Hello !

Je viens vers vous pour un coup de main ultime n'ayant absolument pas trouvé d'aide via google.

Depuis Vendredi je rencontre un gros soucis avec ma machine.
De façon aléatoire il va m'être absolument impossible de cliquer sur quoi que ce soit en dehors de l'application sélectionnée au moment du bug.

Je m'explique.
Si par exemple je suis sur Chrome avec discord sur le coté et un onglet " mes images ouvert " ( Chrome ici étant l'application en cours d'utilisation ), d'un coup il va me devenir impossible de cliquer sur quoi que ce soit d'autre que celui-ci.
Je peux ALT+TAB sur les autres appli ouvertes mais je ne pourrais rien faire dessus sauf avec le clavier mais rien avec la souris.
De plus lors de ce bug je ne peux pas cliquer sur le bureau, la barre de taches ou même ouvrir le menu démarrer.

Par conter sir via ALT-TAB je retourne sur Chrome, les clicks fonctionnent parfaitement.

Je ne penses donc pas que cela vienne de la souris en soit mais bien d'un problème software.

J'ai essayé de la débrancher et la rebrancher sur une autre entrée usb, aucun changement....
Je suis sous Windows 10 ET, cela peut avoir son importance, j'ai une CM B550 qui est malheureusement touchée par les problèmes de déconnexion USB connu de AMD et toujours pas corrigés.

Si vous avez une piste, je vous en serait vraiment, VRAIMENT très reconnaissant.

Merci à vous et bonne soirée.