Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 46 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1375
  1. #991
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  2. #992
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    C'est bizarre mais des fois il travaille
    Diffamé sous mon propre toit, quelle indignité.

    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    2:36,507 sur le circuit du volcan (94eme mondial ) en bac mono, qui dit mieux.
    Et 52,986 sur Bahia de plano avec la GT-R 73 (avec tes nouveaux réglages Franky).


    On change de circuit ?

  3. #993

  4. #994
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Et 52,986 sur Bahia de plano avec la GT-R 73 (avec tes nouveaux réglages Franky).


    C’est indécent.

    Et vous êtes sales d’exposer vos biroutes comme ça

    (je vais aller espionner du ghost…)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #995
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message


    On change de circuit ?
    Rien que pour vous from Reddit :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #996
    Nooooon pas des tracés trop longs

  7. #997
    Et je me demandais, il y en a parmi vous qui ont obtenu les distinctions où il faut battre des imbattables, en courant des épreuves réalisées par d'autres joueurs ? Il y en a un paquet trouvables avec le mot clé unbeatable, mais elles ne valident pas les distinctions (et ne débloquent pas les voitures liées).

  8. #998
    Je ne comprends pas. Je lutte il me manque 6 points pour la Subaru cette saison, j'ai laissé le Championnat saisonnier sur route qui commence par la course Bola Ocho (au nord est du stade).
    Je termine 2 fois en tête et 1 fois 2ème, donc je gagne le championnat, pourtant ça ne valide pas les 5 points.

    Vous savez pourquoi ?

  9. #999

  10. #1000
    Citation Envoyé par kikapu Voir le message
    Et je me demandais, il y en a parmi vous qui ont obtenu les distinctions où il faut battre des imbattables, en courant des épreuves réalisées par d'autres joueurs ? Il y en a un paquet trouvables avec le mot clé unbeatable, mais elles ne valident pas les distinctions (et ne débloquent pas les voitures liées).
    Je ne sais rien de précis là-dessus mais il faut savoir qu'il y a des distinctions qui sont buguées (j'ai eu des distinctions qui se sont reset après validation d'autres distinctions du même groupe) ou qui peuvent avoir des conditions peu claires (comme le fait de faire un tour "propre" pour valider un temps en rival). Peut-être que c'est le cas sur celle que tu vises...

    Sinon, dans la catégorie "je joue à Forza pour jouer à Pokémon avec des voitures", à trois exceptions près (+ le pack voiture payant) j'ai enfin récupérer l'ensemble des véhicules du jeu ! Ça sert à rien mais on a tous nos "objectifs" débiles...
    En tout cas, si vous êtes curieux des récompenses qui vous attendent pour avoir complété un constructeur, je pourrais vous dire ceux qui valent le coup et ceux qui sont des grosses blagues (comme +5K crédits ou +1K xp).

  11. #1001

  12. #1002
    Hé,

    Un peu après tout le monde, j'ai fait un essai en Rivaux sur Bahia de plano avec la GT-R 73 en B700 et les réglages de Franky (les premiers de la liste disponibles, ça c'est de la crédibilité !)

    Jolis vos temps ! Après un premier run d'essai hier (une quinzaine de tours), j'ai eu un mal de chien à faire un tour correct sans toucher à l'extérieur en sortie du premier gauche et sur la sortir de l'avant dernier virage. Avant dernier virage que j'ai bien du mal à prendre correctement, j'ai trop de sous-virage qui m'envoie faire des bisous au mur. Mon point de freinage n'est pas bon non plus...

    Bonne journée

  13. #1003
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Toute cette tension entre vous deux... prenez une chambre hé
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #1004
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne comprends pas. Je lutte il me manque 6 points pour la Subaru cette saison, j'ai laissé le Championnat saisonnier sur route qui commence par la course Bola Ocho (au nord est du stade).
    Je termine 2 fois en tête et 1 fois 2ème, donc je gagne le championnat, pourtant ça ne valide pas les 5 points.

    Vous savez pourquoi ?
    Question surement bête : T'as vérifié que tu utilises le bon type de véhicule et avec le bon score ?

  15. #1005
    Pour les mordus de Time Trial, j'ai rentré des chronos dans chaque catégorie de Volcan Sprint (l'un des parcours les plus intéressants du jeu selon moi, en tout cas je l'aime beaucoup).
    Si vous avez envie de vous y frotter, je vous mets le chrono, la voiture et le share code du setup (ils sont tous partagés), n'hésitez pas non plus à utiliser une autre caisse si vous préférez.
    Le S1 commence a être pas mal optimisé mais tout le reste est prenable.

    D : 3:56.233, Chevrolet Corvette 1953 (100 916 038)
    C : 3:40.271, Lotus Elan Sprint 1971 (477 403 270)
    B : 3:19.607, Nissan GT-R 1973 (124 610 595, le même que pour Bahia de plano)
    A : 2:59.107, Ferrari 250 GTO (993 346 266)
    S1 : 2:34.572 2:34.006, KTM Xbow 2013 (935 684 105)
    S2 : 2:22.257 2:19.014, Radical RXC (152 627 774 150 103 633)
    Dernière modification par Franky Mikey ; 02/12/2021 à 09h21.

  16. #1006
    Oui j'adore ce tracé aussi, je vais voir à combien de dizaines de secondes de tes temps j'arrive

    EDIT :



    Je pense que la Sesto Elemento FE est un peu trop fumée mais très fier de mon run quand même.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 01/12/2021 à 15h07.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #1007
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Toute cette tension entre vous deux... prenez une chambre hé
    Je préfère les femmes.



  18. #1008
    Non mais il faut arrêter après il va passer plus de temps à essayer de battre tes temps plutôt qu'avec moi
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #1009
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Question surement bête : T'as vérifié que tu utilises le bon type de véhicule et avec le bon score ?
    Sur celui ci la phrase est coupée, ça ne me dit pas ce qu'il faut, mais il ne m'a proposé qu'une voiture parmi tout ce que j'ai, donc je me suis dit que c'était ça ? Je viens d'y arriver, il me donne la Italdesign Zerouno 2018.

    Mais pour la course de rue "Run du tunnel" il faut une Super Hot Hatch A800, et là encore je n'en ai qu'une, j'ai gagné le championnat et ça ne me valide pas.
    Alors comme un sale, avec du rembobinage, mais c'est pas marqué que c'est interdit. Pas indiqué non plus qu'il faut être 1er pour chaque course, ils parlent de championnat donc pour moi c'est au général.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 01/12/2021 à 17h35.

  20. #1010
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Non mais il faut arrêter après il va passer plus de temps à essayer de battre tes temps plutôt qu'avec moi
    Je suis d'accord, il faut qu'il se montre raisonnable.

  21. #1011
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Question surement bête : T'as vérifié que tu utilises le bon type de véhicule et avec le bon score ?
    Pour un championnat tu peut pas le faire si tu as pas le bon type de véhicule donc il à forcement la bonne voiture.

    Mais il faut gagner le championnat donc finir 1er en terme de points.

  22. #1012
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour un championnat tu peut pas le faire si tu as pas le bon type de véhicule donc il à forcement la bonne voiture.

    Mais il faut gagner le championnat donc finir 1er en terme de points.
    En points après les 3 courses j'étais premier.

    A moins que je me goure mais quand je vais dans Festival, en ce moment c'est l'hiver, si je vais cliquer directement sur les 2 championnats qui me bloquent, ils me montrent où il faut aller sur la carte pour commencer.
    Parce que ce sont surtout ces points de récompenses qui m'intéressent, je suis trop proche d'avoir la seconde voiture cette fois.

  23. #1013
    Pour ma part j'ai été 1er à chaque fois donc j'ai eu aucun problème.

    FH5 à pas mal de petits bugs bien lourdingue à force (genre Hotel Castillo qui donne pas les Wheelspin quotidien).

  24. #1014
    Recommence au pire mais jamais eu de soucis pour valider ça non plus.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #1015
    J'ai acheté la lambo... centunario machin pour 2 millions, elle a de meilleures stats et je n'ai pas 15M pour les plus grosses acceptées dans ces courses.

    J'ai gagné la 1ère course après de nombreux essais en trichant comme un porc. Je dois m'arrêter je continuerai demain, en plus de l'heure, c'est en train de m'énerver/frustrer, ce qui ne m'arrive pas avec les jeux, c'est pas bon.
    J'avais fait 1er, 2ème et 1er, donc on verra, mais peut-être faut il être 1er partout.

    Je trouve ça vraiment bidon leur système, si j'étais capable de battre des "très doués", c'est le niveau que je mettrais tout le temps, je ne mets pas "moyen" pour la frime.
    Là je me bats parce que je n'ai jamais été aussi proche, à 2 points de la Subaru. Mais je ne ferai pas ça chaque saison, la 1ère voiture est à ma portée, ça sera suffisant, je joue pour m'amuser.

    J'ai aussi testé des matchs en arènes avec capture du drapeau, zombie etc... par équipe. C'était pas mal du tout, la prochaine fois je prendrai une autre voiture que la 1ère daube, j'ai choisi au hasard. J'ai pas tout compris avec les zombies mais ces évènements changent agréablement entre 2 courses je trouve.

  26. #1016
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai acheté la lambo... centunario machin pour 2 millions, elle a de meilleures stats et je n'ai pas 15M pour les plus grosses acceptées dans ces courses.
    Pour info, toutes les voitures qui ont un prix très élevé chez le concessionnaire (et encore plus celles à 4M et +) sont à acheter aux enchères en achat immédiat pour un prix qui sera vraiment plus bas (autour de 2M voir moins). Par exemple, la Jaguar D-Type à 22M, je l'ai eu en achat immédiat pour 2,2M... Pour toutes les voitures un peu cher, ça vaut souvent le coup de regarder les prix aux enchères, c'est majoritairement une bonne idée.

  27. #1017
    C'est ce que j'ai fait, 2M était la moins chère, les autres à 2,5 environ.
    J'ai passé pas mal de temps aux enchères, la fin est une bataille mais j'ai récupéré beaucoup de voitures pour presque rien, j'en suis à 201.

  28. #1018
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai aussi testé des matchs en arènes avec capture du drapeau, zombie etc... par équipe. C'était pas mal du tout, la prochaine fois je prendrai une autre voiture que la 1ère daube, j'ai choisi au hasard. J'ai pas tout compris avec les zombies mais ces évènements changent agréablement entre 2 courses je trouve.
    Tiens moi je trouve tous les mini jeux juste énervants.
    Je trouve qu'ils ont a rien à faire dans ce type de jeu, c'est juste super mal optimisé et agaçant.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #1019

  30. #1020
    A ne jamais sortir du tableau de bord j'ai oublié de chercher le topic de FH5
    A ce que je vois y'en a qui passent du temps en rival, c'est bien ca

Page 34 sur 46 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •