Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 46 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1375
  1. #1141
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Ben je dois avouer que je suis surpris.

    J'ai jamais vraiment aimé les jeux de bagnoles, mais là le monde ouvert, la collectionnite aiguë de caisses qui se déclenche, la variété des activés... C'est hyper addictif, même pour les gens comme moi et je me surprends à vraiment m'amuser. J'ai bien fait de vous écouter et de donner sa chance au produit.

    Les points Forzathon, ça sert à quelque chose en particulier ? J'en ai récolté quelques centaines par ci par là, mais j'ai toujours pas trouvé comment les dépenser.
    Dans le menu du Festival il y a le "Forzathon Shop". Il y a des cosmétiques, des voitures (souvent rares à trouver dans le jeu) et des Wheelspins que tu peux acheter avec les points.
    Il y a pas un restock infini de nouveaux "objects". Une fois que tu achètes, il faut attendre le nouveau shop qui va avec le nouveau Festival (après une semaine donc).
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  2. #1142
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Vous m'avez foutu le doute mais nan je confirme hein les gars, vous pouvez télécharger un réglage n'importe ou. Start -> Régler la voiture -> Start (Gestion des réglages) et y'a tous les trucs de la commu, pas besoin de taper un aller-retour à la maison, même pour acheter des nouvelles pièces.
    Ca marche même en roulant à 200 à l'heure !
    Ah ben RDJ du coup.
    Au départ des courses aussi ? Je suis sûr que c'est pas possible en mode Rivals par contre.

    Sinon, je me sers assez souvent du frein à main dans FH5. C'est pratique d'avoir un bouton pour faire glisser l'arrière à peu de frais, sachant que les voitures tunées en 4x4 (qui sont la méta actuellement, faut pas se leurrer) sont assez sous-vireuses.
    Une petite astuce que j'aime beaucoup, c'est de mettre un petit coup de frein à main quand je sens que je risque de rater un checkpoint en coupant trop à l'intérieur : la petite glissade me permet de l'accrocher de justesse avec le train arrière.

  3. #1143
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah ben RDJ du coup.
    Au départ des courses aussi ? Je suis sûr que c'est pas possible en mode Rivals par contre.
    Le faire avant les courses ils l'avaient désactivé dans un patch peu après la release, parce qu'un glitch permettait de changer de catégorie la caisse genre tuner en S2 contre des A800, je pense pas que a été réactivé depuis, mais sinon en dehors des courses ça fonctionne partout.

  4. #1144
    C'est possible n'importe où oui pour DL des réglages, il me semble que c'est faisable en début de course aussi si tu n'a pas de réglages downloadés et appliqués.

  5. #1145
    Hello,

    Dites, dans le Forzathon quotidien, cela vous arrive également de ne pas voir le coffre de 50k crédit à détruire ?
    Cette semaine, il faut faire des choses à une GT-R pour faire apparaître un cercle rouge où trouver le coffre à détruire. Je me rends sur cette zone (pas en GT-R), sors le drone et cherche. Je ne trouve pas le coffre mais le logo du coffre apparaît sur la (mini)carte en bleu. Je suis exactement à l'endroit où le coffre devrait se trouver (emplacement confirmé via recherche en ligne) mais pas de coffre

  6. #1146

  7. #1147
    Hello les canards,

    Je compte tester ce Forza avec le gamepass en cloud gaming, je me demandais si la save utilisée pour le jeu en cloud gaming se transférait si finalement on décidait d'installer le jeu ?
    Il me fait envie, mais installer 110 go pour y jouer 5h si je m'en lasse vite, bof bof...

    Edit : bon en fait j'ai trouvé. Oui c'est cross-save, le jeu est "xbox play anywhere", et finalement j'aime beaucoup hâte d'essayer le fameux Gauntlet en 4L !
    Dernière modification par Lowren ; 17/01/2022 à 22h24.

  8. #1148
    La synchro est un peu longue quand tu changes de plateforme, mais je confirme que ça marche très bien

  9. #1149
    Bonjour, bonsoir.

    On est un groupe de trois amis et peut on jouer contre l'ia ?
    Je ne parle même pas du mode coop qui ne sert à rien parce qu'on gagne obligatoirement (doubler des voitures augmente les points) et comme on est moins nombreux...

    Nous voulons juste jouer les uns contre les autres avec l'ia.
    Mais il n'y a que deux choix qui se présentent (Coop ou JCJ)

    Autre question, peut on lancer rapidement des courses et les enchainer plutôt que de passer du temps à rouler pour accéder aux courses ?

    Dernière question sur un truc qui m'agace sérieusement , que ce soit en coop ou jcj mes potes n'ont PAS de choix et ne peuvent que prendre ma voiture, et pourtant ils ont plusieurs voitures dans toutes les catégories...

    Merci d'avance.

  10. #1150
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Bonjour, bonsoir.

    On est un groupe de trois amis et peut on jouer contre l'ia ?
    Je ne parle même pas du mode coop qui ne sert à rien parce qu'on gagne obligatoirement (doubler des voitures augmente les points) et comme on est moins nombreux...

    Nous voulons juste jouer les uns contre les autres avec l'ia.
    Mais il n'y a que deux choix qui se présentent (Coop ou JCJ)

    Autre question, peut on lancer rapidement des courses et les enchainer plutôt que de passer du temps à rouler pour accéder aux courses ?

    Dernière question sur un truc qui m'agace sérieusement , que ce soit en coop ou jcj mes potes n'ont PAS de choix et ne peuvent que prendre ma voiture, et pourtant ils ont plusieurs voitures dans toutes les catégories...

    Merci d'avance.
    1. Non à ma connaissance.

    2. L'hôte peut faire du voyage instantané entre les lieux de départ, mais il n'y a pas de manière plus rapide (que je sache).

    3. Pas normal. Vérifier que les voitures qu'ils ont correspondent non seulement à la classe de performance (D, C, B, A, S1, S2, X) et aussi à la catégorie de véhicule (GT, Track Toys, Offroad, Hot Hatch, Rally Monster, etc.).
    Au besoin, tester avec une course de type Street Scene (qui ne filtre que par performance et pas par catégorie).

  11. #1151
    Bon j'adore vraiment ce Forza Horizon 5.

    Il y a 1 an j'avais essayé FH4 mais j'avais pas aimé, je sais pas à quoi je m'attendais mais j'ai vite été lassée du ton djeun's et de l'ultra-arcade avec destruction de tout et n'importe quoi, bagnoles à gogo...
    FH5 c'est la même chose, mais cette fois je prends le jeu pour ce qu'il est et je l'accepte : un gros feel good pour faire vroum vroum, collectionner et tester plein de bagnoles, avec tout plein de contenu.

    Vu les critiques, je m'attendais à posséder 50 voitures au bout d'une heure, avec zéro sentiment de progression et tout et tout. Ben, y a de ça, mais en fait ça va... Par exemple au bout de 3H de jeu, sachant que j'aime bien les véhicules tout-terrain, bah j'en avais pas tant que ça. Y a quand même une envie de progresser et d'en avoir plus, on a quand même pas TOUT tout de suite.
    L'ambiance boomer qui veut faire jeune, faut faire abstraction. Moi finalement j'ai laissé les voix parce que ça me fait marrer. C'est un peu comme un bon nanar, c'est ridicule et attachant, et comme tous les bons nanars j'ai laissé la VF pour rire encore plus.

    Bref, j'adore

  12. #1152
    Le ton pourri, comme les autres je ne le supporte pas non plus, mais après avoir débloqué les festivals et fait les "aventures /quêtes", on est tranquille. Sur le nombre d'heures proposées c'est pas énorme je trouve.

  13. #1153

  14. #1154
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Dernière question sur un truc qui m'agace sérieusement , que ce soit en coop ou jcj mes potes n'ont PAS de choix et ne peuvent que prendre ma voiture, et pourtant ils ont plusieurs voitures dans toutes les catégories...
    On avait eu ce souci agaçant aussi avec un pote au début. Après un coup de Google, le problème affectait beaucoup de monde : le leader du groupe peut aller sur l’emplacement de la course et créer une course perso (blueprint) en sélectionnant l’option permettant d’accepter toutes les voitures/catégories/niveaux de perfs.

    Par défaut, à deux, on se retrouvait forcément à imposer de prêter la voiture de celui qui démarrait la course.

    Il me semblait que ça avait été corrigé/modifié ?

    Pas retesté depuis un moment, donc mes infos sont peut-être obsolètes…
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 19/01/2022 à 10h58.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #1155
    Ahh compris pour les catégories, en course sur la map il ne suffis pas d'avoir la bonne classe de performance mais aussi le type de véhicule

    Donc oui effectivement du coup on créé nos courses nous même pour prendre nos propres voitures. (lourd de creer à chaque fois)

    C'est fort dommage de ne pas pouvoir jouer en privé avec les potes contre les ia.


    Merci à Lowren et Bourrinopathe.

    Et les menus sont clairement mal fichu: entre les temps de chargements, de ne pas pouvoir accepter une invitation à une course d'un pote quand on est dans la maison ou même dans le menu, les sous menus de sous menus.
    Le fait de ne pas savoir lorsqu’on créé une course si c'est du bitume ou uniquement du chemin de terre.

    J'ai le jeu sur steam et je ne peux pas rejoindre mes potes par le jeu (ils l'ont par le biais du gamepass)
    Du coup je suis obligé de creer le convoi pour inviter mes potes et la ca fonctionne, pourtant sur compagnon xbox je les ai en amis.

    C'est mon premier forza horizon et j'ai l'impression que... pour les devs aussi.

    A part ca j'adore le jeu, la conduite est excellente, c'est beau, les son moteurs sont ouf...
    Mais il y a pleins de petites choses frustrantes qu'il serai facile à regler.
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 19/01/2022 à 18h14.

  16. #1156
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Merci à Lowren et Bourrinopathe.

  17. #1157
    Nooon désolé je viens de voir ton message !

    2. L'hôte peut faire du voyage instantané entre les lieux de départ, mais il n'y a pas de manière plus rapide (que je sache).
    AH ! Intéressant ca (j'essaye de me rattraper)
    Ce soir je joue avec mes potes, on va chercher ca surtout que ca va changer la vie.

    Merci !

  18. #1158
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    En plus moi, j'ai même pas aidé

    Je m'éclate toujours autant. Très étonnant d'ailleurs, vu mon rejet de FH4 alors que c'est la même chose. Comme quoi les attentes et le mood du moment, ça fait beaucoup.
    J'y joue un peu après la guerre, mais si vous voulez faire un convoi canards un jour, ça me tenterait bien D'ailleurs vous en avez déjà fait un ?

  19. #1159
    Citation Envoyé par Lowren Voir le message
    J'y joue un peu après la guerre, mais si vous voulez faire un convoi canards un jour, ça me tenterait bien D'ailleurs vous en avez déjà fait un ?
    Depuis le temps qu'on en parle sur le topic… ça ne s'est toujours pas fait. Faut dire que les convois étaient un peu cassés à la sortie (ça s'est bien arrangé depuis, heureusement).

    S'il reste des gens motivés, ça pourrait être l'occasion d'organiser un petit truc. Je continue à rouler régulièrement, souvent aussi avec Biscuit qui sera sûrement partante.
    On peut se capter sur le Discord Forzacanard, suffit de décider quand.
    Ce week-end si ça vous dit ? Vendredi soir, samedi, dimanche…?

    On peut aller jusqu'à 6 personnes en coop voire 12 en PvP donc il y a de la place.
    Moi je veux bien me charger de vous concocter un mix de circuits / courses de route / rallyes aux petits oignons.

  20. #1160
    Laissez le pas faire il va choisir ceux où il roule mieux !

    Sinon oui je serai partante
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #1161
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il faut être avec la GT-R 2017.
    Ah oui, merci.
    Et cela a fonctionné après un redémarrage du jeu.

  22. #1162
    Chaud pour un rassemblement de canard ! Et je découvre qu'il y a un Discord spécifique en plus

  23. #1163
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ce week-end si ça vous dit ? Vendredi soir, samedi, dimanche…?
    Perso samedi je peux pas mais sinon, carrément.
    Je passerai sur le discord quand j'aurai du temps plus tard

  24. #1164
    On part sur vendredi alors ? Vers 21h si ça vous va ?
    Rdv sur Discord et puis j'inviterai tous les volontaires en convoi. N'hésitez pas à m'ajouter en amont sur Xbox truc (Franky M#5094).

  25. #1165
    Vendredi ça va pour moi aussi, clairement.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #1166
    Dispo aussi vendredi soir

  27. #1167
    Je suis dispo demain soir 21h aussi et j'ai rejoint le discord.

  28. #1168
    Est ce que vous savez s'il y a moyen de voir le nombre de voitures uniques qu'on a au garage (c'est à dire sans les doublons) ?

  29. #1169
    Pour moi c'est impossible... Oui c'est de la merde.

  30. #1170
    Il me semble que c'est écrit dans les stats non ? En tous cas dans le 4 ça y était, donc pas raison que ça manque ici, le menu à pas trop changé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •