Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut à tous,
    petit message après avoir relu le test de Khan Lusth qui lui donnait un petit 6/10, du coup j'avais un peu hésité à l'acheter en solde. Hé bien au final, j'ai bien fait d'ignorer la note, car pour moi ce jeu est est un solide 9/10 !
    Je pense qu'il faudrait le repasser dans la rubrique on y joue encore ou autre, car la plupart des défauts reprochés à sa sortie ont été corrigés depuis. Ce serait dommage pour ceux qui ont été rebutés par un jeu sorti trop tôt de passer à coté d'un gameplay d'une rare profondeur et d'une narration immersive incroyable, laquelle révèle une multitude de petits détails, signe que le jeu a été choyé par ses développeurs.

    En bref, si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à tester, et si vous connaissez, je suis curieux de connaitre l'avis des lecteurs de CPC là dessus.

    (En passant, le mag CPC de Juillet-Aout enfonce le clou en déclarant je cite que KC:D est une erreur)


  2. #2
    Salut, pour plus de clarté il n'y a qu'un seul thread par jeu sur ce forum.

    Aussi tu trouvera ton bonheur (les réactions des canards) ici : https://forum.canardpc.com/threads/8...promet/page151

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •