Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    J'ai pris ce jeu sur l'eshop il y a quelques semaines. L'histoire est assez simple(délivrer la file membre du gang des Cobras kidnappée par un gang rival), le gameplay accessible, mais la difficulté est très élevée, car les occassions de perdre beaucoup de vie en un rien de temps sont légion.(projectile qui rebondit sur soi, ennemis qui s'acharnent sur le héros tombé à terre et sont prêts à le frapper dès qu'ils se relèvent,etc)
    Avec un seul crédit je n'arrive pas à aller au-delà des frères jumeaux du niveau 3(ou un peu après), le meilleur score sur la version Arcade Archives est à 234 avec Hulk Hogan. Il faut un moment pour s'adapter à l'absence de coups aériens ou sautés à proprement parler(certains personnages en ont mais il faut faire coup puissant+gauche ou droite)

    Le bruitage et les musiques sont de bonne qualité.
    A noter que même la version japonaise semble censurée sur Switch....Les personnages du quartier chaud du niveau 2 qui avaient été censurées aux USA le sont aussi dans la version japonaise.
    Je trouve que Blood est le personnage le plus accessible, sur les autres j'ai du mal à m'habituer à la portée de leurs coups.

    Dernière modification par Ultragreatsword ; 04/08/2021 à 13h54.

  2. #2
    Ta video ne marche pas.

    EDIT: Corrigé
    Dernière modification par Whiskey ; 04/08/2021 à 14h15.

  3. #3
    Ah la la! Faut tout faire soi-même!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4
    Cette madeleine de Proust ! Je me revoit y jouer en arcade pré-ado
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  5. #5
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ta video ne marche pas.
    oui je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas avec l'autre balise, c'est corrigé:/

  6. #6
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    oui je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas avec l'autre balise, c'est corrigé:/
    Ya pas de soucis c'était juste pour dire

  7. #7
    Citation Envoyé par CastorTroy01 Voir le message
    Cette madeleine de Proust ! Je me revoit y jouer en arcade pré-ado https://berich.eu/pattern-trader-czy-to-scam-poznaj-opinie-ekspertow-i-uzytkownikow/
    Exactement! Je me souviens de ces moments. Pièce et jeton : D.
    Dernière modification par AnidaLajla ; 19/01/2022 à 16h46.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •