Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 46 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1375
  1. #31
    Merci pour vos réponses et conseils.

    Je pense que je vais craquer...ne serait-ce que pour me rincer l’œil.

  2. #32
    Citation Envoyé par GrisburT Voir le message
    mais les maps je les trouves fade, sans saveur a explorer.
    Visuellement les maps sont variées et très sympas. Le souci que j'ai est dans les tracés, en général tous les virages se prennent à 250km/h mini et tu as des zones de dégagement partout si tu te foires (même l'île DLC de FH4 n'est qu'une petite exception avec sa route de montagne trop large). Le jeu est vraiment fait pour ne jamais te frustrer même si tu ne freines jamais ou presque. Les murs solides sont rares, par exemple, je reviens toujours pas de FH4 où tu traverses les murets en pierre avec une barquette en fibre de verre lancée à 300km/h. Déjà que les routes sont sérieusement larges, mais en plus la sortie de route n'est que très rarement punitive. Combiné à un trafic civil réduit au maximum t'as peu de raison de faire de la conduite sportive mais raisonnable, genre accélérer pour doubler puis se ranger car ça passe pas, attendre un gap et remettre les gaz, etc. ce qui serait marrant aussi.

    J'ai essayé les balades calmes et sympas avec un peu de zik dans FH, j'y arrive pas. Je finis toujours par obéir à ce que le jeu veut que je fasse, accélérer comme un taré partout tout le temps, taper du radar à 360km/h, drifter ici ou là... C'est fun, hein, je dis pas le contraire. Juste assez vite lassant.

  3. #33

  4. #34
    Comme d'habitude pour ce que le jeu affiche c'est vraiment raisonnable.

    Y'a eu plein d'infos sur le jeu mais j'avoue que j'ai pas eu la foi de remonter tout ce qui est sorti des streams hebdomadaires

  5. #35
    Sacré gap entre la recommended et l'ideal même si j'imagine que c'est pour du 4K@60fps, HDR et compagnie. Et 110 Go sur le disque.. ça arrive bientôt les disques en Po ?

  6. #36
    16Go de vram pour l'ideal specs ?
    Edit : ah non 10 pour nvidia. Ça sent les specs faites en fonction du matos qui existe.

  7. #37
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    16Go de vram pour l'ideal specs ?
    Edit : ah non 10 pour nvidia. Ça sent les specs faites en fonction du matos qui existe.
    C'est pas choquant, en gros ils te disent qu'il te faut un CPU haut-de-gamme mais de génération précédente (ils ont pas mis de 11700K ou 5800X), et un GPU haut-de-gamme actuel bleu ou rouge. La VRAM c'est lié au GPU c'est pas tellement une recommandation à part entière.

    Le recommended ça doit passer à l'aise en 1080p 60Hz tout à fond ou presque. Et le ideal c'est du 1440p 144Hz ou 4K 60Hz. C'est le même moteur que les précédents de toute manière, non?

  8. #38
    110 gigots par contre.
    Il était aussi gros, FH4 ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est pas choquant, en gros ils te disent qu'il te faut un CPU haut-de-gamme mais de génération précédente (ils ont pas mis de 11700K ou 5800X), et un GPU haut-de-gamme actuel bleu ou rouge. La VRAM c'est lié au GPU c'est pas tellement une recommandation à part entière.

    Le recommended ça doit passer à l'aise en 1080p 60Hz tout à fond ou presque. Et le ideal c'est du 1440p 144Hz ou 4K 60Hz. C'est le même moteur que les précédents de toute manière, non?
    Oui même moteur.

  10. #40
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    110 gigots par contre.
    Il était aussi gros, FH4 ?
    FH4 c'est 92Go. (Avec la total sauf le tout dernier DLC de voitures mais à mon avis ils sont quand même présents dans les fichiers.)

  11. #41
    Du coup j'ai voulu aller vérifier



    Seul le jeu principal et ses deux extensions pèsent réellement quelque chose, le reste c'est du code de déblocage.

    Bon j'ai un petit peu hâte quand même.
    Je vais le prendre sur Steam à priori, ou alors j'ai loupé un avantage à affronter à nouveau les 9 cercles du MS Store ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #42
    Ouais c'est ce que je pensais. Les voitures sont dans les patches qu'on y ait accès ou non.

    Sinon ouais hormis le prix y a pas d'intérêt à affronter les 9 cercle du MS Store.
    Ah si ! Si tu veux le jeu sur console et sur pc pour le même prix. Mais si t'as pas de xboite... osef.

    - - - Mise à jour - - -

    À voir si le MS Store s'améliore sous Windows 11. J'y suis, pour le moment ça fonctionne mais j'ai juste eu quelques petites updates.

  13. #43
    https://www.xboxygen.com/Focus/Previ...unset-overdose

    On prend les mêmes et on recommence.
    Dernière modification par DespendoFR ; 12/10/2021 à 08h43.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #44
    Tu aurais aussi pu prendre les 3 millions de preview positives...

  15. #45
    Lien mis à jour.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Tu aurais aussi pu prendre les 3 millions de preview positives...
    J'aurai pu ... mais j'en vois pas l’intérêt. Cette preview semble confirmer ma crainte.
    Après, ça m'empechera pas de l'acheter. C'est juste un peu dômache.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  16. #46
    Je crois que personne ne s'attendait à autre chose que du more of the same de luxe. Les bases sont suffisamment éprouvées pour que FH5 ne devienne pas un mauvais jeu, mais c'est sûr que la question sur l'opportunité d'en remettre une couche - à 70 balles - se posera pour quiconque a déjà poncé l'un ou plusieurs des opus précédents.

  17. #47
    Moi j'ai réinstallé le 3 que j'avais pas beaucoup avancé pour retrouver une ambiance estivale et franchement c'est le même que le 4, donc pas étonnant que le 5 soit du more of the same.
    Après c'est clair que vu la durée de vie de ces jeux et le temps pour finir les 50k épreuves proposées dans chaque, je vais pas me presser à prendre le 5...

  18. #48
    Pas besoin de mettre 70 balles, il est dans le gamepass

  19. #49
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je crois que personne ne s'attendait à autre chose que du more of the same de luxe. Les bases sont suffisamment éprouvées pour que FH5 ne devienne pas un mauvais jeu, mais c'est sûr que la question sur l'opportunité d'en remettre une couche - à 70 balles - se posera pour quiconque a déjà poncé l'un ou plusieurs des opus précédents.
    Après, les bases sont très solides. Et pour le coup, ayant poncé le 4, je suis extrêmement satisfait de certains changements que je vois dans le 5, qui représentaient certain de mes plus gros soucis (la gestion des pneus, tantôt slick, tantôt semi-slick dans FH4, avec des modificateurs cachés de perte d'adhérence en fonction de la pluie et l'efficacité en off-road qui tenait plus du hasard que de quelque chose dérivé d'une statistique ou d'une autre).
    Je suis beaucoup plus réticent sur les "vraies" innovations amenées, comme les "histoires" ou les trucs de mini-jeux, qui me laissent typiquement de marbre.

  20. #50


    Des Lamborghini gratos, c'est toujours bon à prendre !

    De mon côté la hype commence à bien monter, j'ai installé le jeu ce matin

  21. #51
    Moi elle est complètement retombée.
    Bon c'est surtout la faute au manque de temps, mais le Mexique ça me parle pas...

    Je vais attendre le prochain du coup, dans un environnement qui me parlera peut-être plus. J'aimerai bien le Japon par exemple (alors que je suis pas un weeb hein, j'ai aucune appétence pour ce pays en général).

  22. #52
    Faut être un weeb pour aimer le Japon ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #53
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    De mon côté la hype commence à bien monter, j'ai installé le jeu ce matin

    Pareil, je viens d'ailleurs de passer à la caisse... Par contre les téléchargements tombent en erreur pour le moment.

    Edit: Après redémarrage du PC, plus aucun soucis de DL.
    Dernière modification par PeaK ; 30/10/2021 à 13h44.

  24. #54
    Apparemment le jeu (version premium) serait disponible aujourd'hui avec le VPN qui va bien

  25. #55

  26. #56

  27. #57
    Je regarde At0 qui est dessus en live, c'est cool mais j'ai vraiment l'impression de voir un DLC pour le 4. Tout est exactement pareil, avec une nouvelle map...

    Je pense attendre une promo pour me le prendre du coup, j'aurais aimé un peu plus de nouveautés.

  28. #58
    Reste plus qu'à attendre 0h01
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #59
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je regarde At0 qui est dessus en live, c'est cool mais j'ai vraiment l'impression de voir un DLC pour le 4. Tout est exactement pareil, avec une nouvelle map...

    Je pense attendre une promo pour me le prendre du coup, j'aurais aimé un peu plus de nouveautés.
    C'est un peu ce qui me fait peur.
    Si c'est pour jouer à une copie du 4 mais sur une nouvelle map avec quelques supercar en plus, bof bof.
    Bon l'avantage c'est que je suis sous gamepass actuellement, je me tâtais à prendre l'extension premium, mais au final je crois qu'y jouer quelques jours/semaines en version de base via gamepass me suffira largement avant de passer à autre chose.

  30. #60
    Je confirme que ça marche, y'a juste à changer sa région dans Windows par Nouvelle-Zélande !

    Vivement ce soir que je puisse m'y mettre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •