Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 46 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1375
  1. #1



    L'aventure Horizon ultime vous attend ! Découvrez le monde ouvert vivant et changeant constamment, situé dans les magnifiques paysages du Mexique, et vibrez au volant de centaines de voitures parmi les plus belles au monde.

    Le nouveau Forza Horizon sort le 9 Novembre, dans le Gamepass, le store Microsoft et sur Steam !










    Au programme la majorité des fonctionnalités du 4 mais aussi :

    • Une nouvelle map située au Mexique, 50% plus grande que celle de FH4, la plus grande de la série. Avec des environnements variés et le retour des saisons.
    • Des nouvelles voitures telles que l'AMG GT One, la Toyota Supra MKV ...
    • Des nouvelles options de customisations : bodykits, jantes, nouvelles possibilités de peintures ...
    • Des sons moteur réenregistrés et améliorés
    • Des outils de création d'épreuves
    • Un nouveau tour d'Horizon (le mode histoire)
    • La possibilité de créer ses propres voitures de grange
    • J'en passe et des meilleures


    Des screenshots :







    La map :



    Les différentes éditions :

    Merci xboxsquad.fr pour le tableau, en gros c'est comme d'habitude la Deluxe sert à rien et la Premium contiendra les packs de voitures et les 2 extensions à venir, en plus de quelques bonus. A savoir que dans le 4 ils ont rajoutés des dizaines, si ce n'est des centaines de voitures gratuites. La version Gamepass correspond à la version de base.



    La page du Store : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/fo...n/9NKX70BBCDRN
    La page Steam : https://store.steampowered.com/app/1...rza_Horizon_5/

    Attention comme le 4, le jeu ne partage pas ses sauvegardes entre les versions Microsoft et Steam du jeu. Pas de soucis tout le monde jouera ensemble, mais si un jour vous décidez de passer du Gamepass à la version Steam (ou inversement), vous aurez 2 sauvegardes différentes !

    Le Discord des Forzcanard Horizon (inactif en ce moment mais qui devrait reprendre du poil de la bête) : https://discord.gg/S6WxrXS

    Voilà j'ai essayé de mettre les infos intéressantes, hésitez pas à me signaler si j'ai oublié quelque chose, et vivement novembre qu'on roule tous ensemble
    Dernière modification par Metalink ; 25/08/2021 à 15h20.

  2. #2
    Merci pour le topic.

    Je plante un drapeau. Pas sûr d'y aller : je viens de découvrir la licence avec FH4, je l'ai poncé (150h au début de l'été)… c'était chouette, mais tout semble indiquer que la trajectoire de FH5 déviera assez peu de celle de son prédécesseur. Du coup, je n'ai que moyennement soif d'une tournée de "more of the same", surtout à ce prix.
    Je n'étais pas chaud pour foncer sur le MS Store non plus, mais j'apprends grâce à toi qu'il sortira sur Steam day one. Ca pourrait aussi peser dans la balance.

  3. #3

  4. #4
    Super merci Metalink !

    Bon heu on se calme, député ça sera déjà bien hein.

  5. #5
    Surtout qu'il dit ça, mais on sait très bien qu'au premier virage il me fera le parechoc avec sa Lancia rouillée

  6. #6
    Comme à chaques fois, je suis hyper chaud
    Comme à chaques fois je vais raquer. Come à chaque fois, le jeu va me tomber des mains après 20-30h de jeu...

    Surtout que je serai fraîchement papa d'ici-là, donc mon temps de jeu va fondre...

  7. #7
    Forza V !!! Bienvenu à Narcosland.

    Dsl, fallait que je la sorte, pas pu m'en empêcher...

  8. #8
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Surtout qu'il dit ça, mais on sait très bien qu'au premier virage il me fera le parechoc avec sa Lancia rouillée
    Je m'appuie sur mes co-équipier, nuance :D

  9. #9
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En day one sur le Game Pass, je dis banco. En revanche, je me souviens avec douleur des premiers mois sur la plateforme, où c'était un pain dans le cul pour faire des sessions correctes et durables avec les potes. J'espère vivement que le côté multi sera un minimum abouti.
    Pour le reste, je signe les yeux fermés, on a vraiment poncé FH4 avec plaisir.
    (oui je parle essentiellement de multijoueurs, ce n'est pas le genre de jeu que je fais en solo).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #10

  11. #11
    La voix off à partir de 6:00 du trailer..
    FH aurait tout pour me plaire s'il n'y avait pas ce côté "yeahhh cooool, il faiitt beauuu aujouuurd'hui et on se retrouuuve aveeec des boliiides pour deveniiiir les pilootes les plus populaiiiires du festiival des geeens trooop coool qui écuuumment à bord de boliiides les rouuutes trop fuuun de Hoorizzoooon".
    Trop vieux et trop allergique à ce délire, ça me fait désinstaller au bout d'une heure.

  12. #12
    Pas cliquer, pas cliquer, pas cli....
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  13. #13
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    La voix off à partir de 6:00 du trailer..
    FH aurait tout pour me plaire s'il n'y avait pas ce côté "yeahhh cooool, il faiitt beauuu aujouuurd'hui et on se retrouuuve aveeec des boliiides pour deveniiiir les pilootes les plus populaiiiires du festiival des geeens trooop coool qui écuuumment à bord de boliiides les rouuutes trop fuuun de Hoorizzoooon".
    Trop vieux et trop allergique à ce délire, ça me fait désinstaller au bout d'une heure.
    C'est dommage, parce qu'en dehors des scénarios il n'y a plus ces trucs là. En tout cas dans FH4, pour faire différentes courses ou se promener sur la carte, je n'ai plus ces voix là. Je n'aime pas non plus mais je trouve que ca vaut le coup de supporter ca pour les quelques courses scénarisées. Par contre les éléments qui se déclenchent automatiquement sur la carte, ca ne disparait pas et c'est plus chiant... Les radars, les zones de drifts et tout ca. Ce serait bien qu'ils permettent de le désactiver.

  14. #14
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    C'est dommage, parce qu'en dehors des scénarios il n'y a plus ces trucs là. En tout cas dans FH4, pour faire différentes courses ou se promener sur la carte, je n'ai plus ces voix là. Je n'aime pas non plus mais je trouve que ca vaut le coup de supporter ca pour les quelques courses scénarisées. Par contre les éléments qui se déclenchent automatiquement sur la carte, ca ne disparait pas et c'est plus chiant... Les radars, les zones de drifts et tout ca. Ce serait bien qu'ils permettent de le désactiver.
    Ouais je vais me forcer un peu.

  15. #15
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Par contre les éléments qui se déclenchent automatiquement sur la carte, ca ne disparait pas et c'est plus chiant... Les radars, les zones de drifts et tout ca. Ce serait bien qu'ils permettent de le désactiver.
    Sauf que c'est l’âme de Forza Horizon, ça à toujours été là tout comme les courses de rassemblements débile type Aston Martin Vulkan vs bombardier Vulkan.

    Ne pas les vouloir est peut-être un signe que cette série est pas fait pour toi.

  16. #16
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf que c'est l’âme de Forza Horizon, ça à toujours été là tout comme les courses de rassemblements débile type Aston Martin Vulkan vs bombardier Vulkan.

    Ne pas les vouloir est peut-être un signe que cette série est pas fait pour toi.
    Avec 230h passées sur FH4, je pense que c'est plutôt adapté, au contraire. Mais effectivement ce n'est pas cet aspect qui m'intéresse.
    Je n'ai pas joué aux précédents, donc je ne savais pas que c'était dans l'âme de Forza Horizon. Ca ne m'empêche pas de jouer, c'est juste chiant quand la zone de vitesse se déclenche pour la 300e fois alors que t'es en classe D et que tu t'en fous. Une option on/off ne serait pourtant pas compliqué à implémenter, ces zones sont bien masquées tant qu'on ne les débloque pas. Je garde un maigre espoir

  17. #17
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    La voix off à partir de 6:00 du trailer..
    FH aurait tout pour me plaire s'il n'y avait pas ce côté "yeahhh cooool, il faiitt beauuu aujouuurd'hui et on se retrouuuve aveeec des boliiides pour deveniiiir les pilootes les plus populaiiiires du festiival des geeens trooop coool qui écuuumment à bord de boliiides les rouuutes trop fuuun de Hoorizzoooon".
    Trop vieux et trop allergique à ce délire, ça me fait désinstaller au bout d'une heure.
    Le public cible est l'ado ou le jeune adulte majoritairement habitué à cette façon de parler. Moi aussi ça me les brise mais on fait avec.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf que c'est l’âme de Forza Horizon, ça à toujours été là tout comme les courses de rassemblements débile type Aston Martin Vulkan vs bombardier Vulkan.

    Ne pas les vouloir est peut-être un signe que cette série est pas fait pour toi.
    ou qu'il aime les jeux de bagnoles arcade et qu'à part forza horizon, il n'y a pas beaucoup d'autres jeux de bagnoles arcade en open world.

  18. #18
    steam steam ou steam "je te launch juste l'autre launcher et ça pue la merde" steam

  19. #19
    Quelqu'un qui a choppé le 4 sur Steam pourra te le confirmer, mais normalement t'aura juste à te connecter à un compte Microsoft au début et après c'est fini.
    En tous cas sur Halo c'est comme ça

    Et effectivement si l'ambiance "jeune" peut être relou pour certains, assez vite on en entend plus trop parler et on y fait plus attention.

    Merci cooly pour le début du jeu, je l'ajoute à l'OP pour ceux qui veulent se spoiler

  20. #20
    Oui y a pas de launcher MS sur les jeux MS. Et y a surtout pas cet UWP de merde.

  21. #21
    A priori ils ont changé la façon d'enregistrer le son des voitures, il me semble que ca avait gêné pas mal de canards sur FH4 parce que le son des voitures n'était pas toujours fidèle. Pour ceux que ca intéresse:


  22. #22
    C'est sûr que c'est joli ... mais vous voyez vraiment la différence avec la version 4 ?
    J'avais deja craqué pour la 4 après la 3, mais là pas sûr, ça a l'air très proche, et pas que niveau graphismes.
    J'attends la liste des nouveautés "J'en passe et des meilleures", parce que celles listées actuellement ne me font pas rêver ^^

  23. #23
    Non je ne vois pas de différence avec le 4. C'est juste une nouvelle carte. Et sans doute de nouveaux modes de jeux. Visuellement ça me semble kif-kif mais faudra voir le jeu tourner en vrai sans la compression youtube.

  24. #24
    Il y a des évolutions de physique assez remarquables sur les suspension des buggies/SUV. J'imagine que ça va se transposer dans une certaine mesure dans la gestion des suspensions de manière plus globale.

  25. #25
    Un trailer pub ça vous dit ?
    Non ?
    Bha je vous le mets quand même parce que j'ai le lien dans mon presse-papier là.


  26. #26
    Dites moi les changements de biome/véhicule/event toutes les 2 minutes c'est juste un montage pour présenter les différents aspects du jeu ?

    Pourrais-je si je le souhaite prendre un véhicule et passer 15, 20 minutes, 10h avec ce véhicule à rouler sans but particulier ?
    Je cherche un successeur au génialissime TDU sur lequel je me plaisais à arpenter les routes sans but précis.

    Et j'avoue que graphiquement c'est la claque, d'ailleurs avec un Ryzen 7 3700x et une GTX2080 puis-je espérer avoir un rendu similaire (en 2K) ?

    Désolé pour ces questions qui peuvent paraître évidente, mais je suis un peu en retrait du monde gaming et je n'ai jamais touché au moindre Forza.

  27. #27
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Oui pas de soucis, Forza Horizon est un monde ouvert. Tu peux rouler comme il te fait envie, et t'arrêter quand tu le souhaites pour participer à une épreuve. Le tuto sera peut-être un peu dirigiste, et ensuite tu feras ce que tu veux.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #28
    Citation Envoyé par The Super Shu Voir le message
    Pourrais-je si je le souhaite prendre un véhicule et passer 15, 20 minutes, 10h avec ce véhicule à rouler sans but particulier ?
    Je cherche un successeur au génialissime TDU sur lequel je me plaisais à arpenter les routes sans but précis.
    Alors... oui mais non. Je te dis ça en ayant joué à TDU, TDU2, FH3, FH4... C'est pareil mais pas du tout. FH c'est comme un jeu Ubisoft: douze-mille icônes sur la carte, des pop-ups, des radars tous les 200m, des zones de drift... tout est fait pour t'engager, un peu comme les petits bonbons dragibus que t'alignes l'un après l'autre sans t'en rendre compte. Le côté "posé", je parcours le monde pépouze, je vais m'acheter des fringues de riche, je vais aller à mon yacht sur la côte parce que je peux en décapotant l'Aston Volante...c'est pas du tout l'ADN de Forza Horizon. Je crois qu'on peut désactiver pas mal de trucs pour éviter le côté "ado de 14 ans avec des troubles de l'attention sous exta", mais à la fin il reste une map aux dimensions réduites (comparé à Oahu) et faite quand même majoritairement comme toile de fond à tous les événements, courses et défis susmentionnés. Chercher à faire du TDU dans Forza est donc un peu contre-nature, comme acheter un poney et lui coller une corne sur le front en essayant désespérement de convaincre les gens que c'est une vraie licorne.

    Après tout n'est pas négatif, hein. Le pilotage est quand même mille fois plus sympa que TDU. Le garage est plein de super jolies voitures. Le moteur graphique en fou plein la rétine. Mais n'y va pas en te disant que c'est la réincarnation de TDU, prend le pour ce qu'il est: un bon open world arcade fun et pas prise de tête avec une grosse dose de contenu pour t'occuper quelques dizaines d'heures.

    Tu dois pouvoir choper FH3, le premier épisode FH sorti sur PC, à pas cher et te faire une idée. Si tu adhères à fond, FH4 et FH5 te tendront les bras. Ou alors tu prends 1 mois de Game Pass et tu testes direct FH4 avant la sortie de FH5. FH5 sera pareil que les deux autres, avec une carte "promis plus grande" mais en fait t'en fait le tour en 20min à fond (alors que TDU c'était 1h+ avec une Bugatti ou Saleen S7).

    PS: je sais que c'est pas le sujet mais y'a un TDU 3 en préparation (Solar Crown), à Hong Kong. Pas avant 2022 au mieux.

  29. #29
    J'ai pas joué à TDU donc je pourrais pas comparer le sentiment de liberté, mais en vrai tu prends ta caisse préférée (qui roule pas à 400 de préférence), tu vires le HUD et autres épreuves de la map et tu peux vraiment te faire des belles ballades. Je le fais depuis le 3

  30. #30
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Alors... oui mais non. Je te dis ça en ayant joué à TDU, TDU2, FH3, FH4... C'est pareil mais pas du tout. FH c'est comme un jeu Ubisoft: douze-mille icônes sur la carte, des pop-ups, des radars tous les 200m, des zones de drift... tout est fait pour t'engager, un peu comme les petits bonbons dragibus que t'alignes l'un après l'autre sans t'en rendre compte. Le côté "posé", je parcours le monde pépouze, je vais m'acheter des fringues de riche, je vais aller à mon yacht sur la côte parce que je peux en décapotant l'Aston Volante...c'est pas du tout l'ADN de Forza Horizon. Je crois qu'on peut désactiver pas mal de trucs pour éviter le côté "ado de 14 ans avec des troubles de l'attention sous exta", mais à la fin il reste une map aux dimensions réduites (comparé à Oahu) et faite quand même majoritairement comme toile de fond à tous les événements, courses et défis susmentionnés. Chercher à faire du TDU dans Forza est donc un peu contre-nature, comme acheter un poney et lui coller une corne sur le front en essayant désespérement de convaincre les gens que c'est une vraie licorne.

    Après tout n'est pas négatif, hein. Le pilotage est quand même mille fois plus sympa que TDU. Le garage est plein de super jolies voitures. Le moteur graphique en fou plein la rétine. Mais n'y va pas en te disant que c'est la réincarnation de TDU, prend le pour ce qu'il est: un bon open world arcade fun et pas prise de tête avec une grosse dose de contenu pour t'occuper quelques dizaines d'heures.

    Tu dois pouvoir choper FH3, le premier épisode FH sorti sur PC, à pas cher et te faire une idée. Si tu adhères à fond, FH4 et FH5 te tendront les bras. Ou alors tu prends 1 mois de Game Pass et tu testes direct FH4 avant la sortie de FH5. FH5 sera pareil que les deux autres, avec une carte "promis plus grande" mais en fait t'en fait le tour en 20min à fond (alors que TDU c'était 1h+ avec une Bugatti ou Saleen S7).

    PS: je sais que c'est pas le sujet mais y'a un TDU 3 en préparation (Solar Crown), à Hong Kong. Pas avant 2022 au mieux.
    Oui c'est ce que je deteste dans les FH, j'essaye de me dire à chaque épisodes que cette fois ça va aller, ils vont pas faire pire, mais c'est pire à chaque versions. T'es bombardé de pop-up, d'info d'events ridicule, de panneaux de partout, du gagne 15 voitures par jours, en faite t'es jamais tranquille. Et les courses sont insipide. Le jeu est magnifique, là il y a rien à dire, mais les maps je les trouves fade, sans saveur a explorer. c'est dommage car comme dit, le jeu est juste magnifique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •