bien ça fait joli, mais en course pendant que je glisse je n'accélère plus. Je ne sais pas si je fais bien, je tiens ça de Dirt Rallye, à part quelques épingles je ne trouvais pas ça très efficace.
    Et j'ai cette même impression ici, à part quelques épingles, je perds du temps.

Je fais de mon mieux !
    Cette nuit j'ai participé à un événement avec 3 courses, humains contre IA, j'ai oublié le nom c'était pour gagner les points de saison. C'était violent !
    Même les IA, ça se rentrait dedans dans tous les sens. C'était chouette.
    J'aurais aimé être meilleur je n'ai pas trop apporté à l'équipe. Les premières moitié de course, fier de moi, et puis avec des S1 ou S2 il arrive toujours un moment où je perds le contrôle.

Plus c’est rapide, plus ça demande de la maîtrise et de l’expérience (enfin quand ça fait autre chose qu’aller tout droit sur un billard)
    C’est d’ailleurs valable pour tout engin. J’ai vu quelques Mirages 2000 sur DCS embrasser les pistes et brouter le gazon bien fort lors de certains vols découverte de nouveaux pilotes

Sympa la vidéo - c’est assez synthétique et clair - j’étais tombé dessus il y a quelques jours. Ça pop aussi avec une autre série de vidéos si on cherche Forza Horizon 5 tuning, mais pour Forza Motorsports 5. Le gars n’a pas la meilleure élocution mais ça reste clair. Je n’ai regardé que la partie des barres anti-roulis et j’ai trouvé clair :

Comme ça reste des principe de méca auto, c’est toujours valide et intéressant.

Pour tester, comme je me concentre sur ma GT-R 73, je me fais une épreuve perso avec tours d’essai sans IA et je mets la télémétrie. Bahia del Plano, que je commence à connaître avec cette caisse.
    Bien connaître le comportement initial sur un circuit spécifique à des vitesses connues aide bien à noter les différences parfois subtiles de comportement pour ajuster les réglages.

Il y a le petit circuit à côté du Festival principal qui doit être bien pratique pour ça aussi. Je préfère une épreuve instanciée comme ça je n’ai aucune nuisance/distraction, et les repères visuels sont simples et clairs.

Après c’est juste pour du test et comportement route/street racing en classe B. Rien d’optimisé pour des conditions polyvalentes (dont terrain) mais ça donne de quoi dégrossir et découvrir les réglages.
    En tout cas, je gagne à isoler les facteurs sinon je serais encore plus paumé dans ce qu’il faut régler et comment

Une épreuve perso est très facile à faire. Je regrette juste qu’il ne soit pas facile de créer des conditions et déclencheurs en fonction de la télémétrie (vitesse, couple, adhérence, etc.) - ou je n’ai pas trouvé.
    UTC+4

Moi j'trouve qu'il se traine un peu la bite votre mutant là.

C'est bizarre mais des fois il travaille

Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Moi j'trouve qu'il se traine un peu la bite votre mutant là.
    2:36,507 sur le circuit du volcan (94eme mondial ) en bac mono, qui dit mieux.
    Et 52,986 sur Bahia de plano avec la GT-R 73 (avec tes nouveaux réglages Franky).
    ???

Page 33 sur 40 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940 DernièreDernière

Règles de messages