Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour, heureux processeur d'une RTX 3080 TI, je me retrouve à certains moments avec des espèces de chutes de puissances de la CG...

    En gros quand par exemple, je joue a Dark Souls 3, avec msi afterburner au niveau des stats puissance elle chute une fois à 0% et une autre fois quelques secondes après, avant de se calmer quelques minutes...

    Pour information, la carte est utilisée à 40-50% et tourne dans les 50° niveaux température...

    Le seul truc où je me pose la question est que je téléchargé sur steam en même temps, mais sur un disque différent que celui ou est Dark Souls 3...

    Niveau alimentation, j'ai un EVGA 750watts 80+ Gold... qui des fois me demande si il siffle pas... ça peut siffler ces trucs ?

  2. #2
    Citation Envoyé par x-XMusashiX-x Voir le message
    Bonjour, heureux processeur d'une RTX 3080 TI, je me retrouve à certains moments avec des espèces de chutes de puissances de la CG...

    En gros quand par exemple, je joue a Dark Souls 3, avec msi afterburner au niveau des stats puissance elle chute une fois à 0% et une autre fois quelques secondes après, avant de se calmer quelques minutes...

    Pour information, la carte est utilisée à 40-50% et tourne dans les 50° niveaux température...

    Le seul truc où je me pose la question est que je téléchargé sur steam en même temps, mais sur un disque différent que celui ou est Dark Souls 3...

    Niveau alimentation, j'ai un EVGA 750watts 80+ Gold... qui des fois me demande si il siffle pas... ça peut siffler ces trucs ?
    Salut,

    Oui les alimentation peuvent siffler.

    Pour ta perte de puissance est-ce que cela à un impact sur le jeu ?

  3. #3
    Oui le jeu ce fige pendant la chute à 0% de puissance.

  4. #4
    Citation Envoyé par x-XMusashiX-x Voir le message
    Oui le jeu ce fige pendant la chute à 0% de puissance.
    Et quand tu joues sans rien faire d'autre ?

    Je te demande cela, car j'ai déjà eu par exemple un PC "lent", car l'un des disques était occupé à copier des données. Ce n'est pas toujours le cas, mais certaines fois cela arrive.

    Tu devrais tester sans rien faire d'autre pour voir ce que ça donne.

  5. #5
    Non j'avoue je téléchargé un autre jeu mais sur le disque D: et le jeu est sur le C:... Je ne pense pas quand même lol En tout cas j'essaierais sans téléchargement, mais du coup depuis le temps que je joue sur PC j'aurais déjà du rencontrer le problème avec toutes les mises à jour windows...

    Mais je vais tester et y faire attention !

  6. #6
    Citation Envoyé par x-XMusashiX-x Voir le message
    Non j'avoue je téléchargé un autre jeu mais sur le disque D: et le jeu est sur le C:... Je ne pense pas quand même lol En tout cas j'essaierais sans téléchargement, mais du coup depuis le temps que je joue sur PC j'aurais déjà du rencontrer le problème avec toutes les mises à jour windows...

    Mais je vais tester et y faire attention !
    Généralement les mises à jour Windows attendent une certaine heure. D'ailleurs, je te confirme qu'un PC qui fait des MAJ W10, il ramouille quand même pas mal si c'est une grosse mise à jour. Le PC du boulot, quand il lance les MAJ (uniquement sur secteur j'ai l'impression), tu l'entends turbiner un bon moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •