Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 46 PremièrePremière ... 343637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1375
  1. #1291
    @Raoulospoko: je me joindrais peut être a toi sur les coups de 14h00-30 sur discord si tu y est
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  2. #1292
    Ok j'y serais.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #1293
    Chouette balade avec Hottuna, il m'a appris plein de trucs que je n'aurais jamais imaginé que ce soit sur le jeu ou les réglages ! Et j'ai pu découvrir la fabuleuse expérience du service crosoft sur le jeu
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1294
    Ouais, c'était sympa ! Manquerait plus qu'on arrive a regrouper d'autres canards et on pourrais faire de vraies courses pvp
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  5. #1295
    Bon j'ai sorti mon volant et j'ai claqué des chrono :

    Esmeralda : je vois pas trop comment mieux faire avec mes GT (R8 et 488), faudrait aller voir du côté des tracktoys (ou trouver du skill )


    Rivière : un circuit vraiment pas facile, surtout sur la dernière partie. Y'a de la grosse marge d'amélioration autant niveau pilotage que choix/réglage de la voiture


    En tous cas y'a déjà des canards qui ont déjà des temps de fous Pressé de voir si des gens se motivent pour faire encore mieux !


    Pour rappel :
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Du coup je vous propose 2 circuits, un rallye et un sur route, pour se tirer la bourre (je préfère les sprints mais c'est beaucoup plus relou à tryhard) :

    - Course sur terre - Epreuve mixte de la rivière - classe A - toutes les voitures
    - Course sur route - Circuit Esmeralda - classe S1 - toutes les voitures


    Pour accéder aux rivaux (le mode contre la montre) c'est très simple : appuyez sur start, puis dans l'onglet "En ligne" c'est le menu "Rivaux" puis "Rivaux Horizon", il vous reste plus qu'à choisir les bons circuits et la bonne classe.
    Hésitez pas à rejoindre le club CPC si c'est pas déjà fait, ça sera beaucoup plus simple pour voir le leaderboard

  6. #1296
    Circuit Esmeralda, je suis autour des 51 secondes, je crois l'avoir fait avec la Lambo LP 770-4.
    J'ai testé plein de voitures et réglages différents, j'ai passé du temps, mais je reste à 51 au mieux

    Mon pseudo est KevisB sur les jeux MS.

    Sinon j'en peux plus de l'Extreme E, je déteste cette voiture.

  7. #1297
    Hello, je vais essayer de passer faire quelques chronos sur ces circuits

  8. #1298
    Si j'arrive à libérer un peu de temps, j'irai poser un chrono aussi.
    BNet : Shura

  9. #1299
    Voici mes temps pour :

    Esmeralda 00:44,489

    https://ibb.co/R7GtB8V

    Rivière 01:16,108

    https://ibb.co/rb43DrM


    Je suis chaud pour des courses PVP. Je suis un grand fan de bagnoles japonaises et de l'esprit touge. Si des gens veulent faire des courses énervées avec ce type de voitures (classes B et A), je suis dispo.

    Deux de mes photos de courses touge (je n'arrive pas à les upload directement sur le forum avec la fonction "insérer une image", je ne sais pas pourquoi :



    https://ibb.co/9qv2WdN
    https://ibb.co/hX2xCwf
    Dernière modification par Malakian ; 03/08/2022 à 16h27.

  10. #1300
    Jolis chronos ! Quand je reviens de vacances je m'y remet pour essayer d'améliorer tout ça

  11. #1301
    Yo !

    J'ai fait un nouveau temps sur Esmeralda : 00:43,701 (le temps de Paul Corvus a été difficile à battre, pfiou !). C'est encore un peu améliorable, de 0,2 s je pense, mais la flemme de faire mieux, j'attends qu'un canard batte mon record pour me motiver.

    https://ibb.co/wgWnCr4

    J'attends ton retour, Metalink.

  12. #1302
    Mais vous faites vos temps contre l'ordi ou ya moyen d'être seul ? Mais temps sont pas si pire mais s'il n'y avait pas les autres voitures qui gènes ça irait mieux...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #1303
    Fais un effort, Metalink s'est embêté à expliquer comment accéder aux "Rivaux" et a même recité son message.
    Bon, tiens, une troisième fois :

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pour accéder aux rivaux (le mode contre la montre) c'est très simple : appuyez sur start, puis dans l'onglet "En ligne" c'est le menu "Rivaux" puis "Rivaux Horizon", il vous reste plus qu'à choisir les bons circuits et la bonne classe.
    Il n'y a pas de concurrents dans ce mode, juste le ghost de ton temps cible.

  14. #1304
    Ah ouais merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1305
    Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    Yo !

    J'ai fait un nouveau temps sur Esmeralda : 00:43,701 (le temps de Paul Corvus a été difficile à battre, pfiou !). C'est encore un peu améliorable, de 0,2 s je pense, mais la flemme de faire mieux, j'attends qu'un canard batte mon record pour me motiver.

    https://ibb.co/wgWnCr4

    J'attends ton retour, Metalink.
    Bien joué Dommage que je ne joue plus à Forza!
    Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@paulcorvus | Captures d'écran 4k : https://paul-corvus.imgbb.com/albums

  16. #1306
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Bien joué Dommage que je ne joue plus à Forza!
    Eh bien, il faut revenir jouer


    Bon, voici mes temps finaux, avant que je parte en vacances demain. Super Conk3r, tu m'as donné du fil à retordre sur les deux circuits !

    Rivière : 01:13,897 (j'ai atteint le top 1000 )
    https://ibb.co/PW8Rj6w

    Esmeralda : 00:43,542
    https://ibb.co/9Yj13CL

  17. #1307
    J'ai relancé le jeu hier soir vite fait, après de nombreux mois en pause, lassé des problèmes de multi du début.
    Je suis dispo pour rouler avec d'autres, je mets pas trop le nez dans les réglages, j'essaie déjà d'avoir un garage tuné au lieu du vrac de voitures dont le jeu m'abreuve.
    Les pistes Hot Wheels sont impressionnantes !
    @Metalink : pas mal la skin Initial D ! J'avais pas trop fait gaffe aux épreuves Touge dans FH5, c'est une catégorie en tant que tel, ou les épreuves de drift ? J'ai pas mal poncé quelques zones de drift sur FH4, c'est un style de conduite qui me va bien.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1308

  19. #1309
    C'est quoi ta voiture rouge ?
    On dirait celle de Diabolik, une vielle bd !!
    Par contre bon chui trop nul pour les scores...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #1310
    C'est la 1961 Jaguar E-Type qu'on peut gagner dans une épreuve de la saison en court.
    Elle est top.

  21. #1311
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est la 1961 Jaguar E-Type qu'on peut gagner dans une épreuve de la saison en court.
    Elle est top.
    Ah ouais, j'ai vu la saison mais je pige jamais comment y participer...
    Bon jme foule pas trop non plus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1312
    C'est marqué ce qu'il faut faire.
    Sinon tu as une partie sur la map directement. Tu filtres les 3 trucs saisonniers comme ça tu ne vois que ça. (Ce sont ceux qui ont un chronomètre sur leurs icônes.)

  23. #1313
    D'ailleurs en parlant de trucs saisonniers, il y a le championnat avec l'espèce de buggy du pauvre et les courses dans le sable, c'est une horreur ce truc. Tu pars 10ème, le circuit c'est quasiment une ligne droite et quasiment rien à optimiser.
    Impossible de faire mieux que 5 ou 6ème pour moi.
    Y a un truc que je rate ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #1314
    Ha oui, je l'ai fait hier. J'ai pris un setup dans les réglages des joueurs pour l'optimiser sinon ça ne passait pas, le premier finissait toujours pas me dépasser à la fin.

  25. #1315
    J'ai tenté des réglages mais rien à faire (en même temps, j'y connais que dalle en mécanique moi )
    Je suis trop nul soit en réglages soit en conduite. Ca m'embête il ne me manque que ça pour faire les points et débloquer la 2nde voiture de saison.

    Et en parlant de déblocage de voitures.
    J'ai lancé 10 roulettes d'affilée là et 0 bagnoles.
    C'est nouveau le déblocage de fringues & co ? Je m'en cogne moi de débloquer des shorts et des montres.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #1316
    Non y avait déjà le déblocage de vêtements & co dans le 4.

    Sinon pour les réglages, je fais rien non plus je télécharge ceux de la communauté.
    Tu vas dans l'onglet voiture -> réglage -> bouton start ou select, je ne sais plus, pour afficher les réglages des joueurs. Et tu télécharges.

  27. #1317
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Et en parlant de déblocage de voitures.
    J'ai lancé 10 roulettes d'affilée là et 0 bagnoles.
    C'est nouveau le déblocage de fringues & co ? Je m'en cogne moi de débloquer des shorts et des montres.

    Si tu veux éviter de te farcir les vêtements en tirage tu peux les acheter directement (la plupart) dans le menu personnalisation mais faut compter environ 2.5M pour se débarrasser de tout
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  28. #1318
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon pour les réglages, je fais rien non plus je télécharge ceux de la communauté.
    Tu vas dans l'onglet voiture -> réglage -> bouton start ou select, je ne sais plus, pour afficher les réglages des joueurs. Et tu télécharges.
    Ha je vais tenter ça

    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Si tu veux éviter de te farcir les vêtements en tirage tu peux les acheter directement (la plupart) dans le menu personnalisation mais faut compter environ 2.5M pour se débarrasser de tout
    Ha oui quand même... j'ai pas le montant encore, mais tant pis je vais continuer comme ça.
    En plus j'envoie des Nissan Skyline 1987 en cadeau aux joueurs et on me renvoie des Bugatti de catégorie S2 en remerciement, ça fait plaisir
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #1319
    Et dit-toi aussi que chaque vêtements débloqué signifie que tu aura plus ve vêtement à l'avenir et donc plus de chance d'avoir de l'argent (ce qui tombe le plus souvent) ou des voitures.

  30. #1320
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon pour les réglages, je fais rien non plus je télécharge ceux de la communauté.
    Tu vas dans l'onglet voiture -> réglage -> bouton start ou select, je ne sais plus, pour afficher les réglages des joueurs. Et tu télécharges.
    J'ai donc tenté ça, ça à fonctionné nickel
    (ou alors j'ai amélioré ma conduite entre-temps )

    Et je découvre qu'on peut faire passer une voiture d'une catégorie à une autre en faisant ce genre de modifications. Je comprend mieux les 4L qui me dépassaient en mode libre

    J'ai tenté le changement de configuration à partir du profil d'un autre utilisateur sur une autre voiture et la course était super-tendue, je crois que je vais rester sur les reglages de base sauf les situations compliquées ou si j'ai envie de faire passer le van Wolkswagen en S1.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •