Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 46 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1375
  1. #61
    Aura-t-on un test de Canard PC ? Le mystère reste entier...

  2. #62
    Le 4 avait eu droit à une petite page, mais CPC n'est clairement plus branché jeux de caisses depuis un moment. Je doute qu'un éventuel test de leur part aille vraiment au fond des choses.

  3. #63
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #64
    En direct de nouvelle Zélande, Je n'ai fait que l'intro et la 1ere course c'est plus joli que FH4 et globalement ce me fait plaisir de sortir d’Angleterre. Il y a clairement un coté more of the same mais ça me plait.
    J'ai l'impression que la conduit est "moins arcade" par contre je ne sais pas si c'est moi sachant que je n'ai pas jouer à FH4 depuis un peu moins d'un mois...

  5. #65
    J'imagine que comme le 4 il n'y aucun sentiment de progression et tu es submergés de bagnoles toutes plus puissantes les unes que les autres dès le début ? Curieux d'avoir un retour sur ce point.

  6. #66
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je confirme que ça marche, y'a juste à changer sa région dans Windows par Nouvelle-Zélande !

    Vivement ce soir que je puisse m'y mettre
    Merci pour l'info !

  7. #67
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    En direct de nouvelle Zélande, Je n'ai fait que l'intro et la 1ere course c'est plus joli que FH4 et globalement ce me fait plaisir de sortir d’Angleterre. Il y a clairement un coté more of the same mais ça me plait.
    J'ai l'impression que la conduit est "moins arcade" par contre je ne sais pas si c'est moi sachant que je n'ai pas jouer à FH4 depuis un peu moins d'un mois...
    Des Youtubeurs un peu experts que j'ai suivi semblaient dire en effet que sur pas mal de points la conduite était améliorée, notamment le comportement en glisse.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #68
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je confirme que ça marche, y'a juste à changer sa région dans Windows par Nouvelle-Zélande !
    Vivement ce soir que je puisse m'y mettre
    Je passais mon temps à changer le fuseau horaire... sans que ça marche. Alors que c'est dans l'onglet région de Windows qu'il faut aller. Et là... Bonheur.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 04/11/2021 à 18h51.

  9. #69
    Vous faites chier. Je sens que je vais replonger.

  10. #70
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'imagine que comme le 4 il n'y aucun sentiment de progression et tu es submergés de bagnoles toutes plus puissantes les unes que les autres dès le début ? Curieux d'avoir un retour sur ce point.
    Je n'ai pas beaucoup plus avancé que à mon premier messages mais hormis les 3 voitures de départ et le cadeau "ancien joueur" je n'ai pour le moment "que" 6 voitures... ce qui en soit est déjà trop mais ce me semblait pire dans FH4...


    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Des Youtubeurs un peu experts que j'ai suivi semblaient dire en effet que sur pas mal de points la conduite était améliorée, notamment le comportement en glisse.
    Ce n'est donc pas une mauvaise impression de ma part ca me rassure vue le nombre d'heure total que j'ai sur FH4

  11. #71
    Il me tenterait bien, mais je me vois pas le prendre tant que j'aurai pas la certitude qu'il a pas de pbm de stuttering comme le 4 qui en a encore, du moins sur la version steam...
    C'est pas faux !

  12. #72
    J'avais pas de stuttering sur le 4 mais là oui avec le jeu qui se met en pause "Débit insuffisant "

  13. #73
    Idem ici quand je viens d'essayer d'y rejouer.
    Bon après vue ma config j'ai clairement un CPU à la ramasse pour ce FH5 mais je n'avais aucun probleme sur FH4.

  14. #74
    Perso aucun souci de ce type en 1h30 de jeu.

    Rapide petit ressenti me concernant. J'avais adoré le 3 pour l'ambiance et la variété des décors, le 4 m'avait clairement moins plu (la campagne anglaise m'avait lassé assez rapidement) et je retrouve ce plaisir de la variété sur le 5.

    Idem, je préfère la conduite du 5 par rapport au 4, on perd plus facilement de l'adhérence (du moins c'est le ressenti que j'en ai, ca fait longtemps que je n'ai plus touché au 4). Graphiquement, c'est vraiment superbe et ca ne rame jamais sur ma config de 4 ans (i7 7700K, 16Go de ram, GTX 1080, installé sur un SSD) et niveau sonore c'est un régal.

    Par contre, je trouve toujours ça dommage de gagner autant de voiture qu'on ne testera même pas tellement on en gagne vite (j'ai en déjà 11 en seulement 1h30 ).

    L'interface de pause et de map est toujours trop chargé à mon goût avec les whatmille icônes et j'ai toujours des envies de meurtre quand j'entend les différents commentateurs mais ca reste franchement de la peccadille par rapport au reste du jeu. Je ne regrette vraiment pas mon achat et je sais que je vais y jouer une partie de mon week end

  15. #75
    J'avais adoré le 3 et bien que je trouvais le 4 réussi, j'ai toujours eu du mal à rentrer dedans, donc j'ai hâte de jouer au 5 via le gamepass.
    J'aurais une question, ça se passe comment au niveau des radios? Dans le 4 la radio personnalisée avait sauté, rebelote dans le 5?

  16. #76
    Mon CSL Elite fait crash le jeu

    En attendant de trouver une solution je joue un peu au pad et c'est quand même fort beau et sympathique, modulo quelques problèmes pour jouer avec un pote.
    Sinon j'ai créé le club CPC, hésitez pas à le rejoindre

  17. #77
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Mon CSL Elite fait crash le jeu

    En attendant de trouver une solution je joue un peu au pad et c'est quand même fort beau et sympathique, modulo quelques problèmes pour jouer avec un pote.
    Sinon j'ai créé le club CPC, hésitez pas à le rejoindre
    Comment on rejoint un club ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #78
    Hâte d'y joué.
    J'ai une petite question technique, ayant le gamepass ultimate a t'on un moyen de savoir qu'elle sera la performance graphique si j'utilise le service cloud ?

  19. #79
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Mon CSL Elite fait crash le jeu

    En attendant de trouver une solution je joue un peu au pad et c'est quand même fort beau et sympathique, modulo quelques problèmes pour jouer avec un pote.
    Sinon j'ai créé le club CPC, hésitez pas à le rejoindre
    J'ai cherché dans les clubs avec juste la mention CPC et j'en ai trouvé pas mal (edit: j'ai l'impression que ma première recherche "CPC" ne se faisait pas exclusivement sur le jeu FH5 mais sur tous les clubs XBox qui existent) mais pas le tien...

    Edit: À moins que tu sois Skeeku05 ( [CPC] Canard PC Club Woodstock)?

    Mais bon, je vois que je suis déjà inscrit au [CPC] Canard PC Club Horizon, créé par Couly08 et je pense que je vais rester dessus vu qu'il y a encore 129 membres. Sauf s'il devait y en avoir un vraiment spécifique à FH5 mais pour l'instant, je vais rester sur celui-là (même si je vois pas la mention à ce club dans Forza Horizon 5. Enfin, je veux dire que c'est pas clair. En revanche en faisant une course j'avais pas mal de noms de canards en Drivatar (mais ce n'est peut-être que ma liste d'amis en fait).
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Comment on rejoint un club ?
    Faut avancer un peu dans le jeu (pas beaucoup non plus) et dans l'onglet "en ligne" tu as accès aux clubs (l'onglet "en ligne" se trouve quand tu ouvres le menu une fois sur la route, pas quand tu es dans un site du festival ou dans une maison).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 05/11/2021 à 02h22.

  20. #80
    Alors effectivement c'est moi Skeeku05, et j'ai créé un club parce que j'ai l'impression que c'est un club par jeu. En tous cas c'est le troisième qu'on créé en trois jeux, ou alors j'ai rien compris

    Sinon la liste des bugs connus pour le moment : https://support.forzamotorsport.net/...5-Known-Issues
    Le support m'a dit qu'ils avaient pas de solution pour mon volant, et un mec sur reddit a le même problème avec une base 2.5

  21. #81
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Alors effectivement c'est moi Skeeku05, et j'ai créé un club parce que j'ai l'impression que c'est un club par jeu. En tous cas c'est le troisième qu'on créé en trois jeux, ou alors j'ai rien compris

    Sinon la liste des bugs connus pour le moment : https://support.forzamotorsport.net/...5-Known-Issues
    Le support m'a dit qu'ils avaient pas de solution pour mon volant, et un mec sur reddit a le même problème avec une base 2.5
    Oui pardon. J'ai l'impression que le club de Cooly08 c'est un truc généraliste et pas rattaché à un jeu en fait. Mais c'était pas hyper clair (en tout cas pour moi) avec l'outil de recherche (qui s'est ouvert avec une app externe au jeu, "compagnon de la console Xbox"... sur PC).

    Du coup j'ai envoyé une demande (sauf si c'est trop chiant à gérer pour toi mais c'est mieux que l'on soit obligé de faire une demande, comme c'est le cas actuellement. Je crois que c'était pour FH3 que le club était passé en accès libre et au final, il y avait les trois quarts des pseudos qui étaient complètement inconnus).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 05/11/2021 à 11h11.

  22. #82
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'imagine que comme le 4 il n'y aucun sentiment de progression et tu es submergés de bagnoles toutes plus puissantes les unes que les autres dès le début ? Curieux d'avoir un retour sur ce point.
    En une soirée j'ai déjà plus de 20 caisses et 1m en banque (en ayant que deux de "fidélité", celle de FH3 et FM7) donc oui c'est toujours la fête du slip, mais le truc que je trouve sympa maintenant les caisses dont tu te tape tu peux les donner via les granges en choisissant de les mettre à disposition de certaines catégories de joueurs, c'est plus sympa que de les vendre une misère et ça peut aider les nouveaux, en grand seigneur j'ai donné une lambo et une R5

    Par contre vous savez comment on débloque les zones de drift ? je suis niveau 20, j'ai débloqué et fini les 3 "histoire" du ticket street je pensais que ça serait lié aux courses de ce type mais toujours pas débloqué ...


    (sinon 0 bugs/crashs/soucis, ça tourne au poil même avec le RTX activé, que du bonheur)

  23. #83
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message

    Faut avancer un peu dans le jeu (pas beaucoup non plus) et dans l'onglet "en ligne" tu as accès aux clubs (l'onglet "en ligne" se trouve quand tu ouvres le menu une fois sur la route, pas quand tu es dans un site du festival ou dans une maison).
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #84
    Ha génial il réécrit les 102Go du jeu pour l'unlock sur Steam, le preload a servi a rien y en a pour 20 plombes
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #85
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ha génial il réécrit les 102Go du jeu pour l'unlock sur Steam, le preload a servi a rien y en a pour 20 plombes
    Steam est totalement naze avec les preloads. SI t'as une bonne connexion, c'est mieux de ne pas faire le preload, car le temps de téléchargement est inférieur au temps de décryptage.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #86
    Je vais profiter du Gamepass pour me remettre a ce genre de jeu, je vois qu'il prend quand même 91 sur metacritic, ca doit pas être si mauvais

  27. #87
    En une soirée de jeu (environ 3h), je n'ai que 6 voitures, mais je ne suis pas le mode histoire. J'ai l'impression que c'est seulement quand on fait avancer l'histoire qu'on en gagne, si on (re)fait une course, on ne gagne que de l'argent. A vérifier... Mais en tout cas la roue qui tourne en fin de course pour donner un cadeau n'est pas systématique, j'ai l'impression qu'on est moins arrosé de voitures.
    Je ne peux pas vraiment me prononcer sur le reste... Le jeu est magnifique (mais j'ai changé de CG depuis FH4), je ne me fais plus déconnecter du mode en ligne (mais j'ai eu la fibre), la conduite n'a rien à voir et est très plaisante (mais j'ai changé de manette et désactivé toutes les aides, ce qui n'était pas le cas avant).
    Ca reste quand même proche d'un FH4, il n'y a rien de révolutionnaire, mais leur formule fonctionne bien sur moi

  28. #88
    J'avais bien aimé le 4 (les changements de la carte en fonction des saisons, c'était vraiment génial) mais c'est vrai que l'avalanche de caisses qu'on a assez vite a fini par me gâcher le plaisir.
    Un truc que j'adorais dans les anciens Gran Turismo par exemple, c'était de devoir économiser pour me payer un caisse qui me faisait vraiment envie, ou dont j'avais besoin.
    La au bout de genre 10h de jeu on a une collection de bagnole qui nous permet de participer a tout et n'importe quoi.

    C'est une peu comme les open world Ubisoft : la quantité gâche tout.

    Mais le jeu avait des énormes qualités, c'est indéniable. Notamment le fait d'être a la fois très beau et très optimisé !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #89
    J'ai jamais fait de Horizon (que les Motorsport). C'est proche de The Crew dans ce que je lis?

  30. #90
    Horizon c'est très différent de Motorsport, ne serait-ce que par l'open world.
    The crew je ne connais pas...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •