Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 46 PremièrePremière ... 36383940414243444546
Affichage des résultats 1 351 à 1 375 sur 1375
  1. #1351
    Ha oui je me demandais justement. Je me doutais que c'était ça. Merci pour la confirmation.

  2. #1352
    C'est un peu dommage, surtout que jusqu'ici chaque fois qu'ils ajoutait une nouvelle histoire elle était doublée en français. En espérant qu'ils rajoutent ça rapidement.
    J'ai pas du tout joué au jeu ces derniers temps, je suis bien curieux d'aller tester cette extension qui apparemment est très chouette

  3. #1353
    Chez moi y a un autre truc qui déconne et est bien plus embêtant.
    Dans le désert, ça rame sévère. C'est là où la déformation entre en jeu, il y a sans doute un souci avec ça.

    Edit : je viens de voir un fixe possible en passant : I set the "deformable terrain quality" from extreme to ultra and that seems to have fixed the issue.
    Edit : pas mal parlent de revenir aux drivers précédents : roll back drivers its 531.41 doing that stutter.

  4. #1354
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est un peu dommage, surtout que jusqu'ici chaque fois qu'ils ajoutait une nouvelle histoire elle était doublée en français. En espérant qu'ils rajoutent ça rapidement.
    J'ai pas du tout joué au jeu ces derniers temps, je suis bien curieux d'aller tester cette extension qui apparemment est très chouette
    Certaines étaient bugué comme celle de Hot Wheels qui mélangeait Français et anglais dans certains cas.

  5. #1355
    D'ailleurs on ne peut plus laisser le jeu en français et avoir juste les voix en anglais ?

  6. #1356
    Je confirme, avec les pilotes nvidia précédents, ça reste fluide dans le désert.

  7. #1357
    J'imagine que ça n'est pas inclus dans gp ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #1358
    Non le gamepass n'inclut pas les DLC.

    - - - Mise à jour - - -

    Je trouve cette map encore plus jolie, plus détaillée. Et le rallye s'y prête bien les tracés sont vraiment excellents.

  9. #1359
    Hello les amis, juste une petite interrogation interrogative : j'ai acheté forza 4 avec les soldes, à la suite de conseils glanés ici (pas la peine de up le topic de forza 4 du coup par contre, c'est les mêmes jeux). Et je capte pas. Au bout de 10 minutes de jeu, alors que je suis archi débutant (et archi nul) en jeux de bagnoles, je fais les circuits avec 0 sortie de route, à fond la caisse et je finis premier. C'est quoi l'intérêt du jeu ?

  10. #1360
    Citation Envoyé par Sassi Voir le message
    (...) C'est quoi l'intérêt du jeu ?
    Je pense que tu peux déjà aller dans les paramètres et trouver un équilibre qui te conviendra dans les paramètres de difficultés.
    Enlever des assistances, augmenter la difficultés des IA, etc...

  11. #1361
    Citation Envoyé par Sassi Voir le message
    Hello les amis, juste une petite interrogation interrogative : j'ai acheté forza 4 avec les soldes, à la suite de conseils glanés ici (pas la peine de up le topic de forza 4 du coup par contre, c'est les mêmes jeux). Et je capte pas. Au bout de 10 minutes de jeu, alors que je suis archi débutant (et archi nul) en jeux de bagnoles, je fais les circuits avec 0 sortie de route, à fond la caisse et je finis premier. C'est quoi l'intérêt du jeu ?
    Monter la difficulté, désactiver les assistances, et après, quand on a un peu de confiance en soi, jouer en ligne, tenter de faire des temps en mode rivaux, etc...

  12. #1362
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Après quelques patch il très bien dakar rally.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Clairement.
    C'est un bon jeu.
    Vous pouvez nous en dire plus ?

  13. #1363
    Plus de lag, d'ia débiles, un mode ouvert certes moins bien que celui de forza.
    C'est un vrai jeu de rallye. Avec les indications du copilote, des catre très ouvertes avec un système de météo.
    Il y a de tout, des quads, des camions, des motos ect.
    Les vrais équipes et teams, les vrais tracé.
    D'ailleurs tu peux couper mais tu perds des secondes.
    C'est pas un jeu facile, perso j'en chie pour gagner toutes les courses.
    C'est très joli et bien animé.

    - - - Mise à jour - - -

    Ya eu pas mal de patch mais maintenant c'est très bien et il y a du challenge.

    - - - Mise à jour - - -

    Surtout pour un jeu sponsorisé France 2
    Bon c'est quand même saber interactive.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1364
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs on ne peut plus laisser le jeu en français et avoir juste les voix en anglais ?
    Ça à jamais été possible dans les Forza Horizon.

  15. #1365
    C'est moi ou il était vendu sur Steam, pas plus tard que lors des dernières soldes, un "pack d'extensions" pour 20€ (25 prix normal) et qui a tout simplement disparu de la page du jeu ? Comme un gland je m'étais dit que j'attendrais un peu pour le prendre, ben dans le cul lulu

  16. #1366
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça à jamais été possible dans les Forza Horizon.
    Ha, je devais y jouer en full anglais alors.

  17. #1367
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    (...)
    Pour le rallye dans les dunes je vois que BeamNG a reçu une mise à jour dédiée, apparemment il serait même meilleur dans ce domaine que Dakar.

  18. #1368
    Dites j'ai une question con, j'ai le jeu avec le gp, la je vois l’édition standard + gp a 35e.
    C'est juste une promo car j'ai le gp ? Si je l’achète et que me désabonne je n'aurais de problèmes même pour jouer en ligne ?
    Pareil pour le dlc rallye ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #1369
    Je sais pas exactement à quel pack tu fais allusion (je suis pas abonné en ce moment) mais le GP donne 10% de réduction sur tous les achats et tu auras pas de soucis pour jouer au jeu une fois acheté
    Dernière modification par Metalink ; 10/04/2023 à 11h39.

  20. #1370
    Merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1371
    Dîtes, si y'a encore des canards qui jouent à ce jeu, je l'avais commencé avec l'offre Gamepass 3 mois à 1€, puis l'ai finalement acheté il y a quelques jours.
    Il a bien récupéré là où j'en étais (voitures, progression, ...), mais je crois que j'ai un problème (soit avec le jeu, soit de compréhension).

    Me rappelle plus comment ça marche, mais on débloque bien les épreuves du festival de cette manière (les 3 éléments à débloquer ont été gagnés depuis l'achat) :


    sauf que quand je choisis une épreuve verrouillée, ça ne me la dévrrouille pas :

  22. #1372
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Dîtes, si y'a encore des canards qui jouent à ce jeu, je l'avais commencé avec l'offre Gamepass 3 mois à 1€, puis l'ai finalement acheté il y a quelques jours.
    J'ai tout débloqué il y a belle lurette donc je m'en souvient plus vraiment mais faut faire des activités et cette partie se fait assez vite normalement.

    Et c'est le 1er que tu peux débloquer à priori car l’évènement du train est lié à Horizon Rush (il faut faire l’expédition pour le débloqué).

  23. #1373
    Mhh, faut que je trouve comment, alors, cliquer dessus ne fait rien, ni sur la liste, ni sur la mini carte.
    Pas super intuitif.

  24. #1374
    Roule vers le lieu de l’expédition/course noté en nouveau.

    J'ai pas souvenir que c'était bien compliqué le prologue, va au lieu de l'event x qui te débloque des trucs jusqu'à qu'il te laisse dans le mode normal.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Pour le rallye dans les dunes je vois que BeamNG a reçu une mise à jour dédiée, apparemment il serait même meilleur dans ce domaine que Dakar.
    La dernière fois que j'ai re re retenté BeamNG, j'avais toujours une IA totalement à la ramasse en pathfinding et cheatée dans des missions particulièrement ardues, ou un simulateur de lancer de falaise, ou quelques maps monde ouvert marrantes 3 minutes. Si ca a tellement évolué que c'est devenu meilleur qu'un jeu de rallye... je crois que je vais re re re retenter.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •